Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
+4
Anita
Sélénée
DarthMarion
Padmé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Edward Cullen Vote_lcap64%Edward Cullen Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'aime bien
Edward Cullen Vote_lcap27%Edward Cullen Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof...
Edward Cullen Vote_lcap0%Edward Cullen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas !
Edward Cullen Vote_lcap9%Edward Cullen Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:45

Edward Cullen 310





Edward Cullen (né Edward Anthony Masen) est né le 20 juin 1901 à Chicago. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture.

Une centaine d'années plus tard, Edward rencontre Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant une irrésistible effluve selon lui. Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, succombe et tombe amoureux d'elle.

Edward admet alors sa nature de vampire à Bella. Celle-ci, nullement effrayée, tombe également folle amoureuse de lui.

Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés.

Edward est ainsi tiraillé entre son amour pour elle et son désir de la protéger de sa nature meurtrière et ses semblables...

Source : Wikipédia



***********************************************************************************



J'inaugure les topics personnage avec Edward bien sûr !!! Il y a tellement de choses à dire !!!


Juste une précision, quand vous parlerez d'Edward dans l'un ou l'autre des tomes, prévenez avant s'il-vous-plait !! Parce que nous sommes encore quelques-uns à ne pas avoir lu tous les tomes !!!

Moi, je vais surtout parler du TOME 1 !!

Si je devais résumer en une phrase, ce serait qu'Edward est le seul personnage de littérature qui m'ai jamais fait cet effet-là !!

Et là, je ne parle pas du film mais du livre. Jamais je n'ai imaginé un personnage aussi clairement uniquement à travers les mots de l'auteur !!

Je pense que les pensées de Bella y sont pour beaucoup (comme quoi, la première personne, ça apporte de très bonnes choses finalement Razz ).

Edward...Il me fascine, plus que je ne pourrais le croire !!

Il faut dire ce qui est, je suis, d'une certaine manière (je ne suis pas dingue non plus geek ) EPRISE de lui.

Même uniquement à travers les mots, il exerce une attirance hors du commun auprès de moi !! Il est irrésistible !!

C'est bête en fait, mais les passages du livre qui le décrivent, ou qui le mettent en scène, sont les plus prenants. Je trouve que Stephenie Meyer a réussi à lui inculquer ce pouvoir qu'ont les vampires de séduire mieux qu'on ne pourrait l'imaginer !!

C'est bien la première fois que ça m'arrive !! Etre à ce point "attirée" par un personnage de littérature !!!

Du coup, dans le TOME 2, je suis très frustrée qu'il ne soit plus là !! Il n'y a plus cette intensité qu'il y avait dans le premier tome.

Je ne sais pas, il apporte toujours une sorte de lumière surréaliste aux scènes. Sa présence seule suffit à m'éblouir !! Je suis moi-même scotchée par ce que je ressens !! Shocked
Mais voilà, il me fascine Happy
Et j'avoue que le film n'a pas calmé mes ardeurs !! Laugh

Personnellement, je trouve l'acteur PARFAIT !!! Je ne sais pas comment il s'y est pris, mais, en ce qui me concerne, il EST Edward sans aucun doute !!! J'ai tout de suite retrouvé cette attirance que j'avais pour lui, dès la scène de la cafétéria.

Honnêtement, quand je pense à la description que fait Bella d'Edward dans le livre et le Edward du film, je suis scotchée parce que je trouve qu'ils sont rigoureusement identiques !! Je suis certaine que beaucoup de monde pense le contraire mais, de mon côté, je suis convaincue !! C'est d'ailleurs pour ça, en grande partie, que j'adore le film !!! Parce qu'ils ont réussi à faire d'Edward ce que j'avais imaginé de lui !!! Alors chapeau !!!!!

A vous !! Que pensez-vous de ce personnage ???


Dernière édition par Padmé le Jeu 19 Mar 2009 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:24

Padme, à fond Razz

puisque tu as l'air de dire que le personnage est bien adapté dans le film je me permets de donner mon avis même si je n'ai vu que le film pour l'instant.

Et en fait Edward est la raison pour laquelle je ne suis pas emballée par Twilight (avec le méchant tout pourri). Pour moi c'est simple c'est le personnage le plus faible (du film en tout cas et scénaristiquement parlant). Franchement ce n'est pas un perso très profond, avec énormément de facettes, il y a cette dualité en lui du fait de sa situation, mais là encore ce n'est pas très original, et il n'a que ça, c'est un personnage en deux dimensions seulement, et du coup c'est un peu faible.

Quasiment tous les autres personnages du film sont ou ont l'air plus riches. Bella l'est, Charlie en a l'air, Carlisle et sa femme le sont, Jasper et Alice le sont sûrement, bon il y a peut-être Emmett et Rosalie qui ne le sont pas....mais le truc c'est que la plupar on ne les voit que quelques secondes alors qu'Edward a pour lui la moitié du film...c'est pour vous dire à quel point il ne m'a pas fait grande impression

après peut-être qu'il est plus fouillé, plus intéressant dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:37

En faite padmé a propos d'edward je pense a peu près la même chose que toi.
L'acteur a très bien tenu le rôle alors que je suis sur ce n'est pas tout le monde qui aurais pu réussir. Mais lui il a un petit truc en plus je sais pas et même dans le livre je le trouve parfait. C'est la première fois que j'arrive tant a imaginé un personnage, ses expressions, ce qu'il ressent. Enfin bref pour moi il est parfait biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:56

AHHHHHHHHHHH !!! Je n'avais pas fait attention ! Edward est né un 20 juin !!! La date de mon mariage !!!!!!! Bon, ok dehors




Bon, faut que je fasse gaffe à ne lire que la partie sur le tome 1. Mais moi aussi il me fascine, c'est incroyable, la façon dont l'auteur a de le décrire, de le faire agir, interagir avec Bella et les autres personnages, c'est fascinant. C'est vrai que le titre est bien trouvé ! Je ne pense qu'à lui (faut dire que Rob Pattinson le représente à merveille !!) c'est de la folie pure !!!! C'est pire que ce que je ressentais pour Endymyon, de sans Sailor Moon qui pourtant était sexy pour un dessin animé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:20

DarthMarion a écrit:
Padme, à fond Razz

puisque tu as l'air de dire que le personnage est bien adapté dans le film je me permets de donner mon avis même si je n'ai vu que le film pour l'instant.

Et en fait Edward est la raison pour laquelle je ne suis pas emballée par Twilight (avec le méchant tout pourri). Pour moi c'est simple c'est le personnage le plus faible (du film en tout cas et scénaristiquement parlant). Franchement ce n'est pas un perso très profond, avec énormément de facettes, il y a cette dualité en lui du fait de sa situation, mais là encore ce n'est pas très original, et il n'a que ça, c'est un personnage en deux dimensions seulement, et du coup c'est un peu faible.

Quasiment tous les autres personnages du film sont ou ont l'air plus riches. Bella l'est, Charlie en a l'air, Carlisle et sa femme le sont, Jasper et Alice le sont sûrement, bon il y a peut-être Emmett et Rosalie qui ne le sont pas....mais le truc c'est que la plupar on ne les voit que quelques secondes alors qu'Edward a pour lui la moitié du film...c'est pour vous dire à quel point il ne m'a pas fait grande impression

après peut-être qu'il est plus fouillé, plus intéressant dans le livre...

Ouais, tu peux le dire, je suis à fond...Ca me fait un peu peur parfois d'ailleurs Neutral pleure

Bon, alors, débattons !! Laugh

Je pense qu'il faudrait que tu lises le livre...Je ne sais pas si tu changerais d'avis mais même si je trouve que le livre est très bien adapté, tu aurais quand même beaucoup plus d'éléments qu'il n'y a pas dans le film !!

En fait, l'histoire de Twilight, c'est la rencontre entre Bella et Edward et leur découverte mutuelle. Et le combat d'Edward pour la protéger et se contrôler.
Mais Edward n'a pas que ça !! lol !! Mais on le voit peut-être moins dans le film !!

Dans le livre, les scènes où ils apprennent à se connaitre sont beaucoup plus nombreuses et plus détaillées. Finalement, c'est vrai que dans le film, ils ont fait un sacré tri !! Et du coup, je trouve qu'on en apprend plus sur Edward dans le bouquin. Après, j'attend de lire la suite parce qu'on apprend son histoire au fur et à mesure...

Je crois que je comprend ce que tu veux dire par "le personnage le plus faible"...

Mais bon, je ne suis pas d'accord Razz Y a juste qu'on ne découvre pas tout tout de suite...J'ai vraiment senti les mêmes choses qu'en lisant le bouquin. Mais ce genre de choses, c'est quand même très subjectif car personne n'imagine les mêmes choses !!! C'est bien pour ça que j'ai dit que j'étais certaine que beaucoup de personnes ne seraient pas satisfaites par l'acteur qui joue Edward et son adaptation...

Quant à Emmet et Rosalie, on ne les voit pas assez dans le film, mais dans le livre, ils ne donnent pas cette impression, du moins pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:53

Oui dans un sens moi je suis d'accord avec Darth. Attention, j'adore Edward, mais je pense que pour le moment on voit la situation avec les yeux d'une gamine de 17 ans et forcément, même si Bella est une fille intelligente, ça met l'importance du personnage d'Edward un peu de côté. C'est pour ça que j'espère que le tome 5 verra le jour parce que j'aimerais bien avoir le point de vue d'Eward justement.

Sinon, je le trouve quand même fascinant mais ça ressort plus dans le livre. Le film est très sympa mais il survole beaucoup. Disons que certains passages que j'ai adorés dans le livre ont été écourtés. Mais je ne leur jette pas la pierre, il faudrait que le film dure 10 heures pour bien respecter le bouquin.

Mais pour en revenir à Edward et le fait qu'il soit faible, selon Darth, moi ce que j'ai aimé dans les livres c'est qu'il parle beaucoup plus. Avec Bella ils ont de longues conversations alors que dans le film tout est rivé sur le côté beau gosse, les belles paroles "tu es toute ma vie" bla bla bla... Franchement faut lire le livre pour apprécier Edward.
C'est mon avis. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:00

C'est vrai que le livre est beaucoup plus intéressant de ce point de vue là, ya trop de scènes coupées qui ont leur importance dans le livre.

Je crois qu'il faut absolument lire le livre pour avoir un bon complément du film et voir vraiment toute la beauté et l'intérêt de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:55

Anita a écrit:

Mais pour en revenir à Edward et le fait qu'il soit faible, selon Darth, moi ce que j'ai aimé dans les livres c'est qu'il parle beaucoup plus. Avec Bella ils ont de longues conversations alors que dans le film tout est rivé sur le côté beau gosse, les belles paroles "tu es toute ma vie" bla bla bla... Franchement faut lire le livre pour apprécier Edward.
C'est mon avis. Happy

voilà c'est en grande partie là où je voulais en venir, et du coup ca me donne envie de lire le livre! biggrin Mais je penses pas non plus au regard de ce que vous dites et de ce que mes amis disent que ça règlera totalement le problème que j'ai avec le perso.
Tout ça pour dire qu'avec seulement le film je suis beaucoup plus intéressée par Emmett que par Edward, j'ai beaucoup plus envie de découvrir son histoire que celle d'Edward alors lol mais le problème c'est que ma lecture va être influencée par la mauvaise impression que j'ai de lui au départ...

mais c'est sûr que je vais les lire les bouquins, rien que pour connaître un peu mieux Bella, Alice et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:04

Je pense que de toute façon Edward n'est pas ton genre. Ouais je sais, ça fait con de dire ça mais bon, je peux me tromper... Don't know

Mais c'est bien que tu lises les bouquins et que tu nous donnes ton avis ! ^^
Par contre on ne parle beaucoup des autres persos, je préfère te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:18

En fait, je suis d'accord avec Anita...Edward ne doit pas être ton genre. Et je suis très sérieuse en disant ça !!

Par rapport à ce que je connais de toi, ça ne me surprend pas du tout que tu ailles plus vers le personnage d'Emmet que celui d'Edward. Me demande pas pourquoi, c'est juste une impression...

J'ai hâte que tu lises les bouquins mais essaie quand même de faire abstraction de tes impressions par rapport au film !! C'est vrai qu'il y a beaucoup de super scènes entre Edward et Bella qui ont malheureusement dû être considérablement raccourcies et je trouve que ça a enlevé un certain charme à leur relation.
Leur relation est finalement très physique. Bella est fascinée par sa beauté et Edward a une envie irrésistible de boire son sang et je trouve que dans le film, c'est surtout ça qu'ils ont mis en avant.
Mais dans le bouquin, ils parlent aussi beaucoup comme l'a dit Anita. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise par les conversations poussées qu'ils avaient !! C'est aussi ça qui m'a plu !! Je ne sais même plus combien il y a de scènes de discussions mais il y en a beaucoup !!!

TOME 2 :

C'est d'ailleurs ça qui me manque énormément dans ce deuxième tome !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:23

non mais Emmett c'était juste un exemple! moi je préfère Jasper! mdr
je vais vous prendre comme conseillières maritales les filles pour finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:25

Je les trouve plus intime dans le livre, dans le sens où ils parlent beaucoup. Il y a des supers passages où ils apprennent à se connaître qui n'auraient pas eu d'attrait dans le film mais qui sont très importants dans le livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:36

J'adore le personnage d'Edward, comme Padmé c'est un personnage qui me fascine. Déjà en lisant Twilight je le trouvais super interessant, le fait qu'il est attiré par le sang de Bella beaucoup plus qu'avec les autres humain mais qu'en même temps il se bat intérieurement à essayer de pas la tuer vu qu'il est amoureux d'elle. Et en ayant lu les 12 premiers chapitres de Midnight Sun que Stephenie à posté sur son site, je suis tomber encore plus en amour de ce perso, je trouve vraiment interessant, il se voit comme un monstre et à peur de faire du mal à Bella, boire son sang mais en même temps il n'est pas capable de rester loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:41

Je rêve de lire Midnight Sun !!! Je l'ai trouvé sur internet mais c'est en anglais bien sur et c'est trop compliqué pour moi !!!

J'imagine qu'il n'y a aucune traduction française nulle part ??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:47

Je crois pas, mais ca se pourrais jai jamais cherché...mais si tu cherche je te souhaite de le trouver car c'est vraiment géniale, d'avoir la respective d'Edward est vraiment interessant Love Sinon je te le traduirais bien si tu veux mais ce serait partie par partie parce que 12 chapitres d'un coup ca serait assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:58

angel_15 a écrit:
Sinon je te le traduirais bien si tu veux mais ce serait partie par partie parce que 12 chapitres d'un coup ca serait assez long ^^

Ben honnêtement, c'est trop de boulot ma pauvre !!!! J'aimerais bien oui que quelqu'un me le traduise mais c'est beaucoup trop long !!! Le fichier pdf fait 260 pages un truc comme ça !!! Je ne te demanderais jamais de tout faire !! Et je préfère avoir tout bien sur !! Laughing C'est super gentil de ta part !!! Mais c'est vraiment trop te demander je pense !! Je m'en voudrais de te faire bosser autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:11

Padmé j'ai trouve un lien avec la traduction de midnight sun:
http://clan-des-twilighteuses.skyrock.com/

Ils sont postés a l'article 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:09

MissLaura, je t'adore !!! merciii !!! Hug Je n'ai pas réussi à trouver de traduction correcte !! C'est trop bien !!! Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:31

Apparemment le blog a été désactivé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:39

Oups Neutral

Trop tard, j'ai tout enregistré...Edward Cullen 940660 C'est pas bien en fait Gêné je culpabilise un peu mais c'est trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:41

Je comprends pas, c'est quoi le problème ? Puisque c'est Stephenie Meyer elle-même qui les a mis sur Internet... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:45

Aaahh ?? C'est elle qui l'a mis ?? Je savais pas !! Quoique je suis bête !!! Blasé Effectivement, je l'ai vu sur son site officiel !!! C'est vrai !! Bon alors, je ne culpabilise plus !! Razz

Mais ça me fait tellement enrager ce qui lui est arrivé !! J'espère vraiment très fort qu'elle le finira !!! Neutral

Tu l'as lu Anita ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:52

Non je ne l'ai pas lu, j'ai pas encore fini le tome 4. Bon beh on va faire nos échanges en MP hein. Happy

Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:03

Juste un dernier truc hs lol
En faite c'est pas le premier blog désactivé car il a traduit midnight sun. Apparemment il y en a déja eu plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 21 Mar 2009 - 22:01

C'est un personnage que j'aime bien, mais j'avoue que je ne comprends pas non plus tout cette fascination autour du personnage. Bon déjà, c'est un personnage sur papier les filles alors ON SE CALME !!!!!! lol!

Non enfin, il est génial je dis pas mais comme on est pas dans sa tête, j'arrive pas autant à m'attacher qu'à Bella par exemple. Donc j'aimerais aussi en savoir plus sur ce qu'il pense (j'ai lu le premier chapitre de Midnight Sun et c'est dingue comment la même histoire mais vue sous un autre point de vue peut paraître différente !).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Facinelli (Carlisle Cullen)
» Kellan Lutz (Emmet Cullen)
» Elizabeth Reaser (Esmé Cullen)
» Edward ou Jacob ??
» Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Personnages & couples
-
Sauter vers: