Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x03 - Criminal Incriminated

Aller en bas 
3 participants

Votre note :
0/5
2x03 - Criminal Incriminated  Vote_lcap0%2x03 - Criminal Incriminated  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x03 - Criminal Incriminated  Vote_lcap0%2x03 - Criminal Incriminated  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x03 - Criminal Incriminated  Vote_lcap0%2x03 - Criminal Incriminated  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x03 - Criminal Incriminated  Vote_lcap50%2x03 - Criminal Incriminated  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
2x03 - Criminal Incriminated  Vote_lcap50%2x03 - Criminal Incriminated  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
2x03 - Criminal Incriminated  Vote_lcap0%2x03 - Criminal Incriminated  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x03 - Criminal Incriminated  Empty
MessageSujet: 2x03 - Criminal Incriminated    2x03 - Criminal Incriminated  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:52

Résumé : Inquiète de ne pas réussir un examen important qui l'aidera à rester à l'école, Lux envisage d'acheter les réponses du test d'un de ses camarades de classe. Cate a une journée "intéressante" à la station radio après avoir mangé accidentellement du pain à la banane.

Parallèlement, quand une grosse somme d'argent disparaît du portefeuille de Cate, Ryan et Cate se disputent sur l'identité du voleur.
Source : http://www.lifeunexpected.fr
----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x03 - Criminal Incriminated  Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Criminal Incriminated    2x03 - Criminal Incriminated  EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:59

Sympa cet épisode mais sans plus... J'ai envie de mettre 3/5.

Par contre j'ai pas capté si Cate a su que c'était Lux qui lui avait volé l'argent. Vous pourriez m'éclairez ? ^^

Pas mal le cake à la banane lol Au début je comprenais pas pourquoi Cate était comment ça. Sachant qu'elle est un peu fo-folle sur les bords, j'ai pas imaginé qu'elle n'était pas dans son état normal. C'était rigolo tongue

Et à la fin, Ryan qui donne de l'argent à Baze. Et la p'tite partie de basket, sympa ^^

Je mets pas une super note parce que je l'ai trouvé un peu plat sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


2x03 - Criminal Incriminated  Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Criminal Incriminated    2x03 - Criminal Incriminated  EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:37

Je pense que ce serai pas mal de faire un topic sur la saison 2 en général, non ? Histoire de mieux parler de l'évolution des personnages dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x03 - Criminal Incriminated  Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Criminal Incriminated    2x03 - Criminal Incriminated  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:16

Oui je pense qu'on va pouvoir mettre les sujets à jour et finir le travail qu'Anita a commencé.

Alors pour cet épisode, je l'ai bien aimé.
La soeur de Ryan est excellente, dans le sens déjantée^^. Et j'ai bien aimé quand elle fait comprendre à Cate que le fait que Ryan ait tellement confiance en les gens qu'il aime lui a beaucoup été profitable vu qu'il lui a tout pardonné.

S'il y a bien une chose qu'on peut reprocher à Cate, c'est qu'elle n'assume pas vraiment ses actes et trouve toujours quelqu'un sur qui mettre la faute.
Mais sinon la partie de golf était sympa^^. La pauvre Kelly qui se prend une balle de golf en pleine tête.

Ce n'est pas Lux qui a volé l'argent. C'est Paige, pour rembourser Baze. Enfin il me semble vu qu'elle a donné à Baze l'exacte somme qu'il y avait dans le porte-feuille.
C'est vrai que le coup du cake à la banane était assez drôle.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x03 - Criminal Incriminated  Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Criminal Incriminated    2x03 - Criminal Incriminated  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - Criminal Incriminated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x03] Attaque à Sunnydale
» [2x03] Première impression
» [2x03] Belle Chose
» 2x03 : Dans l'obscurité
» 2x03 - Bad Moon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 2-
Sauter vers: