Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 20 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 20 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 20 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 20 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 20 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:37

Alors comment avez vous trouvé ce début de saison?
Moi j'avoue j'ai eu du mal a rentrée dedans :150:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:43

3x01

J'ai littéralement adoré ce season premiere ! Il était sombre et intrigant à souhait ! On sent que cette saison va être plus dark que les précédentes n'empêche. Je dois dire que Mona me fichait la trouille XD Puis, elle a des hallucinations ou quoi ? Comment est-ce possible qu'elle voit Ali ? Complètement dérangée Razz N'empêche, je trouve ça bien qu'Hannah lui rende visite. Je comprends totalement qu'elle ait besoin de comprendre pourquoi Mona la détestait à ce point.

J'ai également adoré la storyline avec Emily. Creepy à souhait quand on la retrouve devant la tombe vide d'Alison. Je me pose alors une question. Est-ce que quelqu'un est réellement venu déterrer le corps ? Ou y'avait-il vraiment un corps ? Ca se trouve, Ali n'est pas morte du tout. Bref, je sens que ça va donner pour cette histoire ! Puis le coup des photos à la fin ... MOUHAHA !

Dans un registre moins sombre, j'ai trop kiffé les scènes entre Aria & Ezra dans la cuisine et celles entre Spencer & Toby dans la chambre. D'ailleurs, je lécherai bien de la chantilly sur le torse de Keegan ♥

Ah oui et j'ai bien apprécié les petits parallèles avec le 1x01. Bref, j'ai super hâte d'être la semaine prochaine héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:01

Haha coquine que tu es Pauline! J'avoue que moi aussi je lécherais bien quelque chose sur son torse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:11

Tu m'étonnes XD Sérieux, il est super bien fichu *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:13

Personnellement, j'ai été déçu par ce season premiere. Il manquait d'action et de rebondissements.

Je n'ai pas trouvé qu'il faisait plus dark que les saisons précédentes. Selon moi, la saison deux faisait bien plus film noir et l'ambiance me flippait plus.

J'espère que ça va s'améliorer par la suite. Là, ça donnait une impression de lenteur assez extrême. =/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:17

Ah mince, c'est dommage Phil =/
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:54

3x01

J'ai beaucoup aimé. L'épisode avait toutes les qualités et les défauts d'un season premiere, donc ça restait très résumé de la saison précédente/introduction de la nouvelle saison. Mon plus gros souci c'est la toute fin, qui est sans surprise, malgré le message très flippant que les filles reçoivent. On repart dans le même schéma, et je ne sais pas encore si ça me plaît. Il faut qu'ils se dirigent vers l'originalité, parce que j'ai aucune envie d'avoir encore une saison de "Qui est qui" No Le bon point, c'est que les filles semblent avoir compris l'existence de la Team A. Reste à savoir comment Garrett a su pour le corps, qui l'a volé, et bien sûr, qui a emmené Emily jusqu'au cimetière. D'un point de vue mystères et ambiance, l'épisode était bon. J'ai apprécié les scènes Em/Toby parce que les deux acteurs ont une jolie alchimie, puis aussi parce que Keegan m'avait manqué Razz LE truc déprimant par contre : l'état de Lucas... Le pauvre bébé, il est l'ombre de lui-même... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:46

Ouais ça m'a fait mal au coeur aussi de voir Lucas dans un tel état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:28

3x02

Je me suis plus facilement laissé entraîner par l'intrigue que la semaine dernière. J'ai l'impression que la série commence doucement à avancer. Je n'ai pas été à fond dedans comme j'ai pu l'être par le passé, mais les quelques révélations et autres péripéties m'ont plu. Dommage que les événements ne s'enchaînent pas plus vite. J'espère que le troisième épisode passera encore une autre vitesse. Pour l'instant, on est quand même bien loin d'une vitesse de croisière.
Il faudrait surtout qu'ils se concentrent sur les filles, parce que les histoires des parents, ça ne me passionne pas. Un peu plus d'action de la part de A serait bienvenue, aussi.

Mais de façon générale, c'était en progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:20

3X02


Alors personnellement je suis un peu déçue par ce début de saison. On repart dans le même schéma, avec un "nouveau" A. qui envoie des messages aux filles, les menace et les terrorise. J'ai l'impression de retourner à la case départ. Et c'est sur que s'ils sont une team, même si à chaque fin de saison on découvre un A bah ils peuvent continuer indéfiniment ...
La storyline avec Emily me passe un peu par-dessus la tête, parce que je la trouve inintéressante et en plus j'aime pas le personnage. Pareil pour l'histoire des parents ... bof bof. Ce qui m'intéresse pour le moment c'est la relation Mona/Hanna. Hanna qui continue d'aller la voir au centre pour avoir des réponses, et Mona qui lui parle enfin ... Y a du potentiel de ce côté-là !
Enfin, je trouve que la tension est fort retombée cette saison, je m'ennuie même un peu lors des épisodes parce que c'est du "déjà vu" et du "réchauffé" mais avec une autre personne ...

J'attends de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:41

3x02

On s'ennuie un peu, c'est vrai. Mais comme le dit le vendeur en toute fin d'épisode, "the season hasn't started yet" Razz Je pense qu'il faut laisser le temps à la série de reprendre ses marques. Même si certaines choses commencent déjà à me déranger (le même schéma de fin d'épisode que les deux précédentes saisons) certaines choses m'enthousiasment plus. Au contraire de Phil, les histoires des adultes sont sûrement celles qui m'intéressent le plus, entre la faute professionnelle d'Ella, le mystère qui s'épaissit autour de Wren, ainsi que la mère de Spencer qui devient l'avocate de Garrett. Je sens qu'ils vont bientôt être tous impliqués dans l'affaire Team A, et ça me plaît. Point humour de l'épisode : Hanna qui veut encore gifler Jenna pleure Par contre les cheveux d'Ashley = BAD IDEA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:14

3x02

Une nouvelle fois, j'ai plutôt passé un bon moment devant cet épisode. Par contre, effectivement, je trouve que c'était un peu lent par moment mais bon, nous sommes en début de saison donc ça peut se comprendre. J'ai bien apprécié les différentes storylines que ça soit celles concernant les parents avec la mère de Spencer qui devient l'avocate de Garett sans qu'on ne sache pourquoi, Ella qui triche en notant les bonnes réponses pour Emily ainsi que l'histoire de la boucle d'oreille qui finalement n'appartient pas à l'ex-maîtresse de Byron ou celles concernant les filles avec notamment le moment où elle découvre que Jenna peut voir (BITCH CAN SEE) et le fait que Mona est enfin lâchée un mot ou plutôt une phrase ! Mine de rien, c'est une grande avancée pour cette psycho Razz Je plains l'actrice car ça ne doit pas être évident de passer autant de temps à l'écran sans devoir parler XD

Sinon, j'ai à nouveau adoré les moments entre Spencer & Toby ♥ Son dos et son tatouage *____* Pauline, vouloir lécher chantilly dessus Razz Et Hanna m'a tué à vouloir à nouveau gifler Jenna XD Par contre, Emily me gave. Je n'arrive pas du tout à avoir de la compassion pour ce qui lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:01

3x02

Un bon moment aussi. J'ai eu du mal a me remettre dans le bain la semaine dernière mais là j'étais a fond! Emily je là trouve de plus en plus sombre. Je sais qu'elle a perdu Maya mais je sais pas elle deviens presque glauque vous trouvez pas?
Par contre un peu gênant sa scéne avec Ezra Razz Mais ça change de voir des scénes entre eux deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:03

Mona elle était hyper creepy dans cet épisode! pale Quand elle se pique le doigt avec la pince à épiler et qu'elle ressent rien, brrrr...

Moi je l'aime de plus en plus Emily! Enfin une storyline qui tient la route, qui a un background solide. J'aimerais bien vous voir si vous aviez perdu votre copain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:50

J'avoue que Mona elle m'a filé la chair de poule pale
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:54

Mika a écrit:
Moi je l'aime de plus en plus Emily! Enfin une storyline qui tient la route, qui a un background solide. J'aimerais bien vous voir si vous aviez perdu votre copain lol

Tiens, ça mérite un câlin! Hug

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:18

Attention, pour Emily je n'ai pas dis que sa storyline ne tenait pas la route ! Je trouve seulement qu'à cause du mauvais jeu d'acteur de Shay bah je n'arrive pas à avoir de la compassion pour la situation de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:21

Pauline a écrit:
Je trouve seulement qu'à cause du mauvais jeu d'acteur de Shay

On est d'accord ...
Ça va paraitre super cruel (surtout que bon, je suis pas actrice :p) mais elle ne me convainc pas quand elle joue, c'est une coquille vide ... Pas de relief ... Bon j'exagère peut-être un peu (enfin dans la "méchanceté" quoi) mais c'est ce que je ressens en la voyant sur mon écran ... Je décroche.

Enfin, c'est un peu pareil pour celle qui joue Hanna et Aria mais elles jouent quand même mieux! Y a que Troian que j'apprécie vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:35

Ma Tic, c'est la même chose pour moi ! Shay ne me convainc jamais dans son rôle. Y'a qu'une fois seulement où elle m'a réellement fait ressentir quelque chose donc bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:37

Oh je ne suis pas seule je suis rassurée! Depuis le début de la série je trouve le jeu d'actrice de Shay, fade! Et des fois c'est pire que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:42

D'accord avec toi Manon ... Fade, c'est le mot! :151:
J'ai l'impression qu'en fin de compte elle joue et surjoue de son physique ... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:43

Citation :
Ça va paraitre super cruel (surtout que bon, je suis pas actrice :p) mais elle ne me convainc pas quand elle joue, c'est une coquille vide ...
A mon sens c'est ce qu'elle est censée jouer. Une coquille vide. En tout cas depuis le début de la saison. Elle a perdu la personne qu'elle aimait, sans avoir la chance de lui dire au revoir, sans pouvoir se racheter après leur dernière dispute. Perso le jeu de Shay me plaît énormément depuis le début de la saison.

3x03

Un bon épisode. Au moins on est débarassés de l'histoire Jenna, c'est bon, les filles savent, elle sait que les filles savent, tout va bien! Razz Puis c'est cool que ce soit Hanna qui ait fait le pas en avant, parce que pour une "leader" je trouve que Spencer ne prend pas toujours les bonnes décisions. En parlant de ça, le truc de l'hôpital et du bébé, j'y comprends rien... Melissa a avorté? N'était pas enceinte? Et pourquoi sa mère refuse de dire quoi que ce soit? Je commence à me dire que la théorie d'Hanna est peut-être la bonne. Mention supplémentaire à la creepy attitude de Lucas, qui me fait de plus en plus de peine, et de Mona, qui est juste flippante même quand elle a le sourire. Genre la scène avec Caleb, waouh quoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:15

Ah non mais moi c'est pas depuis le début de la saison que je pense qu'elle est fade, c'est depuis le début de la série!

Bon ce soir je DL le 3x03
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:16

Ah mais pour moi c'est une coquille vide depuis le début de la série ^^ Après c'est sur, forcément depuis le début de la saison 3 ça dérange "moins" vu que comme tu dis c'est ce qu'elle est censée jouer Razz

3X03

Là par contre, pour une fois Em' ne m'a pas trop ennuyé, elle s'énerve un peu, en a ras le bol, et ça fait du bien de la voir comme ça. J'ai bien aimé cet épisode d'ailleurs, un peu lent au début, mais on voit que les filles ont maintenant l'habitude des menaces etc. et prennent moins vite peur qu'avant. Elles sont bien plus badass !
Enfin, l'histoire avec Jenna est réglée, même si sorry madame mais j'ai pas cru un seul instant à sa petite crise de peur et de larmes ... Suis sure qu'elle les manipule toujours lol
Mona est trop trop creepy Shocked franchement à la fin quand elle chante (très jolie voix d'ailleurs) toute seule ça fait trop flipper, et ses regards et sourires ... Darn ! Beau jeu d'actrice pour le coup !
Caleb il sert un peu à rien, mais il beau quand même donc ça me dérange pas Razz
Et sinon j'ai pas tout compris non plus avec l'histoire de Melissa et du bébé ... scratch
Elle a pas été à l'hôpital, et est restée jusqu'au 13 juin au lieu du 10, mais avec sa mère ... Mais quand la mère est arrivée, Melissa était déjà plus enceinte ... Enfin je crois ... Un peu spec'
Enfin, un bon épisode dans l'ensemble, elles sont plus entreprenantes et bien décidées à plus se laisser martyriser ... Et sinon, aucune nouvelle de A. dans ce zode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:34

Oh oui, j'ai oublié de dire ça : l'actrice qui joue Mona a une super jolie voix! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: