Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 13 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 13 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 13 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 13 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 13 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:48

Peut être... Mais pour les actrices j'ai toujours pensée qu'elles étaient mauvaise de toute façon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:55

Same here! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:44

Oh... Bah moi je ne les trouvent pas si mauvaises que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:09

Oh si Phil je t'assure il y a des fois ou c'est horrible! Elles veulent faire de l'humour mais je trouve que ça colle pas! C'est trop surjoué des fois !!! C'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:56

2x01
Moi je ne suis pas d'accord du tout ! Franchement, je suis plus que ravie du retour de la série et j'ai totalement adoré ce nouvel épisode !
Pour moi les actrices s'en sortent bien. Je n'ai rien à redire sur leur travail !
Bref, excellent épisode. J'étais à fond du début à la fin ! De nouvelles questions se posent à la fin et ça j'adore ♥ Ian est-il mort ? Mélissa est-elle de mèche ? Les filles vont-elles rester longtemps sans pouvoir se voir ? Emilie va-t-elle réellement partir ?
En tout cas, il y a eu de jolies scènes notamment entre Spencer & Toby et Hanna & Caleb ♥ J'espère d'ailleurs que ce dernier va rester et enfin se remettre avec Hanna ! J'ai beaucoup aimé aussi la scène de la chambre entre Toby & Emilie ! Il était vraiment chou de vouloir l'aider pour la plinthe ♥
Sinon c'était excellent également le coup du diplome d'Ezra dans le bureau de la psy ! A. est vraiment partout, ça fait peur ! Puis la fin laisse planer un doute ... Ont-elles d'autres sauvegardes des vidéos ? Car A. efface le disque dur d'Emilie !
Bref, vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:07

2x01

J'avais vu l'épisode sans vraiment le voir, parce que je n'étais pas motivé. Je l'ai revu hier, et il m'a plu. On reprend exactement là où la saison 1 nous avait laissé, ce qui n'est pas plus mal.

A. devient de plus en plus menaçant. D'abord le diplôme d'Ezra, et la fin nous indique qu'il peut vraiment se faufiler partout. Mais ça m'étonne franchement qu'un agent immobilier ne soit pas un minimum interloqué de voir une personne visiter une maison avec des gants en cuir noir et une capuche mdr Concernant Ian et Melissa, j'étais quasiment sûr que Melissa était dans le coup, et là ça semble se confirmer. Mais quelque chose me chiffonne : vous pensez vraiment que Melissa aurait laissé traîner son portable alors qu'il contenait des preuves que Ian est vivant? Est-ce un coup monté? Tout ça me paraît franchement bizarre.

Pour les scènes en elles-même, j'ai aimé les scènes Ezra/Aria même si ce couple tourne franchement en rond et ne va jamais bien. J'aimerais qu'il y ait une petite évolution sur ce point là. Le retour de Caleb, la toute petite scène avec Lucas, j'ai aimé aussi. Le fait qu'il s'exprime enfin auprès d'Hannah, sans avoir peur, c'était touchant, et je peux définitivement dire que j'adore la mère d'Hannah. Elle a eu l'intelligence de ne pas le rejeter, et de l'accueillir chez elle. Je suis content que Mona en souffre, bien fait pour elle. Par contre, elle sort avec Noel, alors qu'elle sait qu'il est bizarre? WHAAAT?

Mais ce que j'ai préféré, c'est la courte scène Spencer/Toby, où toute la pression est relachée, enfin. Et surtout le moment ente Toby et Emily, adorable, tendre, mélancolique. J'adore leur amitié.

Un bon épisode dans l'ensemble, je regarderai le 2x02 ce soir Wink

EDIT

2x02

Sympa cet épisode, peut-être un peu moins que le précédent, mais pas mal quand même. Par contre, énorme défaut, que je déteste dans TOUTES les séries : un changement d'acteur pour un personnage. En l'occurence, Jason. L'ancien faisait plus adulte, plus respectacle, moins dark et peut-être plus dangereux. Le nouveau me dérange, on a l'impression qu'ils ont voulu partir dans une toute autre direction, créer un nouveau personnage à partir d'un existant. Vraiment bizarre. Dans le négatif, le retour du père d'Hannah, qui m'a agacé. Il arrive avec ses morales à la noix alors qu'il a quand même abandonné femme et enfant. Mauvais point.

Côté positifs, on est toujours dans le flou au niveau de Melissa/Ian, même si tout semble indiquer que Ian est vivant. Mais je continue de croire que c'est étrange : Melissa laisse trop de preuves en évidence, elle est pourtant pas si bête. Je me demande où ça va mener tout ça. Beaucoup aimé la scène entre Toby et Spencer sur les hauteurs de la ville, où Toby la compare à un monstre imaginaire. C'est totalement ça, la vie dans les petites villes : ça a une mémoire, et ça nous bouffe avec. Et enfin, j'ai adoré les scènes Ezra/Aria, particulièrement la dernière même si j'ai détesté le ralenti faussement drama. La musique était néanmoins parfaite, très jolie lumière, magnifique baiser.

La fin : j'ai peur pour ce pauvre chien... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:24

Je peux pas faire les commentaire détaillé des épisodes mais j'ai trouvé bien ce début de saison 2

C'est sûr les actrices ne joue pas extrêmement bien Razz mais y a pire. Personnellement comme j'adore la série , pendant les épisodes je suis à fond sur l'histoire donc je fais pas trop attention au jeu des filles donc je trouve que ça passe quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:54

Attendez, qu'est-ce qu'il s'est passé? J'étais pas du tout au courant que la série était déjà revenue xD

Je suis complètement à la masse, moi, j'ai trois épisodes à regarder, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:06

Phil Pretty little Liars - Page 13 Forummp3
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:42

Muhuhuhu, Phil, la série est revenue le 14 Juin ^^ Ca m'étonnait que tu n'aies pas mis tes reviews!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:56

Nan mais j'étais persuadé qu'elle revenait en septembre cette année xD

J'en suis au 2x02. Je suis trop content, du coup! Je mettrais mes reviews quand je serais à jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:24

2x03

Pas mal du tout cet épisode. Hormis la storyline d'Emily qui tourne un peu en rond (même si la fin rattrape un peu le tout) et l'histoire avec les parents d'Hannah, j'ai quasiment tout aimé. J'étais surtout ravi qu'on ait le droit à des scènes Hannah/Lucas, adorables et pleines de bonnes intentions. J'espère que Hannah ne foirera pas une nouvelle fois, et qu'elle est vraiment sincère dans sa démarche. Même si Lucas est intéressé par une autre fille, j'aimerais tellement le voir en couple avec H. Bon, j'aime beaucoup Caleb, mais Lucas est tellement nerdy chou, je n'y résiste pas. Content aussi de voir des scènes toutes simples entre Ezra et Aria, sans qu'ils n'aient besoin de se cacher. Ca se ressent dans la réalisation et même dans le jeu des acteurs, quelque chose a évolué, c'est agréable. Bon j'imagine que l'ex d'Ezra va mettre son nez partout, mais que voulez-vous, rien n'est parfait dans le monde de PLL! Razz

Après, le "gros truc" de ce début de saison. Purée, je ne sais vraiment plus quoi penser. L'ex de Melissa est dans le coup, maintenant? Le pire c'est qu'ils ne sont vraiment pas discrets, c'est horrible. Entre ça et l'ombre que l'on voit dans la maison de Jason, rien n'est subtil. Et puis pourquoi s'arrangent-ils TOUS pour cacher Ian, si c'est lui? Ca me paraît tellement bizarre! Vous pensez qu'Alison les faisait tous chanter? Dans ce cas, qui est le vrai responsable?

Sinon, le nouveau Jason est sexy, mais j'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:55

Alors, les gens? Qu'est-ce que vous avez pensé de l'épisode 4, et surtout de sa conclusion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:55

Oula flemme de reviewver Pretty little Liars - Page 13 6f35a88_
Mais c'est vrai que ça devient chaud tout ça !! A chaque fois qu'on pense avoir trouver hop de nouvelle pistes viennent nous embrouiller l'esprit !!
Et le mystére du fer a cheval Pretty little Liars - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:01

Ah oui l'épisode 4 je devait le voir hier soir mais finalement j'ai regardé Smallville. Pretty little Liars - Page 13 0053

Je le regarderais tout à l'heure et je ferais une review si je suis motivée. parce que je me rend compte que ça fait un moment que je n'en ai pas fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:02

Je suis très satisfait par ce début de saison. J'ai vu tout les épisodes, donc je suis enfin à jour ^^

Par contre, la flemme de reviewer xD En tous cas, j'ai adoré l'épisode 4! Plein de rebondissements! Il y a pleins de choses qui me paraissent suspectent! Cela dit, c'est tellement embrouillé que je n'arrive toujours pas à me faire une idée de qui est derrière tout ça! Bien trouvé, cela dit, le coup du fer à cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:26

Bah oui, moi c'est ce que j'en ai conclue en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:20

Idem Pretty little Liars - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:33

J'en conclue la même chose ! Je suis carrément à fond dans ce début de saison en tout cas. Je trouve les épisodes meilleurs que l'année précédente pour le moment ! Et j'ai adoré les scènes Caleb & Hanna de cet épisode ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:59

Idem que toi Pauline.

Y'a un net mieux ce début de saison! Et moi aussi, j'suis carrément à fond. Vous me verriez devant ma télé, vous rigoleriez! Razz

J'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose en Lucas et Hannah. Je l'aime bien ce ptit Lucas, il est vraiment chou.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:15

On se comprend Eva alors car c'est assez drôle aussi la manière dont je suis à fond quand je regarde Razz Pour Hanna & Lucas, je voulais qu'il se passe quelque chose l'année dernière mais plus maintenant car il y a Caleb ♥ Mais c'est clair que le petit Lucas est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:14

2x05

Un bon épisode cette semaine. Le plus gros point positif, c'est définitivement Emilie. Je pense que les scénaristes se sont enfin aperçu qu'ils se fourvoyaient depuis le milieu de la première saison en lui donnant des storylines sans saveur. Alors qu'on pensait tous que c'était Spencer qui était la plus impliquée dans toute l'enquête, on voit qu'Emilie a gardé absolument tous les messages de A. J'ai adoré la manière dont tout ça a été monté, d'ailleurs. Vous avez remarqué que l'écriture sur la lettre d'Ian est la même que sur le mot qu'à reçu Jason? Lui aussi se fait avoir par A, tous comme les autres. J'ai franchement été choqué par la fin, même si en voyant la vidéo en saison 1, j'y avais un peu pensé. J'ai tellement hâte d'en savoir plus!

Sinon, moment shipper : Hanna/Caleb!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:19

Tu as l'oeil Mika pour l'écriture Razz Je n'avais pas fait attention ^^

Et pour la video on s'en doutait que Ian n'était pas le tueur, ça serait trop facile!!
Par contre je suis la seule a commencer a soupçonner Mike le frêre de Aria d'être "A"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:25

Non t'inquiète pas j'y ai pensé aussi, mais je pense que les scénaristes veulent nous mettre sur une fausse piste en lui faisant porter un sweat à capuche Wink Parce que bon, voler des choses okay, mais tuer des gens? Je ne pense pas. Et puis ça ne collerait pas... Par exemple, quand A visite la maison d'Emilie... Impossible qu'un agent immobilier fasse visiter une maison à un ado de son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: