Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...

Aller en bas 
+13
Mika
kumi
H & B
Louve
Padmé
Kamui
Audy
Esther
DarthMarion
Aurélie
Manon
Pauline
Phil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:37

Merci beaucoup pour ma ban Lily ! Je suis in love d'elle aussi Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Fan( Au passage, tu as vu le dernier épisode de DH car j'aurais aimé avoir ton avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:38

Lily a écrit:
J'aimerais ajouter : "tu sais que tu es fan de Buffy quand tu peux tout ramener à ça, même ta gomme pourrie qui traîne sur ta table" biggrin
Hihi, par rapport au final de la saison 6? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:10

Je n'ai pas donné mon avis sur le dernier DH ? scratch
Sinon Mika j'avais mis cet exemple totalement au pif sans réfléchir, mais effectivement ça peut être relié à ça ! Tu vois, on peut TOUT ramener à BTVS biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:29

Vous connaissez les paroles de toutes les chansons de OMWF par cœur : Non, juste certains passages.

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation : Non

Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série : Seulement pour les DVD's et les BO que j'ai déjà.

Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS : Oui

Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps : Oui

Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh : Non, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc : Non

Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict : Pas dans l'absolu !

Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au cœur c'est regarder un épisode de BTVS : Oui, mais pas la seule série, sachat que Buffy n'est pas série préférée !

Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures : Non, je laisse passer. Chacun ses goûts après tout !

Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable : Oui, mais aucun rapport avec Buffy.

Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier : Non

Vous avez au moins deux BO de BTVS : Oui

Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!"
: Non pas du tout, ce serai plutôt l'inverse. Je regarde l'épisode de Buffy et là je me dis c'est Bellick de PB !

Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc : Non

En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur : Non, mais je pense à Buffy quand même. ben oui, parce que Dracula c'est quand même une légende !

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:34

Faut dire qu'on connaît beaucoup plus Bellick que l'autre urluberlu de chevalier ^^. Et pour Wentmworth ça serait plutôt dans l'autre sens pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:48

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par coeur. Presque par coeur, je dois me gourrer de temps en temps je pense....

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation. N'importe je ne sais pas, mais oui, je tente de placer des répliques appropriées (meme si mon entourage ne comprend pas :-( )

Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série. Pour l'instant nan

Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS. Toute seule, jamais fait, mais chiche ^^

Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps. je sais ce que ca signifie, mais je préfère bubu

Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh. Non (oups)

Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc
Affirmatif

Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict Ce serai cool ^^

Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au coeur c'est regarder un épisode de BTVS
100% Oui

Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures. Non, je respecte leur religion ^^ mais je me dit, zut, il a rien compris à la vie ^^ lool

Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable.
Ben oui ^^

Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier.^Carrément ^^

Vous avez au moins deux BO de BTVS.


Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!".
Pas vue prison break ^^

Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc. Animal pourquoi pas, mais enfant, je ne sais pas ^^


En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur.

Ah! Et aussi ...

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici. Bien sur que NON Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:04

Tiens, je n'avais pas encore rempli ce questionnaire ^^

Vous connaissez les paroles de toutes les chansons de OMWF par cœur : Oui quasiment !

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation : Non je ne pense pas.

Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série : Ca peut m'arriver. J'ai acheté les DVD, les guides officiels, les BO et un jeu de société.

Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS : Oui bien sûr !

Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps : Oep' ^^

Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh : Oui surtout au moment où j'ai commencé Buffy.

Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc : Nope !

Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict : Pas spécialement. Par contre, il doit être House addict tongue

Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au cœur c'est regarder un épisode de BTVS : Oui mais pas seulement. Ca peut être aussi le cas de House, Friends ou TBBT.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures : Non mais j'espère que la personne a des bons arguments pour m'expliquer pourquoi elle n'aime pas XD

Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable : Yep' bien entendu !

Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier : Ah non c'est ceux de House ! J'avais d'ailleurs fais un rêve à ce sujet lol Razz

Vous avez au moins deux BO de BTVS : Oui

Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui, Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!" : J'aime pas Prison Break !

Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc : Non ! Je veux appeler mon futur chat Huddy Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 0036

En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur : Ca m'est jamais arrivé encore de regarder un film avec Dracula mdr !

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
aloon33
Nouveau membre
Nouveau membre
aloon33


● Âge : 31
● Nombre de messages : 5
● Date d'inscription : 17/06/2014


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:37

Excellent c'est exactement ça ! ENFIN j'ai trouvé un forum de VRAIS fans de Btvs smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:47

Salut Alex, est-ce-que tu voudras bien aller te présenter dans le Coin des Ovnis pour qu'on fasse ta connaissance ?  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» 51 choses que vous savez probablement sur BtVS
» VO ou VF ?
» [test] Êtes-vous original(e) ?
» Quel Personnage Êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: