Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 22 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 22 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 22 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 22 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 22 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 22 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:36

J'avoue! xD Je l'aime bien moi aussi. Pas tellement en tant que personnage à part entière, mais je trouve qu'elle fait un bon antagoniste!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:11

Elle est plus contrastée que d'autres personnages dans la série, et elle a plus d'humanité et de profondeur, c'est intéressant. J'attends de voir ce qu'ils vont en faire avant de me prononcer définitivement cependant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:49

J'ai rempli ce questionnaire de Tumblr^^

Day 1: Favorite Character and why. Spencer, because she is funny, weird, smart, moving, special, deep, flawed (which is important) and beautiful.

Day 2: Least Favorite Character and why. Alison, and I don't think I need to explain why.

Day 3: Who is/are A theory. Well, I guessed who it was (and I never read the books) around the end of season 1 so I must say I'm pretty proud of myself.

Day 4: Favorite couple. Toby & Spencer.

Day 5: Prettiest liar. Hanna Marin.

Day 6: Funniest liar. Can't decide. Hanna and Spencer are both hilarious and awkward.

Day 7: Favorite quote(s). I have like a billion. Most of them from Spencer:
-"It's a rabbit it's not gonna answer you" (Spencer)
-"You're not signing a contract" (about Emily being gay)
-"You're a freak and I love you" (Aria I think)
-"Am I supposed to buy an old MJ album?" (Spencer)
-"She is selfish and I don't know how to play that" (Mona)
-"And this is relevant to this converstation because..." (Spencer to Hanna when she talked about the shrink's shoes)
-Because of different reasons -Name three (Spencer to Toby)
-Not if it's eating holes in your stomach -MOVING ON! (at the hospital)
-This did NOT just happen (Spencer, when a phone rang)
-That was my nana's couch (Spencer)
-Where the hell am I (Hanna, waking up at the highschool, she was just so cute)
-It's a rain coat not a mummy (Spencer)
-You're little, but you're big (Spencer to Aria)
-11 something 5! 11 something 5! (Spencer to Hanna while trying to remember Caleb's password)
-Roger that (Hanna)
-Hanna it's the shoe. If the shoe fits. (Spencer I think)
And so much more...

Day 8: Why I love/hate Ali. Don't make me go there...

Day 9: Favorite outfit so far. Hmm...EVERYTHING THEY EVER WORE?

Day 10: Favorite scene/moment. I have so many...well, every scene from the quote I wrote above. When Spencer saw Toby cry. When they got together and their night at the motel. When Emily put her hand on Maya's while she was sleeping. Ella waving at Aria thinking she was dating Caleb and who was like "he's cute!". I don't know, there are too many.

Day 11: Jaria or Ezria? Ezria, even though I'm still not a fan

Day 12: Spoby or Spalex? SPOBY!

Day 13: Emaya or Emara? Honestly? Neither

Day 14: Hottest character. They're all super hot. But I'm gonna go with Noel, probably. I hate his character bu he is reaaally cute.

Day 15: Which liar’s life is more similar to yours. Fortunately, I can't identify with them. But Aria, probably.

Day 16: Which couple do you picture in real life? I don't know, I don't really ship real life people.

Day 17: Luchan or Haleb? Haleb

Day 18: Favorite friendship between liars. I love Spencer's friendship with Aria and Hanna. I also love Aria and Hanna's friendship.

Day 19: Best dressed liar. Hanna, probably.

Day 20: Liar with the best family. Aria. But I love Emily's dad and Hanna's mom.

Day 21: What do you want to happen next in the show? I have no expectations. I just don't want it to turn into a mess.

Day 22: What would you steal from your favorite liar? Hanna's clothes!

Day 23: Which character would you marry? Toby, Caled or Hanna. Maybe even Spencer.

Day 24: Character with whom you want to be best friends? Same ones!

Day 25: Character that would be you enemy. Alison, Noel, Garrett...I hate every character that's supposed to be hated on the show. I love Jenna as a character but would probably hate her in real life.

Day 26: Unpopular opinion. I like Paige and Emily together and can't stand Maya. Also, I don't see what the big deal is about Ezria.

Day 27: What do you think of Jenna and Melissa. Jenna is fascinating. Melissa is just a pain in the ass and I don't trust her.

Day 28: What do you think of Ian and Jason. Ian was such an ass, I'm glad he's gone, I couldn't stand him. Jason is pretty boring.

Day 29: If you were to pick the actors/actresses for the show, who would you choose and for what character? I'm satisfied with the cast. I just hope some actors I like will join the cast!

Day 30: Theory of Ali’s death, killer, and the killer’s reason to do it. She probably knew something she wasn't supposed to know. I don't know who her killer might be. All I know is that that character is probably a regular already.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:12

Y'avait pas d'épisode hier soir hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:14

Non non Paulinette, y'en avait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:17

Merci Mika ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:11

3x05

J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai trouvé qu'on avançait pas mal dans l'intrigue. Bon c'était à prévoir que la fiole dans laquelle avait bu Emily contenait de la drogue et qu'ils allaient s'en rendre compte grâce à Paige mais bon ... Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'on retrouve les mêmes cachets dans les affaires de Lucas. Est-ce vraiment lui qui l'a drogué ? Il devient de plus en plus louche quand même.
Et le sac qu'on voit à la fin dans les mains de A, c'est celui de Maya, c'est ça ?

En tout cas, je trouve que les filles deviennent de plus en plus malignes, c'est top. Elles ont le coup maintenant pour se faufiler où elles veulent comme on a pu le voir dans cet épisode avec Aria & Spencer. D'ailleurs, cette dernière fait une belle découverte à l'hôpital. Qui est cette témoin ? Que sait-elle ?

Sinon, j'ai bien kiffé le passage entre Aria & Spencer quand elle compare Ezra à un écureuil et parle de ses nuts pleure Joli passage aussi entre elle et Toby sur le lit ♥

Ah et sinon, elle joue à quoi la Jenna là ?! Un coup, c'est " Je ne veux pas dire que je peux à nouveau voir pour me protéger " et le lendemain, elle organise une party pour le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:22

3x06

C'était un épisode cool. C'est la première fois qu'Ezra apparaît suspicieux depuis le début de la série, et je dois dire que je m'interroge. L'histoire de son grand-père est vraisemblablement fausse. Mais que cache-t-il? Se ferait-il payer par la Team A? En tout cas sa scène avec Aria quand ils se prennent en photo était adorable.
Concernant Hanna, son duo avec Toby était trop awkward, c'était presque génant pour nous Razz Et Wilden me fait trop flipper, c'est abusé.
Enfin, Spencer/Jason c'était le plus intéressant de l'épisode, surtout comment ça se finit. Grâce à eux, Garrett est libéré, ils se sont faits avoir dans leur propre jeu. J'ai hyper hâte d'être au prochain épisode pour voir comment tout va évoluer, surtout pour Emily et Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:41

Bah alors, plus personne ne fait de reviews?

Qu'est-ce que vous avez pensé du 3x09? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:07

J'ai la flemme de faire des review en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:17

Perso j'ai beaucoup aimé le 3x09, surtout les parties de vérité. Du coup Jenna est revenue dans les suspects, tiens tiens, c'est étonnant Razz J'ai aussi adoré Ted/Ashley, c'est plaisant de voir des relations adultes. Par contre j'ai pas bien compris la fin : A. faisait quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:24

Bah pareil j'ai pas trop compris la fin No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:40

On dirait qu'il/elle récupérait un collier de chat, trop bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:29

Citation :
Bah alors, plus personne ne fait de reviews?

Perso, j'ai la flemme de faire des reviews, alors je ne vais dans les topics que quand je vois de l'activité! lol!

Le 3x09? J'ai adoré! La scène Action/Vérité m'a particulièrement plu! ^^

Mais à la fin, je crois qu'A louait un appartement. La dame parle de "landlord" et je crois bien que c'était une clé avec un porte-clé sur lequel était écrit A que tenait la dame. Elle était jsute folle de chats.

Ou en tous cas c'est ce que j'ai compris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:13

J'ai également la flemme de faire des reviews en ce moment XD Sinon pour la fin, comme l'a dit Phil, A loue un appartement. La dame lui dit même que tant qu'il/elle paye le loyer, il/elle n'entendra pas parler du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:53

D'accord, merci ^^ En fait y'avait beaucoup de bruit autour de moi, donc j'ai rien entendu Razz

J'ai vraiment hâte de voir le 3x10, la promo m'a donné envie!

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:21

3x10

Un épisode charnière qui crée le suspense pour la semaine prochaine.
Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas apprécié dans l'épisode, autant le dire tout de suite. Je n'aime pas ce qui se passe entre Wren et Hanna, non pas parce que je préfère Hanna avec Caleb, mais surtout parce que je trouve que les deux acteurs n'ont aucune alchimie. Puis honnêtement, Wren : après Melissa et Spencer, maintenant c'est Hanna? Il aime rester dans les groupes ou quoi? C'est ce genre de trucs qui le place (à mes yeux) dans la liste des suspects pour la team A. Ensuite, le gros truc que j'ai pas supporté : le baiser Emily/Nate. Je le voyais venir depuis la première apparition de Nate, et ça a pas manqué. Il y a tellement de choses que je trouve malsaines là-dedans : personne n'est sûr que Nate est le cousin de Maya, Emily embrasse le cousin de sa petite amie morte, Emily embrasse un mec alors qu'elle semblait bel et bien sûre de qui elle était (quelle image donne-t-on aux adolescentes américaines qui pourraient avoir des doutes sur leur sexualité?) et grrrr, je le sens tellement mal ce Nate! Pauvre Paige quoi...
Heureusement, j'ai apprécié ce qu'il se passe entre Zach et Ella, je trouve qu'ils forment un très joli couple, et le fait qu'Aria donne son aval, c'est adorable. Le plus intéressant de l'épisode s'avèrent être les dernières minutes, qui innocentent Garrett et qui font repartir les questions à propos du meurtre de Maya. Il n'y a que pour ça que j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:42

C'est simple, je plussoie tout ce que tu as dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:42

Aw, je suis trop choqué pour reviewer. emu

EMILY. YOU. BITCH.

Pauvre Paige! Je suis dégoûté! Le plus rageant, c'est que l'épisode était plutôt pas mal à part ça. Mais le moment m'a gâché tout le reste. =/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:50

Pour Emily, bravo aux scénaristes de pondre un truc aussi pourri, cliché et insultant pour la communauté.


Dernière édition par Lily le Sam 1 Sep 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:01

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vu les images sur Tumblr et ça me donne pas envie de voir l'épisode en faite! Je suis d'accord avec toi Lily, déjà j'aime pas Emily alors là ça va pas arranger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 5:39

Euh OMG l'identité du deuxième A !!!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:01

OMG ! Je crois que je avoir du mal à me remettre de cet épisode ! Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:44

3x12

Cela dit c'est évident que Toby joue le jeu et qu'il veut protéger les filles. Il appelle Emily pour lui dire qu'elle a une minute pour sortir et il envoie les filles au cimetière alors que toute l'action est prévue ailleurs. Je pense juste qu'il pratique le "keep your friends close and your enemies closer". M'enfin bon, quel choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:54

"Non Manon ne lit pas ce que les filles disent tu n'as pas encore vu l'épisode" xD
Je regarde l'épisode tout à l'heure alors je vais éviter de me faire spoiler sur ce coup ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: