Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [4x09] Le mariage de Buffy

Aller en bas 
+17
Emilie
Mika
Esther
Aurélie
Pauline
feelsandotps
Manon
Louve
X-man
Kit
Padmé
Sélénée
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_lcap0%[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_lcap43%[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_lcap57%[4x09] Le mariage de Buffy  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:06

Le mariage de Buffy - Something Blue
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Willow est dans la chambre d'Oz et déprime complètement. Elle ne s'est toujours pas remise de son départ.
Buffy rencontre Riley dans les couloirs de l'université. Il l'invite à un pique-nique. Il semble très amoureux d'elle.
Buffy discute avec Willow de l'amour et des garçons. Elle lui parle de Riley en avouant qu'elle l'aime beaucoup mais qu'elle n'arrive plus à dissocier la véritable passion et la souffrance. Elle évoque alors Angel et doute qu'un amour tranquille la satisfasse. Elle se demande vraiment d'où ces idées lui viennent tout en tuant négligemment un vampire.
Buffy essaie d'interroger Spike qui est enchaîné dans la baignoire de Giles mais elle n'en tire pas grand chose. Ils ne cessent de se disputer ce qui désespère complètement Giles qui rejoint Willow dans le salon. Cette dernière propose un sort de vérité et promet d'amener les ingrédients dès le lendemain. Une fois la jeune sorcière partie, Giles et Buffy discutent et trouvent que Willow s'est bien remise du départ d'Oz. Spike lui pense totalement le contraire.
Willow se rend dans la chambre d'Oz et s'aperçoit qu'il a fait prendre toutes ses affaires par Demon. Willow est désespérée.
Le lendemain, Giles essaie de joindre Willow qui n'est pas revenue comme prévu. Il commence à en avoir marre de son colocataire.
Buffy et Riley piquent-niquent tous les deux et parle de … voitures ! Ils s'entendent visiblement très bien. Willow arrive. Elle n'est vraiment pas bien du tout et casse un peu l'ambiance.
Au Bronze, Buffy explique à Alex et Anya le désespoir de Willow … jusqu'à ce qu'ils voient cette dernière en train de danser et de s'amuser. Elle les rejoint et le petit groupe ne tarde pas à découvrir qu'elle est saoule. Ses amis essaient de la résonner. Elle le prend mal et est très désagréable avec Alex. Buffy décide de la faire rentrer avant qu'elle ne perde tous ses amis. Buffy lui assure qu'avec le temps, sa peine s'adoucira, mais Willow veut que ça se fasse le plus vite possible.
Une fois que Buffy s'est endormie, Will saisit ses affaires de magie et part faire un sort qui exaucera ses vœux. Le lendemain, quand elle fait le vœux de ne plus être triste, rien ne se passe. Elle pense alors que le sort a échoué. Giles arrive et lui reproche de ne pas être venue la veille. Willow désespérée lui parle de l'incantation ratée ! Giles semble fâché, la magie est dangereuse et il ne veut pas que Will en fasse seule. Willow s'énerve alors et l'accuse de ne rien voir. A ce moment là, on voit des éclairs passer dans les yeux de Willow. Quant à Giles, il la laisse, ne se sentant pas très bien. Dans le couloir, il bouscule un étudiant qu'il n'avait pas vu arriver. Arrivé à son appartement, il essaie de faire le sort tout seul mais ne parvient pas à lire correctement. Spike parvient alors à se libérer, pousse Giles et s'enfuit.
Pendant ce temps, dans leur chambre, Buffy essaie de remonter le moral de Willow. Mais le sort fonctionne toujours. Sous l'effet des paroles de Willow, Amy est même dératisée pendant quelques secondes mais les jeunes filles ne s'en aperçoivent même pas. Le téléphone sonne. C'est Giles qui explique l'évasion de Spike. Buffy doit partir à sa recherche ce qui fâche Willow qui croit Buffy indifférente à ses problèmes. Elle assure que la tueuse retrouvera le vampire blond à peine sortie. Un éclair passe à nouveau devant ses yeux, et effectivement, Buffy retrouve tout de suite Spike qui est à la recherche du Labo. Buffy agacée le ramène chez Giles.
Arrivé chez Giles, le vampire et la tueuse continent de se disputer et Giles de son côté vois de moins en moins bien.
Chez Alex, Willow se plaint de l'indifférence de Buffy à son égard, mais Alex défend la tueuse. Willow assure alors que Spike est plus important qu'elle pour sa meilleure amie et qu'elle n'a qu'à l'épouser. Un nouvel éclair passe dans les yeux de la petite sorcière.
Giles rejoint Buffy et Spike agacé de leurs continuelles disputes. Mais quand il entre dans la pièce, il voit Spike à genou en train de demander la jeune femme en mariage. Ils s'embrassent alors passionnément.
Alex essaie de résonner Willow. Mais agacée, elle lui dit qu'il ne peut pas la comprendre, il n'attire que les démons femelles. Un nouvel éclair illumine le regard de Willow.
Giles essaie d'appeler Will. Il ne voit presque plus et Buffy et Spike en sont à préparer la cérémonie de leur mariage. Ils ne cessent de se disputer puis de se réconcilier un échangeant des baisers langoureux. Giles est complètement dépassé et pour couronner le tout, Buffy vient lui demander de l'emmener à l'autel. Les deux amoureux se disputent ensuite au sujet d'Angel et Drusilla. Mais Giles les alerte alors, il ne voit plus rien, il est aveugle ! Spike et Buffy décident de l'aider en faisant un sort d'annulation. Buffy part chercher les ingrédients.
Sur le chemin du retour, Buffy s'extasie devant une robe de mariée. Elle voit alors Riley et lui annonce la bonne nouvelle : elle va se marier.
Alex et Anya sont au sous-sol quand ils sont attaqués par une foule de démons femelles. Ils parviennent à s'enfuir.
Chez Giles, Buffy et Spike roucoulent. Les ingrédients n'étant pas disponibles, ils s'occuperont du sort de Giles le lendemain. Le nouveau couple continue de préparer leur mariage quand Alex et Anya arrive, poursuivis par les démons. Buffy leur apprend alors les nouvelles : Giles est aveugle et elle va se marier avec Spike. Alex, complètement sous le choc de ces nouvelles pense à quelque chose : Willow à parlé des démons femelles et du mariage de Buffy. Giles quand à lui se rappelle de la conversation qu'il a eu avec la jeune fille. Buffy pense avoir été épargnée à cause de sa condition de tueuse ! Elle veut vraiment épouser Spike …
Dans sa chambre, Willow se fait enlever par un démon.
Anya, Alex, Buffy et Spike sont à la recherche de Willow. Quand ils arrivent dans la chambre, ils voient la marque laissée par le démon. Anya la reconnaît, il s'agit de D'Hoffryn, le démon qui avait fait d'elle un démon vengeur.
De son côté, Willow fait face à D'Hoffryn qui lui propose de devenir un démon.
Le petit groupe part ensuite de la chambre, poursuivit par des démons. Ils se réfugient dans une crypte pour qu'Anya invoque D'Hoffryn. Pendant ce temps, les autres essaient d'empêcher les démons d'entrer.
D'Hoffryn félicite Willow pour la peine qu'elle a causé. Willow n'était pas au courant.
Dans la crypte, les démons parviennent à entrer et tous doivent alors se battre.
D'Hoffryn montre à Willow ce qu'elle a fait à ses amis. Willow est désolée et refuse la proposition de D'Hoffryn qui lui offre un talisman au cas où elle changerait d'avis. D'Hoffryn la renvoie dans la crypte.
Une fois arrivée, Will annule le sort alors que Buffy et Spike s'embrassait et Anya et Alex se battaient désespérément. Buffy et Spike sont dégoûtés. Tout le monde regarde alors Willow.
Pour se faire pardonner, Willow fait des cookies. Elle s'excuse auprès de Buffy qui est toujours autant dégoûtée d'avoir embrassé le vampire blond. Elle se rappelle soudain que Riley la croit fiancée.
Sur le campus, Buffy dit à Riley que s'était une plaisanterie. Heureusement, Riley la croit !

résumé buffyvs

-------------------------------------------------------------

L'épisode français porte à confusion pour cet épisode je trouve mais bon !! Razz Episode très drôle, toutes les scènes où Buffy et Spike ressemblent à des amoureux transis me font exploser de rire et encore plus les réactions de Giles et Alex ("moi aussi je peux être aveugle ?" Na ! ) !! hihi
Autre scène qui me fait rire, la scène où Buffy annonce à Riley qu'elle va se marier, la tête du pauvre Riley !!! hihi

Mais bon, ce que j'aime c'est qu'au delà de ça, on voit que Willow n'a pas oublié Oz et qu'elle souffre encore de son départ. Et puis, on revoit d'Hoffryn, je trouve ça sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:39

épisode hilarant ; Buffy et Spike qui vont se marier c'est un truc de fou ; je trouve Buffy trop drôle dans cet épisode, elle est tellement heureuse de se marier avec Spike... En effet pauvre Riley, elle lui annonce son mariage mais tout est bien qui fini bien !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:42

J'adore cet épisode,très drôle,sauf pour le pauvre Riley.Spike et Buffy qui vont se marier ca fait froid dans le dos.Alex poursuivi par les démons femelles c'est fort aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:28

C' est vrai que c'est un épisode très drole mais il ne faut pas oublier qu'il est baser sur la tristesse de willow après le départ de oz . Cela dit j'aime beaucoup la scène dans la baignoire ou buffy nargue spike.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:22

un episode exelent trop drole quand buffy dit "giles je l'ai tuer ca me vas et vous ? ''a propos de spike et que 5 minutes apres elle axcepte sa demande en mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:37

j'ai moi aussi adoré cet épisode, surtout pou Willow et aussi pour Buffy et Spike!

Willow face à d'Hoffrinn qui lui propose de devenir démn dee la vengeance c'est ca qui fait froid dans le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:08

Oui c'est sur mais ce qui m'énerve chez Willow c'est que dès qu'elle a une peine de coeur elle se venge avec la magie et ses amis paient,déja elle avait fait un sort sur Oz qu'elle n'avait pas fini et je veux bien croire qu'elle souffre, mais est-ce une raison pour s'en prendre même involontairement à ses amis.
C'est comme si après le départ d'Angel, Buffy avait mis une raclée à Alex, vous auriez trouvé çà normal?Moi non
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des pouvoirs certes mais encore faudrait-il savoir s'en servir à bon escient!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:35

C'est vrai que c'est un peu lourdingue cette tendance à vouloir tout "résoudre" par la magie ! D'ailleurs elle en devient la Dark Willow de la saison 6...

Sinon cet épisode est génial ! Lol Bleu Ça m'a vraiment fait rire Buffy et Spike ensemble. C'était tellement exagéré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:01

Quelle barre de rire avec cet épisode !! Buffy et Spike qui nagent dans le bonheur c'est tellement improbable et en plus ils arrêtent pas de se chamailler comme quand il critique son prénom ! hihi J'adore quand Buffy demande à Giles de l'accompagner à l'autel le pauvre ne comprend rien surtout que 10 secondes avant elle voulait tuer Spike !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:22

J'adore cet épisode !!! Ils sont trop marrant en namoureux, Buffy et Spike, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:00

Bon, c'est un épisode rigolo, ça je suis d'accord mais c'est du Spuffy !! Beurk !! [4x09] Le mariage de Buffy  Icon_silent

Non, en fait, ce qui m'a gênée, c'est qu'à la base, cet épisode montre la souffrance que ressent Willow et je trouve que c'est mis au second plan dès que Buffy et Spike se bécotent !! Et en plus, Buffy et Spike, pour moi, c'est beurk, alors c'est encore pire !!

La scène de la baignoire en revanche, elle est trop excellente !! [4x09] Le mariage de Buffy  6f35a88_ Comment Buffy charrie Spike, c'est excellent !!
Et encore une fois, Spike vise juste à propos de Willow cette fois, quand il dit qu'elle est au bord du gouffre !!

C'est aussi ça que je n'aime pas dans cet épisode...Les autres ne font pas attention à Willow, comme Buffy le dit franchement à un moment "elle est fatiguante", je trouve ça...Nul !!!

Les amis sont là pour soutenir normalement. Je sais à quel point ça peut être lourd parfois d'écouter une personne sans arrêt parler de sa souffrance mais je sais pas, je trouve ça choquant de les voir traiter Willow ainsi !
Et après, vous vous étonnez qu'elle se tourne vers la magie ?? Ben moi, ça ne m'étonne pas !! Il fallait bien qu'elle trouve du réconfort quelque part !!

Non mais, vous imaginez ? Oz est passé prendre ses affaires (alors, ça c'est pas très clair...est-ce-qu'il est passé lui-même les chercher où est-ce-qu'il se les ai fait envoyer ??) et il n'a même pas contacté Willow !! Je peux comprendre son geste mais pour Willow, c'est le coup fatal ! Et personne ne s'en rend compte ! Et ça m'énerve !! [4x09] Le mariage de Buffy  Icon_mad

Alors le fait que Willow soit laissée en plan à partir du moment où Buffy et Spike sont victimes du sort, je trouve ça nul !

Bref !! Dans l'ensemble, c'est quand même très drôle la situation entre Spike et Buffy, c'est tellement bizarre !!
J'adore quand Buffy demande à Giles de la conduire à l'autel ! Au début, il est tout content mais se souvient vite que tout est faux !! [4x09] Le mariage de Buffy  6f35a88_

Le pauvre Riley qui est tout décomposé !! C'est trop fort aussi !!

Et puis quand le sort est rompu et que Spike et Buffy étaient en train de s'embrasser ! Enorme !! [4x09] Le mariage de Buffy  6f35a88_

Oh ! Autre chose ! J'adore la nouvelle coupe d'Anya !

Par contre, je sais que c'est "normal" mais j'aime pas que Willow s'excuse à la fin !! Ok, elle a foiré son sort et tout le monde en a fait les frais mais eux aussi devraient s'excuser !!!! [4x09] Le mariage de Buffy  Icon_mad

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:40

c'est un épisode trés drole pauvre riley , willow est laissé pour contre .
dire qu'elle est fatiguante je trouve cela vraiment abusif
j'ai mis 5 à cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:49

ah j'ai mis 5 j'aime beaucoup cette epi B et spike sont mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeja chez giles comment elle "l'allume" dans la salle de bain avec son coup mdrr. ils font que s'engueuler et c'est un des truc que j'adore chez eux donc bon.
oh look at my poor neck.... mdrrrr pauvre spike
et giles qui a l'impressiond 'avoir deux gamin a la maison, c'est clair...
et ensuite oui j'adore reaction d'alex
quoi? hein comment? quoi? exelente question. et giles qui les entend encore huhu
j'ai adoré la tete de riley aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref
hormis willow qui a la fois j'aime pas le debut ou elle est lourde je trouve, c pas dans la souffrance mais ya un truc qui cloche dans cette epi sur elle, c plus du grognement que de la tristesse en fait c pour ca ca parait lourd. vbref mais j'aime avec d'hofryn tout ca, ca laisse entrevoir la suite et ses pouvoir, on aurai du la voir un peu plus je pense aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:05

je détail que j'adore c'est que dans Selfless, en saison 7, Willow retrouve le médaillon-carte de visite de D'Hoffryn et l'utilisent...rhaa la continuité [4x09] Le mariage de Buffy  Icon_big

Buffy qui titille Spike, je m'en lasse pas! ^^ Mais Padme t'as marqué un point sur le fait que la comédie piétine un peu le travail sur le personnage de Willow...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:48

DarthMarion a écrit:
je détail que j'adore c'est que dans Selfless, en saison 7, Willow retrouve le médaillon-carte de visite de D'Hoffryn et l'utilisent...rhaa la continuité [4x09] Le mariage de Buffy  Icon_big

Yeah ! J'y ai pensé aussi !! [4x09] Le mariage de Buffy  Sm_2

Citation :
Mais Padme t'as marqué un point sur le fait que la comédie piétine un peu le travail sur le personnage de Willow...

Merci Darth !! Je croyais que j'étais la seule que ça gênait ! Je trouve ça vraiment aberrant personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:24

Oui c'est marrant de voir des détails comme ça ressurgir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:07

Je viens de le regarder (oui je les refais tous lol) et j'aimeeee j'adoreeeeeeee !
Plein d'humour, Spuffy j'adore je suis fan c'est pas possible quoi ils sont tellement drôles tous les deux, à s'envoyer des piques stupides, que ce soit dans cet épi ou dans le reste de la série, j'adore, c'est ce que je préfère chez eux, ce petit côté piquant qu'ils ont gardé malgré tout. Je suis fan de cet épisode, c'est un de mes préférés.

Par contre oui dommage pour la peine de Willow, on la voit quasiment pas dans l'épisode [4x09] Le mariage de Buffy  Dontknow ... Ils auraient pu faire cet épi là, tout en la montrant ! Ca aurait été sympa, là ça s'enchaîne trop, ce qui fait qu'on la voit se plaindre mais c'est tout.

Ah, j'ai vu que certains avaient été du "elle est fatigante" et de l'autre remarque d'Alex (je m'en souviens plus). Mais je suis pas d'accord avec vous... Hé, c'est vrai, les amis sont là pour écouter et soutenir. Mais à partir du moment où ils ne lui disent pas à elle qu'elle est pénible, je vois pas où est le mal de ressentir ça. Ca peut être franchement pénible d'entendre quelqu'un, même son meilleur ami, se plaindre, d'essayer de lui remonter le moral, de pas y arriver, de le voir se plaindre encore... Y'a un moment où on décroche quoi. A partir du moment où on envoie pas balader cet ami qui souffre... C'est normal aussi d'en avoir marre quand on est celui qui écoute. Une de mes meilleures amies, quand j'allais pas bien une année, a tenu des mois et a fini par me dire "oh écoute t'es fatigante, maintenant relève toi et regarde autour de toi" ben je me suis pas vexée, oui c'est vrai j'étais fatigante, chaque fois que je passais du temps avec elle c'était pour me plaindre, elle avait pas tort. Alors bon voilà... moi, j'comprends la réaction des Scoobies. Même si c'est vrai qu'on la voit pas énormément râler Willow. Après on voit pas tous les moments dans la série non plus donc j'ai toujours supposé qu'ils avaient une "vie" entre temps en quelques sortes...

Bon voilà pour le côté Willow. Les détails qui m'ont marqué :

Willow et sa bière. La pauvre, mais Alyson est trop rigolote.
La nouvelle coupe d'Anya !
Buffy qui demande à Giles de lui donner le bras.
La tête de Riley quand B lui annonce le mariage ptdrrr


"Il faut agir avant que quelqu'un soit blessé"
*BOUM* Giles qui passe par dessus le canapé.

"Buffynouche" !

"C'est pas moi qui voulait le beau danube bleu pour mon mariage!"

L'apparition de d'Hoffryn, que j'aurais aimé plus voir et le fait qu'il respecte la décision de Willow. C'est cool, ça change comme démon, il a un côté protecteur...

Riley me fait vraiment craquer.
"Vous avez encore beaucoup à apprendre des femmes."
"Tu m'apprendras".
J'adoreeeeeee ! Du Briley et du Spuffy dans un seul épi, je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:43

Moi cette épisode j'ai pu le voir qu'une seule fois car ce DVD dans mon coffret est rayé, ou avais un défaut a la base (et oui Coffret d'occasion acheté sur Amazon grrr [4x09] Le mariage de Buffy  Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:58

Rhaa... Zut, j'avais un K7 qui m'avait lâché au premier visionnement, c'est nul quand ça arrive [4x09] Le mariage de Buffy  Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:16

Louve a écrit:


L'apparition de d'Hoffryn, que j'aurais aimé
plus voir et le fait qu'il respecte la décision de Willow. C'est cool,
ça change comme démon, il a un côté protecteur...

Riley me fait vraiment craquer.
"Vous avez encore beaucoup à apprendre des femmes."
"Tu m'apprendras".
J'adoreeeeeee ! Du Briley et du Spuffy dans un seul épi, je suis comblée.

D'Hoffryn: ouais protecteur, un peu comme un maquereau.. franchement
si! vous trouvez pas que les démons de la vengeance et D'Hoffryn ça
fait très maquereau et ses "employées"?

Le Briley, c'est un des moments que je déteste le plus dans ce couple.
Surtout la façon dont Blucas délivre sa ligne...beurk (pourtant je le
trouve très bien Blucas de manière générale)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:53

DarthMarion a écrit:
franchement
si! vous trouvez pas que les démons de la vengeance et D'Hoffryn ça
fait très maquereau et ses "employées"?

Si oui tout à fait. Ca change un peu, il est très professionnel. Il prend ses filles sous son aile pour les persuader qu'il leur veux du bien... c'est tout à fait ça, ouai.

Mais il est adorable le Briley là dedans rhoo... C'est tout mignon !

Ahhh si y'a un truc qui m'a vachement choqué par rapport à Willow : quand B & Riley font un pique nique et que Willow arrive... B réagit même pas :choc: Pourtant ça se voit clairement qu'elle est complètement défoncée, qu'elle sait vraiment plus du tout où elle est ! Je comprend pas que B l'ait pas vraiment invitée, pris avec elle et tout, moi je l'aurais prise dans mes bras tellement elle me faisait de la peine... Là oui je suis choquée pour la pauvre Will, on a l'impression qu'elle les emmerde alors que bon le pique nique ça peut se refaire, dans l'état de Will j'aurais eu peur qu'elle fasse une bêtise si on la laissait seule...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:03

oui ca peut être un peu choquant. Enfin ça me choquerait si je trouvais pas Willow si "articifielle" dans cette scène. Je sais pas si c'est Aly, ou si c'est voulu, les scénaristes ont voulu montrer un petit côté quémandeur d'attention.....je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:10

ben je sais pas, ça me choque aussi !!

Tu trouves qu'elle a un côté "quémandeur d'attention" ??
Moi je trouve ça normal. Tout le monde était aux petits soins avec elle au début et là, ça fait un moment qu'il est parti alors j'ai l'impression que tout le monde a laissé ça derrière...sans se préoccuper de savoir si Willow s'en est un peu remise ou pas...Et il se trouve que c'est encore pire !!

En plus, Buffy a bien vu à quel point Willow était mal de savoir que Oz avait fait enlever ses affaires (c'est bien dans cet épisode ?)...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:13

je n'ai cette impression que dans cette scène du pique-nique donc c'est juste une question d'exécution de la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:26

Padmé a écrit:
Tu trouves qu'elle a un côté "quémandeur d'attention" ??
Moi je trouve ça normal.

En plus, Buffy a bien vu à quel point Willow était mal de savoir que Oz avait fait enlever ses affaires (c'est bien dans cet épisode ?)...

+1 (oui c'est bien cet épi, c'est ce qui déclenche la peine de Will).
Oui elle demande de l'attention, parce qu'elle est mal justement. Elle demande qu'on s'occupe d'elle, parce qu'elle sait pas que faire de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x09] Le mariage de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [4x09] Le mariage de Buffy    [4x09] Le mariage de Buffy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x09] Le mariage de Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x09] La course du soleil
» [4x09] O'Come, All Ye Faithful
» ISABELLE ET SON MARIAGE
» Re mariage pour Mad
» Mariage à thème : Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: