Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est votre épisode spécial préféré ?

Aller en bas 
+9
Sophie
fandebuffy0601
feelsandotps
Esther
Miss Kitty
DarthMarion
Mélanie
Manon
Aurélie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre épisode spécial préféré ?
OMWF (Que le spectacle commence !)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap36%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
The Body (Orphelines)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Restless (Cauchemar)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
The Wish (Meilleurs voeux de Cordélia)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Selfless (Crise d'identité)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CWDP (Connivences)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hush (Un silence de mort)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Superstar
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Something blue (Le mariage de Buffy)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tabula Rasa
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normal again (A la dérive)
Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:26

Dans les épisodes qui sortent vraiment de la norme, quel est votre épisode préféré ? Pour ma part c'est bien évidemment OMWF, suivit de très près par The Body. En fait, s'il devait y avoir un ordre, ça ferait :

1 - OMWF
2 - The Body
3 - Hush
4 - The Wish
5 - Selfless
6 - Restless
7 - CWDP
8 - Superstar
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:29

Oula pas facile mais j'ai quand meme répondu OMWF coeurs Mas j'aime tout les autres quand même mais voila OMWF est vraiment extra, je me lasse pas de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:30

Pareil, c'est le seul épisode que j'ai vu une dizaine de fois pour le moment Quel est votre épisode spécial préféré ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:36

Orphelines (j'ai voté pour celui ci)... parce qu'il me fait pleurer comme une madelaine à chaque fois ! Je l'ai regardé y a pas longtemps et ça tombait pile au moment ou ma mère avait des examens de santé à faire, inutile de vous dire que j'ai eu peur, et qu'au visionnage de l'épisode j'ai pleuré deux fois plus !

Un silence de mort est génial ... techniquement c'est un chef d'œuvre ! Il fait peur, il est intéressant, vraiment drôle, les émotions sont tellement présentes ... J'adore !

En troisième connivences ... c'est dur de choisir n'empêche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:41

On peut pas choisir entre tout ça! 0031

En ce moment, c'est Restless pour moi, mais peut-être que demain ça sera OMWF, ou CWDP! Mais j'avoue Restless a toujours une place spéciale dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:42

Argh j'ai oublié de cocher l'option "annuler mon vote", comme ça tu aurais pu voter et annuler éventuellement plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 3:41

(Lily, au pire, tu peux éditer pour l'activer cette fonction clin )

Oh la plaie !! Impossible de choisir !

Bon, j'élimine Hush, car ça n'a jamais été un coup de coeur... Mais pour le reste...

Mon quatuor coup de coeur revient à Restless, OMWF, The Body et Conversation with dead people.

A choisir *vraiment*, je réussirais à réduire à OMWF et Restless... Mais tout comme pour Darth, Restless a vraiment une place spéciale pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:07

oulallaa moi ca me perturbe parce que je rajouterais le mariage de buffy et Tabula Rasa...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:33

Je vote pour OMWF... je ne peux pas faire autrement l'ayant regardé 9 fois en moins de 2 semaines (sans compter les chansons Siffle ) depuis que j'ai connu l'épisode. Il n'est pas dans la liste mais je mets en égalité "Normal Again" donc...

1. "Once More With Feeling" + "Normal Again"
2. "The Body"
3. "Conversations with dead people"
4. "Selfless"
5. "Hush"

mais cela peut changer.. car je crois que j'aime davantage CWDP et Selfless que The Body maintenant... une excuse pour les revoir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:08

Ceux que j'ai mis dans la liste sont ceux qui sont vraiment hyper différents, que Joss reconnait bien comme spéciaux etc. J'y ai mis Superstar aussi parce que par exemple le générique a été modifié etc. Pour moi Something Blue (Le mariage de Buffy) est un épisode original, rigolo, mais pas spécial. Pareil pour Tabula Rasa. Et pour Normal Again, pour moi c'est un épisode exactement pareil que Earshot (Voix intérieures): un démon, un problème hors du commun pour Buff, un dénouement. Pour moi ils ne sont pas spéciaux, juste originaux. Mais c'est vrai qu'ayant mis The Wish...j'imagine que je pourrais éditer un peu le songae. Mais quand je fais "éditer", je ne vois rien par rapport au sondage, je ne peux rien changer du coup Quel est votre épisode spécial préféré ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:46

je vote OMWF alors...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:34

Et Storyteller? C'est un épisode spécial non?

Et Fool for Love, le cross-over ultime?

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:41

j'ai longuement hésité entre OMWF et Tabula Rasa !! et mon vote va finalement à OMWF Quel est votre épisode spécial préféré ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:45

DarthMarion a écrit:
Et Storyteller? C'est un épisode spécial non?

Et Fool for Love, le cross-over ultime?

lol lol lol

Je sais pas Quel est votre épisode spécial préféré ? 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:28

Je taquinais un peu, c'est pas grave si on a pas la liste complète, parce que de toute façon il n'y a pas de liste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:17

dur comme sondage....j'ai longuement hésité mais j'ai finalement voté pour Normal Again qui était juste trop écoeurant Quel est votre épisode spécial préféré ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:50

Restless Restless !!!! bounce

- Restless
- The Wish
- Hush
- Normal Again
- Selfless

Je mets que les 5 premiers pour mon ordre, après je sais pas trop comment les classer. Mais je les aime tous beaucoup (enfin, sauf CWDP Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:00

Duc oup j'ai vote Something Blue,je l'aime cette episode,non je l'adores,franchement depuis que je l'ai vu...j'en suis accroc,en plus comme c'est dans la saison 4 on n'avait pas encore de Spuffy,alors quel regal pour les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:53

angel_15 a écrit:
dur comme sondage....j'ai longuement hésité mais j'ai finalement voté pour Normal Again qui était juste trop écoeurant Quel est votre épisode spécial préféré ? Invisio3

Viens dans mes bras Hug une autre adepte de "Normal Again" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:11

enfait je les aimes tous sauf cwdp ,selfless je l'aime moyennement et superstar que je detestes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:02

J'ai voté OMWF instinctivement,mais un peu trop vite aussi sans doutes :/

The Body mérite réellement plus de votes,cet épisode est juste un chef-d'oeuvre,il est vraiment intense,trop de grands momens de télévisions!

Je suis également complètement fan de Restless,petit bijou onirique,et de Normal Again,puissant et captivant de bout en bout!

Ensuite il y a Crise d'identité et Hush,deux autres grands épisodes!

Mais je les aime tous,un peu moins Superstar.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:11

Mouais Superstar c'est clair qu'il est pas terrible. Ya quelques passages marrants et bien pensés mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:13

Mouarfff, Superstar mais je le trouve trop extraaaaaaaa !!!! Quel est votre épisode spécial préféré ? Fan
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:14

Faut dire quand on n'aime pas trop Jonathan ça n'aide pas Quel est votre épisode spécial préféré ? 0053, après j'ai pas dit qu'il était nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:08

Sans hésitation aucune, Normal Again. Fabuleusement dérangeant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode spécial préféré ?   Quel est votre épisode spécial préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode spécial préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Votre épisode préféré ??
» Votre épisode préféré de la saison 5...
» Votre épisode préféré de la saison 1...
» Votre épisode préféré de la saison 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: