Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré de la saison 2 ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre épisode préféré de la saison 2 ?
2x01 : Vows
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x02 : Instinct
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x03 : Belle Chose
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x04 : Belonging
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x05 : The Public Eye
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x06 : The Left Hand
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x07 : Meet Jane Doe
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x08 : A Love Supreme
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x09 : Stop-Lost
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x10 : The Attic
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap100%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2x11 : Getting Closer
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x12 : The Hollow Men
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x13 : Epitaph Two
Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 2 ?   Votre épisode préféré de la saison 2 ? EmptySam 18 Sep 2010 - 18:32

Je n'ai vu ce sondage nulle part donc je le lance smile
Quel est votre épisode préféré de la saison 2 ?
Il me reste Epitaph Two à voir, que je regarderai ce soir, mais pour le moment ça se joue entre The Attic et The Hollow Men Wink
Edit : bon, ben j'ai voté The Attic, pour son ambiance spéciale, et son intrigue principale. Beaucoup d'action et d'émotion. Et on avance beaucoup au niveau de l'intrigue générale, on en apprend beaucoup donc c'est super. C'est dur de voter pour un épisode préféré car au final je trouve qu'ils sont très durs à dissocier. C'est pas comme dans des séries genre Buffy, Angel ou même la saison 1, pour moi la saison 2 c'est un épisode géant ^^ indissociable des autres épisodes vous voyez. Bref du coup j'ai voté The Attic même s'ils y en a plein des extras.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 ?   Votre épisode préféré de la saison 2 ? EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:48

Oui The Attic pour moi aussi, pour la symoblique, l'ambiance, la cinématographie, et les personnages. Que ce soit Echo ou le retour de Dominic qui me fait très plaisir, il y a des moments importants et quirévèlent énormément de développement.

Sinon, juste derrière Belonging, qui est quasi parfait aussi, et tout aussi fort émotionellement!

Epitaph Two est un joli au revoir à la série, mais moins bon que ces deux là ou son pendant de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
 
Votre épisode préféré de la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré de la saison 1...
» Votre épisode préféré de la saison 1?
» Votre épisode préféré de la saison 3...
» Votre épisode préféré de la saison 2?
» Votre épisode préféré de la saison 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: