Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 21 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 21 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 21 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 21 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 21 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:26

Wouah, mais elle s'en ai prise plein la gueule, Shay lol! La pauvre, je l'adore moi coeurs

Sinon, je viens de voire le 3x03, j'ai pas le courage de reviewer parce que je créate en regardant TB, mais je trouve que cet épisode à bien porté la progression de ce début de saison. Il était meilleure que celui de la semaine dernière, à mon sens. Je ferais peut-être une review complète plus tard, même si ce n'est pas très utile x) En tous cas, j'ai été satisfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:35

Moi j'aimais pas du tout le jeu de Shay durant toute la première saison, je trouve qu'elle s'est franchement améliorée depuis! Donc je te soutiens Philou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:34

3x03

Intéressant cet épisode car pour une fois, on avance vraiment. Je suis bien contente qu'on soit enfin débarrassé de la storyline Jenna. Maintenant les filles savent qu'elle n'est plus aveugle et elle sait que les filles savent. Par contre, je ne sais pas trop quoi penser de son petit discours final. Je me dis qu'en fait, elle est peut-être réellement menacée. Au moins, ça serait plus intéressant puisqu'on se dit que depuis le début de la série, elle a avoir quelque chose avec Ali. Là au moins, ça serait surprenant. Sinon, j'ai bien aimé l'espèce de nouvelle amitié qui est en train de se créer entre Ella & Ezra. J'ai trouvé son geste sympathique et j'ai bien aimé l'attitude d'Em' par rapport à cette histoire. Pour une fois, elle m'a convaincu. Je comprends parfaitement qu'elle en est ras le bol d'être catégorisée comme la " pauvre petite Emily ".

Pour le reste, je suis contente qu'on soit un peu revenu sur Lucas. Franchement, c'est devenu une épave quand même XD Il me fait trop de peine ! Je me demande comment il a pu en arriver là. Puis il a l'air de savoir énormément de choses. Tout comme Mona d'ailleurs ! Une vraie psychopathe je kiffe Razz Janel joue son rôle à merveille et en plus, elle a une super voix ♥

Enfin, concernant Melissa bah je suis un peu comme vous. Je n'ai pas très bien compris. Est-ce qu'elle a perdu le bébé avant que sa mère n'arrive là-bas ou est-ce qu'elle mentait sur sa grossesse ? Ce n'était pas très clair ><
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:32

Il y a des news pour la convention de Nîmes ^^ Apparamment les deux premiers invités seraient Keegan et Holly!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:07

Oui j'ai vu ça sur Twitter! C'est trop de la bombe! Surtout Holly c'est une guest de marque quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:02

Han j'adore ces deux guests ! Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir y aller =/
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:53

Han Holly Love
C'est sympa, je savais pas qu'il y avait des conventions pour PLL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:50

3x04

Un peu ennuyeux cet épisode, il ne s'y passe pas grand chose. Ce qui m'agace aussi, c'est que j'ai l'impression que les scénaristes essaient de créer de probables couples un peu partout, avec le cousin de Maya qui a déjà l'air à fond sur Emily, Wren qui semble s'attacher à Hanna... Et comme par hasard, Caleb rompt avec elle dans l'épisode. La rupture ne m'a d'ailleurs rien provoqué, leur relation tournait en rond de toute manière. Finalement ce qui m'a le plus interessé, c'est l'amitié entre la mère d'Hannah et Ella, puis le truc du site de rencontres qui était pas mal. Et perso je crois pas une seconde à l'histoire de Melissa... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:00

Mika a écrit:
Moi j'aimais pas du tout le jeu de Shay durant toute la première saison, je trouve qu'elle s'est franchement améliorée depuis! Donc je te soutiens Philou! ^^


Yeah! Macarena Hug

3x04

J'ai beaucoup aimé cet épisode! J'ai l'impression que la série a atteint sa vitesse de croisière!

J'ai trouvé l'épisode très bien rythmé, avec des moments de stress (comme Hannah qui essaie de grugé à Hadley pour voire Monna ou encore les recherches chez Melissa), des moments d'humour (j'ai adoré la conception du profil de la mère d'Aria sur le site de rencontre! ou encore Hannah et son langage d'espionne!) et du mélo (la rupture, les moments entre Emily et le cousin de Maya).

J'ai été très satisfait, donc! J'ai tout de même été un peu déçu de ne pas voire Jenna, surtout maintenant que les filles savent pour elle. Et sinon, j'ai la bizarre impression que les scénaristes essaient de créer une alchimie entre Emily et le cousin de Maya et je n'aime pas du tout ça! Concernant Hannah et Caleb, je trouve aussi que leur relation tournait un peu en rond.

Mais j'ai été content qu'on ai eu des explications concernant Melissa et sa fausse couche, même si on ne peut jamais être sûr de rien dans cette série. Surtout que c'était un peu facile, quand même.

En bref, j'ai beaucoup apprécié l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:11

3x04

Comme Mika, je me suis un peu ennuyée pendant cet épisode. Je trouve qu'il ne s'y passait rien d'intéressant même si j'ai bien aimé en apprendre plus sur Melissa. Cependant, je reste sceptique parce que bon, dans cette série, on ne sait jamais ce que l'on peut croire ou non. Concernant la rutpure Hanna/Caleb, j'avoue ne pas avoir été très émue mais ça m'a quand même fait un petit pincement au coeur car je les aimais beaucoup ensemble. Et comme toi Mika, je sens le couple Hanna/Wren arriver ...
En revanche, j'ai beaucoup aimé les passages entre Ella & Ashley ou entre Ella & Aria. La création du profil pour site de rencontres était sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:38

Un petit coucou dans ce topic pour dire que je suis quasiment à jour (ce soir ou demain). Il me reste moins de dix épisodes à regarder. Cette série est mon gros coup de coeur de l'année donc j'aurai forcément beaucoup de choses à dire^^ Bon, mon look est déjà un gros indice, Spencer est mon personnage préféré de la série, et de loin. Je sais un peu tout ce qui va se passer par la suite, j'ai deviné la plupart des évènements je suis contente^^ Donc voilà, dès que je suis à jour je viendrai faire un bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:01

Hahaa enfin te voila toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:39

Héhé oui ^^ Donc, petit checkpoint...

Mes personnages préférés de la série : Paige, Spencer, Hanna, et Ella. Toby aussi mais pas en saison 3

Duo préféré : aucun en particulier

Amitié préférée : je n'ai pas de duo préféré, l'amitié entre les quatre filles est très belle

Couple préféré : Paige & Emily, Spencer & Toby et Caleb & Hanna

Couple le moins aimé : Emily & Maya

Les personnages que j'aime le moins : dans ceux qui sont faits pour nous déplaire, Garrett, Alison, Ian, Meredith, Noel, Kate...et puis j'ai énormément de mal avec Maya, Melissa, les pères de famille (sauf celui d'Emily) et Lucas

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Emily. Enfin ça dépend. Des fois je l'adore complet, et parfois elle me gonfle un peu.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Spencer (j'ai juste pas accroché dans le pilot, le courant est passé l'épisode juste après)

Ma saison préférée : la 1 je pense

Episode préféré : aucune idée ! Je les ai enchaîné donc dur dur de les différencier dans ma tête...

Les scènes qui m'ont marquées : mis à part les scènes faites pour marquer (la découverte de A, les premiers sms de A, Hanna qui se fait renverser etc), j'ai particulièrement été marquée par cette scène:
Spoiler:

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : la scène où Paige est capturée et menacée sous les yeux d'Emily (3x12)

Ce que je pense du casting : très bien choisi, c'est agréable de découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux talents

Ce que je pense du pilot : excellent. Très accrocheur

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : il n'y a pas beaucoup d'épisodes encore, donc j'attends de voir

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Paige fucking McCullers

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Hanna je dirais

Le personnage que vous trouvez le plus canon : tout le monde a beaucoup de charme. Hanna correspond au type de fille qui me fait le plus souvent craquer, Paige aussi, mais Spencer, Toby et Emily sont très beaux aussi. Ella bon forcément j'ai toujours aimé le physique de l'actrice donc...et j'aime aussi beaucoup celui qui joue le père d'Emily, il est très beau je trouve

Musiques préférées : elles sont toutes superbes, avec une grosse préférence pour Jar of Hearts de Christina Perri

Autre : je ne déteste ni Mona ni Jenna. Jenna me fascine et Mona me fait de la peine et je trouve que les deux personnages ont beaucoup de classe

Bon dans l'ensemble, c'est un gros coup de coeur. Je ne m'ennuie presque jamais, les intrigues sont prenantes, certaines de très bonne qualité, les dialogues sont bons, souvent simples mais très efficaces, il y a un peu d'humour qui n'est pas désagréable, j'aime l'ambiance générale. Une révélation !


Dernière édition par Lily le Mar 4 Sep 2012 - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:53

Ah ah Emily a fini par t'énerver aussi, me voila rassurer! A partir de quels moment elle t'a énervée?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:58

Assez vite à vrai dire. Déjà elle change de copine comme de chemise, c'est lourd, je trouve qu'elle les choisi mal en plus (ya que Paige que je peux saquer, et encore au début elle était assez détestable), et puis je sais pas, elle casse l'ambiance, toujours une tête de chienne battue, toujours à se prendre trop au sérieux, et puis l'actrice est pas toujours très convaincante. Ça a du commencer pendant la saison 2 environ. Peut-être même fin saison 1. Elle est hyper fade, elle est jamais rigolote ou dynamique, j'sais pas, elle a pas beaucoup de relief et honnêtement quasiment jamais la voir sourire ça devient lourd. Donc je sais pu trop quand j'ai fait une over dose, mais pour le moment c'est vraiment pas ça xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:20

Bin déjà comme je t'ai dit l'autre fois, je n'aime pas l'actrice aussi, tout comme toi je la trouve hyper fade, sans profondeur et tout comme toi aussi, je trouve qu'elle ne sourit jamais c'est assez lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:41

Ah mais carrément. C'est dommage car je l'appréciais beaucoup au début et puis je m'en suis vite lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:56

Han, c'est dommage pour Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:59

Je la hais pas non plus mais c'est vrai que j'ai un ptit souci avec le personnage :/ Toi tu l'as fait ton bilan de la série Phil ? J'suis pas encore familière avec les popular/unpopular opinions dans la série. Certaines que j'ai lu m'ont étonnées. Je crois que je suis en désaccord majeur sur plein de choses avec le fandom xD Du moins Tumblr hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:36

Je ne crois pas avoir fait de bilan, où alors c'était il y a longtemps! scratch

Je suis un des (seuls?) supporters d'Emily en tous cas lol! C'est un peu ma seule caractéristique ^^ J'aime plus ou moins tous les autres personnages au même niveau à part Spencer pour qui j'ai aussi un CDC.

Et sinon, je ne suis pas fan à m'en rouler par terre des couples de la série de façon général.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:47

Yep, d'accord pour Spencer et pour les couples. J'ai pas vraiment d'OTP dans cette série. J'ai mis du temps à supporter Ezria, Haleb bon ils sont chou mais j'suis pas passionnée, Emily & Maya n'en parlons même pas, j'aime juste Spoby en fait. Ils sont vraiment mimi et forment un très joli couple. C'est le seul qui m'intéresse réellement en fait. Emily je voudrais juste qu'elle se réveille un peu et qu'elle arrête de faire toujours les mêmes expressions. Elle est ennuyeuse et casse ambiance, c'est tout ce que je lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:58

Oui, j'avoue qu'elle a souvent les mêmes expressions, Emily! x) Mais je peux pas m'empêcher de l'adorer et je ne pourrais pas vraiment l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:16

Ah bah après c'est une question de feeling c'est sûr ! Peut-être parce qu'elle te rappelle Naya lol Niahaha
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:20

C'est vrai qu'elle en a un petit air, j'avais déjà entendu la comparaison ^^ En tous cas, t'a raison, ces choses là, c'est au feeling! On ne peut pas toujours expliquer. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:26

Après tout, moi j'aime bien Jenna alors steuplé j'ai rien à dire pour Emily hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: