Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 14 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 14 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 14 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 14 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 14 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:33

Ouais je le sais bien mais c'est vrai que c'est un personnage qu'on ne voit pas souvent et là d'un coup il a une storyline alors on se dit "Tiens pourquoi pas lui!" LOOOL ! Et c'est peut être lui le tueur de Alison aprés tout on sais pas, ils avaient a peu prés le même âge ils auraient pu avoir une relation LOOL Pretty little Liars - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:39

Manon a écrit:
Tu as l'oeil Mika pour l'écriture Razz Je n'avais pas fait attention ^^

Et pour la video on s'en doutait que Ian n'était pas le tueur, ça serait trop facile!!
Par contre je suis la seule a commencer a soupçonner Mike le frêre de Aria d'être "A"? xD
Ouais mais non là ce serait vraiment trop simple ...
Par contre pour Ian ça me paraissait tellement évident que j'avais zappé qu'elle pensaient toujours à Ian comme tueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:59

Moi pour Mike, je me demande s'il n'est pas engagé par A. car ce changement de comportement est assez bizarre ... Et je me demande également si Aria et Jason ne vont pas avoir une aventure ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:04

Ah oui, cette théorie me convient un peu plus, Paulinette! Pour Aria/Jason, ça me paraîtrait logique, vu que comme d'habitude, son couple avec Ezra ne mène à rien... Ce qui est franchement dommage No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:15

Ah cool Mika si tu trouves que ça peut être plausible =) Yep' Aria/Ezra c'est assez ennuyant ces derniers temps ... Du coup, je serais très contente si elle se rapprochait de Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:31

Je pense comme vous concernant Jason/Aria ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:04

Pauline a écrit:
Moi pour Mike, je me demande s'il n'est pas engagé par A. car ce changement de comportement est assez bizarre ... Et je me demande également si Aria et Jason ne vont pas avoir une aventure ... Affaire à suivre !

Je pensais la même chose pour Mike.
Et pour Aria pareil. J'adorais le couple Ezra / Aria avant mais là ils sont vraiment ... chiants. Du coup je serais assez contente s'il se passait quelque chose avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:53

2x06

Un bon épisode, mais qui souffre de plusieurs pétards mouillés. J'ai apprécié toute l'idée du défilé, c'était frais, ça changeait. Les tenues des filles étaient jolies. Mais le truc de l'hommage à Alison, je l'avais vu venir dès le début, c'est chiant. Surtout que Noel insiste bien auprès de Spencer en lui demandant si elle ne veut pas vérifier le cd. Bien trop facile tout ça. Après l'espèce de truc ésotérique avec les bougies qui forment un A, nul aussi.

Mais le reste était pas mal. L'avancée avec les parents d'Hanna, c'était bien amené, intéréssant pour elle qui commence à reconstruire sa vie. Pareil pour Emily, dont j'aime de plus en plus la relation avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:17

Je plussoie totalement tes propos mon petit Mika d'amour ♥ Je suis entièrement du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:27

2x07

Un épisode sympa, assez riche en informations, mais qui m'a déplu dans certains aspects. Ce que j'ai surtout aimé, c'est la fin de l'épisode : A qui représente une menace encore plus importante, et qui s'en prend indirectement à Emily. J'ai hâte de voir les conséquences que ça va avoir. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que la mère d'Aria et celle d'Hannah commencent à se poser des questions, surtout qu'effectivement, le père de Spencer a toujours été franchement louche. Il est au courant de quelque chose, mais quoi? J'ai l'impression qu'ils sont tous impliqués à leur manière, c'est hallucinant.

Ce qui m'a déplu, c'est qu'on retombe dans les doutes concernant Garrett. C'était déjà le cas en saison 1, avec moins de détails certes, mais je ne trouve pas ça original. Dommage. Je n'ai pas trop apprécié la soirée chez Aria non plus, parce que sa relation avec Ezra fait encore une fois 10 pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:23

Je suis d'accord avec toi pour tout sauf concernant Garrett. Personnellement, je suis contente que les filles sachent enfin qu'elles ne peuvent pas lui faire confiance.
Autre chose, je n'en peux plus du tout de Mike ! Bon sang, achevez-le ou je ne sais pas mais j'ai clairement envie de le frapper !
Sinon, concernant le père de Spencer, c'est clair qu'il est très chelou ... Il sait des choses notamment sur la famille DiLaurentis et j'ai hâte de savoir de quoi il retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:51

C'est que Mike il commence a virer Petit Con là !! Razz
Pour Garett je suis d'accord avec toi Pauline, je suis contente de voir qu'elles ne peuvent plus lui faire confiance!
Et le pére Hasting là !! scratch Il me plait pas ce type!
Par contre je serais pour un Jason/Aria Pretty little Liars - Page 14 00073 Car le Ezra/Aria tourne en rond c'est relou !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:22

Moi, l'intrigue autour de Mike m'intrigue beaucoup, j'ai l'impression, qu'ils veulent vraiment en faire quelque chose, de se personnage. Mais j'espère que c'est pas juste une crise d'adolescence, ce serait un peu nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:25

Jason/Aria ça m'embêterait moi, c'est trop facile, ils exploitent les failles du couple avec Ezra, alors qu'ils n'ont jamais eu leur moment de vrai bonheur... Ca me tue... No

Pour Mike, ça m'intéresse aussi ^^ Grâce à lui, on a quand même fait une avancée relative dans la storyline générale!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:08

J'ai peur que Mike ne fasse ça que pour se faire remarquer par ses parents qui portaient toute leur attention sur Aria ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:21

Tu penses que c'est seulement ça? J'veux dire, ils essaient tant bien que mal de le retenir à chaque fois (donc preuve d'attention) et il continue ses conneries quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:28

Non à la base, je pense qu'il peut éventuellement être embauché par A. comme je vous l'avais dis mais je n'exclu pas le fait que ça ne soit peut-être qu'une crise d'adolescence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:40

Si c'est juste une crise c'est trop nul !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:16

2x08

J'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est dingue à quel point A devient dangereux, et surtout à quel point tout le monde s'était trompé au sujet du sort d'Aly. La pauvre, enterrée vivante. Quand Spencer a pris son dossier, j'étais sûr que quelque chose allait clocher, cependant. C'est dommage que derrière toutes les bonnes idées, il y ait un ou deux détails vraiment prévisibles.

En tout cas, Emily m'a fait de la peine. J'attendais de voir quelle conséquence allait avoir la modification de la crème, et j'ai pas été déçu. On peut vraiment mettre ça sur le dos du stress, et le pire là-dedans c'est qu'ils croient qu'elles se droguent. Les scènes avec son père étaient jolies, on voit vraiment qu'il aime sa fille, c'était chou.

Niveau famille, c'est pas la joie chez les autres filles. Je suis content que la mère d'Hanna ait pris la décision de tout arrêter avec son ex-mari, parce qu'effectivement elle prenait de plus en plus un rôle de maîtresse, c'était malsain. Du côté d'Aria, Mike reste encore dans le silence. La scène avec sa mère était assez forte, mais ils ne vont pas au bout des choses avec cette storyline, ça me frustre! D'ailleurs, Aria... Elle déconne avec Ezra, sérieux... No

Enfin, au niveau des détails, j'suis content d'avoir eu des scènes Wren/Spencer, et le mystère s'épaissit vraiment autour de l'implication de Jenna et Jason dans le meurtre d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:02

L'affaire Mike me frustre aussi No (J'allais marqué Mika Razz)
Bref Ezra ne sert pas a grand chose dans cette épisode c'est dommage!
Je suis contente par contre que les filles aient découvert la liaison Garett/Jenna ENFIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:11

Oui j'avoue c'est pas trop tôt pour Jenna/Garrett! Même si je me demande vraiment quelle implications ils peuvent avoir avec le meurtre d'Aly... Pauline m'a dit que la pause jusqu'en Janvier commençait la semaine prochaine, je prévois un cliffhanger de malade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:42

Putain ils vont nous faire comme l'an dernier! Une pause de 5 mois !!! Mad Ils sont pas bien dans leur tête de nous faire attendre aussi longtemps !!! Voila pourquoi j'aime pas les séries diffusé sur les chaines cablé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:37

Yep' j'ai lu sur Twitter que la pause serait la semaine prochaine normalement donc il va sûrement se passer un truc de malade ^^ Puis il va y avoir une scène assez hot entre Aria & Ezra tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:37

Oui ça y est j'ai vu aussi sur Twitter ^^ Moi je dis ENFIN pour Aria et Ezra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:27

2x09

Bon épisode. Pas très riche, mais pas mal. Bizarrement j'ai surtout aimé le mini-développement autour de Mike. J'en parlais avec Pauline, d'ailleurs. Son attitude me fait franchement penser à tous les signes de la dépression. Et au vu de la réaction de Byron, son frère est passé par là, et ça s'est mal terminé. Suicide, peut-être? En tout cas, ça m'intéresse, hâte de voir la suite.

Les "adieux" Hannah/Caleb m'ont brisé le coeur, la scène était très simple, pudique, mais jolie. L'acteur qui joue Caleb a fait du bon boulot, je l'ai trouvé touchant. J'ignore si la relation à distance fonctionnera, je trouve juste dommage qu'ils aient fait revenir Caleb pour le faire repartir 9 épisodes plus tard.

Niveau couples, Ezra/Aria j'en ai un peu marre. Même la scène hot entre les deux ne m'a pas plu. Ils essaient trop, le naturel n'est plus là. Et bien évidemment, Jason arrive. J'accroche ni avec le "couple" ni avec l'acteur, ni avec le personnage, d'ailleurs. Le coup de la chambre noire, c'est vraiment trop creepy pour moi. Pour Samara/Emily, ça s'arrangera vite... J'ai surtout aimé la réaction spontanée de la mère d'Hannah, adorable.

Et enfin, Jenna qui va retrouver la vue... Please... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: