Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:10

Bon c'était sûr pour TVD, mais... bounce bounce bounce J'suis trop content que ce soit officiel!

Par contre, faudrait qu'ils se bougent pour OTH...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:14

Rien de surprenant pour le moment smile c'est cool en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:20

Purée, y a de grandes chances qu'ils fassent une saison 9 pour OTH Blasé
Bon, je dis rien, j'ai pas encore vu la 8 mais pffff Rolling Eyes
*Purée, mais ça me saoûle de parler d'une série dont je suis fan comme ça !! Triste *
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:55

Et ça continue pour OTH ! Nan mais ils ont pas compris qu'on en avait marre ?! Faut savoir s'arrêter à un moment donné avant de trop faire pitié comme c'est en train d'arriver !
Bon sinon c'est de la bombe pour Gossip Girl et Vampire Diaries !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:08

Trop génial pour Vampire Diaries, Supernatural et Gossip Girl!!!

Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Tumblr_lhdz7sbpN31qbiw8y

Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Happy-dance1

Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Crazydancing

Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Tumblr_li38buQYFc1qazygv-1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:41

Rien de bien surprenant, j'attends encore de savoir pour Hellcats. Et je prie encore pour OTH Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:44

Phil a écrit:
Rien de bien surprenant, j'attends encore de savoir pour Hellcats. Et je prie encore pour OTH Razz

Bah pour Supernatural et Gossip Girl, honnêtement, il n'y avait rien de certain, spécialement pour Supernatural, le contrat de Jensen et Jared se finissait cette saison! Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:53

Nan mais rien de surprenant pour les séries que je suis assidument, c'est à dire TVD, en fait... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:00

Ben tant pis si je suis la seule hein pour OTH Razz Mais c'est une série qui pour moi ne nécessite pas forcément de suivre tout au long les mêmes personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:42

Qu'est-ce-qu'ils entendent par séries dont le renouvellement est acquis ?! Personnellement, aucun article de la Fox n'a encore dit oui pour la saison 8 de House ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:36

ah bouh c'est dommage pour Off The Map et Better With You, j'aimais bien moi Crying or Very sad Sinon cool pour les autres que je regardes qui reviennent Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:40

Je trouve ridicule qu'il n'y aura vraisemblablement pas de saison 2 de NOF!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:25

Pauline a écrit:
Qu'est-ce-qu'ils entendent par séries dont le renouvellement est acquis ?! Personnellement, aucun article de la Fox n'a encore dit oui pour la saison 8 de House ...
Acquis ça veut dire qu'il y a pas encore eu d'annonce de renouvellement mais que c'est quasi sur que ce soit reconduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:45

Nan mais moi j'en ai marre des quasiement sûr !!! Je veux qu'ils bougent leur cul en nous disant clairement " OUI SAISON 8 " nordel ! C'est pas compliqué de la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:53

Non mais ca va zen! Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:00

LOL Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ Nan mais je t'assure que c'est pas agréable d'être dans l'attente comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:09

Pauline a écrit:
LOL Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ Nan mais je t'assure que c'est pas agréable d'être dans l'attente comme ça ^^

Non, mais t'en fais pas, nous sommes pareil dans l'attente de l'annulation de One Tree Hill dont nous attendons confirmation avec impatience Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:11

MDRRR Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ C'est un peu différent quand même MDR ! Le pire c'est que j'ai vu des groupes sur Facebook qui supportent l'idée d'une saison 9 pour OTH. Sont cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:12

Pauline a écrit:
MDRRR Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ C'est un peu différent quand même MDR ! Le pire c'est que j'ai vu des groupes sur Facebook qui supportent l'idée d'une saison 9 pour OTH. Sont cinglés !

Trop quoi, assez, c'est assez quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:19

Mais grave! Ça suffit là !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:01

Pauline a écrit:
MDRRR Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 6f35a88_ C'est un peu différent quand même MDR ! Le pire c'est que j'ai vu des groupes sur Facebook qui supportent l'idée d'une saison 9 pour OTH. Sont cinglés !

C'est vexant et limite blessant. Je suis pour la continuation de la série. Ca fait de moi une cinglée?! Il faudrait voir à respecter les goûts des autre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:56

Faut le prendre sur le ton de la rigolade !

Je suis contre une nouvelle saison d'OTH, vu le niveau des dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:04

Hé bien pas moi. J'ai adoré la saison 7, j'ai hâte d'entamer la 8. La saison 7 est ma préférée depuis le début et j'ai vu tous les épisodes. Et de ce que j'ai entendu/lu/vu de la saison 8, je suis que je vais la trouver excellente aussi. Je trouve ça dommage que pour une telle série, on se fixe sur telle ou telle chose. C'est une série qui n'a rien d'extraordinaire en soi, qui raconte simplement la vie des gens. C'est simple que ça en peut plus, on découvre de nouveaux personnages, de nouvelles vies, et puis c'est tout quoi! Et c'est ce qui est chouette dans la série, c'est pas prise de tête. Si une saison 9 se fait, c'est qu'il y a suffisamment de gens qui continuent à l'apprécier. Pourquoi chercher plus loin? Quand je vois la colère de certains fans, j'arrive vraiment pas à le comprendre. Si ça vous gonfle que ça continue, hé bah arrêtez-vous quoi! Pas la peine de dire que la suite sert à rien, qu'il faut pas la faire etc...

Hé. Je déteste Angel. J'ai toujours été claire là dessus. Et j'ai toujours été claire aussi sur le fait que j'ai pas vraiment d'arguments, que c'est juste un personnage que je déteste. Est-ce que je m'arrête là pour autant? Même pas, puisque je compte regarder sa série. Parce que s'il a eu une série à lui, c'est qu'il en vaux la peine, même si c'est pas le cas pour moi. Je vois pas pourquoi vous fonctionnez autrement pour d'autres séries. Si certaines sont encore là c'est qu'il y a suffisamment de gens qui la défendent. Donc c'est qu'elle vaut encore la peine. Sinon elle plongerait!

Et je peux dire la même chose de la série qu'on affectionne autant ici: je ne lis pas la saison 8, ça me tente pas du tout. Est-ce que je dénigre pour autant le fait qu'elle soit là? Non. Parce que je sais que ça plaît à certains fans et je vais pas chercher plus loin. Pour moi, c'est dommage de faire de personnages "de chair et d'os" de "vulgaires personnages de papier". Pour moi, tout aurait dû s'arrêter à la saison 7. Pour autant, je suis capable de passer par dessus mon avis pour m'intéresser à la saison 8 si quelqu'un m'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:11

C'était une façon de parler !!! Si autant de gens sont contre une saison 9 c'est qu'il y a tout de même une raison et si la série se voit donner une nouvelle saison, ce n'est pas vraiment grâce aux fans ni aux audiences. C'est juste que si la chaîne n'a rien d'autre de " mieux ", elle gardera cette série donc ça montre à quel point son niveau à baisser ...
Moi, par exemple, voyant le niveau de House en ce moment, je commence à me dire qu'on ferait mieux d'arrêter là que de vouloir d'autres saisons. A quoi ça sert de voir une série qu'on aime tant devenir n'importe quoi ? A rien du tout ! En tant que fan, je préfère que la série s'arrête afin d'en garder un bon souvenir plutôt de vouloir qu'elle continue en devenant n'importe quoi ...
Après, chacun ses points de vue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD
» Questionnaire séries
» Top des meilleures séries
» Les séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: