Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Edward ou Jacob ??

Aller en bas 
+9
kumi
Esther
fandebuffy0601
Louve
nanieblue
Audy
Anita
Sophie
Padmé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préférez-vous ??
Edward
Edward ou Jacob ?? Vote_lcap37%Edward ou Jacob ?? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Jacob
Edward ou Jacob ?? Vote_lcap42%Edward ou Jacob ?? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Les deux
Edward ou Jacob ?? Vote_lcap21%Edward ou Jacob ?? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:45

Edward ou Jacob ?? 310 Edward ou Jacob ?? Jacob10




Alors, lequel préférez-vous ???

Je créé ce topic mais en fait, je ne vais pas pouvoir répondre ni lire les réponses pleure

Mais beaucoup d'entre vous ont lu les 4 tomes alors je voudrais que vous donniez votre avis !!

Personnellement, je penche pour Edward bien sûr...Mais je n'ai pas encore tout lu et je sais que l'histoire est étalée sur tous les tomes...

Alors à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:53

Pour moi C'est Edward all the way! Je me souviens que ma soeur m'avais dit "tu vas voit tu va aimé Jacob...Jacob/Bella quand t'auras lu NM" mais j'ai lu les 4 livres et j'ai détesté Jacob/Bella et je n'aime pas du tout le perso de Jacob...il me tappe sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:17

Alors la je suis 100% edward!! Je le trouve tellement fascinant. Alors que Jacob je l'aime pas trop, il m'agace parfois. Bref je suis une edwardiste (nouveau mot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:57

Moi aussi je suis Edwardiste ! Razz
J'aime pas trop Jacob et d'ailleurs j'ai du mal à lire les passages où il est là ! Rien que dans le tome 1, on ne le voit pourtant pas beaucoup mais déjà ça m'a soûlée ! Alors dans le tome 2 je vous raconte pas. Et surtout ce que j'ai pas aimé c'est que c'est grâce à lui qu'elle retrouve le sourire. Pas contente ! Blasé Et puis alors dans le tome 3 (Padmé tu peux arrêter de lire ^^) c'est pire ! Même si on a droit à des p'tits moments rigolos, enfin je trouve, entre lui et Edward qui peut lire ses pensées. C'était quand même marrant ! ^^
Mais le truc que j'ai pas digéré c'est que Bella soit amoureuse de lui. Je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis la seule ou quoi ?? J'ai eu l'impression d'être naïve sur le coup ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:55

Merci de m'avoir prévenue Anita biggrin

Bon, alors, ayant fini le deuxième tome, je vais commencer à réagir à ce topic.

Euh...Je déteste Jacob ??? pleure

Bon, non, peut-être pas (...encore...)...

Mais à la fin, il m'a horripilée Evil or Very Mad Quel gamin !! Il croyait quoi ?? Que trahir Bella auprès de Charlie suffirait à l'éloigner d'Edward ?? C'était puéril et stupide !!! Blasé
Quand je pense à tout ce qu'ils ont vécu ensemble, à tout ce que Bella lui a confié, elle comptait sur lui...
Ca m'a fait mal pour elle...

Même si, comme toi Anita, j'ai eu du mal à accepter que ce soit lui qui lui ai redonné le sourire hihi Pauvre Bella, elle le méritait mais bon...pleure J'ai quand même eu très peur de les voir se mettre ensemble Evil or Very Mad Je n'ai pas aimé ce qu'il est devenu en rejoignant la meute de loups-garous.

J'attend donc de lire Hésitation mais apparemment, ça va être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptySam 21 Mar 2009 - 21:52

Je voulais voter Edward mais j'ai vu la proposition "les deux" et je me suis dit que Jacob le méritait, je l'aime bien aussi ! Laughing
C'est sûr qu'il a fait des crasses à Bella et tout mais on ressent toujours l'amour qu'il lui porte. Et puis, il y a le tome 4... Ouais je sais, je me répète mais ce tome a totalement changé mon point de vue sur Jacob (qui avait déjà totalement changé au cours de New Moon, Jacob est un personnage changeant, c'est intéressant).

Et je crois qu'il faut aussi prendre en compte le fait qu'Edward a 90 ans alors que Jacob n'en a que 16. Il réagit fréquemment en ado de 16 ans du coup ! Razz

Mais bon, j'aime bien les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:45

Mais c'est quoi cette armée anti-Jacob!!!! rambo

Pour ma part, vous l'aurez comprit, j'aime Jacob... J'ai hésité à voter pour les deux mais vue les sentiments qu'ils vous inspire, j'ai joué comme lui avec vos nerfs et je n'ai voté que pour Jacob! lol

Je ne suis pas une anti-Edward... Mais il m'énerve par moment, enfin c'est plus la relation qu'il a avec Bella qui m'énerve!Et c'est ce qui fait que j'aime la saga aussi! lol Je sais c'est contradictoire mais je suis pleine de contradiction! Happy
Edward, le vampire "adolescent" qui tombe amoureux de Bella, aux deux pieds gauches! C'est fascinant, j'ai compris le titre de bouquin! lol *Ah bon, c'est pas ça l'analyse du titre?!? Bon pas grave! lol*

Mais je vais arrêter de parler d'Edward et me concentrer sur Jacob Black. L'amérindien aux cheveux longs et aux dents blanches. lol

Ce qui m'a d'abbord attiré vers ce personnage, ce sont ses origines: j'ai toujorus eu une grande estime envers les peuples amérindiens. Je trouve leurs histoires, leurs légendes fascinantes. Alors il était tout naturel que je m'interresse de plus près à cet adolescent de la Push.

Ce que j'aime chez Jacob c'est qu'il est conforme! lol C'est un ado et il agit comme tel, et parle comme tel. Parfois j'ai eu un peu de mal avec le langage soutenu de Bella, encore Edward c'était normal, puisqu'il est d'un autre temps, mais pour Bella, je trouvait ça parfois un peu trop!
De plus Jacob a un destin hors du commun: mi-homme, mi-loup, c'est un Protecteur. Son destin est de protégé les humains des vampires: une noble cause, vous ne trouvez pas?
J'ai aimé sa façon d'abordé son amour pour Bella et de l'apprivoisé tout au long des tomes. Il lui a fais quelques crasses, mais es-ce vraiment grave en comparaison de tout ce que Bella (l'égoiste! Mad ) a pu lui faire subir.
Je trouve aussi qu'il est mature pour son âge, même si quelques fois, surtout pdt les 3 premiers tomes, il agissait parfois de manière puéril (mais tellement rafraichssante! lol). Il a quand même refusé d'avoir le statut d'Alpha, sachant qu'il ne serait pas à la hauteur (erreur Jacob, tu es fait pour ça!!!) et a laissé Sam prendre le relais.
Ce garçon a un I love you coeur gros comme ça cheers et il donnerait sa chemise (dont il manque cruellement depuis qu'il est loup! lol) pour un membre de sa meute, de sa tribu et de Bella, (et de Renesmé par la suite... je crains une imprégnation vu ce que j'ai lu!) et même des Cullens!

Et j'aime aussi Jacob parce qu'il souffre (je sais je suis sadique Twisted Evil )! Il souffre au début par le fait que Bella lui préfère Edward, il souffre de sa condition de loup, il souffre ensuite du fait de devoir eviter Bella pour ne pas divulguer son secret, il souffre au moment de quitter sa meute, il souffre de la mort/transmutation de Bella, etc... Il encaisse beaucoup de chose et réagit plutôt bien.




Pour conclure: au fil des pages et des tomes j'ai appris à apprécier Edward et a supporter Bella! lol et j'ai également de plus en plus adoré Jacob. (et je n'ai pas fini le tome 4, si ça se trouve je vais carrément tombé amoureuse du perso Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:53

nanieblue a écrit:
Ce qui m'a d'abbord attiré vers ce personnage, ce sont ses origines: j'ai toujorus eu une grande estime envers les peuples amérindiens. Je trouve leurs histoires, leurs légendes fascinantes.
Le problème c'est que j'ai du mal à lire les passages sur ses origines, justement. Pourtant je m'intéresse à plein de choses mais là, je sais pas pourquoi, j'arrive pas. C'est pas contre Jacob.... Par contre quand ça parle de vampires je suis à fond dedans !

J'ai pas fini le tome 4 mais je vais faire une annulation de vote parce que j'ai changé d'avis.

Alors je vais voter les 2 !! Parce que j'apprécie Jacob dans le tome 4 au moment où Edward commence à me saouler... Don't know Donc les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:35

Anita a écrit:

Alors je vais voter les 2 !! Parce que j'apprécie Jacob dans le tome 4 au moment où Edward commence à me saouler... Don't know Donc les 2 !

Eward te saoule dans le tome 4... Interressant! lol Moi c'est dans le 4 qu'il commence à moins me saouler! Enfin presque! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:47

Oh la superbe égalité !!

JACOB sans aucun doutes. Je ne supporte pas Edward mdr en fait j'ai lu le bouquin principalement pour Jacob, Alice et Rosalie Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:22

On m'aurait poser cette question à la fin du premier film j'aurais répondue sans hésitation Edward.
Mais en ayant vu New Moon et Jacob je me suis attachée à ce personnage.
Et puis je trouve qu'Edward fait quand même trop type parfait dans un sens. lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:27

Tu as lu les bouquins Lolo ??
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:47

lolo a écrit:
Et puis je trouve qu'Edward fait quand même trop type parfait dans un sens. lol

Parfait ?! Dedieu non qu'est-ce qu'il est chiant pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:09

Padmé oui j'ai lu les bouquins. lol

Louve quand je disais parfait c'était ce que je ressentais en lisant son personnage. lol Même si je dirais pas qu'il est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:58

Ok ! Parce que je trouve que Jacob est plus attachant et moins agaçant dans le film que dans le bouquin...Mais il m'énerve toujours autant !! Edward ou Jacob ?? Icon_tongue

Et toi, avant de voir les films et en ne considérant que les bouquins, tu préférais qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:02

Ben honnêtement j'ai toujours était une Edward, je préférais de loin Edward à Jacob.
Mais bizarrement maintenant je ne saurais dire exactement. Car j'aime beaucoup Edward dans le premier tome surtout et après un peu moins. Et Jacob ben j'ai pas pu l'apprécier dans les livres car comme j'étais pour Edward/Bella j'étais deg que Bella l'aime bien. lol
Mais depuis ça à changer. Edward je le trouverais presque insupportable à vouloir être parfait et c'est vrai que dans le film 2 ces scènes avec Bella était assez ennuyante. lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:13

Ouais mais les films n'ont rien à voir avec les bouquins !! Les scènes entre Edward et Bella sont beaucoup plus intéressantes dans les bouquins !!

Et je ne dirais pas qu'Edward cherche à être parfait, bien au contraire !! C'est Bella qui pense tout le temps qu'il est parfait, lui, il pense tout le contraire !!! Edward ou Jacob ?? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:04

Entre les deux mon coeur balance Edward ou Jacob ?? Icon_lol

Edward est tous simplement l'homme parfais pour moi (enfin si ça existe Edward ou Jacob ?? Icon_rolleyes ). Il est adorable, attentionné, fascinant, gentil. Il veut protéger Bella. Je l'aime beaucoup surtout dans le tome 1 et le tome 4.
Dans le 1 je le trouve mystérieux et j'adore ça XD
Dans le 4 c'est différent ! Edward en père de famille Edward ou Jacob ?? Fleur2 Il est trop attachant !

Jacob il me fait rire XD. Il était là pour Bella quand Edward est partit j'ai apprécié cela. Dans le 3 je l'aime encore plus Edward ou Jacob ?? Dontknow Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai quand même adoré le coup de point que lui à mit Bella XD.
Mais le 4ème pour moi c'est la déception la plus totale. Le fait qu'il se soit imprénié de Renesmée Edward ou Jacob ?? Kopfschuettel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:51

Bah là j'avoue que mon vote est basé uniquement sur les films mais pour edward dans le film comme dans le livre le tome 1 je l'ai vraiment pas aimer pour moi c'était un type sans intérêt (même le coté vampire était pas hyper développé on connait un peu de son passé et le fait qu'il ne mord pas les humains mais a part ça... )

Jacob moi j'ai aimé ce rapprochement avec Bella (là je juge que sur le film)
Il l'a beaucoup aidé à surmonter l'absence d'Edward


Maintenant je pense que je suis convaincue que Bella préfère Edward m'enfin chacun ces gouts:p
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:46

pour moi dans le livre sa serai plus edward mais dans le film sans hésitation jacob ...
edward dans le film je trouve qui ne colle pas trop a l'image du personnage et puis en plus de sa je n'aime pas pattisson --'
jacob je trouve qu'il va mieux avec le personnage dans le film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:52

7 Jacob !!! Contre 4 Ed & 4 Les deux ! Si ça c'est pas beau !

J'ai voté Jacob aussi Edward ou Jacob ?? 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:11

Comme quoi on déteste pas toutes Jacob coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:25

hum sans hésiter je dit edward j'aime bien jacob mais comment dire c'est ben edward il es simplement trop beau et pis j'aime bien son coté "non on ne doit pas être amie" et "non tu doit t'eloigner de moi" mais en faite "non je suis trop accro a toi pour partir loin de toi" j'adore et pis jacob ben il es sympa mais voilà c'est edward coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptySam 4 Déc 2010 - 23:40

J'ai voté Edward, pour les raisons que j'ai expliqué dans les autres topics. Il n'est pas parfait, loin de là, et ça m'énerve qu'on le considère comme ça d'ailleurs Razz

Jacob m'agace profondément, même si je l'aime beaucoup au début de New Moon. On voit qu'il tient à Bella, et qu'il veut l'aider à aller mieux. Mais à partir du moment où l'amour rentre en jeu, j'ai envie de le frapper. Je le trouve capricieux, chieur, immature et un peu trop provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:24

Willow-Rosenberg a écrit:
hum sans hésiter je dit edward j'aime bien jacob mais comment dire c'est ben edward il es simplement trop beau et pis j'aime bien son coté "non on ne doit pas être amie" et "non tu doit t'eloigner de moi" mais en faite "non je suis trop accro a toi pour partir loin de toi" j'adore et pis jacob ben il es sympa mais voilà c'est edward Edward ou Jacob ?? 00073 Edward ou Jacob ?? 00073

C'est sa que j'aime pas chez lui justement x)

Mika a écrit:
Jacob m'agace profondément, même si je l'aime beaucoup au début de New Moon. On voit qu'il tient à Bella, et qu'il veut l'aider à aller mieux. Mais à partir du moment où l'amour rentre en jeu, j'ai envie de le frapper. Je le trouve capricieux, chieur, immature et un peu trop provocateur.

Faut pas oublier justement qu'il est tout jeune 16 ou 17 ans je sais plus et sa c'est l'âge bête enfin c'est ce qu'on dit pour les mec x) je le trouve même plutôt mature par raport aux jeune de cet âge que j'ai pu rencontrer jusqu'ici y en a beaucoup qui ont sa "maturité" mais il y en a beaucoup plus qui sont beaucoup plus immature que lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edward ou Jacob ?? Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ??   Edward ou Jacob ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ou Jacob ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Taylor Lautner (Jacob)
» Jacob & Bella / Taylor & Kristen
» Bella et Edward
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Personnages & couples
-
Sauter vers: