Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé

Aller en bas 
+3
Manon
DarthMarion
Padmé
7 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé Empty
MessageSujet: Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé   Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:35

Je suis tombée dessus par hasard sur youtube. C'est le pilote d'origine tourné avec quelques acteurs différents de celui que nous connaissons. Notamment Phoebe qui est jouée par une autre actrice, Lori Rom. Et il y a aussi Andy et Darryl qui sont différents. Sinon, l'histoire et les scènes sont les mêmes. A part les scènes avec les autres acteurs.
Bon évidemment, j'ai du mal à ne pas voir Phoebe avec la tête d'Alyssa mais l'actrice de base, elle est pas terrible je trouve Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé Icon_razz Enfin, elle a aucun charisme en fait...

Les effets spéciaux sont assez drôles aussi Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé Icon_lol Surtout à la fin, vous verrez Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé 6f35a88_

Partie 1 :