Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?

Aller en bas 
+7
Kamui
djeny
Mika
Miss Kitty
Esther
DarthMarion
Saline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?
Edward
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Vote_lcap20%Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Stefan
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Vote_lcap80%Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Aucun des deux
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Vote_lcap0%Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:39

Je n'ai pas vu ce sondage, donc s'il existe, merci de le supprimer ^^

Moi je déteste les deux, c'est physique, je ne saurai pas dire lequel des deux je déteste le plus.
En même temps, j'ai vu que le premier twilight et les deux premiers épisodes de TVD Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:49

Niveau coiffure, très dur de les départager ^^.
Je préfère Stefan, qui a un sens du sarcasme qui se développe de jour en jour et que j'adore ^^. Et il a une bonne alchémie avec beaucoup de monde, sexuelle ou amicale et surtout fraternelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:53

Citation :
Niveau coiffure, très dur de les départager ^^.
pleure pleure pleure pleure pleure

Mdr, je ne sais d'ailleurs pas comment ca se fait qu'on les trouve trop beaux (en général) je ne sais pas, leur tête est trop carré, puis leur coup beau gosses mystérieux Boudeur
Lol, j’arrête la critique gratuite
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:59

Question physique ou coiffure j'aime pas les deux ^^

Mais bon question perso je crois que je préfère Stefan mais c'est pas de la pure objectivité vu que je détestes Edward ou Rob
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:18

Ah bah à choisir, je préfère Stefan !!!! Remarque, j'aime bien Stefan en fait, c'est un bon personnage je trouve ^^

J'aime pas du tout Edward, il a un air constipé, ça m'énerve lol! Et je parle pas du personnage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:37

Citation :
J'aime pas du tout Edward, il a un air constipé, ça m'énerve

MDR +1 tu as trouvé le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:50

Stefan a pas mal l'air constipé aussi pour être juste! Surtout dans les débuts de la série (rhooo d'ailleurs un moment que je déteste, et qui est dans tous les previously c'est quand il dit "I AM A VAMPIRE" quelle façon nulle et constipée de le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:00

Je te plussoies Darth pour le 'i am a vampire' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:38

Perso j'ai voté Edward pour son côté très vieux jeu, romantique, protecteur (parfois à l'extrême, je le conçois) et toujours attentif. Il peut aussi être drôle, il sait faire des concessions, et il est prêt à tout pour faire le bonheur des gens qu'il aime, même s'il faut qu'il les fassent souffrir pour ça...

Mais j'aime bien Stefan aussi.

Donc finalement, j'aurais voté les deux si ça avait été possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:39

DarthMarion a écrit:
Stefan a pas mal l'air constipé aussi pour être juste!
Oui, mais quand tu compares mentalement avec la scène dans la salle de classe dans le 1er volet, la première fois qu'il voit Bella, Stefan fait pas le poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:42

Ce n'est pas faux Razz Mais dans cette scène je trouve que Edward a plus l'air de se retenir dans une dhiarrée aigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptySam 8 Jan 2011 - 0:24

Mika a écrit:
Perso j'ai voté Edward pour son côté très vieux jeu, romantique, protecteur (parfois à l'extrême, je le conçois) et toujours attentif. Il peut aussi être drôle, il sait faire des concessions, et il est prêt à tout pour faire le bonheur des gens qu'il aime, même s'il faut qu'il les fassent souffrir pour ça...

Mais j'aime bien Stefan aussi.

Donc finalement, j'aurais voté les deux si ça avait été possible! Razz

J'ai faillit mettre : les deux, mais je me suis dit que le but c'était de savoir lequel on préférait ^^

DarthMarion a écrit:
Ce n'est pas faux Razz Mais dans cette scène je trouve que Edward a plus l'air de se retenir dans une dhiarrée aigue...
pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:58

Mon vote revient à Stefan sans hésiter.
Déjà pour le côté constipé d'Edward, et parce que Stefan est quand même plus crédible en tant que personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:47

DarthMarion a écrit:
Niveau coiffure, très dur de les départager ^^.
pleure pleure pleure Et le pire c'est que c'est vrai qu'ils ont une sacré coiffure les 2 !!!!

Miss Kitty a écrit:
J'aime pas du tout Edward, il a un air constipé, ça m'énerve lol! Et je parle pas du personnage... Laughing
Je plussoie, je plussoie !!!

DarthMarion a écrit:
Stefan a pas mal l'air constipé aussi pour être juste! Surtout dans les débuts de la série (rhooo d'ailleurs un moment que je déteste, et qui est dans tous les previously c'est quand il dit "I AM A VAMPIRE" quelle façon nulle et constipée de le dire ^^)
J'avais jamais fais gaffe !!!! Je sens que je vais rire au prochain épisode que je vais regarder maintenant !!!

djeny a écrit:
Mon vote revient à Stefan sans hésiter.
Déjà pour le côté constipé d'Edward, et parce que Stefan est quand même plus crédible en tant que personnage^^
Voilà, je vote pour les mêmes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:34

Stefan!

Il est plus beau, plus fort, moins cadavérique, il peut sortir au Soleil, il a un passé complexe... bref, que des points positifs pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:40

Lasmec a écrit:
Je n'ai pas vu ce sondage, donc s'il existe, merci de le supprimer ^^
Moi je déteste les deux, c'est physique, je ne saurai pas dire lequel des deux je déteste le plus.
En même temps, j'ai vu que le premier twilight et les deux premiers épisodes de TVD Pfiou

Finalement, j'aime assez stefan (depuis qu'il s'est déconstipé ^^)
comment je peux annuler mon vote pour revoter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:24

J'ai activé l'annulation du vote Saline Wink

Je crois que je préfère Stefan moi, il est quand même plus intéressant même si j'aime beaucoup Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:30

merci, moi aussi padme, donc mon vote va pour lui aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:37

Ah tiens, j'aurais pensé que tu aimerais Edward quand même Padmé !

Il a beau avoir l'air constipé, je trouve qu'il est moins fataliste que Edward !!!! Et j'aime bien sa bouille à Stephan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:42

J'ai voté Stefan. Déjà, physiquement, je le préfère^^
En suite je le trouve carrément moins cul cul et prude, il vit avec son temps Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Icon_big
Il sourit beaucoup plus, se lâche un peu plus. Après Edward a de très belles valeurs, c'est clair. Mais Stefan est un peu moins plat et plus attachant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:52

Lily a écrit:
J'ai voté Stefan. Déjà, physiquement, je le préfère^^
En suite je le trouve carrément moins cul cul et prude, il vit avec son temps Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Icon_big
Il sourit beaucoup plus, se lâche un peu plus. Après Edward a de très belles valeurs, c'est clair. Mais Stefan est un peu moins plat et plus attachant Wink
Ah ouais mais carrément !!!!! En plus malgré les bonnes valeurs de Edward, je les trouve ridiculement mis en scène en plus... donc y'a pas photo, je préfère Stefan. Et même s'il cherche toujours à protéger Elena, c'est toujours de façon intelligente qui la raisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:30

Carrément ! Et puis j'avoue que j'ai toujours trouvé l'amour d'Edward beaucoup trop rapide et ridicule. Je me rappelle plus pour le livre mais dans le film au bout de même pas une heure de film il lui dit qu'elle est toute sa vie et tout mdr. Au moins Stefan est moins cul cul et a presque une "raison" d'être autant obsédé par elle au début : Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:42

Citation :
Carrément ! Et puis j'avoue que j'ai toujours trouvé l'amour d'Edward beaucoup trop rapide et ridicule. Je me rappelle plus pour le livre mais dans le film au bout de même pas une heure de film il lui dit qu'elle est toute sa vie et tout mdr.
Ils sont obligés de grossir le trait dans le film. Dans le livre c'est plus développé, et ça arrive moins vite. Et puis la phrase "You don't know how long I've waited for you" a tellement de sens. On fait face à un adolescent de 17 ans, transformé pour lui éviter la mort, qui n'a probablement jamais su ce qu'était le véritable amour. En rencontrant Bella, il se retrouve avec une fille qui le comprend, l'accepte tel qu'il est, peu importe les conséquences sur sa vie d'humaine. Je trouve ça normal qu'il saute à la conclusion que c'est la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:40

Hum... pas faux Mika ! Mais ça n'empêche que l'amour d'Edward est LOURD à force ! Sa façon de toujours vouloir protéger Bella est limite... faut pas qu'elle se fasse mal, faut rien qu'elle fasse... pfffff mais c'est quoi ce mec !!!!!! Il a beau avoir un corps d'un jeune homme de 17ans, il a quand même un vécu de 100ans... De plus, dans le livre, il y a une fille vampire avec qui il a failli sortir bien avant de rencontrer Bella.



Dernière édition par Kamui le Lun 9 Mai 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:11

Nan mais après voilà c'est un tout, je trouve Edward super collant, et il sort trop des phrases too much, TROP romantiques, que c'en est risible. Trop de belles phrases tue les belles phrases. Je me souviens un peu du livre et effectivement c'est plus développé m'enfin bon, je le trouve too much. Trop gnan gnan. Toujours à la protéger de tout, la suivre, et puis le film n'arrange rien, Edward met mille ans à décrocher une phrase etc, fin bon, c'est pas ma tasse de thé Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore
» Bella et Edward
» Edward ou Jacob ??
» Edward Cullen
» Robert Pattinson (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: