Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse

Aller en bas 
+12
Tête d'oeuf
Pauline
Mika
Miss Kitty
djeny
Anita
kumi
DarthMarion
Padmé
Louve
Phil
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour qui votes-tu ?
Phil
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_lcap0%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louve
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_lcap8%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kumi
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_lcap8%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Anita
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_lcap77%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Lily
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_lcap7%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:44

Le truc de cette rubrique c'est de ne pas créer de règles justement biggrin Pour moi c'est la rubrique où les membres sont les chefs. Donc si Kumi met 2 jours et Philippe 3, pourquoi pas. Je pars du principe que vous gérez votre duel un peu comme si vous étiez l'admin biggrin La seule petite chose que j'avais imposée c'est que ça se fasse vite. Pour que ce soit différent des concours et puis parce que c'est plus drôle.

Bref ! J'ai gagné Laugh Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça fait super plaisir. Et c'était une bonne idée, Lily tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:36

J'ai voté pour Nita, je le trouve superbe coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:34

Anita a écrit:
Bref ! J'ai gagné Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Laughn Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça fait super plaisir. Et c'était une bonne idée, Lily tongue

Merci biggrin
Et bravo !!! Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 0057
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:04

Bravo pour ta victoire Anita ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:24

Bravo Anita ! Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:45

Félicitation Anita cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:21

Bah apparemment t'as gagné bravo Nitaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:02

Congratulations, c'est mérité! Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:17

Le 9e vote c'est moi, le duel est fini donc j'en avais marre de pas voir le résultat des votes directement smile et puis si j'avais du voter j'aurais voté pour toi Anita donc voilà smile
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:19

Tu sais que tu pouvais cliquer sur "afficher les résultats"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:31

ClapClap Anita
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:22

djeny a écrit:
Tu sais que tu pouvais cliquer sur "afficher les résultats"? Razz

Oui je sais mais c'est relou dle faire à chaque fois et puis le duel est terminé smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:39

Oui j'avoue c'est chiant Razz Mais normalement si tu mets un délai pour le vote on voit les résultats sans devoir cliquer il me semble.
Merci quand même d'avoir voté pour moi Na ! J'aurais voté pour toi, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:00

C'est vrai ? Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:17

Ouai, trop cool, je peux enfin en porter une partie Razz
Parce que je veux garder ma sign alors je peux pas mettre le reste... pour le moment hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:53

Bravo Anita Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Clap_gif
Superbe tous vos kits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duel n°38 : un duo dans le Buffyverse
» Duel n°28 : kit d'un couple qu'on aime
» Duel n°70 [Duel vidéo] générique d'une série existante
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: