Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [4x09] O'Come, All Ye Faithful

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
0/5
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_lcap0%[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_lcap0%[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_lcap0%[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_lcap33%[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4/5
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_lcap67%[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5/5
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_lcap0%[4x09] O'Come, All Ye Faithful Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty
MessageSujet: [4x09] O'Come, All Ye Faithful   [4x09] O'Come, All Ye Faithful EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:59



Le plan de la meute d'hybrides s'apprête à entrer en exécution tandis que Bonnie et Shane tentent de tout faire pour que Jéremy stoppe ses pulsions meurtrières envers sa soeur...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

__________________________________________________

Les -

- J'ai trouvé l'épisode bordélique. J'aurais dû mal à l'expliquer. Les enchaînements étaient trop rapides, un peu brouillon, le fait que tout se passe en 24h m'a semblé un peu précipité. Du coup j'ai eu du mal à m'investir complètement dans l'épisode.
- Un gros manque de puissance émotionnelle lors du massacre des hybrides. On n'a pas eu le temps (ni même l'occasion) de s'attacher à l'un d'entre eux, du coup ça tombait à plat.
- J'ai pas aimé la dernière discussion entre Stefan et Klaus à propos de la solitude du tueur. Car j'ai eu l'impression que c'était là pour qu'on ressente de l'empathie pour Klaus alors qu'il allait exécuter un meurtre de masse. Très mauvais timing.
- Caroline est tellement passive, ça me dépasse. J'aurais voulu qu'elle file une dérouillée à Hayley.
- J'aime de moins en moins ce que devient Stefan... Alors la toute fin m'a vraiment déplu. Il va encore avoir une réaction hors de propos sans savoir que du côté de Damon, l'ardoise a été effacée.
- La fin était un peu anti-climatic.

Les +

- La musique. Pas des chansons de Noel classiques, des covers intéressantes, un petit côté décalé, j'ai aimé.
- Damon remonte dans mon estime. Idem pour le Delena. Au début de l'épisode j'étais en mode "ohlala, c'est pourri..." puis à partir du moment où ils sont arrivés à la maison de vacances, j'ai tout aimé. Leur relation a été traitée de nouveau avec pudeur, avec des gestes très discrets, ce que j'aime dans le Delena. La scène que j'ai préféré, c'est celle où Elena invite Damon à venir l'aider pour les décorations. Je sais pas, ça avait quelque chose de doux, de simple, ça changeait.
- J'adore Shane, c'est définitif. On en sait peu, mais je suis "at the edge of my seat" à chacune de ses scènes.
- Les scènes Jeremy/Elena. Purée, c'est vraiment ma relation préférée dans la série, c'est définitif. La première scène, celle où Jeremy doit inviter Elena dans la maison. On sent toutes ces émotions complètement bouleversées, parce que là c'est clairement la question du "dois-je accepter de la faire entrer dans ma vie à nouveau?" et le moment très fort où il accuse Elena d'avoir tué tous les gens qu'il aimait. C'est ça la puissance émotionnelle que je veux entre les deux.
- Steven était magnifique.

Allez, je mets 4/5 parce que j'ai vraiment aimé le Delena et le Jeremy/Elena. J'attends mieux au prochain cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty
MessageSujet: Re: [4x09] O'Come, All Ye Faithful   [4x09] O'Come, All Ye Faithful EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:21

Bah alors, personne ne l'a vu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty
MessageSujet: Re: [4x09] O'Come, All Ye Faithful   [4x09] O'Come, All Ye Faithful EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:39

Si Si je l'ai vu!! j'ai pas encore commenté le précédent mais tant pis!

Alors déjà (et je suis déçue je m'attendais à des gifs en arrivant dans le topiclol) le bucheronnage gratuit miam! Ca me fait penser a l'!intro de Richard dans LOTS!

Dans les points négatifs, effectivement les hybrides on s'en fout vraiment! et comme je n'aime pas Tyler, holier than thou Tyler très peu pour moi.
Ceci dit nous avons une très belle scène avec Madame Lockwood! ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille lol.
Je suis un peu d'accord sur la structure de l'épisode, ils ont voulu nous donner ttrop de scènes climatiqus, alors le rythme est un peu déroutant.
La caractérisation de Stefan manque navreusement de constance.

Dans les points positifs:
- Bonnie et Jerem (pourtant j'ai souvent été réticente)
- Shane (j'imagine qu'il est le fameux "autre" de l'histoire de Silas)
- Elena et Jeremy!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN l'intensité et l'émotion qui me manquait la dernière fois! Surtout le moment où elle est sur le pas de la porte, les deux acteurs on phénoménaux, et en un quart de secnde on ressentait tout ce qui les séparaient, la distance mais aussi l'amour et la peur de décevoir l'autre... Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty
MessageSujet: Re: [4x09] O'Come, All Ye Faithful   [4x09] O'Come, All Ye Faithful EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:28

[4x09] O'Come, All Ye Faithful Tumblr_mf1qogjOfb1rq6dzao2_250

AQZSEDRFTYN?GYUI?O.
Ca va mieux comme ça? lol

Citation :
Dans les points négatifs, effectivement les hybrides on s'en fout vraiment! et comme je n'aime pas Tyler, holier than thou Tyler très peu pour moi.
Ca va pas s'arranger au retour du show... Je sens la Tyler Fest poindre.

Citation :
Bonnie et Jerem (pourtant j'ai souvent été réticente)
Rohlala, j'en ai pas parlé, mais j'ai trop aimé aussi! Ils étaient adorables! Surtout quand Jeremy dit que son point d'affection c'est elle, son visage qui s'illumine comme un gamin, awwwww!! Puis c'était fait avec tellement de pudeur...

Citation :
Shane (j'imagine qu'il est le fameux "autre" de l'histoire de Silas)
Elle m'intéresse follement cette histoire, j'ai hâte d'en savoir plus! Et je suis content que tu l'aimes, parce qu'il n'est pas très apprécié du fandom... No

ROH MON DIEU LE PASSAGE SUR LE PAS DE LA PORTE. Ils ont même pas besoin de mots, c'était sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty
MessageSujet: Re: [4x09] O'Come, All Ye Faithful   [4x09] O'Come, All Ye Faithful EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:55

Ah oui ca va beaucoup mieux!^^

Re: Bonnie et Jerem:

[4x09] O'Come, All Ye Faithful Tumblr_mf76vy5Mx41rzv2dlo4_250

Non mais regarde sa tête!

et tu soulignes le mot clé, c'est effectivement plein de pudeur, j'ai beaucoup aimé!

Ah oui Shane je l'adore! Déjà best casting choice or what? l'acteur joue parfaitement double jeu tout en donnant une dose de sympathie naturel et en laissant poindre un je ne sais quoi...on peut clairement s'imaginer un perso comme ça dérailler...

Et un peu d'elena et Jerem pour la route:
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Tumblr_mf76oeKgBm1rsh4mao1_500
[4x09] O'Come, All Ye Faithful Tumblr_mf76oeKgBm1rsh4mao2_500

non plus sérieusement:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty
MessageSujet: Re: [4x09] O'Come, All Ye Faithful   [4x09] O'Come, All Ye Faithful EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:59

Bon ben moi j'ai regardé cet épisode hier, car je déprimais. Résultat : je déprimais encore plus après l'avoir visionné !!!

J'ai bien aimé toutes les scènes avec Jeremy, Elena, Bonnie, mais sinon le reste...

Et non, pas Madame Lockwook je l'aimais bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty
MessageSujet: Re: [4x09] O'Come, All Ye Faithful   [4x09] O'Come, All Ye Faithful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x09] O'Come, All Ye Faithful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x09] La course du soleil
» [4x09] Le mariage de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: