Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2x03] Attaque à Sunnydale

Aller en bas 
+15
Aurélie
Darky
Saline
Phil
Mika
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_lcap0%[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_lcap0%[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_lcap0%[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_lcap15%[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_lcap23%[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_lcap62%[2x03] Attaque à Sunnydale Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:14

Attaque à Sunnydale - School Hard

Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Snyder a réuni dans son bureau les deux pires élèves de son lycées, des délinquantes notoires. D'un côté, Sheila rebelle inconsciente un poil junkie, de l'autre... une Buffy qui ne sait pas trop où se mettre. Il les chargent d'organiser la soirée de rencontr parents-professeurs. Sheila semble s'en foutre complètement mais Buffy est plus inquiète des conséquences. En sortant, elle le confie à Xand et Will, et Xander lui répond qu'au moins elle n'a pas à s'inquiéter de l'activité démoniaque en ce moment, vu qu'il ne se passe rien. Les filles lui jettent un regard noire, il vient d'attirer le mauvais sort sur eux en disant ça!^^
Entrée de SunnyD, la nuit, une voiture surgit soudain et s'encastre dans le panneau de la ville. En sort un vampire blond peroxidé au look de Billy Idol. Il vient rendre une petite visite au Juste des Justes et à sa clique qui est toute excitée de la venue prochaine de la Saint Valerien. Un vampire qui se targue d'avoir assisté à la Crucifixion se propose pour éliminer la Tueuse. Spike arrive, se moque de lui, et explique qu'il a déja eu deux Tueuses et qu'il est prêt à recommencer. Drusilla apparaît derrière le nouveau venu, Spike, qui change tout de suite d'attitude et est plein d'attention envers elle. Il annonce qu'ils vont s'installer dans le coin.
Chez Buffy, Joyce vient parler à sa fille. Elle est au courant de la tenue de la soirée parent-prof mais pas par sa fille, et se demande ce que les profs diront de Buffy. Buffy a du mal à cacher ses appréhensions et essaie de montrer à sa mère qu'elle fait ce qu'elle peut, qu'elle subit beaucoup de pression. Joyce lui répond d'attendre d'avoir un travail avant de dire ça, puis sort. Buffy ouvre alors le tiroir pour ranger sa brosse à cheveux, ce tiroir est plein de pieux, croix etc..., la pauvre a déja un job.
Le lendemain, Buffy doit jongler entre l'organisation de la soirée et ses obligations de Tueuse (elle doit se préparer à affronter la nuit de la Saint Valérien où les vampires gagnent en force) mais elle trouve quand même le temps d'aller au Bronze. Et lorsqu'elle danse, elle est épiée. Spike vient en effet découvrir qui est son adversaire. Il la force à aller à l'extérieure, l'observe pendant qu'elle se bat, et lui annonce qu'il la tuera ce samedi.
Les scoobies se réunissent donc à la bibliothèque pour essayer de trouver qui est leur nouvel adversaire, Angel arrive pour les prévenir, il connaît ce Spike et il connaît sa force.
Au repaire des vampires, Dru joue avec ses poupées. Spike arrive et la somme de se nourir, en lui présentant Sheila comme repas, qu'il a trouvé au coin d'une rue. Dru est encore affaiblie de leurs aventures à Prague et Spike se montre très doux.
De leur côté, les scoobies préparent un bon arsenal pour aider Buffy samedi, tandis qu'elle-même prépare les rafraichissements pour la rencontre parents-profs. La soirée arrive, Jenny, Giles et Xander font encore des recherches à la bibliothèque, Buffy avec l'aide de Willow fait tout pour éloigner sa maman de Snyder. Mais finalement la rencontre fatidique a lieu. Joyce en ressort assez en colère et déçue. Mais elle n'a pas le temps d'aller plus loin que l'école est attaquée!
Spike n'a pas eu la patience d'attendre la nuit de la Saint Valérien pour bouger, il s'ennuyait. Tout le monde fuit où il peu, placards, salles de classe. Giles envoie Xander chercher Angel pour de l'aide. C'est la panique. Buffy est enfermée dans une classe avec sa mère, Snyder et d'autres gens. Elle prend les choses en main, Snyder n'est pas trop d'accord mais lui-même ne sait pas quoi faire. Buffy se déplace dans l'école grace au faux plafond et se débarasse des certains vampires, presque sous le nez de sa mère. Elle se retrouve face à Sheila, se rend compte à temps qu'elle est un vampire pour la pulvériser.
De son côté Alex a trouvé Angel. le vampire a un plan. Il fait croire à Spike qu'il est toujours ce bon viel Angelus et lui propose de boire un "verre". Mais Spike ne tombe pas dans le panneau, et est très en colère face à son ancien mentor passé du côté du bien. Angel et Xander fuient, une bande de vampire les poursuivant.
Mais Spike reste en arrière car Buffy est là. Le combat commence, il est intense et Spike a quasiment battu Buffy quand il se prend un violent coup sur la tête. Joyce est venue à la rescousse de sa fille. Spike s'enfuit.
Les choses sont rentrées dans l'ordre. Snyder gère avec la police, et semble au courant de certaines étrangetés liées à son lieu de travail. Jenny et Giles ont encore passé une bonne soirée et Joyce est rassurée car elle sait que sa fille est quelqu'un de capable, qui peut faire face à une crise et qui pense aux autres.
Par contre, personne n'a pensé à prévenir Cordelia et Willow que le danger était passé, et Willow doit encore supporter une Cordelia apeurée faisant une prière digne d'elle-même.
Le lendemain matin dans l'entrepôt Spike est triste, il ne s'attendait pas à trouver une Tueuse avec une famillle et des amis. Dru le console et lui apprend que le Juste des Justes est très mécontent de son comportement. Il faudrait donc que Spike aille s'excuser. Il commence...et puis non il prend le gamin, le fout dans une cage et l'expose au soleil. Débarassé d'une nuisance, il peut aller tranquille avec sa dulcinée.

[2x03] Attaque à Sunnydale School10 [2x03] Attaque à Sunnydale School11 [2x03] Attaque à Sunnydale School12 [2x03] Attaque à Sunnydale School13

-------------------------------------------------

1ère apparition de Spike !
Je me rappelle que j'ai aimé tout de suite ce couple de déjantés : Spike et Drusilla. ^^
Pour le reste j'étais bien en avance parce que j'ai cru que Buffy allait tout dire à sa mère mais en fait elle s'en sort plutôt bien !
Snyder est toujours aussi chiant ! Razz
Et en plus Buffy se tape tout le boulot parce que Sheila ne veut rien faire ^^
Sinon, j'aime bien le moment où Spike observe Buffy au Bronze. Et celui où Angel dit qu'il connait Spike...
Enfin bref, 4/5. Un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:08

Dès le début, j'ai pas aimé Spike, j'étais destinée à ne pas l'aimer !!!!!! hihi Par contre, j'aime bien son couple avec Drusilla, elle m'éclate, elle est trop folle !!!! Razz
Sinon, j'aime bien la réunion des parents au lycée et surtout Joyce qui menace Spike pour sauver sa fille !!!! coeurs Et Willow et Cordelia coincées dans le petit placard toutes les deux, c'est trop drole !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:43

4/5 aussi car l'épisode n'est pas "inoubliable" mais super sympa. Effectivement l'arrivée du couple démoniaque est super trippante. Quand Joyce sauve Buffy des crocs de Spike c'est marrant et encore plus tordant quand, vers la fin de saison, Spike se présente à Joyce en lui expliquant qu'il l'avait déjà vu :

[2x03] Attaque à Sunnydale Becomingii2631gk.th

La rencontre était mouvementée faut dire. Moi aussi j'ai cru que Buffy allait cracher le morceau mais ça n'aurait pas été assez émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:03

jai adore cette episode car ses l'arriver de spike!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptySam 1 Juil 2006 - 18:20

J'ai adoré cetn épisode,Spike arrive en se disant,la Tueuse va ^tre très facile à vaincre mais il va réaliser que ce n'est pas si simple au cours des saisonsz.J'aime bien le moment ou Angel tente de piéger Spike avec Alex et Alexqui lui a demandé ce qui se serait passé si Spike avait marché.Sinon il y a toujours l'acharnement de Snyder envers Buffy qui m'éclate,je trouve que c'est un super épisode
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptySam 1 Juil 2006 - 18:25

djeny a écrit:
et Alexqui lui a demandé ce qui se serait passé si Spike avait marché.
Oui j'adore ! Razz Alex et Angel, le grand amour ! J'adore les répliques d'Alex quand il se sent pas en sécurité avec Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptySam 1 Juil 2006 - 18:29

Oui,moi aussije les trouve très drôle ces deux la,ils s'aiment tellement et sont loin d'être jaloux l'un envers l'autre lol
J'aime bien aussi la fin quand Spike tue le "Juste des justes",même si le fait que ce soit un enfant rend les choses injustes mais ca m'amuse qu'un vampire de 8 ans se permette de donner des ordres à un vampire de 200 ans
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:43

5/5
un épisode que j'ai adoré!
l'arrivée de Spike est terrible, il a l'air très fort et il est très drôle!
la scène que je préfère est l'arrivée de Dru: Spike est tout méchant et menace un mec et quand il sent la présence de Dru ( sans la voir ni l'entendre) il devient tout doux, une transformation radical
moi aussi j'ai tout de suite accroché ce couple! et surtout Dru!!!
c'est vrai que la scène au bronze avec Spike qui observe Buffy est bien cool, un vrai prédateur!
ensuite j'ai bien aimé l'intrigue secondaire avec la soirée parents-profs, Snyder est bien chiant comme toujours! lol et Joyce qui sauve Buffy c'est top!
et Angel qui fait son numéro c'est marrant aussi!

en gros un épisode dynamique avec de bonnes découvertes et de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:59

Je lui mets 4/5 à cet épisode parceque c'est l'arrivée de Spike et Drusilla, un couple que j'affectionne particulièrement. Et puis, il est plutôt sympa avec cette histoire parallèle de réunion parents/profs avec un Snyder trop chiant, fidèle à lui -même quoi. Pour ma part, j'ai bien cru aussi en le voyant pour la première fois que Buffy allait tout dévoiler à sa mère et d'ailleurs la fille de mon copain a eu la même réaction : "Mais elle va devoir lui dire là non ? " Heureusement que non... Y a plusieurs scènes et répliques assez savoureuses comme d'habitude mais j'adore l'arrivée fracassante de Spike à Sunnydale et puis quand Dru et lui annonce qu'ils vont emménager là, la scène de Dru avec ces poupées, Alex et Angel qui essaye de berner Spike "Je t'offre un verre ?" , Joyce qui sauve sa fille. Quand à Spike, il se rend compte qu'il va avoir du fil à retordre avec la tueuse, ça lui rabaisse un peu le caquet à ce vantard et ce "trop sûr de lui" (même si j'aime beaucoup, beaucoup le perso). J'adore aussi la scène de Willow et Cordy dans le placard quand cette dernière prie ! Bien fendard ! Et puis mention spéciale à Spike qui dégomme le "Pénible des Pénibles" comme il le surnomme en deux minutes chrono !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:11

ah oui ca c'était extra, genre le chieur ce gamin on s'en débarrasse et puis voila!

et puis la scène Willow Cordy dans le placard elle continue après que tout ca soit fini elle y sont encore c'est fendard
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:56

Super épisode, l'arrivée de Spike est géniale et son couple avec Drusilla j'adore !! Quand il se ramasse à cause de Joyce c'est super, la honte n'empêche ! Na ! J'adore aussi l'attitude d'Alex avec Angel !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:26

J'adore cet épisode parce que c'est l'arrivée de Spike !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Dans l'ensemble, il est sympa à regarder comme épisode, Snyder est insupportable, Buffy est héroique, et sa mère est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:06

5/5 coeurs J'ai bien aimé cet épi car c'est l'arrivée de
Spike et Dru à Sunnydale! J'aime beaucoup la scêne ou leur visages se
rapprochent, on a l'impression qu'ils vont s'embrasser et ils
détournent la tête au même moment! J'adore! :pirat: Et j'aime bien aussi quand la mère de Buffy frappe Spke avec la hache et qu'il dit "ah les méres"!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:08

Je vais mettre 4/5.

Un bon épisode, avec l'arrivée fracassante de Spike (d'ailleurs, je me suis dit, lui qui prend soin de Dru, la façon dont il a défoncé le panneau n'était pas très sympa pour Dru qui était certainement dans la voiture aussi !! pleure pleure)...

Dru, elle m'éclate et encore plus en VO !! Cela dit, je trouve que la doubleuse française a vraiment fait du bon boulot !!!
Moi, je l'adore Dru avec ses poupées, avec sa voix toute douce, on dirait une petite fille !!
Et j'étais bien contente que Spike se débarasse du Justes des Justes, il a servi à rien du tout celui-là !!!!

Un truc qui me revient, là, tout de suite, c'est l'accent désastreux de Buffy quand elle parle français !!! Heureusement que Willow a traduit après parce que je n'avais rien compris !!! pleure pleure pleure pleure

J'aime bien aussi la scène où Spike l'observe au bronze. Déjà, la musique déchire et puis j'aime bien cette scène où Buffy danse, elle est belle quoi !!

Et comme Anita, quand Angel fait son exposé sur Spike. C'est très mystérieux et j'adore quand il se barre en catimini et qu'Alex dit qu'il lui faudrait une clochette autour du cou !! pleure pleure pleure pleure

Ah oui, et puis Willow qui fait son analyse des 200 ans de rencart !!!! Trop bon !! pleure pleure

Sinon, toute l'histoire avec la mère de Buffy, c'était pas mal. Je me demande encore comment elle a fait pour ne pas percuter scratch Mais bon, la façon dont elle frappe Spike, c'était énorme !!! En VO, Spike dit "Womens !!"

Et puis la nouvelle alliance Alex/Angel !! C'est délirant, comme d'habitude !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:18

Padmé a écrit:


J'aime bien aussi la scène où Spike l'observe au bronze. Déjà, la musique déchire et puis j'aime bien cette scène où Buffy danse, elle est belle quoi !!

+1 "aaaaaaah aaaah aaaah aaaaaaaaaaaaaaaah I did a stupid thing last night!" Siffle

Et puis le regard de Spike...ca justifie tout le developpement du personnage depuis la saison 5! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:20

Exactement, on ne peut plus s'empêcher de penser au revirement de situation !!!! Je trouve ça génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:08

Ah l'arrivé du couple diabolique [2x03] Attaque à Sunnydale Fan Spike et Dru [2x03] Attaque à Sunnydale 5a8050b_

J'ai beaucoup aimé cette épisode, mais il faudrait que je le revois je me souviens plus de tout. Par contre je me souviens de Joyce avec la hache (ou je sais plus trop ce qu'elle tient) devant Spike lui disant: "Vous éloignez vous de ma fille!!!!!" ^^ [2x03] Attaque à Sunnydale Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:16

Je mets un 5/5 à cet épisode ! Je l'adore surtout pour l'arrivée de mon petit Spike chéri [2x03] Attaque à Sunnydale Herz

Bien entendu j'adore la scène où il débarque en écrasant la pancarte Sunnydale : c'est un moment culte lol ^^

Le couple Spike/Dru est plutôt sympa. Drusilla est complétement fracassée mdr [2x03] Attaque à Sunnydale Icon_razz J'aime beaucoup la façon dont elle parle avec ses poupées.

Snyder est toujours aussi chiant. Comment il en veut à Buffy, la pauvre sérieux. Elle est obligée de préparer toute cette réunion parents/prof ça craint ...

J'adore quand Spike et sa bande débarque pendant cette réunion pour attaquer Buffy. Je comprends pas que Joyce ne se rende compte de rien ... Elle ne se rend même pas compte que c'est après sa fille qu'ils en veulent et tout ! Enfin bref [2x03] Attaque à Sunnydale Icon_big
J'adore également le moment où Buffy dit à Snyder de lui obéir ! Ca lui fait les pieds pour une fois [2x03] Attaque à Sunnydale Icon_tongue

Ah oui, j'ai bien aimé aussi quand Spike va observer Buffy au Bronze pour découvrir sa façon de faire et tout ça ..
Et super moment également quand Angel débarque à la bibliothèque pour faire son compte-rendu sur Spike et qu'il se barre sans que personne ne le voit [2x03] Attaque à Sunnydale Icon_razz

Enfin, j'adore quand Joyce vient défendre sa fille en frappant Spike d'un coup de hâche ! Ce moment est génial [2x03] Attaque à Sunnydale 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:08

Pauline a écrit:


Et super moment également quand Angel débarque à la bibliothèque pour
faire son compte-rendu sur Spike et qu'il se barre sans que personne ne
le voit [2x03] Attaque à Sunnydale Icon_razz

super utile le Angel d'ailleurs [2x03] Attaque à Sunnydale Glare2. C'est fou, j'ai regardé quelques épisodes des deux premières saisons récemment, et il est vraiment inutile, il aide pas! ^^ c'est marrant quand on sait ce qu'il devient, mais c'est pas sympa pour les scoobies. D'un côté t'as Alex qui est un simple humain et qui n'hésite pas, et de l'autre t'as Angel qui donne des fausses infos pas très utiles comme là et qui ne se bat pas alors qu'il est un vampire avec beaucoup d'expérience. Bon ok, il est dans une période difficile, il n'a guère confiance en lui (enfin ça c'est plus humainement qu'en ses capacités physiques) mais voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:15

Oui c'est vrai que quand on se penche sur les moments d'Angel au début de la série et bah il ne sert pas à grand chose à part prévenir Buffy d'un danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:19

même ça c'est pas utile! Il la prévient que Fork-guy arrive, et puis c'est tout. Pas qui il est, pas d'infos particulières, ni pourquoi il est là ou où il se trouve...rien d'intéressant...
Alors que Fork-Guy, il peut s'en occuper facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:21

Pauline a écrit:
J'aime beaucoup la façon dont elle parle avec ses poupées.


J'adore !!! Ces scènes sont totalement hypnotiques !!

Pour Angel, c'est vrai, vous avez pas tort...Mais il n'est jamais très loin finalement...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:54

DarthMarion a écrit:
Pauline a écrit:


Et super moment également quand Angel débarque à la bibliothèque pour
faire son compte-rendu sur Spike et qu'il se barre sans que personne ne
le voit [2x03] Attaque à Sunnydale Icon_razz

super utile le Angel d'ailleurs [2x03] Attaque à Sunnydale Glare2. C'est fou, j'ai regardé quelques épisodes des deux premières saisons récemment, et il est vraiment inutile, il aide pas! ^^ c'est marrant quand on sait ce qu'il devient, mais c'est pas sympa pour les scoobies. D'un côté t'as Alex qui est un simple humain et qui n'hésite pas, et de l'autre t'as Angel qui donne des fausses infos pas très utiles comme là et qui ne se bat pas alors qu'il est un vampire avec beaucoup d'expérience. Bon ok, il est dans une période difficile, il n'a guère confiance en lui (enfin ça c'est plus humainement qu'en ses capacités physiques) mais voilà!

C'est pour ça que c'est bien qu'il ait sa propre série pour se développer parce que justement le scooby est assez organisé et même quand Buffy est dans le pétrine elle s'en sort donc il donne vraiment l'impression de servir à rien ce pauvre Angelichou!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:36

sauf dans la saison 3, la saison dite "Perfect-Angel" où il fait tout bien, parce que c'est Angel, et qu'il va avoir sa propre série [2x03] Attaque à Sunnydale 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale EmptySam 16 Oct 2010 - 14:55

Alors alors, j'ai revu cet épisode ce matin, donc mon avis sera tout frais Wink

J'ai mis 3/5 à l'épisode, en espérant que je ne me ferais pas lapider pour cet affront.
L'épisode en lui-même est très bon, et comporte quelques scènes vraiment excellentes. Celle qui restera culte pour moi est la scène de Joyce attaquant Spike, je ne m'en remettrais jamais Razz Ensuite, j'adore le personnage de Drusilla, et son couple avec Spike est l'un des plus intéressants du Buffyverse. Malheureusement, je ne suis pas un grand fan de Spike, en particulier dans les premières saisons. Donc là ça ne fonctionne pas, le personnage m'énerve, bien qu'il représente une nouvelle vague chez les vampires, en comparaison de l'éternelle déprime d'Angel. Du coup, tout ça me gâche à chaque fois le plaisir que je prends à regarder cet épisode.

En bref, c'est regardable, mais loin d'être un indispensable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x03] Attaque à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x03] Attaque à Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x03 : Dans l'obscurité
» Contre-Attaque (episode 20)
» 2x03 - Bad Moon Rising
» 2x03 - Criminal Incriminated
» [2x03] Première impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: