Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse

Aller en bas 
+12
Tête d'oeuf
Pauline
Mika
Miss Kitty
djeny
Anita
kumi
DarthMarion
Padmé
Louve
Phil
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui votes-tu ?
Phil
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_lcap0%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louve
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_lcap8%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kumi
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_lcap8%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Anita
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_lcap77%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Lily
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_lcap7%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:05

Haaan vos kits sont vraiment tous magnifiques Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Fan Ca va être très dur de choisir ! N'empêche super choix pour Willow/Kennedy et l'autre conna*** de Veruca Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:24

J'adore ton kit lily =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:33

Merci beaucoup Phil smile on commence les votes ou quelqu'un d'autres veut participer à la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:02

Oah c'est super ce que vous avez fait !! Love
Allez, lance les votes ! J'aurais bien aimé mais j'ai vraiment pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:37

Dommage Padmé ! Ok je lance les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:33

Coup de coeur pour celui d'Anita car ça donne vraiment envie d'aimer le couple donc je vote pour le sien I love you En plus, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:19

Je vote aussi pour Anita, ça va trop la choquer ^^
Déjà, j'ai rien contre le thème, et il est très bien fait! Comme je l'ai déjà dit c'est l'avatar qui a vraiment scellé mon vote coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:43

j'ai voté pour kumi parce que c'est Angel et que le kit est très beau, mais ils sont tous très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:46

J'ai voté pour celui de Louve. J'adore les couleurs et les captures utilisées. Et puis quite à faire morfler mon chéri d'Angelinou, autant le faire jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:08

han Merci Phil ! Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:18

J'ai voté pour celui d'Anita Love
Bah voilà, c'est du Anita quoi mdr

Mais tous les autres sont super aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:07

Bon ben je crois qu'on peu dire bravo Nita hein ! Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Clap_gif Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Clap_gif Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Clap_gif
C'est bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:29

Les votes sont déjà finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:50

Vous pouvez attendre un peu quand même, Lily elle a attendu quelques heures et basta pleure
Même si ça ne change pas le résultat final, il peut y avoir d'autres votes, ça fera plaisir à ceux qui les recevrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:17

J'trouve ça rigolo quand yen a plusieurs en cours smile faut pas le prendre mal smile
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:18

J'ai hésité entre Angel et Kennedy/Willow, j'ai voté pour ce dernier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:29

Lily a écrit:
J'trouve ça rigolo quand yen a plusieurs en cours smile faut pas le prendre mal smile
Ah non mais au contraire, c'est très bien d'en avoir plusieurs en même temps. Je trouvais juste que tu t'étais un peu précipiter à dire que celui-ci était fermé, ça m'a fait rire ^^.

Tiens, regarde, il y a eu un nouveau vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:38

Pourquoi ne faîtes vous pas comme moi, on instaure un délai dans le sondage, du genre 1, 2, 3 jours... ^^
C'est plus pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:40

Tu mets combien de temps généralement, autant créer une règle précise...Je pense que 2 jours c'est le minimum, 3 c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:41

Moi je met deux jours tout le temps met Kumi-mimi met 3 je crois.
Je pense qu'on devrait mettre 2 jours si c'est un période où le forum connaît un fréquentation normale et 3 si les rangs sont plus clairsemés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:50

Arf désolée si vous trouvez que j'ai eu l'air précipitée smile je disais juste qu'Anita avait de fortes chances de gagner pour le moment smile et oui trois jours ça me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:53

Phil a écrit:
Moi je met deux jours tout le temps met Kumi-mimi met 3 je crois.
Je pense qu'on devrait mettre 2 jours si c'est un période où le forum connaît un fréquentation normale et 3 si les rangs sont plus clairsemés ^^

Oui bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:57

La vache ils sont tous beau!! Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Fan
Mais bon je vote pour Anita, il est divin Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:50

Han je vote pour Anita et je suis choquée parce que c'est un de mes couples préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:31

ben oui moi je met 3 parce que je sais que certain membre passe pas pendant 1-2 jours parfois et rarement 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel n°38 : un duo dans le Buffyverse
» Duel n°28 : kit d'un couple qu'on aime
» Duel n°70 [Duel vidéo] générique d'une série existante
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: