Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2x03 : Dans l'obscurité

Aller en bas 
+4
Aurélie
Esther
Manon
Padmé
8 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
2x03 : Dans l'obscurité Vote_lcap0%2x03 : Dans l'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x03 : Dans l'obscurité Vote_lcap0%2x03 : Dans l'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x03 : Dans l'obscurité Vote_lcap0%2x03 : Dans l'obscurité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x03 : Dans l'obscurité Vote_lcap20%2x03 : Dans l'obscurité Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/5
2x03 : Dans l'obscurité Vote_lcap60%2x03 : Dans l'obscurité Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5/5
2x03 : Dans l'obscurité Vote_lcap20%2x03 : Dans l'obscurité Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:14

2x03 : Dans l'obscurité Tru1110 2x03 : Dans l'obscurité Tru1210 2x03 : Dans l'obscurité Tru1310 2x03 : Dans l'obscurité Tru1410 2x03 : Dans l'obscurité Tru1510 2x03 : Dans l'obscurité Tru1610 2x03 : Dans l'obscurité Tru1710

C'est l'anniversaire de Tru. Ses amis lui organisent une fête. Jensen, accompagné d'une fille s'appelant Lexi, sont à la morgue avec Tru et Davis. Plus tard, Jensen, Avery, Lexi et Tyler déjeunent dans un café pour célébrer les fianciailles de Jensen et Lexi. Pendant sa fête d'anniversaire, le courant saute et Tru entend une voix l'appeler à l'aide...Mais elle n'a aucune idée de la personne à qui elle appartient...


***************************************************************************************

Episode pas mal...Mais sans plus ! Je ne lui ai pas trouvé grand intérêt à part ce qui oppose Davis et Tru...Ils ont chacun leur idée sur la personne à sauver...Mais ils se trompent tous les deux !!
Le plus intéressant, c'est la fin quand on apprend que Carrie et Jack bossent ensemble !! 2x03 : Dans l'obscurité Etonne Non mais sérieux, elle sort d'où celle-là ???

Sinon, j'ai trouvé Harrison adorable au début, quand il ramène son ballon et puis le fait d'avoir organisé une fête pour Tru avec Davis...Ils sont trop mignons tous les deux avec leur chapeau 2x03 : Dans l'obscurité Icon_razz

Par contre, Tru perd la victime, c'est triste 2x03 : Dans l'obscurité Icon_sad
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:19

Bin moi a l'inverse de toi j'adore cette épisode Love Je trouve le sujet de cette épisode originale bravo Et le fait qu'elle perde la victime a la fin, c'est triste mais ça change des fin qui finisse bien! Et Jack qui dit:"Je suis sur que tu connaissais même pas son prénom! Alors pourquoi être autant effectée par sa mort?!!" et tru lui dit:"ça fait aucune différence!" J'adore quand elle dit ça! Elle tient vraiment a ses victimes c'est chou Love
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:17

Padmé a écrit:



Episode pas mal...Mais sans plus ! Je ne lui ai pas trouvé grand intérêt à part ce qui oppose Davis et Tru...Ils ont chacun leur idée sur la personne à sauver...Mais ils se trompent tous les deux !!
Le plus intéressant, c'est la fin quand on apprend que Carrie et Jack bossent ensemble !! 2x03 : Dans l'obscurité Etonne Non mais sérieux, elle sort d'où celle-là ???

Sinon, j'ai trouvé Harrison adorable au début, quand il ramène son ballon et puis le fait d'avoir organisé une fête pour Tru avec Davis...Ils sont trop mignons tous les deux avec leur chapeau 2x03 : Dans l'obscurité Icon_razz

Par contre, Tru perd la victime, c'est triste 2x03 : Dans l'obscurité Icon_sad
4/5


Bah moi j'ai encore bien aimé aussi on voit que Jack a vraiment de la ressource et aussi ce serait pas terrible si Tru gagnait à chaque fois
Par contre ce qui me dégoute moi c'est la fille Carrie,je commencais à penser que Davis avait peut être trouvé quelqu'un...et...GRR

Je pense aussi que l'idée de les opposer c'était aussi par rapport au fait que Tru accorde plus de crédit a l'histoire entre son amie et Lexi qu'a Carrie c'était pour montrer aussi (à mon avis ) que leurs choix étaient poussés par leurs coeurs (ouah c'est beau XD)

Puis Harisson,il est trop adorable
bon c'est quand même mieux la fête au bar qu'à la morgue:p

(par contre moi je me serais méfié des résultats des courses je me disais que Jack aurait peut être voulut le foutre dans le brun financièrement ^^ mais non il voulait juste que Tru soit écartées...)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:47

Bin moi je préfére la fête a la morgue Na ! C'est plus originale je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:02

Une bonne chose que Tru perde la victime pour une fois, ça change un peu, parce que depuis Jack elle remportait toujours la victoire. J'ai adoré Harrison dans cet épisode, c'était trop bien cet anniversaire surprise, en plus dans la morgue quoi 2x03 : Dans l'obscurité 6f35a88_ trop drôle. C'était obligé que Davis et Tru avaient tord tous les deux mais c'était quand même agréable à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:59

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Déjà, le fait qu'on ne sache pas qui est la personne à sauver, c'est super original. Tout le monde aurait pu être une victime potentielle, et je ne me serai pas douté qu'en fait c'était le technicien. Triste que Tru en perde un, mais au moins ça redonne du peps à la dynamique tru/Jack qui perdait un peu en intérêt dans les épisodes précédents.

J'ai apprécié qu'on s'attarde un peu plus sur les nouveaux amis de Tru. J'aime bien Avery et l'actrice qui la joue (je l'adore dans Mean Girls) et je sens que quelque chose va se passer entre Jensen et Tru, surtout lors de leur discussion finale... Je suis sur le bon chemin ou je m'égare? Razz

J'étais super content que Davis ait trouvé quelqu'un, même si ça me semblait un peu trop facile! Et puis, là, il y a la fin de l'épisode... WTF ?! Carrie travaille avec Jack ? Alors là, je ne m'y attendais pas du tout, bravo aux scénaristes ! Donc vous pensez qu'elle a vraiment tué son mari du coup ?

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:28

J'adore Avery bounce (C'est quoi Mean Girls ?) Elle joue dans True Blood aussi, c'est la copine de Jason ^^

Tru et Jensen ? Alors là, pas du tout !!! Enfin peut-être, je sais pas hihi

Que Carrie a tué son mari ? scratch J'ai un trou de mémoire, là...
Ouais, ça fait de la peine pour Davis. Limite c'était trop beau pour que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptySam 27 Nov 2010 - 22:12

Means Girl c'est lolita malgré moi,un truc avec Lindsay Lohan smile et c'st pas Lizzy Caplan justement? c'est la gothique dedans il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptySam 27 Nov 2010 - 22:39

Ah ok, oui c'est vrai qu'il y a Lizzy Caplan dans ce film ^^ Mais je connaissais pas le titre original parce que je l'ai vu au ciné en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:34

Anita a écrit:
Que Carrie a tué son mari ? scratch J'ai un trou de mémoire, là...
Tu ne te souviens pas? Davis protège Carrie parce qu'il pense que c'est sa belle-sœur qui lui en veut, parce qu'elle l'accuse d'avoir tué son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:50

C'est vrai qu'il y a de belles choses dans cet épisode ^^

- Demander de l'aide à Tru le jour de son anniv, la pauvre No Na !
- C'est vrai que ca change quand elle ne gagne pas, mais emu le dialogue Tru Jack à la fin semble très intéressant (c'est vrai qu'elle ne le connait même pas, pourquoi elle y attache autant d'importance : La Mission ^^).
- Un peu dégoûtée pour Carrie/Davis, mais c'est vrai que je trouvais ca un peu facile, puis ca corse, l'intrigue, Tru et Davis sont 100% surveillés (Par Harris et Carrie Twisted Evil )

3,5/5 mais 3 parce que je n'ai pas envie de mettre 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:10

Bien sympathique cet épisode ! C'était à nouveau original le fait qu'on ne sache pas qui était la victime. Je n'avais pas du tout pensé à l'électricien. Puis c'est une bonne chose que Tru ait perdu cette fois car sinon ça manquait de réalisme.

Sinon, le coup de l'anniversaire surprise à la morgue avec le jacuzzi était franchement énorme Razz Puis alors la fin *____* AWESOME !l Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Carrie bosse pour Jack ! Ca me fait trop mal au coeur pour Davis n'empêche ...

Je mets 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x03 : Dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: 2x03 : Dans l'obscurité   2x03 : Dans l'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 : Dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x03 - Criminal Incriminated
» [2x03] Attaque à Sunnydale
» [2x03] Première impression
» [2x03] Belle Chose
» 2x03 - Bad Moon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: