Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?

Aller en bas 
+5
Willow-Rosenberg
Manon
Audy
nanieblue
Anita
9 participants

Lequel vous préférez ?
Alex
Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Vote_lcap38%Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Kyle
Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Vote_lcap62%Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:22

J'me pose toujours des p'tites questions ! Na !

Alex et Kyle, je les compare juste parce qu'ils sont un peu en second plan et qu'ils ont aussi tous les 2 le rôle du bon copain. Ils sont différents mais je trouvais quand même qu'ils avaient ces p'tits trucs en commun.

Et puis on parle souvent de Max et Michael alors c'est pour ça que je me posais la question.

Et en plus j'me piège toute seule !! Laugh Je sais pas quoi répondre !
Beh oui, je les adore tous les 2 ! Pfiou
La boulette !

Bon je vous laisse répondre et après j'avise ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:22

Très très difficile comme question!
J'ai toujours adoré Alex, le super pote un peu en retrait mais tellement indispensable!
Dans la première saison, je supportais pas Kyle, son attitude envers Liz ou Max, grrrr! Mais quand Alex est mort, j'ai eu l'impression qu'il combalit le vide par sa présence, il avait comme "remplacé" Alex dans le groupe et j'ai vraiment commencé à l'apprécié à partir de la deuxième saison!
scratch

Je suis dans le même cas que toi Ana, je sais pas lequel choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:27

Ouais bah moi non plus !!!!! Razz C'est vrai qu'au début j'avais rien contre Kyle mais je l'adorais pas non plus alors qu'Alex dès le départ je l'ai trouvé super !! Mais voilà sur la fin Kyle je le trouve super génial et j'ai vraiment craqué sur le personnage. Bah d'ailleurs je crois que finalement je vais voter pour lui parce que c'est vraiment de mes persos coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:12

Désolée pour cette question piège ! Razz Le pire c'est que j'aime les 2 autant l'un que l'autre.

Bon, je fais un effort, il faut bien les départager !

Kyle ! C'est mon dernier mot.
Parce qu'il me fait rire. C'est vrai qu'au début il est pas fin mais bon, avec Max dans les parages, et Liz qui n'est pas totalement honnête, ça peut se comprendre. A la rigueur !
Mais surtout, j'adore l'après. Il y a sa période Buddah, plutôt original pour un rebel, soi-disant. Il y a aussi quand son père se fait virer et qu'il doit bosser pour gagner sa vie. Et puis il a été sauvé par Max. Et même qu'à un moment ça le rapproche de Liz car ils ont ça en commun et il se demande si lui aussi ça l'a "transformé".
Enfin bref ! Et il est marrant et super sympa. Il évolue beaucoup. Au début il étais plutôt étroit d'esprit alors qu'à la fin il part avec la bande...

Voilà, j'ai fait mon choix ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:42

Après avoir lu vos messages, j'ai aussi voté pour Kyle!

Sa période Bouddha était vraiment en décalage avec son personnage d'avant le sauvetage par Max!

Et puis j'aurais bien aimé le voir avec Isabel, ils étaient trop mimi tout les deux, super marrant!

Et oui, y'a le fameux point commun avec Liz! Tout deux sauvées, es-ce qu'il aura lui aussi des pouvoirs?!?

Je vote donc Kyle pour son évolution au cours des 3 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:07

Hey, t'as pas voté ! Lol Bleu
Rho beh c'est malin maintenant Alex n'a pas de votes.
Faut dire que c'est vraiment dur de les départager. Mais MissRoswell va passer par là et je me demande qui elle va choisir. Happy

Kyle on a eu le temps de l'apprécier car il est dans les 3 saisons. Alex, c'est pas évident parce qu'on apprend à le connaître en peu d'épisodes et après il meurt... Enfin c'est mon avis. Et pourtant je l'adore mais on le voit moins souvent. Et donc il évolue pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptySam 31 Mar 2007 - 16:03

Pareil pour moi c'est une question piége je ne sais pas pour qui voter. Ils sont tous les deux a mourir de rire et on chaqu'un leur petit charme. c'est trop durs. mais j'ai voté pour Alex pour qu'il est quand même un vote lol smile
hihi non c'est vrai c'est trop durs comme question ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:05

Alex plus que Kyle ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:35

KYLE A FOND biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:53

Choix difficile mais j'ai opté pour Kyle. J'adore surtout l'évolution du personnage à travers les trois saisons et sa présence aux côté d'Isabel. Il est un appui pour tout le monde même si on ne lui demande pas souvent son aide. Toujours est-il qu'il les accompagne jusqu'au bout... jusqu'à la fin quand il les suit pour quitter Roswell alors qu'il n'était pas menacé de mort il me semble. Il a un humour génial et son penchant Bouddhiste me plait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:21

Moi Alex, au début de la série, je le trouvais un peu sans interet Rolling Eyes ..après s'était mieux, mais son personnage ne m'a beaucoup moin attaché que toute les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:53

Alex alex et alex pour moi la question ne se pose même pas !! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:30

je suis plutôt Kyle, bon c'est pas gagné dans la première saison mais après j'adore sa quête de spiritualité,et aussi le fait qu'il n'accepte pas tout des ET ( par exemple il en veut un moment à Max de ce qui arrive à son père ) enfin voilà qu'il ait du recul et soit un peu détaché j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:07

Bon, moi, j'adore les deux !!!

Mais pour être honnête, Kyle a bénéficié de plus de temps qu'Alex pour évoluer !!

Et comme Alex est mort prématurément, on n'a pas pu avoir le plaisir de le voir évoluer après son pseudo-voyage en Suède...

D'ailleurs, toute l'assurance qu'il a acquise "en Suède" est finalement fausse !!!

En fait, je trouve que le personnage de Kyle a acquis plus d'épaisseur qu'Alex...

Mais c'est l'histoire qui a fait ça !! Et je l'adore quand même !!! Son côté "collant" avec Isabel me fait mourir de rire !! Il m'a fait de la peine tout le temps que Liz lui a menti. Et j'ai été bouleversée par sa mort !! Surtout qu'il aurait fait un super couple avec Isabel !! No Et puis il était adorable quoi !!!

Mais voilà, Kyle, au début, on le déteste !! Mais on finit par l'apprécier quand il est sauvé par Max et qu'il est mis au courant du secret. Même s'il refuse de s'en mêler, il est quand même présent pour Liz et il se rapproche de Tess. Tous les moments entre eux deux sont extras !!

Et puis, son nouveau trip Bouddha...Franchement, ça colle si peu au personnage que c'est génial !! Laugh

Quant à la saison 3, franchement, rien à dire !!! Sa nouvelle complicité avec Isabel, j'adore !!!!

J'aime que Liz aille le voir en premier quand ses pouvoirs se manifestent ! Il prend de l'assurance et se responsabilise, surtout à cause de son père. Et il aide Max, Michael et Isabel...sans discuter !!!

Et surtout, il part avec eux à la fin !! Etonné Alors là, j'étais bluffée !!!!!

Alors je vais voter pour Kyle !!!

Mais j'adore Alex aussi !!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:49

je vais voté Kyle parce que je l'adore vraiment et on a plus de temps pour apprendre à le connaître , il me fait vraiment rire , il est toujours là pour tous le monde que ce soit Tess , Isabel , Liz ... il est toujours là

bon Alex aussi est toujours là pour les autres et parfois il me fait rire mais parfois ssnt coter niai m'énerve et puis on a moins le temps de le connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:50

Bon je crois que devant la majorité je vais voter pour Alex c'est mon perso coup de coeur a moi,j'étais vraiment bouleversé qu'il soit mort et je n'aimais pas Kyle au début bon je l'aimes bien Kyle il a eu les 3 saisons pour se faire un super persos mais Alex...il était chou avec Isabel et un super ami pour Liz et Maria il me faisait aussi de la peine quand il ne savait pas le secret qu'il était a part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?   Alex ou Kyle : qui préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prénoms que vous préférez
» Quelle saison préférez-vous ?
» Kyle Valenti
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Jason Behr : quel style préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: