Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel couple préférez-vous ?

Aller en bas 
+6
Anita
DarthMarion
Mika
Saline
Miss Kitty
Aurélie
10 participants

Quel est votre couple préféré ?
Katherine et Stefan
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katherine et Damon
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elena et Stefan
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap13%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Caroline et Matt
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline et Damon
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenna et Alaric
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnie et Jeremy
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna et Jeremy
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap38%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Vicky et Tyler
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vicky et Jeremy
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isobel et Alaric
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose et Damon
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap25%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Katherine et Mason
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel couple préférez-vous ? Vote_lcap24%Quel couple préférez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:52

Par couple, j'entends deux personnes qui se sont embrassés plus d'une fois, qui ont de préférence couché et/ou qui sont ensemble de manière plus ou moins officielle (donc le Matt/Elena nous le voyons pas, donc il ne compte pas, et le Delena n'étant pas concret en soi ne compte pas non plus par exemple). J'ai mis Autre en cas d'oubli. Pour moi le choix est vite fait : Anna et Jeremy. J'adore leur histoire, leur arc, leurs scènes, ils dégagent tellement de choses, leur couple m'a tellement plu...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:00

Anna & Jeremy, je crois, pour moi aussi !! J'apprécie assez Elena/Stefan, et j'aime énormément Damon/Rose, mais je vais rester sur Anna/Jeremy ! Je les ai trouvé mignons tous les deux et je me rappelle avoir adoré la façon dont leur relation avait été développée.

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:36

Je suis assez étonnée que tu aimes le Elena/Stefan Quel couple préférez-vous ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:45

"Aimer", j'irais pas jusque là, mais ils se laissent regarder, j'apprécie, mais plus dans l'indifférence que dans le réel intérêt ^^ Pourquoi ça t'étonne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:58

Parce que de manière très grosse et exagérée, Stefan est une sorte d'Angel. Une sorte hein, allez pas me foudroyer Quel couple préférez-vous ? Icon_big Mais de manière assez caricatural, on pourrait faire le rapprochement Stelena = Bangel, Delena = Spuffy. Bon, je sais très bien où sont les différences etc hein, c'est pour ça que j'insiste sur le côté exagéré, mais comme tu es une Spuffiste pur sang, je pensais que tu serais aussi peu intéressée et partisante du Stelena que tu l'es pour le Bangel. Après c'est clair que ça veut rien dire, Mika n'aime pas spécialement le Spuffy, il est Bangeliste à fond et adore le Delena. Mais je sais pas, disons que je trouve le Stelena très fade et très Edward/Bella et parfois (pas toujours, loin de là) Angel/Buffy, du coup je suis surprise que ça t'énerve pas je crois Quel couple préférez-vous ? Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:53

Citation :
je suis surprise que ça t'énerve pas je crois hihi

Ah ok, je vois Razz , alors en fait, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler, mais faut savoir qu'à une époque, quand je découvrais la série, j'étais très indifférente au Bangel (je le cache pas, ils m'agaçaient parfois, mais vraiment sans plus). J'avais absolument aucune animosité particulière contre le couple. Puis un jour, Kitty a découvert les médias (qui ne rendent absolument pas justice à la série et ses composantes la majorité du temps, privilégiant les arguments commercials et vendeurs, et quand on a l'esprit de contradiction et qu'on comprend pas trop l'engouement autour d'un couple, forcément, ça casse), et a découvert certains fans du Bangel qui bashaient Spuffy en disant des trucs qui lui aurait paru inconcevable que des gens puissent penser de son ship adoré ! (surtout connaissant ma sensibilité accrue en ce qui les concerne ^^ C'est mon Spuffy quoi Razz Et on avait l'impression que le fait que leur couple ait eu une super promo leur donnait le droit d'avancer une forme de supériorité ou je sais pas quoi, ça m'a vite gonflé rambo ). Et Kitty a fini par avoir une très mauvaise dent contre le couple Bangel, qui a subi tout ça par ricoché, ce qui est triste, parce que pas forcément objectif et assez idiot ^^ (tu m'aurais foutue sur une île déserte moi et mes DVD, j'aurais jamais été autant sur la défensive Razz ). Le seul truc que je peux reprocher à la série même (plus ATS en fait) dans ma dépréciation du couple, c'est qu'ils aient insisté avec le couple là où ça n'avait plus de sens et aient limite cherché à faire du Angel/Buffy/Spike un triangle amoureux, alors que pour moi, ils ne l'ont *jamais* été ; c'était deux histoires, à deux périodes différentes de la vie de Buffy, ni plus ni moins (enfin, à mes yeux ^^). Le tout accumulé, bah, voilà où j'en suis... A leur crédit, Stelena n'ont pas le même lourd passé lol! Et surtout, Stelena ne sont pas confrontés à mon Spuffy d'amour, donc psychologiquement, la digestion est plus aisée lol! Voilà pour le bref topo hihi Mais franchement, je vais être honnête, ça m'énerve de les déprécier à ce point, parce que c'est pas du tout dans ma nature d'être quelqu'un qui déteste (j'aime tout et tout le monde en général, et si j'aime pas, je suis juste indiférente). Regarde les personnages, de Kennedy à Veruca voire même Parker, il y a absolument personne que je ne peux pas me voir, et c'est pareil pour toutes les séries que je regarde, que ce soit couples ou personnages ; d'instinct, il y a rien que je déteste. Même Edward/Bella, je les aime pas du tout, mais à la limite, je m'en fous, je vais pas écrire une lithanie sur pourquoi je les aime pas Razz . Il y a que avec le Bangel que j'ai un problème et je sais très bien que ça ne vient pas forcément du couple lui-même, mais aujourd'hui, c'est grillé, ils ont tous les défauts du monde à mes yeux Razz Peut-être qu'un jour, j'arriverais à nouveau à être plus ouverte (le jour où on arrêtera de dénigrer mon Spuffy à leur profit en fait Razz ), mais pour le moment, je peux tout simplement pas. Et c'est idiot, je le sais bien ^^ Et puis c'est chiant, parce que je me sais tellement dure avec le couple qu'à chaque fois, je relis mes posts 300 fois pour être sûr de rien laisser passer de trop blessant pour les fans (genre, ce que je viens d'écrire, je viens de mettre une heure à me relire et à être sûre que j'avais rien dit de trop déplacé ou qui pourrait être mal pris... Watson ).

Et puis, ce qui me fait apprécier Stelena personnellement, c'est justement qu'ils sont quand même très différents du Bangel je trouve. Ils se parlent, ils sont beaucoup plus épanouis, Stefan est plus dynamique qu'Angel dans BTVS, et surtout, il a une personnalité propre et définie en dehors de l'ombre d'Elena. Je pense que ça fait toute la différence à mes yeux. Même si je suis d'accord, je les trouve parfois assez fades...

Après, concernant les comparaisons Spuffy = Delena, Bangel = Stelena, ça ressort souvent, mais je trouve plus ça forcément vrai. Elles sont abordées assez différemment en fin de compte (ce qui est très bien, un copié/collé, ça n'intéresserait pas les gens je pense ^^). C'est plus la forme qui est assez similaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:16

J'ai hésité entre Alaric Jenna, / Damon Rose / Jeremy Anna.

Jeremy Anna est très beau, mais comme je n'aime pas Jeremy, je les ais éliminé

Après, soit je choisi un couple humain (j'allais dire normal ^^), soit je choisi un couple vampirique think .
Je vais choisir Rose Damon (d'ailleurs, pendant qu'on est dans les comparaisons, ce couple me fait un peu - j'ai bien dit un peu - penser à Sprusilla ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:22

J'ai aussi voté pour Anna/Jeremy, car je trouvais le couple adorable. Ils se sont apportés énormément de choses pendant le court laps de temps où ils ont été ensemble. Anna a permis à Jeremy de grandir, d'évoluer, de se trouver. Il était en pleine quête de réponses, elle lui en a fourni quelques unes. C'est vraiment dommage qu'Anna soit morte, parce que je suis certain que leur histoire aurait pu donner de très jolies choses. Et même physiquement, je trouve qu'ils vont très bien ensemble!

Sinon j'aime beaucoup le couple Alaric/Jenna, et j'ai pas tellement de problèmes avec le Stelena. Ils ont de très bonnes périodes, autant que de très mauvaises où j'ai tous les deux envies de leur donner des coups de bâton lol

Citation :
Après c'est clair que ça veut rien dire, Mika n'aime pas spécialement le Spuffy, il est Bangeliste à fond et adore le Delena.
C'est surtout parce que même s'il y a des similitudes entre le Delena et le Spuffy, je trouve les deux couples complètement différents, ne serait-ce que dans l'individualité des deux personnages. Je suis plus touché par les actes et paroles de Damon que par ceux de Spike Wink

Kitty, je comprends complètement ton raisonnement, si ça peut te rassurer. Moi je ne suis pas si dur avec le Spuffy parce que (par exemple) je trouve la passion des fans très belle. Bon ok, parfois je la trouve légèrement abusive, mais ça reste beau à voir/à lire. Quant à la ressemblance Stelena/Bangel... Moui. Dans une certaine mesure, c'est vrai. Stefan et Angel ont tous les deux un passé riche et complexe, Buffy et Elena (bien qu'absolument pas comparables) sont deux jeunes femmes fortes et solides. Oui, je peux imaginer ça.

Citation :
Je vais choisir Rose Damon (d'ailleurs, pendant qu'on est dans les comparaisons, ce couple me fait un peu - j'ai bien dit un peu - penser à Sprusilla ^^).
Original comme choix!
En fait moi j'aime beaucoup le "couple" justement parce qu'il n'en est pas tellement un. C'est une très forte amitié avec une légère amélioration. Je pense qu'ils étaient sincèrement attachés l'un à l'autre, mais pas au point d'appeler ça de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:38

C'est ce coté là que j'aime bien aussi Happy je pense que ce genre d'amitié super forte aurait pu aller plus loin, si les personnages que j'adore (comme rose et tant d'autres ne s'en allaient pas aussi rapidement emu emu Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:42

Moi j'ai voté pour Stefan/Elena....Mais un peu par élimination, ce n'était pas une évidence, déjà ça en dit beaucoup sur mon attachement aux couples de la série hein? Razz

Mais au jour d'aujourd'hui je suis quand même ravie d'être tombée sur Stefan/Elena par cette élimination, parce que leur saison 2 est superbe! Joli arc, joli développement, joli couple riche, complexe, sombre juste ce qu'il faut.

Mais Anna/Jeremy, Damon/Rose font partie de ceux que j'ai bien aimés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:44

Moi quand je procède par élimination il reste plus personne pleure

Parce qu'il faut en choisir un je donne mon vote à Rose et Damon. Au début j'étais pas super emballée car toujours un peu Delena sur les bords mais il faut dire que c'était quand même une jolie histoire le peu de temps que ça a duré.

Sinon je dirais Anna et Jeremy en 2ème choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:34

Contente que Anna/Jeremy (ils ont un nom de ship ? Quel couple préférez-vous ? 0009) soient autant apprécié, et original pour Rose/Damon ! Sinon Kitty je comprends tout à fait ton raisonnement t'en fais pas. Et puis même si tu détestais, c'est ton droit. Tu es toujours très respectueuse quant aux goûts de chacun, donc pas de souci Quel couple préférez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:19

Bon j'ai voté autre car franchement je ne peux me résoudre à voter pour l'un de ces couples en tant que " couple préféré " ! Le mien c'est clairement Delena alors même si ce n'est que pure imagination pour le moment et bah tant pis Razz
Donc du coup, je m'étais dis que j'allais mettre Tyler/Caroline mais ils n'y sont pas nan plus donc voilà XD Tant pis, je mets rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptySam 28 Mai 2011 - 9:10

J'ai voté Elena/Stefan sans hésiter. J'adore leur couple biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:03

Pauline a écrit:
Bon j'ai voté autre car franchement je ne peux me résoudre à voter pour l'un de ces couples en tant que " couple préféré " ! Le mien c'est clairement Delena alors même si ce n'est que pure imagination pour le moment et bah tant pis Razz
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:46

HAHA contente qu'on soit d'accord ma Sophinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:47

J'adore le déléna, mais je me demande s'il ne va pas être détroné par le Caroklauss coeurs enfin, c'est encore un peu trop tôt pour le savoir je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:27

On dit Klaroline, Salinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:13

Ah merci, je ne savais pas comment on disait Razz (mais normalement, il y aurait du avoir un espace entre Caroline et Klaus ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:32

Lasmec a écrit:
Jeremy Anna est très beau, mais comme je n'aime pas Jeremy, je les ais éliminé

Shocked Je savais pas. Shocked Et je savais pas que c'était possible non plus

Bref moi c'est sans hésité Jeremy / Anna. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quel couple préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez-vous ?   Quel couple préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Behr : quel style préférez-vous ?
» Quel type de produits dérivés préférez-vous ?
» Les prénoms que vous préférez
» Quelle saison préférez-vous ?
» Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : acteurs et personnages-
Sauter vers: