Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:30

Citation :
A quoi ça sert de voir une série qu'on aime tant devenir n'importe quoi ?
J'insiste. TU dis que ça devient n'importe quoi. C'est très différent!

Mais j'ai trouvé vos réactions moqueuses, dans le mauvais sens du terme (j'ai rien contre la moquerie tant que ça reste gentil, la preuve je l'utilise tout le temps) et ça m'a fait mal.

Citation :
Si autant de gens sont contre une saison 9 c'est qu'il y a tout de même une raison
Et si une minorité est pour c'est qu'il y a une raison aussi: ils aiment ce qu'est devenue la série.

Citation :
C'est juste que si la chaîne n'a rien d'autre de " mieux "
Et j'ai envie de dire: et alors? Il n'y a rien d'autre qu'une majorité trouve mieux, soit. Mais il y en a qui se réjouissent quand même et j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:36

Ben justement, cest une minorité de gens qui veulent une saison 9, ça veut tout dire^^

D'accord avec Pauline, quand une série devient moins interessante, autant l'arrêter avant que ça n'empire, histoire que les fans en garde un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:42

Depuis la première diffusion sur TF6, j'ai été fan d'OTH. Ça a eu une place énorme dans ma vie, et ça continue d'en avoir. Louvinette, je m'adresse particulièrement à toi, car j'ai conscience que certains messages ont pu te blesser. Qu'ils fassent une saison 9, à la limite je m'en fiche. Ils font ce qu'ils veulent. Mais je voudrais juste t'expliquer pourquoi MOI je suis en colère. Je suis en colère parce que je trouve que la série a perdu de son esprit de départ, je trouve qu'il manque quelque chose, une certaine humanité. Ça a disparu, sans que je sache réellement ce que c'est. J'ai une impression de "forcé" et je trouve aussi que le créateur de la série est totalement irrespectueux envers les fans du début, particulièrement envers le personnage de Peyton, que des milliers de gens ont aimé pendant des années. Voilà, moi c'est pour ça que j'ai arrêté : c'est une question de pur respect. Donc s'ils font une saison 9, je serai content pour toi, et pour les autres personnes qui voulaient cette saison. Mais personnellement, je ne la regarderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:46

Désolé si certains de mes propos ont pu te blesser, ce n'était pas mon intention. Et non JE ne dis pas que c'est devenue n'importe quoi. JE ne suis pas la seule à tenir ce genre de propos, beaucoup le dise. Toi tu as apparemment de bonnes raisons pour vouloir une saison 9 mais certains fans ne veulent une saison 9 que parce qu'ils ont peur de " vivre " sans la série et je trouve ça complétement dommage. Ils n'ont juste pas envie que ça se finisse mais ça ne veut pas dire par là qu'ils aiment ce qu'est devenue leur série et c'est triste. Je trouve ça dommage que ces personnes veulent à tout prix une suite alors que leur série a perdu son essence.
Sinon merci Emilie de comprendre ce que je veux dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:56

Emilie a écrit:
Ben justement, c'est une minorité de gens qui veulent une saison 9, ça veut tout dire^^
Je maintiens que non. La majorité a voté Sarkozy, donc ça veux dire que c'est une bonne raison qu'il soit au gouvernement! Euuuh... Minorité, majorité je m'en fous. Y a deux avis et je trouve injuste que ceux qui sont en minorité en payent le prix.

Pauline a écrit:
JE ne suis pas la seule à tenir ce genre de propos, beaucoup le dise.
Beaucoup, beaucoup... C'est pas la totalité des fans et c'est le principal.

Quant au fait que le créateur ait été irrespectueux... Moi, j'y suis pour rien et j'ai pas envie de prendre pour tous les autres. On peut dans ce cas-là prendre le cas de Shannen Doherty qui aurait manqué de respect à la série Charmed. Certes... hé bah ça m'empêche pas d'adorer le travail de l'artiste. Ca m'a fait arrêter Charmed par contre oui, pour moi la série a perdu tout son charme (lol) quand elle a perdue Prue. La série a continué, je supporte pas Paige, bon bah j'ai arrêté de regarder comme certains fans des débuts. C'est tout, je suis pas allée protester parce qu'ils ont continué sans un des personnages principaux. J'aurais peut-être dû alors, vu comme j'ai trouvé les saisons d'après gâchées?

Ca me désole que parce qu'on est une minorité à penser quelque chose, on se fasse engueuler. Et je parle pas seulement d'OTH, je pourrais citer plein d'autres exemples encore... Comme les fans du Seigneur des Anneaux qui pour beaucoup et pendant longtemps ont dénigré Harry Potter, comme les fans de Twilight de maintenant qui dénigrent Harry Potter à leur tour... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:03

Citation :
Quant au fait que le créateur ait été irrespectueux... Moi, j'y suis pour rien et j'ai pas envie de prendre pour tous les autres. On peut dans ce cas-là prendre le cas de Shannen Doherty qui aurait manqué de respect à la série Charmed. Certes... hé bah ça m'empêche pas d'adorer le travail de l'artiste. Ca m'a fait arrêter Charmed par contre oui, pour moi la série a perdu tout son charme (lol) quand elle a perdue Prue. La série a continué, je supporte pas Paige, bon bah j'ai arrêté de regarder comme certains fans des débuts. C'est tout, je suis pas allée protester parce qu'ils ont continué sans un des personnages principaux. J'aurais peut-être dû alors, vu comme j'ai trouvé les saisons d'après gâchées?
Voilà pourquoi je ne m'en prendrais pas à toi. Si tu as su trouver du charme à la saison 7 (et sûrement Cool j'en suis vraiment content, Mark Schwann aura réussi à garder son public. OTH est loin d'être une mauvaise série, c'est certain. Donc oui, j'ai énormément protesté, parce que le créateur de la série a délibérément craché sur un de ses personnages phares, et que ça m'a énervé plus que tout. Mais maintenant, c'est fini. Je suis en colère, je lui en veux, mais à lui, pas aux fans. Les fans n'y sont pour rien, et toi non plus Wink

Citation :
Comme les fans du Seigneur des Anneaux qui pour beaucoup et pendant longtemps ont dénigré Harry Potter, comme les fans de Twilight de maintenant qui dénigrent Harry Potter à leur tour... Etc...
Les guerres éternelles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:06

Mais bon, il y a une différence entre majorité/minorité. Tout le monde ne peut pas être d'accord, et on ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est pas le monde des Bisounours non plus xD Ca reste un petit nombre de personnes alors...

Le cas de Charmed est mal choisi, la série n'a pas été beaucoup critiqué à la mort de Prue. Beaucoup critiquent la saison 6 ou la saison 7 (au choix !), mais la 4 et la 5 jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:10

Entièrement d'accord avec Emilie ! Il y a une raison à la majorité et à la minorité. Quand un groupe est en minorité, il obtient rarement ce qu'il veut et c'est comme ça point barre ! Après tant mieux si vous avez une saison 9 ! Puis comme l'as dis Emilie, on ne peut pas satisfaire tout le monde et ça sera toujours le cas !
Et je te re-plussoie Emilie pour Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:18

Je vais rester choquée. "C'est un petit nombre de personnes, alors..." Wow. D'accord. Si ça se résume à ça, nous ne sommes qu'un petit nombre de personnes, donc peu importe. Ok...

Hé bah moi je l'ai critiquée la série, et j'ai des ami(e)s qui ont fait de même. Donc le cas a été là, que tu l'aies vu ou non.

Je vais quitter la discussion parce que là, je suis ultra déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:23

Ravie qu'on soit du même avis Pauline Razz

C'est pas la peine de s'énerver, c'est pas la fin du monde non plus ! "C'est qu'une série" si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:26

Je suis pas énervée, je suis déçue, c'est différent et ce qui me déçoit c'est qu'une minorité soit vue de la façon dont vous la voyez. C'est pas nouveau, si ça s'appliquait que pour les séries, ça me dérangerait pas. Mais ça s'applique tellement partout, que le fait que ça s'applique ici aussi, ça me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:27

Louve, je ne comprends pas ce qui t'a choqué dans la phrase d'Emilie " C'est un petit nombre de personnes, alors " ? La définition de minorité, c'est ça quoi ! Etre un petit groupe de personne ! Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette phrase. Et pour les scénaristes, oui, vous ne représentez qu'un petit groupe de personnes. Faut être réaliste, ils s'en foutent les scénaristes de nos avis. Ils font ce qu'ils ont envie de faire ! De nombreuses séries le prouvent en ce moment. Dans Gossip Girl, les fans veulent du Chair mais les scénarites mettent autre chose, dans House, les fans veulent du Huddy et bah ils n'en mettent pas et ainsi de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:28

Mais je me fous de l'avis des scénaristes! C'est l'avis des autres fans qui me fait mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:38

Louve a écrit:
Hé bien pas moi. J'ai adoré la saison 7, j'ai hâte d'entamer la 8. La saison 7 est ma préférée depuis le début et j'ai vu tous les épisodes. Et de ce que j'ai entendu/lu/vu de la saison 8, je suis que je vais la trouver excellente aussi. Je trouve ça dommage que pour une telle série, on se fixe sur telle ou telle chose. C'est une série qui n'a rien d'extraordinaire en soi, qui raconte simplement la vie des gens. C'est simple que ça en peut plus, on découvre de nouveaux personnages, de nouvelles vies, et puis c'est tout quoi! Et c'est ce qui est chouette dans la série, c'est pas prise de tête. Si une saison 9 se fait, c'est qu'il y a suffisamment de gens qui continuent à l'apprécier. Pourquoi chercher plus loin? Quand je vois la colère de certains fans, j'arrive vraiment pas à le comprendre. Si ça vous gonfle que ça continue, hé bah arrêtez-vous quoi! Pas la peine de dire que la suite sert à rien, qu'il faut pas la faire etc...

Non mais ce n'est pas vraiment ca , moi par exemple je respect le faite qu'ils y en ai qui aime OTh même les dernières saisons mais ... c'est dommage parce que beaucoup de fans ne veulent pas de suite donc c'est dommage de persister alors que la majorité des gens sont pour annuler la série, ca pourrait donner niassance à de nouvelles séries qui pourrait tout autant nous surprendre, nous faire rêvé et nous plaire. Enfin moi c'est comme ca que je vois la chose .

Et je comprend que ca te décois qu'on en prenne pas tant que ca en compte les minorités mais le but de tout ca c'est de satisfaire le plus de personnes donc souvent sa penche pour la majorité et pas la minorité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:53

Vous avez pas compris, laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:54

Bah non, explique-nous ! Je t'avoue que je ne comprends pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:55

J'ai fait que ça, expliquer, Pauline... Je vais pas répéter cent fois la même chose. Laissez tomber, on passe à autre chose, si on se comprend pas on va finir par se prendre la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:02

Bones a officiellement été renouvelée hier pour une septième saison héhé Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:29

J'ai vu ça, c'est génial bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:39

Déjà 7 saisons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:42

Ah bin voila enfin une réponse ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:52

Yep' déjà sept saisons ! Le temps passe vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:56

J'ai l'impression que c'était hier que je regardais la saison 1 sur M6.

(ça aurait pu, remarque, vu les rediffs improbables Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:27

Ça vient de tomber!

House reconduit officiellement pour une saison 8! Mais la dernière!

voir article: http://www.serieslive.com/news/dr-house-reviendra-consulter-en-saison-8/14558/
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:28

Yay, une saison 8!!!!! Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD
» Questionnaire séries
» Top des meilleures séries
» Les séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: