Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Questions courtes à réponses brèves

Aller en bas 
+22
Esther
Sélénée
Saline
Bebe
Mika
feelsandotps
Darky
Audy
djeny
Miss Kitty
Louve
Manon
kumi
Phil
Myrtis
Emilie
Padmé
Kamui
DarthMarion
Anita
H & B
Aurélie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:51

Cela fait un ptit moment que je voulais créer un topic un peu fourre-tout, dans le sens où parfois j'aimerais poser des questions super courtes ou anodines (ou petites remarques), qui ne nécessitent pas la création d'un topic et je ne savais pas trop où les caser. Bien sûr maintenant que je créé le topic, aucune question ne me revient Questions courtes à réponses brèves 0009 Ah si !

1 - C'est bête hein, mais avez-vous vous aussi remarqué le changement de choix de Willow au cours de la série ? Au début, elle a une voix un peu "prise", comme si elle avait un ptit rhume, et vers la saison 3 ou 4 ça se dégage. J'ai cru lire qu'elle avait eu une opération des amygdales (ok je m'arrête c'est pathétique en fait comme remarque Questions courtes à réponses brèves 0009).

2 - James Marsters est censé être Américain, il prend un accent anglais pour Spike. Mais j'ai remarqué qu'il avait toujours son accent anglais dans d'autres films, pas autant forcé mais assez quand même ("Chance"), étrange non ?^^

3 - Je suis peut être amnésique ou idiote, mais à la mort de Buffy, dans the Gift, n'aurait-elle pas du être remplacée ?

Voilà pour l'instant smile
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:56

Citation :
3 - Je suis peut être amnésique ou idiote, mais à la mort de Buffy, dans
the Gift, n'aurait-elle pas du être remplacée ?
C'est en effet ce que je me suis dit aussi, je pense que c'est une incohérence.
Dans la saison 1 quand elle meurt quelques secondes, Kendra est activée automatiquement.
Hors là, je pense qu'on nous présente que Buffy robot sert entre autre à faire croire au conseil que Buffy est vivante, mais à l'image de la saison 1, une nouvelle tueuse aurait dû être activée automatiquement.
Ce qu'on peut se dire, c'est que la mort de Buffy n'est pas naturelle Questions courtes à réponses brèves Icon_rolleyes

Pour la question 1, moi je regarde en VF, et la 2 pareil Questions courtes à réponses brèves Happy2.

J'ai aussi une question, bon topic:

A la fin de la saison 6, Clément vit dans la crypte de Spike.
Dans la saison 7, Spike dit à Buffy qu'il n'a nul part où aller, et sa crypte ?


Il se peut encore que ma tête gruyère me joue des tours je pense Questions courtes à réponses brèves Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:57

Je voulais créer un topic de ce genre et à chaque fois j'oublie. Merci Ange
En même temps une simple question peut amener un débat, c'est ça qui est bien aussi ^^ Et là on pourra ouvrir un topic.

1. Je commence juste à regarder en VO donc je n'ai pas remarqué mais j'y penserais maintenant. On verra bien ^^

2. Je peux pas dire mais peut-être qu'il a pris l'habitude ! T'imagines Razz

3. Ah beh tiens, on en parle en ce moment dans le topic "Le statut de la tueuse". Je veux bien ton avis là-dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:16

Oui c'est ça qu'est cool ^^ On pourra peut-être être inspirés par une simple question et carrément ouvrir un débat.

Raph je ne sais pas pour ta question, soit c'est une incohérence, soit il se l'est fait piquer, ce qui est possible vu la remarques de Clem concernant sa crypte (elle est très prisée).

Pour la voix de Willow tu me diras Anita Wink moi je trouve ça assez flagrant la différence de voix, on dirait vraiment des fois qu'elle est hyper prise alors qu'en regardant la saison 4 elle est plus dégagée et claire (et aiguë). D'ailleurs dans How I met your mother elle est assez grave sa voix, du moins bien plus que celle de Willow ^^ Space Questions courtes à réponses brèves Icon_razz

Pour James peut-être qu'il a pris l'habitude oui ^^ je ne vois que ça.

Pour le débat sur les Tueuse, je l'ai vu mais je compte m'y pencher sérieusement plus tard dans la soirée, mais je compte y donner un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:06

Ah ce me fait penser à Eliza qui a aussi du faire quelque chose pour sa voix, elle parlait trop grave ça abîmait ses cordes vocales...Dommage parce que je préfèrais son ton plus grave: coeurs

James, j'avoue que je n'ai vu que très peu de choses avec lui depuis...Je me demande s'il a l'accent anglais dans Torchwood.

Pour la crypte, eh bien, il y a Clem, Spike avec son âme a sûrement trop de considération pour le virer pleure
Et puis il veut échapper à cette partie de sa vie, cette partie de lui...Le truc psychologique super profond Cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:10

En tout cas, vous voyez la démarche de Spike ? Ben pareil, soit c'est ça vrai démarche, soit il l'a gardé car dans Smallville, j'ai remarqué qu'il avait la même. En moins prononcé mais quand même pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:17

Ouais et quand il se ramène dans Torchwood c'est pareil! ^^ Sacré James!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:22

On se pose la question en ce moment dans le topic sur Riley mais quelqu'un sait pourquoi Amber Benson n'a été au générique qu'une seule fois dans Buffy ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:38

Je ne sais pas pourquoi elle n'y était pas avant mais je sais pourquoi il l'a mises juste pour l'épisode Rouge Passion : pour faire croire au fan que ça y est, c'est parti, Tara va devenir encore plus importante dans la série maintenant qu'elle s'est remise avec Willow. C'était pour qu'on soit tous sur le c** lorsqu'on la voit mourir 40mn plus tard. J'imagine que l'effet de surprise a très bien marché d'ailleurs Questions courtes à réponses brèves 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:52

C'est un truc que Joss veut faire depuis le début, le sadique!!

Dès le pilote, il voulait faire le coup avec Jesse, mais bon ça coûtait trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:30

Et puis l'effet de surprise aurait été assez atténué sachant qu'on connaissait à peine Jesse Questions courtes à réponses brèves 0009
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:34

Et du coup Darth, tu as répondu aussi dans le topic de Riley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:24

C'est un sacré sadique quand même !!! Questions courtes à réponses brèves Icon_evil Questions courtes à réponses brèves Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:25

-Lily- a écrit:
Et puis l'effet de surprise aurait été assez atténué sachant qu'on connaissait à peine Jesse Questions courtes à réponses brèves 0009

Enfin oui, l'effet voulu n'était pas exactement le même. C'était pas genre, ouais enfin intégré dans l'histoire. C'était le pilote, alors imagine, t'as un gars au générique, et il se fait tuer direct...le truc quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:40

Ça va vous sembler débile comme question mais pourquoi dit-on ATS pour Angel ? Je croyais que c'était Angel Investigation ? Que représentent le T et le S ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:43

Angel the series, c'est aussi simple que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:44

Si mes souvenirs sont bons c'est Angel The Series...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:46

D'accord merci smile j'aurais trouvé ça plus logique de le surnommer AI c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:01

Merci d'avoir posé la question car je me demandais aussi ! Mais bon, je pensais que c'était Angel tout coeur... pourquoi rajouter "the series" ???
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:04

Citation :
Merci d'avoir posé la question car je me demandais aussi ! Mais bon, je
pensais que c'était Angel tout coeur... pourquoi rajouter "the series" ???

Je pense pour éviter les confusions entre Angel le personnage, et Angel "la série" donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:08

C'est pas très joli Questions courtes à réponses brèves Icon_razz Je préfère Angel Investigations Questions courtes à réponses brèves 0009 (la meuf qui lâche pas le morceau tsé Questions courtes à réponses brèves 0009)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:21

Ah oui c'est pas bête Raph !

Pfff et je viens de voir que j'ai écris coeur au lieu de court !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:40

Je ne sais pas si cette question a déjà été traité, mais je la pose quand même^^

Si les vampires n'ont pas de reflets, on ne devrait pas pouvoir les filmer, non ?
Or, c'est tout le contraire dans la série, cf. Spike & Anya et dans la saison 2 Spike filme Buffy en train de se battre avec des vampires. Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:50

Il me semble que dans le pilote d'Angel la question est abordée. Les vampires peuvent être filmés, mais il n'y a pas plus d'explications que ça... Mais je n'ai vu que cet épisode ou presque, donc peut être que quelqu'un pourra te répondre plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:29

(j'avais l'impression d'avoir vachement écris dans ce topic Questions courtes à réponses brèves Icon_scratch )

Bref! Je me demandais, comment faisait-on avant, quand une tueuse vivait dans un périmètre où il n'y avait pas de cimetière?

J'y ai pensé dans le métro ce matin, en me disant qu'il n'y en a pas à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courtes à réponses brèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions courtes à réponses brèves
» Questions courtes à réponses brèves
» Questions courtes à réponses brèves
» BtVS en dix questions
» Faith en 7 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: