Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions courtes à réponses brèves

Aller en bas 
+22
Esther
Sélénée
Saline
Bebe
Mika
feelsandotps
Darky
Audy
djeny
Miss Kitty
Louve
Manon
kumi
Phil
Myrtis
Emilie
Padmé
Kamui
DarthMarion
Anita
H & B
Aurélie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:36

Bebe a écrit:
En fait, je ne connais pas la consistance du muscle nu, j'en ai jamais touché ni rien. Si ça se trouve c'est pas sale... Watson

Quand tu dissèques un lapin ou autre en SVT au collègue, ça peut donner une idée...
Et c'est sur qu'il ne doit pas sentir très bon. Ca devait déjà être le cas de son vivant, à force de rester enfermé dans la cave, je ne sais pas s'il prenait beaucoup de douche (c'est des mecs en plus Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:17

Bebe a écrit:
En fait, je ne connais pas la consistance du muscle nu, j'en ai jamais touché ni rien. Si ça se trouve c'est pas sale... Watson

Double ewwww pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:36

Beurk, merci, je lis ça juste avant d'aller manger... un steack.... !! je vais plutôt aller vomir je crois !! Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Mdr4_gif

Super ce topic en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:13

C'est peut être débile mais dans l'épisode de la saison 6 Fast Food,pourquoi Buffy quitte pas son job ? parce que Spike lui dit qu'il peut lui avoir de l'argent donc bon elle aurait put tout lacher quoi ...

A part une question d'indépendance et de revenu fixe je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:22

Et tu vois Buffy accepter quelque chose comme ça de Spike ? Suspect
Moi non en tous cas !
Buffy n'est pas comme ça, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:38

Padmé a écrit:
Et tu vois Buffy accepter quelque chose comme ça de Spike ? Suspect
Moi non en tous cas !
Buffy n'est pas comme ça, c'est tout !

Non j'avoue mais dans la mesure ou elle travaille dans un fast food...peut être on peux faire une entorse à la règle? ou je rêve trop ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:42

Justement, Buffy est confrontée à la réalité ! Les factures s'accumulent et elle n'a pas de quoi payer...
Et elle s'est essayé à des petits boulots avant...Bon voilà, le fast-food, c'est une bonne solution de transition pour les personnes qui n'ont pas fait beaucoup d'études comme Buffy...

Mais c'est pas du tout son genre de payer avec de l'argent sale !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:23

Buffy est profondément honnête !! Elle ne veut pas agir à n'importe quel prix, et c'est ce qui la différencie de tueuses comme Faith (bon c'est une vision très simpliste). ca la rend même incorruptible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:08

Maintenant, si Spike misait sur des parties de poker, ça comptait toujours comme de l'argent sale ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:08

Etant donné que le résultat du poker est la mort affreuse de petits chats pale pale pale Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:14

En même temps je ne vois pas ce qu'il y a de mal à bosser dans un fast-food, faut pas exagérer. Je veux dire tu fais ça quelques temps histoire de payer les factures. Je parle en règle général bien sûr... Après, concernant les problèmes financiers de Buffy, j'ai un autre avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:18

C'était pas forcément toujours des petits chats, le poker normal, ça existe aussi Razz

Et c'est quoi ton avis sur la question Anita ? Ca m'intrigue ^^ Perso, j'ai JAMAIS compris pourquoi Willow et Tara n'ont jamais participé aux frais de la maison vu qu'elles y vivaient. On voit Buffy se démener pour trouver un job et Willow qui continue tranquillement ses études, franchement, ça me dépasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:19

Mdr tu as quoi contre les gens qui bossent dans les fast food Esther?!! Razz
bah oui quand tu es dans une situation financière catastrophique tu prends le 1er job que tu vois! C'est mieux que faire le trottoir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:21

De toute façon le poker ça reste un mode irresponsable de revenu Don't know
Et puis Buffy elle est trop fière pour accepter d'être dépendante de Spike (et je veux pas faire ma méchante mais j'en suis bien contente, car le Spike en saison 6, il est pas fiable sur tous les points, Mr je te laisse te battre avec le requin tout seul alors qu'il était venu pour mes dettes de jeu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:22

Dans un sens elles devaient aider aussi: payer ce qu'elles mangeaient, pis elles gardaient Dawn, le ménage itou...
Je pense que c'est surtout Buffy qui voulait conserver une certaine fierté de pouvoir assumer les charges de famille envers sa soeur après la mort de Joyce. Elle ne voulait pas faire l'objet de la pitié ou de la compassion de ses amies.
Enfin ce n'est qu'une explication, et je suis pressé d'entendre la vision d'Anita!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:33

Ah oui excusez-moi j'ai abrégé mais c'est parce que j'avais déjà donné mon avis dans un topic à ce sujet, c'est pour ça, je pensais pas m'éterniser biggrin

En gros je pense comme Kitty :
Miss Kitty a écrit:
Perso, j'ai JAMAIS compris pourquoi Willow et Tara n'ont jamais participé aux frais de la maison vu qu'elles y vivaient. On voit Buffy se démener pour trouver un job et Willow qui continue tranquillement ses études, franchement, ça me dépasse !!!
Donc voilà, même si bosser dans un fast-food ce n'est pas une honte, j'ai quand même beaucoup de peine pour Buffy qui revient du Paradis, qui s'en prend plein la tronche et en plus elle est fauchée. Merci Willow. Nan mais vraiment, fallait pas Blasé Et puis tout le monde vit là et personne ne l'aide (financièrement). Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:02

Citation :
Miss Kitty a écrit:
Perso, j'ai JAMAIS compris pourquoi Willow et Tara n'ont jamais participé aux frais de la maison vu qu'elles y vivaient

C'est vrai ça...
Et si Will avec ses pouvoirs avait fait de l'argent, ce serait de l'argent sale?

Puis tout ce que vous avez dit sur l’honnêteté de Buffyv +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:05

Esther a écrit:
C'est peut être débile mais dans l'épisode de la saison 6 Fast Food,pourquoi Buffy quitte pas son job ? parce que Spike lui dit qu'il peut lui avoir de l'argent donc bon elle aurait put tout lacher quoi ...

A part une question d'indépendance et de revenu fixe je vois pas...

C'est limite si ça me choque pas, une question pareille Razz
Buffy a envie de s'en sortir la tête haute. Pas avec du pognon amassé de façon vampirique. En plus la façon dont il lui annonce ça, c'est plus flippant qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:07

Souvent dans les séries qui traitent de magie, c'est un des pires crimes qui existent, car cela déséquilibre les marchés ...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:09

Bebe a écrit:
Souvent dans les séries qui traitent de magie, c'est un des pires crimes qui existent, car cela déséquilibre les marchés ...

Pas Faux
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:30

Manon a écrit:
Mdr tu as quoi contre les gens qui bossent dans les fast food Esther?!! Razz
bah oui quand tu es dans une situation financière catastrophique tu prends le 1er job que tu vois! C'est mieux que faire le trottoir !! ^^

j'ai rien contre les fast food mais le doublemeat c'est horrible xD des doigts dans le hachoir...obligation de bouffer aussi les hamburgers xD

oui mais bon quelqu'un te propose de l'argent? fin moi je cracherais pas dessus xD


et j'avoue que personne ne participe aux frais mais tout le monde s'installe là sans la permission vraiment...

Oui mais son argent il l'a de manière douteuse mais quelque part au moins elle aura pas de raison de lui rembourser :p puis je le trouve pas flippant quand il dit ça
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:56

Je suis d'accord avec Louve ça a un côté un peu flippant, on sent qu'il a envie qu'elle ait besoin de lui de cette manière-là aussi...Ca fout une certaine pression quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:58

il a peut-être aussi envie d'aider la fille qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:10

J'avoue que c'est une partie qui m'énerve a moi aussi rambo Pourquoi le scooby n'aident pas Buffy financièrement!!! Buffy aurait presque de quoi regretté d'être a nouveau en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:26

Bebe a écrit:
il a peut-être aussi envie d'aider la fille qu'il aime...

Oui, mais il lui laisse pas trop d'air aussi à la fille qu'il aime...C'est un peu des deux quoi, un peu gentil, et un peu trop needy...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courtes à réponses brèves
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions courtes à réponses brèves
» BtVS en dix questions
» Faith en 7 questions
» Angel en 7 questions
» Questions courtes à réponses brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: