Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie

Aller en bas 
+10
kay
Aurélie
feelsandotps
Archanlika
djeny
Stella
Padmé
Mika
DarthMarion
Sélénée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:18

Alors, ma ptite review mdr
J'attendais que tu fasses la tienne parce que je savais que ce serait détaillé et comme ma mémoire me fait toujours défaut après avoir vu un film, là, j'ai des repères Razz

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé et je crois que ça m'a même réconciliée avec la saga. Même la VF ne m'a pas trop gênée, c'est pour dire !!! D'habitude, je ne la supporte pas sur Twilight. Mais là, à part deux/trois passages qui m'ont fait grincer des dents, j'ai trouvé le doublage relativement correct.

Mika a écrit:


- L'ambiance générale. On a des moments très doux, vaporeux, pleins d'amour. Mais aussi des scènes très noires, presque glauques. Le tout est bien pesé, il n'y a jamais de "trop" qui pourrait alourdir l'ensemble.

Je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup aimé les contrastes au niveau de l'ambiance, c'était bien réalisé.

Citation :

- L'humour omniprésent. Les toasts au mariage sont juste tordants, particulièrement celui de Renée pleure Bella a aussi quelques répliques très drôles, idem pour Charlie.

Ah mais MDR les toasts !! pleure Celui de Charlie remporte la palme quand même Razz Et j'ai bien aimé celui de Jessica aussi Laughing

Citation :
- Le mariage. Awwww. J'étais déjà au courant mais j'ai cru mourir quand j'ai entendu la version remixée de "Flightless Bird, American Mouth" parce que c'est LEUR chanson quoi. Et puis très content de voir Stephenie dans les invités, même brièvement. Kristen était sublime dans sa robe... Non en fait ils étaient tous magnifiques en costumes. Bon j'avoue que j'ai versé ma larmichette, parce que la manière qu'ils ont de se regarder est bouleversante, tellement pure et remplie de force. J'adore le petit sourire discret qu'ils partagent au moment où ils disent "Until we both shall live" Love

J'avais un peu peur que ce soit gnan-gnan au possible mais ça va, ils ne s'éternisent pas avec les voeux, j'ai apprécié même si l'absence de l'échange des alliances est dommage.
Sinon, ils étaient vraiment chous.

Citation :
- Toute la partie sur l'île d'Esmée. Déjà j'ai beaucoup aimé le passage éclair à Rio, très représentatif, sensuel, plein de belles couleurs. Le décor de l'île était parfait, exactement comme je me l'imaginais, aux détails près. Je m'attendais à un côté très guimauve dans l'ensemble, ils m'ont surpris. Il y a tout un côté franchement humoristique (Bella qui provoque Edward avec ses tenues affriolantes pleure) et lumineux que j'ai adoré. Gros point supplémentaire pour la scène du bain de minuit, lumière et réalisation magnifique. Idem pour la scène d'amour (trop courte!!!) avec la destruction du lit. J'en pouvais plus à ce moment là Razz

Ah mon dieu, j'ai trop adoré !!
Ce qui était irrésistible, c'était effectivement Bella qui se dandine dans ses lingeries sexy et Edward qui n'en peut plus ! pleure J'ai vraiment trop adoré !
Des passages très romantiques, des passages très drôles, des passages graves, c'était bien dosé. La scène d'amour était effectivement un peu courte, c'est dommage. Et j'ai bien kiffé le cassage de lit moi aussi mdr


Citation :
- Le flashback de Dark!Edward, très classe, avec une ambiance superbe.

C'était dans le bouquin ça ??
En tous cas, EXCELLENTE surprise, j'ai beaucoup beaucoup aimé Love


Citation :
- Un énorme coup de coeur pour Boo Boo Stewart (Seth)! Je l'ai trouvé adorable du début à la fin, ses scènes avec Jacob et sa soeur étaient géniales, puis il est tellement chou!!

Oh oui, il est excellent Seth, je l'adore ClapClap

Citation :
- Un jeu très juste de la part de tout le cast. Kristen m'a impressionné (son changement physique hallucinant y joue pas mal, aussi), Rob a une belle sensibilité et Taylor est arrivé a apporté beaucoup de nuances à son jeu.

Kristen est incroyable oui ! Ils étaient tous très bons.

Citation :
- La scène d'imprégnation, sublime.

Encore un truc que je redoutais mais franchement, chapeau ! coeurs

Citation :
- Toute la scène sur le prénom de Renesmée, hilarante pleure

pleure

Citation :
- Le cauchemar de Bella en début de film. Très burtonien et un peu déroutant, mais esthétiquement réussi.

Sur le coup, ça fait bizarre Laughing On est pas habitués à ça dans cet univers mais je trouve ça bien.

Citation :
- L'accouchement est très éprouvant, assez "choquant" visuellement, c'est ce que j'attendais.

Mouarf, horrible ! Et encore, ils en ont coupé pas mal ! pale

Citation :
- La fin! Love

Rooooo oui Love


Citation :
- Bon dieu que Carlisle est moche... Coupe de cheveux affreuse, visage bouffi, fringues ne le mettant pas du tout en valeur. Bref, une horreur.

+ 1 ! Mais purée, il était superbe dans le 1, ils étaient tous superbes dans le 1, mais pourquoi ils les enlaidissent ???? Triste
J'ai pas trouvé Emmet très beau non plus Blasé Il était tout bouffi lui aussi.

Citation :
- Certains aspects du roman ne sont pas respectés (l'implication de Sam envers les Cullen, par exemple, ils ont eu tout faux)

Ca, je peux pas dire, j'ai très très peu de souvenirs de ce tome.

Citation :
J'attends de le voir en VO, mais je pense que le film va détrôner New Moon, et devenir mon préféré de la saga pour le moment.

Moi aussi, hâte de voir la VO ! Je suis encore étonnée que la VF ne m'ait pas plus rebutée !
Pour moi, le 1 restera toujours indétrônable mais j'avoue que celui-ci pourrait bien arriver en 2ème position...


Je vais rajouter que comme d'habitude, les scènes Bella/Charlie m'ont fait pleurer comme une madeleine. C'est systématique ! emu Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais Charlie me fait beaucoup penser à mon propre père alors forcément, je m'identifie. Et je sais à quel point Bella doit souffrir de faire subir tout ça à son père. Et puis Billy fait passer énormément de choses dans son personnage, je trouve qu'il l'interprète à merveille. Il me touche vraiment beaucoup.

Ensuite, j'étais RAVIE de ré-entendre la Bella's lullaby Love Moi qui adore le premier volet et en particulier sa musique, j'étais trop contente !

J'ai été impressionnée par l'apparence de Bella lorsqu'elle est enceinte !! Shocked C'était choquant ! Je me demande comment ils ont fait ça sérieux !

Voilà, des détails me reviendront peut-être plus tard...



Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:35

Alors là, alors que je ne m'attendais à rien du tout et que ma passion pour la série (de romans/films) était à son plus bas, j'ai pris une claque en pleine face et ce film est maintenant mon préféré des 4! cheers

Tous mes doutes sur la saga se sont envolés pendant ces courtes heures passées au cinéma et c'est vraiment étrange considérant que Breaking Dawn est le tome que j'aime le moins de la saga Razz

Mais, honnêtement, je ne sais pas quoi lui reprocher, ma Kristen chérie a enfin montré ce qu'elle savait vraiment faire et a offert sa meilleure performance dans la saga jusqu'à maintenant Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 00073 Je suis trop fier de ma petite puce ^^

Sinon, Taylor et Rob en ont jeter également ^^ la scène où Jacob pleure lorsqu'il croit Bella morte m'a brisé le cœur Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Cray2 Mon pauvre chéri Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Hug

Sinon, surprise pour moi du côté du cast, Irina est jouée par Maggie Grace (Shannon dans LOST) ^^

Ensuite...

Les au revoir de Bella à Charlie et Renée m'ont mis la larme à l'œil! Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Cray2 D'ailleurs, Charlie a été vraiment touchant lors de ce film!

Le mariage était super, Kristen était toute belle Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 00073 Les discours étaient super marrants, comme Emmett disant que Bella n'allait pas redormir de si tôt ou Jessica clairement jalouse de Bella Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 6f35a88_

Seth est trop adorable comme dans les romans, il est trop chou et marrant Razz

Isle Esmee est magnifique au regard Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Fan Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Fan Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Fan et puis il y a eu quelques scènes hot dans l'eau Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 5a8050b_

En regardant vos reviews, j'ai beaucoup aimé Dark!Edward, même si ça vient d'Eclipse dans les livres, non? ^^

Je l'ai un peu mentionné plus haut, mais j'ai adoré Pregnant!Bella, Kristen a été superbe et les effets/maquillages étaient géniaux, l'accouchement était trop génial également, et la transformation de Bella en Vamp!Bella Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 765146

Ah? Je suis le seul qui a trouvé Carlisle charmant alors? Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 0036

Bon, j'ai sûrement oublié quelque chose mais n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:25

Alors, alors ...

Déjà les adieux entre Bella et Renée ... mouais, ça m'a bien fait rire quand même. On pourrait penser que Renée sait qu'elle ne reverra pas sa fille alors que Bella agit comme si elle la reverrais dans 15 jours, j'ai vraiment trouvé ça ridicule.


Sinon les adieux entre Charlie et Bella m'ont mis la larme à l’œil...

Edward, m'a énervé au plus haut point, mais ça c'est depuis le début.

La déco du mariage était superbe ! ♥

Sinon les discoure m'ont bien fait rire, surtout celui de Charlie. "je sais me servir d'une arme..." x)

J'ai bien aimé les scènes sur l'ile d'Esmé, surtout avec Bella qui essaye de faire craquer Edward x)

Le flashback de Dark Edward j'ai trouvé ça bizarre, l'ambiance était vraiment très voir trop différente du film ...

Bon voilà ... en bref, le film était pas mal, mais bon, pas mal de petites choses m'ont dérangée aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:03

Citation :
Bon voilà ... en bref, le film était pas mal, mais bon, pas mal de petites choses m'ont dérangée aussi quoi
Qu'est-ce qui t'a dérangé? ^^

Citation :
Edward, m'a énervé au plus haut point, mais ça c'est depuis le début.
En quoi tu l'as trouvé énervant? Tu n'as pas trouvé ses réactions compréhensibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:59

Je te réponds ici Mika ^^

Mika a écrit:
Citation :
Je me suis immensément ennuyée, je trouve que le film fait passer un mauvais message auprès de la jeunesse, et je trouve l'histoire extrêmement... meh. Je le savais très bien en y allant, mais je pensais pas à ce point. Et concernant le triangle amoureux, mais pourquoi elle est pas avec Jacob, sérieux ?
Mmmh... Il faudra qu'on en parle plus en détails. Surtout du mauvais message, parce que ça a un rapport direct avec Stephenie. Et esthétiquement, tu ne l'as pas trouvé réussi? Crying or Very sad
Désolée Gêné Et oui, je me doute que l'auteure a forcément écrit ce qui lui plaisait et ce qu'elle voulait voir ^^ Mais disons qu'elle a enchaîné les mauvais points avec moi... Après, je ne base mes opinions que sur les films, vu que je n'ai pas lu les bouquins.

Mais disons que déjà, partant des films, je n'apprécie pas du tout le fait que Bella se marie à 18 ans. Encore, ce livre aurait été écrit à une certaine époque où c'était courant dans les moeurs, j'aurais mieux compris, mais à l'heure d'aujourd'hui, je trouve ça un peu triste que Bella se "comdamne" aussi jeune, alors qu'elle n'a pas eu le temps de se construire et d'évoluer en dehors de sa relation avec Edward (qui est sa première expérience amoureuse en plus, je crois ?). Ce qu'on ressent dans la passion du moment peut ne plus être pareil plus tard, en fonction de comment tu évolues. Et je suis pas fan non plus du fait d'attendre d'être marié pour coucher pour tout dire, car je pense que la compatibilité sexuelle est importante dans la vie d'un couple et que tu dois le savoir avant de passer ta vie avec quelqu'un, mais c'est juste moi et mes opinions personnelles Razz (et j'ai grandi dans une famille où on me conseillait d'avoir un max d'expérience sexuelle avant de me marier, d'en profiter quoi, ça joue aussi Razz ). Après, je respecte qu'on pense l'inverse évidemment ^^ J'ai des personnes proches de moi qui ont attendu d'être marié pour faire l'amour, dû à certaines croyances, et c'est respectable à partir de là.

Mais tout ça pour dire que je trouve que c'est une erreur qu'une saga qui est très appréciée notamment par un public assez dans la fleur de l'âge, fasse passer ce message que non seulement la vie de Bella ne tourne qu'autour de cette relation, mais qu'elle sacrifie en plus tout son avenir *pour* cette relation, entre le mariage et le bébé à 18 ans, j'ai pas vraiment adhéré... A mes yeux, c'est une fille encore jeune, qui aurait encore beaucoup de choses à découvrir et beaucoup de temps à passer en humaine avant de savoir ce qu'elle veut et ne veut pas.

Et je rejoins la critique de NPR (je crois que c'est une radio) sur un point :

Citation :
“But when a saga popular with pre-adolescent girls peaks romantically on a night that leaves the heroine to wake up covered with bruises in the shape of her husband’s hands — and when that heroine then spends the morning explaining to her husband that she’s incredibly happy even though he injured her, and that it’s not his fault because she understands he couldn’t help it in light of the depth of his passion — that’s profoundly irresponsible.”
Citation :

“But romanticizing an intimate relationship that leaves bruises and scars is a particularly terrible idea in a film aimed at girls. Talking about this is tiresome, but then so is putting it in the movie. From depicting the loss of virginity as a naturally violent, frightening, physically dangerous experience to making Bella a woman with no life at all outside of her literally all-consuming pregnancy, the narrative sledgehammers are all as distasteful as they are inelegant.”


Et j'ai sérieusement passé tout le film à me demander pourquoi elle n'était pas avec Jacob, parce que sérieux, il a des atittudes que j'achète beaucoup plus à l'égard de Bella. Bon, ila un côté possessif/impulsif qu'il faudrait franchement travaillé, mais outre cet aspect, me basant uniquement sur la nature de sa relation avec elle, je trouve qu'il a beaucoup plus les arguments pour être quelqu'un sur qui elle pourrait s'appuyer et compter, et surtout quelqu'un qui saurait la faire sourire. Bon, à côté de ça, je le trouve assez cliché parfois et il y a des scènes que j'ai trouvé plutôt risibles dans le film (comme celle où ils parlent avec sa meute en mode "loups", et j'ai pas été convaincue par le moment où il s'est mis à pleurer après sa mort), mais me basant sur ce que j'ai vu, j'ai été plus convaincue par les interractions Bella/Jacob, et je trouve qu'ils avaient un joli potentiel, plus intéressant à mes yeux.


***

EDIT :

Oh et j'ai oublié de te répondre pour le visuel ^^ J'ai pas été trop attentive à ce détail je dois t'avouer, mais de mémoire, c'était pas mal réalisé du tout.

Et j'ai trouvé Kristen très talentueuse et très jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:11

Mika a écrit:
Citation :
Bon voilà ... en bref, le film était pas mal, mais bon, pas mal de petites choses m'ont dérangée aussi quoi
Qu'est-ce qui t'a dérangé? ^^

Citation :
Edward, m'a énervé au plus haut point, mais ça c'est depuis le début.
En quoi tu l'as trouvé énervant? Tu n'as pas trouvé ses réactions compréhensibles?
ben certaines sont compréhensibles, mais bon.
Par exemple le faite qu'il dise a Bella "On va te débarrasser de cette chose" d'abord sans même savoir si il était vraiment dangereux et qu'après il reproche à Belle de faire ses choix toutes seule alors qu'ils sont un couple. Je trouve ça complètement ridicule de sa part...
Après quand il dit qu'il ne serait pas capable d'aimer l'enfant si elle meurt "à cause de lui". Déjà comme l'a dit Bella ce n'est pas de sa faute, et puis c'est quand même un enfant, son enfant quoi ...

Enfin bref pleins de petits truc du genre , là j'ai cité de ce qui me vient direct quand j'y repense x)

Après c'est peut-être Pattinson aussi parce que dans les livres il ne m’avait pas autant énervé que dans le film

Pour ce qui m'a dérangé au niveau du film:

Déjà les voix de loup ça faisait pas réaliste c'était bizarre.

Quand Jacob refuse de se soumettre à Sam j'y ai pas du tout cru. C'était mal fait je trouve, un peu cliché peut-être.

La réaction de Sam face au Cullen (surtout au début ...) C'est pas comme dans le livre si je me souviens bien.

La scène de Dark Edward, qui faisait un peu tâche dans le film au niveau de l'ambiance. Entre ça et le rêve de Bella ça faisait trop.

La scène d'adieu entre Renée et Bella que j'ai trouvé ridicule comme je l'ai dit.

Pour le moment c'est tout ce qui me revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:12

Je viens d'aller voir le film, et j'ai été très agréablement surprise. Alors bien sûr, il a quelques défauts, mais c'est pour le moment celui que j'ai préféré des 4.
J'ai lu vos critiques et il y a des choses avec lesquelles je suis totalement d'accord et d'autres pas du tout, et j'y réagirai petit à petit au fil de mon article. Par contre, j'ai vraiment été agacée par trois petites connes derrière moi. A CHAQUE fois que je vais voir un des films, il y a toujours des bouffons qui sont là pour bien critiquer fort. A un moment, mon amie s'est énervée et a dit "vous comptez discuter comme ça pendant tout le film ?" et l'une d'elles a répondu "je sais pas, on va y réfléchir". Désolée, mais si vous n'aimez pas la saga, n'allez pas la voir quoi. C'est ridicule. Payer pour un truc qu'on aime pas ou pour lequel on accroche pas, en soi, c'est déjà bête, mais si c'est pour pourrir le moment des autres, c'est vraiment pas la peine de se déplacer. Je suis d'accord que les films ont connu des moments un peu guimauves, j'ai moi même rigolé quand c'était too much, mais j'en faisais pas mon devoir d'exprimer à haute voix tout ce que je pensais. Je ne suis pas la plus grande fan de la saga, j'attends jamais les films avec impatience, mais j'aime bien, et quand j'y vais c'est pas pour subir les moqueries d'abrutis qui savent pas quoi faire de leur soirée. Je pense sincèrement que parmi les gens qui font ça tout le film, la moitié aime sans assumer. Bref, je passe à ma review.

Les +

-Le visuel. Les plans sont magnifiques, ainsi que les décors. Toujours aussi réussi
-La soundtrack. Comme d'habitude, elle est sublime. J'ai particulièrement flashé sur "Cold", une chanson tellement forte et pleine d'émotion
-Le jeu des acteurs s'est amélioré. Bon après, je l'ai malheureusement vu en VF, mais ça se voit que leur jeu est plus nuancé dans leurs expressions corporelles, Kristen notamment était très juste dans son jeu, j'ai beaucoup aimé
-La première demie heure du film est sublime. On commence par un rêve glauque et très captivant, un joli mariage avec des toasts très rigolos et une lune de miel splendide. Non mais sérieux, je la veux cette île/maison <3
-J'aime les scènes simples qu'on voit entre eux, ce qui manquait un peu auparavant. Les voir juste passer du temps ensemble était agréable, on sentait la complicité, c'était chou
-La scène de leur première fois est à la fois belle et amusante (pour le lit^^) même si trop courte
-J'adore les moments où elle essaye d'attirer Edward en petite tenue xD
-Ca ne m'a pas dérangée de voir le corps de Kristen dans les scènes à l'île d'Esmée Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Icon_big
-Jacob magnifique la plupart du temps
-Un peu plus d'action n'aurait certes pas été de trop, mais j'ai quand même aimé justement le fait qu'il y ai plus de scènes de dialogues, ça ne m'a pas du tout ennuyée bizarrement
-Un film plus facile à suivre que les autres car moins de détails. Je me souvenais assez mal des précédents et avais peur d'être un peu perdue mais finalement ça n'a pas posé de problème
-Moins de scènes nian nian, ou de ralentis too much, ou de Jacob torse nu toutes les 30 secondes. C'était mieux dosé
-Beaucoup de scènes fortes en émotion (même si souvent gâchées par la VF)
-Toute la scène sur Renesmée j'en pouvais plus Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 6f35a88_
-La scène de la fin, même si atroce, très captivante. Et puis le dernier plan...mamma !!!
-Ah, et les effets spéciaux, bluffant. La maigreur de Bella est vraiment terriblement crédible. C'en était très dérangeant
-Ah et je ne vois pas ce que vous reprochez à la scène où Jacob pleure à la fin, je l'ai trouvé touchante perso. Justement c'était pas Mr Drama Queen qui s'effondre à genou, j'ai aimé la discrétion de la scène

Les -

-Un peu d'action aurait été la bienvenue mais comme je l'ai dis c'était pas ultra gênant
-Toujours un peu déçue du manque de relief de Edward même si je l'apprécie beaucoup beaucoup dans ce film. Finalement il a peur, il s'en veut, il est paumé, je trouve ses réactions la plupart du temps compréhensibles. Mais le côté "I've been bad" a été un peu bâclé^^ dommage. J'imagine qu'il faut lire les livres si on veut en savoir plus ?
-Edward c'était pas trop ça physiquement. Autant Carlisle j'ai pas été plus choquée que ça, autant Edward c'était vraiment choquant. J'aime pas du tout sa coupe
-Le manque d'informations sur le comment du pourquoi de l'arrivée d'un bébé, c'est pas assez approfondi, c'est dommage aussi
-La VF, mais bon, ça c'est pas trop de la faute du film original
-Dans l'ensemble le rythme était bon, et parfois j'ai senti que ça ramait un peu. Je l'ai senti que deux fois je crois, mais j'avais un peu peur de ce côté là

Bref, dans l'ensemble, je suis très satisfaite et ne me suis pas ennuyée Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:46

Allez, j'ai 5 minutes, je ne résiste pas à partager également mon ressenti !

Alors ce que j'ai aimé, ben un peu tout ce que vous avez dis, donc je ne vais dire que ce que je peux ajouter en plus Razz

Arrow J'ai pleuré pendant le mariage, grande sentimentale que je suis (mais j'ai pas aimé sa robe, jolie derrière mais trop simple devant... je l'imaginais pas comme ça, plus "vieillotte"moins moderne...

Arrow Charlie, je l'adore, surtout la réplique "pour l'élement ancien, tu as déjà ta mère".... hihi

Arrow sinon, contente de voir les amis de Bella, les discours, sympas, les prépas du mariage sympa

Arrow la scène avec Jacob pendant la cérémonie, bien tristounette, j'avais envie de lui dire "tu peux encore annuler le mariage et filer avec Jacob !!!!!" lol

Arrow la grossesse de Bella, pas mal aussi, plutôt fidèle à comment j'imaginais la chose, fabuleux travail sur Bella, qui fait vraiment "peur" par sa mine défaite et tout...

Arrow l'accouchement, génial, bien entendu, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit présenté comme ça, j'avais peur à une version soft pour petites minettes de 13 ans... là du coup j'ai juste un peu qu'elles soient maintenant terrorisées à l'idée qu'accoucher, c'est aussi horrible que ça !

Arrow la transformation visuelle de Bella, avec les cheveux qui s'embellissent sous l'effet du venin, j'ai trouvé ça très beau, très révélateur !


En négatif,
Arrow on n'a pas vu la voiture de Bella, le 4x4 ou je ne sais plus quoi, qu'Edward lui offre en prévoyance de quand elle sera vampire... je croyais que c'était ça qu'il allait lui montrer pendant le mariage, et non, c'était jacob....

Arrow je me trompe peut-être, ma deuxième lecture de BD date de 2010, mais il me semble qu'à peine née, Renesmée mord sa mère non ???? là rien....

Arrow pas assez de scènes Jacob / Rosalie, ça m'a un peu déçue, j'attendais deux-trois répliques cinglantes quand même, là rien... mais bon, fallait bien raccourcir la durée du film en même temps....

Arrow la transformation de Bella... dans le livre, elle semble interminable, douloureuse, elle compte les minutes de souffrance, elle dit qu'elle a l'impression de brûler.... et au lieu de ça, on la voit qui se remémore tranquilement ses doux souvenirs pendant que le venin agit dans ses veines et son corps.... j'ai trouvé ça trop léger, trop facile, comme si voilà, elle ressentait pas la souffrance, et que youhou, devenir un vampire, c'est trop génial... d(y'a que quelques secondes où elle hurle, il me semble non ?) du coup, j'espère que ce sera mieux détaillé et retranscrit à son réveil....

Arrow les Volturi, en plein milieu du générique... en teaser du prochain, oui, ç'aurait pû être sympa, mais là comme ça, alors qu'on était resté sur le choc "quoi Bella est un vampire aux yeux rouges ?" (lol) ça m'a plutôt dérangée....

Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:36

On voit les Volturi au milieu du générique de fin ?? Crotte, je suis partie très rapidement, j'étais pressée Pfiou

C'est vrai que pour la transformation de Bella, c'est trop rapide, même si je ne me souviens pas du tout de comment c'est écrit. Mais peut-être que dans le 2, on en verra plus...

Et +1 pour les scènes Jacob/Rosalie, je suis restée sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:27

Bah, si, Renesmée a mordue Bella, non? Je suis certain de l'avoir vu...tout comme Jacob et Rosalie, il y a eu 2-3 répliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:04

Alors, je fais enfin ma review.

Les + :
- Le visuel ! Juste les décors, et tout, vraiment splendide. Le mariage, la déco est vraiment sublime, l’Ile d’Esmée, exactement comme je l’imaginais. Vraiment magnifique.
- La BO, que j’ai trouvée absolument splendide.
- Le jeu des acteurs, qui s’est nettement amélioré. Je suis impressionnée par le jeu de Kristen, pourtant, ça doit pas être facile de jouer ce rôle là, dans ce film là. Mais elle a fait ça magnifiquement bien.
- L’humour ! Que ce soit au mariage, sur l’île d’Esmée. Y’a vraiment beaucoup d’humour et j’ai énormément rit. Les dialogues au mariage sont vraiment drôle, gros plus pour Emmett et Charlie. Et les scènes sur l’ile, mais tellement drôle quoi, avec les petites tenues.
- Les loups garous. Alors contrairement à ce que j’ai lu, les scènes avec les loups m’ont énormément touchée. Bon déjà, j’avais les poils à chaque fois que je voyais les loups, mais la scène ou Jake annonce que Bella est enceinte, elle m’a fait pleurer mais un truc de OUF. Quand Jacob se redresse et contre l’autorité de Sam. J’étais trop en larme xD
- Le maquillage, enfin, la façon dont elle est enceinte, ils l’ont tellement bien reproduit. Bon, j’avoue que mon coté anorexique a été terriblement choqué de voir ça, et j’ai été profondément dégoutée, mais woaw.
- La transformation de Bella, epoustouflant comme tout reprends vie chez elle. Bon dommage que j’aie fini en fou rire quand ses cotes se réparent, avec sa poitrine qui remonte d’un coup comme ça, j’étais morte de rire.
- Le respect du personnage d’Esmée. Pour moi, c’est un de mes personnages preferé, alors qu’il aie respecté et mis en avant le personnage, magnifique.
- La dynamique Jacob/Bella, Bella/Rosalie et Rosalie/Jacob. J’étais scotchée.
- La scène d’imprégnation. Juste magnifique. Une de mes scènes préférées de tout le film.

Les - :
- L’accouchement. Oui, bah oui. J’avais déjà été choquée dans le livre, mais sincèrement, ils étaient pas obligés de faire une scène aussi gore quoi ! J’ai eu l’impression d’être dans Saw. Les petits bouts de chair sur la chemise d’Edward et tout. YEUUUUURK ! Franchement, je dis pas faire une scène pour midinette et tout, mais bon, là c’était un peu trop je trouve.
- La scène des Volturi après le générique, pour moi, il aurait fallu la mettre juste après la transformation de Bella, parce que je suis pas sûr que tout le monde l’a vue du coup.
- La frustration que je tire à la fin du film XD
- Le fait que Sam soit vraiment pas comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:07

Purée, vous m'intriguez par rapport à Sam ! Il faut vraiment que je relise le bouquin !
Et crotte alors, il faut que j'aille le revoir si je veux voir cette scène des Volturi Na !

Darky, la frustration à la fin, tu m'étooooonnes !! Je savais que ça finirait comme ça mais purée, attendre un an avant de voir la suite, raaaaaaa !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:29

Sélénée, Renesmée mord sa mère dès qu'elle se trouve dans ses bras, mais le moment est très court Wink Pour les scènes Jacob/Rosalie, les plus drôles sont dans la seconde partie du livre, donc j'ai trouvé ça normal. Et pour la transformation de Bella, je ne suis vraiment pas d'accord. Perso j'ai trouvé ça magnifique. Déjà parce que ça nous rappelle sa morsure dans le premier film, ensuite parce que la scène montre que malgré son envie d'être un vampire, elle s'accroche une dernière fois à tous ses souvenirs d'humaine.

Pour Sam, effectivement ils se sont complètement loupés. Déjà à la base, c'est LUI qui veut attaquer les Cullen dès le départ, pas Jacob. Donc ils se sont plantés dès le début pleure

Lily, je suis vraiment content que tu aies aimé le film. Je ne réagirai pas pour ce que tu as dis sur les gens dans la salle, parce que ça m'énerve tellement que je vais devenir violent. Par contre, t'as pas été choquée du changement de Carlisle par rapport au premier film? Il est tout bouffi, sa coiffure est affreuse... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:02

Si si j'ai remarqué et n'ai pas aimé, mais ça m'a pas choquée plus que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:10

Et tu as aimé la partie avec les loups qui parlent entre eux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:28

En fait tu m'en as tellement dis du mal et je me préparais tellement à un truc POURRI que j'ai moins détesté que ce que je pensais, mais non je n'ai pas aimé, surtout la fin en fait quand Jacob se redresse, c'était surjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:03

Au début, en voyant tous ces clins d'oeil au premier film, j'ai vraiment cru que ce film allait etre bien et qu'il gagnerait le rang de 2e place, mais malheureusement, ça a été un peu gâché par toutes ces batailles sanglantes et ce qui correspond à la deuxième partie du film.
Je ne vais pas me lancer dans une grande analyse Razz juste j'aimerais faire remarquer deux choses: 1. pendant la lune de miel, Edward porte toujours la même chemise (quand il la porte Razz ) et 2. Je ne comprends pas pourquoi ils vont chasser. Aller chercher du sang chez le boucher leur éviterait de se faire massacrer par les loups Razz
Et sinon, l'état de Bella était catastrophique, vraiment gord. C'était horrible de la voir comme ça, décharnée, avce les os qui craquent... Et puis le passage où elle boit du sang... No
A la fin, quand Edward essaie de sauver Bella, j'avais envie de lui dire "bouge ton cul!!!" j'ajouterais que Rosalie n'avait pas peur quand elle a litéralement haché le ventre de Bella... A la fin, j'ai adoré quand Bella se rappelle tous les moments de sa vie... C'était très bien fait... J'irais surement voir la partie 2 (parce que je suis curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:05

batailles sanglantes???? Où ça?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:08

Nick a écrit:
batailles sanglantes???? Où ça?? Shocked Shocked Shocked
Je me posais la même question.

Pour Edward j'ai eu la même réaction j'étais là "Bon c'est bon tu l'as vu ton gosse maintenant te te grouille de le refiler à Jacob ou Rosalie ou n'importe qui et de sauver Bella t'auras tout le temps de le voir après ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:22

Pas "sanglantes" mais surtout des batailles avec les loups. Ca m'a vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:24

Bah, tu pensais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:25

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:27

Bah pourquoi ça t'a énervé?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:27

Mais y a pas eu de batailles scratch

EDIT : Ah si avec les loups... j'avais zappé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:28

Bah si, à la fin non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie
» Livres - Tome 4 - Révélation
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: