Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4x09] Le mariage de Buffy

Aller en bas 
+17
Emilie
Mika
Esther
Aurélie
Pauline
feelsandotps
Manon
Louve
X-man
Kit
Padmé
Sélénée
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_lcap43%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_lcap57%[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:21

Je suis un peu d'accord avec Louve sur e fait que Buffy s'en foutait un peu de Willow avec le coup du pique-nique.

En même temps dans cette saison, on peut pas dire qu'ils soient (tous) les plus proches du monde... mais quand même, voir sa meilleure amie dans un sale état comme celui là, ça doit faire réagir normalement... ou peut être que Buffy était complètement dégoûtée de voir son pique-nique gâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:35

Oui elle devait être complètement dégoûtée. Mais sa meilleure amie est au bord du gouffre, Spike lui a fait remarquer, elle l'a vu elle-même quand elle lui a parlé à cause de Oz... le pique-nique c'est possible de le refaire, Willow si elle fait une bêtise c'est pas réparable suivant la bêtise. La preuve, elle a fait une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 5:17

Un autre épisode que j'ai adoré, il était vraiment trop marrant ^^.

J'ai vraiment adoré le Spuffy, c'était trop chou et marrant en même temps : love : De plus, Buffy qui voulait "Wind Beneath My Wings" comme chanson à son mariage avec Spike biggrin.

Xander et les démons c'était vraiment drôle, sans parler de la perte de vue de Giles : hihi :

La face de Riley quand Buffy lui dit qu'elle va se marier avec Spike était priceless ^^

5/5 encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:03

C'est qui qui chante cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:39

Je ne me souviens pas pour la version originale, mais moi je l'adore de Lara Fabian [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:40

J'adore cet épisode car on a enfin du Spuffy et en plus il est super drôle donc un grand 5/5 !

Le début de l'épisode est assez triste avec ma petite Willow qui regarde les affaires d'Oz ... Elle me fait beaucoup de peine [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Kopfschuettel Puis quand elle apprend qu'il a fait prendre ses affaires sans lui dire ...

Ensuite j'aime bien Buffy/Riley au début de cet épisode avec le pique-nique et tout. Ils sont choux [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Herz

Après j'adore trop le passage entre Buffy et Spike dans la salle de bain. Mon Dieu il est trop marrant [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 6f35a88_ [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 6f35a88_ Buffy qui lui montre son cou pour le narguer et Giles qui est deséspéré de leur comportement ^^

De plus, j'adore la tasse "Kiss the Labrarian" [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Icon_razz

Sinon j'aime beaucoup le passage où Spike et Buffy se disputent puis deux minutes après ils se marient à cause du sort de Willow [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 6f35a88_

Puis la tronche de Riley quand Buffy lui apprend qu'elle va se marier XD

Et j'aime trop tous les passages où Buffy et Spike s'embrassent à pleine bouche et que Giles soit trop
gêné [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Icon_razz

Et la fin est géniale lorsque Spike et Buffy sont en train de s'embrasser et que le sort se rompt ! Pouwa la tête qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:39

Ah ca y est, un peu de quoi de faire patienter pour le Spuffy. N'empêche ils ont déjà une certaine alchémie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:26

Oui c'est exactement ça Darth [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Icon_big Ca me permet de patienter un peu avant d'avoir mon Spuffy ! Et c'est clair qu'ils ont déjà une bonne alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:39

Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais bon.
Je viens de revoir l'épisode, et je le trouve bien, mais sans plus.
Alors ok c'est rigolo le coup de Buffy/Spike, sympa aussi que Giles perde la vue, et toutes ses petites répliques etc, mais en soi l'épisode n'est pas excellent non plus. Il se regarde sans soucis, mais voilà. D'ailleurs, il y a un passage qui m'a vraiment déplu et un peu choquée dans l'épisode. C'est quand Alex réalise que Willow est la cause de tous les changements qu'ils vivent. Alex parle des sauts d'humeur de Willow et il dit quelque chose du genre "[...] ses sauts d'humeur, qui sont très fatiguants d'ailleurs", et Buffy qui enchérit "on en a tous marre, oui". J'ai pas trouvé ça très cool, Will s'est fait larguer ya pas si longtemps quoi. Quand Buffy allait super mal à cause d'Angel et qu'elle était triste j'ai pas entendu qui que ce soit se plaindre de cette façon. En plus ça m'a donné une impression de "je parle dans son dos et me plains dans son dos"...je sais pas. Je sais qu'ils sont les plus honnêtes possible avec elle mais je suis d'accord avec Will en début d'épisode quand elle dit à Giles quelque chose du genre "oui vous dîtes que vous êtes là pour moi et me soutenez mais au fond vous ne voulez pas en entendre parler, vous pensez qu'au bout de quelques jours tout devrait aller beaucoup mieux pour moi..." bon c'est sûrement pas du tout ses mots mais c'est l'idée. Bref ça m'avait pas trop plu quoi, j'me suis sentie super mal pour Willow. Le plus ironique d'ailleurs c'est que c'est Spike qui remarque qu'elle va vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:39

[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Sm_2 [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Sm_2 [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Sm_2 [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Sm_2 Lily !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:32

Quand Buffy allait super mal et qu'elle était triste elle faisait tout pour ne pas le montrer et personne n'a eu à être l'épaule sur laquelle elle pleurait. Non, ils ont repris leur petite vie avec leur héros, et ils ont plutôt chercher à la caser avec Scott.... Ils ont toujours eu ce type de comportement les uns avec les autres... Pas joli joli, mais in character.

Quoi, je monte pas au créneau dès qu'il s'agit de Buffy! C'est juste une petite remarque comme ça... lol Je voulais parler de Willow évidemment ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:41

DarthMarion a écrit:
Quand Buffy allait super mal et qu'elle était triste elle faisait tout pour ne pas le montrer et personne n'a eu à être l'épaule sur laquelle elle pleurait.

Peut-être mais ça ne doit pas empêcher les autres de cacher leur tristesse à eux. Effectivement le comportement n'est pas joli joli, moi ça m'a beaucoup déçu par rapport à leur amitié quoi. Je sais que j'aurais détesté que mes amis se comportent ainsi.

Et merci Padmé d'approuver ce que j'ai dis, ça fait toujours plaisir ! [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:44

-Lily- a écrit:
Alex parle des sauts d'humeur de Willow et il dit quelque chose du genre "[...] ses sauts d'humeur, qui sont très fatiguants d'ailleurs", et Buffy qui enchérit "on en a tous marre, oui".
Ah bon ? Etonné Je me rappelle pas du tout. C'est clair que ça fait "on parle dans son dos", bonjour l'ambiance quoi. En même temps c'est la saison 4. Le Scooby est un peu en vrac dans cette saison. D'où le facteur Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:27

Tout à fait d'accord pour l'ambiance de la saison 4. C'est dommage, mais c'est une étape par laquelle le gang devait passer. Et puis c'est très réaliste car le passage du lycée à la fac se fait rarement en douceur socialement. Mais oui en tout cas ils disent ça, j'en suis certaine car j'ai vu l'épisode ce matin, et je me souviens qu'à mon premier visionnage ça m'avait choquée et je m'étais dis "bonjour l'amitié".
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:11

oui l'épisode continue dans la lancée de la saison 4 c'est normal ^^ enfin non,c'est vrai qu'ils sont tous assez dur et méchant envers elle mais bon elle est moins discrète que Buffy,et qui n'en a jamais eu marre d'entendre ses amies se plaindre h24 ...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:50

Ouais c'est vrai que même si c'est ton ami(e), des fois tu peux en avoir marre de le/la voir tout le temps en déprime. C'est pas méchant mais c'est vrai que Willow elle est pas facile à supporter depuis le départ d'Oz, d'abord elle déprime tout le temps, ensuite elle fait une crise à Buffy pour un repas de fête et maintenant, elle boit et elle lance un sort de magie qui les affecte. Je sais pas, ça doit pas être facile non plus pour Buffy et Alex. Même si c'est dur pour Willow mais bon... je peux comprendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:57

Je peux comprendre qu'ils en aient marre, n'empêche que ça m'a quand même dérangée, surtout de la part d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:29

-Lily- a écrit:

Et merci Padmé d'approuver ce que j'ai dis, ça fait toujours plaisir ! [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 0057

Ben si tu lis ma review, en gros, je dis exactement la même chose que toi [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Icon_wink

Esther a écrit:
oui l'épisode continue dans la lancée de la saison 4 c'est normal ^^ enfin non,c'est vrai qu'ils sont tous assez dur et méchant envers elle mais bon elle est moins discrète que Buffy,et qui n'en a jamais eu marre d'entendre ses amies se plaindre h24 ...

Oui mais ça va avec le caractère de la personne...Buffy est quelqu'un qui doit gérer ses émotions plus que n'importe qui d'autre...

Audy a écrit:
Ouais c'est vrai que même si c'est ton ami(e), des fois tu peux en avoir marre de le/la voir tout le temps en déprime. C'est pas méchant mais c'est vrai que Willow elle est pas facile à supporter depuis le départ d'Oz, d'abord elle déprime tout le temps, ensuite elle fait une crise à Buffy pour un repas de fête et maintenant, elle boit et elle lance un sort de magie qui les affecte. Je sais pas, ça doit pas être facile non plus pour Buffy et Alex. Même si c'est dur pour Willow mais bon... je peux comprendre quoi.

Ca je suis d'accord que au bout d'un moment, ça peut être lourd. Je le sais, je l'ai vécu !
Le truc si tu veux, c'est pas vraiment le fait que Buffy et Alex en ont marre de l'entendre se plaindre, c'est surtout qu'ils ne se rendent pas compte à quel point elle est mal ! Y a que Spike qui tilte !!
Willow use de la magie après avoir appris que Oz n'a pas pris contact avec elle mais avant ça, je pense qu'elle se plaignait moins et c'est pour ça que Buffy et Alex pensaient qu'elle allait mieux...
Et puis un truc a déclenché sa rechute et elle s'est remise à beaucoup en parler...Et c'est là que Buffy a dit qu'elle était fatiguante...

Bref, Willow a jeté un sort parce qu'elle n'en pouvait plus d'être dans cet état, je peux la comprendre...
Et je maintiens que Buffy et Alex n'ont pas été super avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:14

oui mais Buffy sait ce que ca fait,c'est vrai qu'elle pense que Willow s'en remet mais je pense qu'au fond elle le sait aussi.

Mais bon Willow n'est pas toute blanche non plus,encore une fois...elle jette un sort pour que tout ailles mieux,on voit comment ca tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:16

Ben après, je ne dis pas que ce que fait Willow est bien...Ca donne déjà une idée de ce qu'elle va devenir plus tard d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:29

C'est clair !

Padmé a écrit:
-Lily- a écrit:

Et merci Padmé d'approuver ce que j'ai dis, ça fait toujours plaisir ! [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 0057

Ben si tu lis ma review, en gros, je dis exactement la même chose que toi [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Icon_wink

Je t'avoue que j'ai lu un peu tout très vite, je vais aller revoir ça [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:52

Ah non mais moi ce qui me gêne c'est le parlage dans le dos Razz J'ai horreur de ça. Mais sinon c'est vrai que Willow commence à être chiante et qu'on a envie de la secouer parce que bon, c'est pas la fin du monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:04

Anita a écrit:
Ah non mais moi ce qui me gêne c'est le parlage dans le dos Razz J'ai horreur de ça. Mais sinon c'est vrai que Willow commence à être chiante et qu'on a envie de la secouer parce que bon, c'est pas la fin du monde quoi.

C'est pas la fin du monde mais si pour elle ça l'est il faut respecter ça et la laisser guérir à son allure. Je comprends qu'ils veulent la secouer mais le parlage dans le dos c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:54

Bah quoi le parlage dans le dos? On en fait tout un fromage quand même, c'est pas non plus une trahison. Ca m'arrive souvent de dire que tel ou tel est chiant, et je prends pas toujours le soin de le dire à la personne entre quatre yeux parce que c'est pas grave non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:27

-Lily- a écrit:
Anita a écrit:
Ah non mais moi ce qui me gêne c'est le parlage dans le dos Razz J'ai horreur de ça. Mais sinon c'est vrai que Willow commence à être chiante et qu'on a envie de la secouer parce que bon, c'est pas la fin du monde quoi.

C'est pas la fin du monde mais si pour elle ça l'est il faut respecter ça et la laisser guérir à son allure. Je comprends qu'ils veulent la secouer mais le parlage dans le dos c'est pas top...

bah oui mais tout le monde fait ca au moins a un moment donne alors bon...on peut pas leur en vouloir d'en avoir marre et d'avoir leur propres ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x09] Le mariage de Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x09] La course du soleil
» [4x09] O'Come, All Ye Faithful
» Re mariage pour Mad
» ISABELLE ET SON MARIAGE
» Mariage à thème : Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: