Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...

Aller en bas 
+13
Mika
kumi
H & B
Louve
Padmé
Kamui
Audy
Esther
DarthMarion
Aurélie
Manon
Pauline
Phil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:10

Hi, ça y est, je l'ai fait. Happy Je les ai tous trouvés en 12 minutes (et 1 seconde Razz ) mais je suis deg, j'aurais pu faire mieux. Le pire c'est que j'ai pas mal bloqué sur des épisodes de la saison 6 (genre Smashed et Dead Things, j'ai dû les garder pour la fin).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:39

Wow, je suis carrément fière de toi, bravo Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Icon_eek
Tu mérites un prix Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:07

Hehe! Audy c'est la Best Fan ever, ce n'est pas pour rien! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:12

Euh alors...

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par coeur. - Français ou Américain, oui.

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation. - C'est devenu une maladie lol


Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série. - Evidemment !


Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS. - Oui.


Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps. - Exact.


Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh - J'en ai une lol



Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc - Oui, je met "now" partout moi de toutes façons lol


Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict. - Carrément !


Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au coeur c'est regarder un épisode de BTVS - Complètement.


Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures. - Haha oui et non, j'insiste pas lourdement non plus.


Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable. - Ben comme toutes les filles là Razz


Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier. - Ah non, mes animaux d'abord.

Vous avez au moins deux BO de BTVS. - Yep.


Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!".
- Lol oui me suis déjà fait la réflexion.


Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc. - Pas encore mais ça viendra !


En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur. - Alors là non sûrement pas Razz Le film de Copoloa reprenant le roman de Brahms Stocker reste THE film avec Dracula pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:14

j'ai fait 106 /144


comment vous faites pour mettre le tableau??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:43

Fallait faire une capture d'écran...
Bravo, très joli score!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:47

j'ai eu les 3 premieres completes mais le reste il m'en manquait quelques uns dont j'ai honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:14

Bah n'aies pas honte parce que je connais pas les titres dans l'ordre, ni en français ni en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:23

Oui mais bon c'est la qu'on se demande si on est pas un peu dérangés mentalement par Buffy et les titres des episode XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:40

Woah respect Audy !!! Et très bon score Esther Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 307495
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:22

Louve a écrit:

En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur. - Alors là non sûrement pas Razz Le film de Copoloa reprenant le roman de Brahms Stocker reste THE film avec Dracula pour moi.

C'est clair ! On a répondu pareil pour pas changer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:53

J'ajouterais : tu sais que tu es fan de Buffy quand tu arrives à entendre dans ta tête la voix de n'importe quel personnage principal dire n'importe quelle phrase, comme par exemple "I don't know what I'm doing here" ^^ Car tu connais tellement bien leur voix que tu peux les imaginer dire n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 29
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:40

-Lily- a écrit:
J'ajouterais : tu sais que tu es fan de Buffy quand tu arrives à entendre dans ta tête la voix de n'importe quel personnage principal dire n'importe quelle phrase, comme par exemple "I don't know what I'm doing here" ^^ Car tu connais tellement bien leur voix que tu peux les imaginer dire n'importe quoi^^

Absolument, c'est génial de faire ça ! Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Icon_razz

Je me suis reconnu dans la très grande majorité de ce qui a été cité, je suis un vrai mordu, mais ça je le savais déjà ! Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:49

-Lily- a écrit:
J'ajouterais : tu sais que tu es fan de Buffy quand tu arrives à entendre dans ta tête la voix de n'importe quel personnage principal dire n'importe quelle phrase, comme par exemple "I don't know what I'm doing here" ^^ Car tu connais tellement bien leur voix que tu peux les imaginer dire n'importe quoi^^

Ah oui pas mal ! Effectivement, ça m'arrive aussi Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:21

je me reconnais dans pas mal de phrases mais pas toute
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:23

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par cœur : Pas toutes, mais j'y travaille Wink

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation : Ca m'arrive souvent, sans même que je ne m'en aperçoive xD

Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série
: Pas tellement, hormis pour les soundtracks que j'adore, et les DVD. Et à l'époque, j'en dépensais pour acheter le magazine officiel, qui me manque d'ailleurs ! J'ai gardé tous les numéros.

Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS : Affirmatif !

Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps : Je sais ce que ça signifie, mais je le dis rarement.

Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh
: Oui, et même plus que renseigné, j'en ai eu une, que j'ai offert par la suite.

Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc : Non.

Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict
: Ce serait l'idéal, mais j'adorerais aussi avoir un petit ami qui ne connaît pas la série, pour la redécouvrir avec lui.

Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au cœur c'est regarder un épisode de BTVS : Ce n'est pas la seule chose, mais ça en fait partie, oui!

Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures : Mouahahaha, ça me rappelle des souvenirs ça. Oui, je l'ai fais, et je continue parfois de le faire.

Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable : Forcément, même si ça ne concerne pas toujours Buffy Razz

Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier : Non, quand même pas en premier Razz

Vous avez au moins deux BO de BTVS : Je les ai toutes Wink

Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!"
: Beurk, Prison Break!

Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc : Non, seulement des peluches!

En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur : Oh que oui, surtout vu les bouses que sont les nouvelles versions! xD

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici
: Oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:14

Comme ça tu as des peluches =D
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:52

Oui, et j'assume mon cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:54

Ah mais je ne critique pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:06

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par cœur : Oui, mais plus en anglais qu'en français.

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation : Ca m'arrive rarement xD

Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série : A part les magasins, non.

Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS : Bien sur !

Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps : Ouip !

Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh : Oui, j'en avais une un temps.

Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc : Nope

Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict
: Ce serait cool !

Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au cœur c'est regarder un épisode de BTVS : Pas la seule chose, mais ça aide.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures : Ouais !

Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable : Bah oui, mais ça a rien a voir avec Buffy.

Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier : Non.

Vous avez au moins deux BO de BTVS : Sur l'ordi oui, en cd non.

Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!"
: Haha oui !

Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc : Nope.

En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur : Non, parce que le Dracula de Bram Stoker est le meilleur.

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici
: Héhé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:13

Citation :
Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable

Il n'y en a pas beaucoup qui comprennent la référence à Buffy concernant la coupe de cheveux lol!

Le truc qui vous rends ravi(e) c'est le fait qu'on utilise le mot adorable pour décrire votre coupe de cheveux, pas le fait qu'on complimente votre coupe de cheveu. ^^
Référence à 6x11 Gone et 6x22 Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:36

Bien sur que j'avais compris la réference à Buffy, simplement tu peux être content qu'on te dise que t'as une coupe de cheveux adorable sans être accroc à Buffy, d'ailleurs, c'est logique que quand tu dépenses des sous pour une coupe, ça te fasse plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 2:51

J'aimerais ajouter : "tu sais que tu es fan de Buffy quand tu peux tout ramener à ça, même ta gomme pourrie qui traîne sur ta table" biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:18

Entièrement d'accord sur ce propos même si moi je fais ça plutôt avec House !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:31

Héhé biggrin (jolie ban d'ailleurs Wink j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» 51 choses que vous savez probablement sur BtVS
» VO ou VF ?
» [test] Êtes-vous original(e) ?
» Quel Personnage Êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: