Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les meilleures répliques

Aller en bas 
+10
Emilie
Audy
Myrtis
Sophie
Pauline
Esther
DarthMarion
Anita
Manon
Miss Kitty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:25

Oui c'est parce que vous êtes Québécois c'est normal vous avez plus l'habitude de l'anglais que nous! MOi en tant que française la VF sur certaine série ne me dérange pas! J'avoue qu'il y a certaine série ou je ne peux pas ! Ou alors c'est parce que j'ai découvert la série en français que ça me géne pas des fois sur certaine série lol Laughing Il y a des séries que je découvre en VO est j'avoue que quand j'écoute en VF aprés ça fait louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:21

Quelques citations d'Ally Mcbeal :

Les meilleures répliques - Page 3 Tumblr_lqk3tutBQa1qbs5kvo1_r1_500

The real truth is, I probably don’t want to be too happy or content. Because, then what? I actually like the quest, the search. That’s the fun. The more lost you are, the more you have to look forward to. What do you know? I’m having a great time and I don’t even know it” —Ally McBeal

I like being a mess. Its who I am.” — Ally Mcbeal

I don’t need to pay a therapist to give me crap. I have a roommate that does it for free.” — Ally McBeal

Maybe I’ll share my life with somebody… maybe not. But the truth is, when I think back of my loneliest moments, there was usually somebody sitting there next to me.” -Ally McBeal

The idea that when people come together, they stay together. I have to take that with me when I go to bed at night, even when I go to bed alone.” —Ally McBeal

I don’t want what I want, and I want what I don’t want, and to complicate it even more, I don’t even know what I want or don’t want !” — ~ Ally mcBeal

I have a great imaginary world, but sometimes I just need things to happen.” - Ally Mcbeal

Sometimes, the things that you regret the most are the things that you don’t do.”— Ally McBeal

"At the end of the day, life is just this big wall of reality that we all crash into." -Georgia Thomas; Ally Mcbeal

Les meilleures répliques - Page 3 Tumblr_lpvkmiDcyk1r1snsxo1_500

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Les meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:23

“I don’t want what I want, and I want what I don’t want, and to complicate it even more, I don’t even know what I want or don’t want !”

J'adore celle là pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:44

Je n'ai jamais regardé cette série mais j'aime beaucoup la quote qu'a relevé Darky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:11

Quelques répliques que j'aime vraiment beaucoup dans Six Feet Under :

"Claire, you want to know a secret? I spent my whole life being scared. Scared of not being ready, of not being right, of not being who I should be. And where did it get me?"- Nate

***

Brenda : You don't really believe in God, do you?
Nate : Well yeah. I mean, I don't believe in a beard little old man up in a cloud but I believe in something. Some sort of undefinable creative force.
Brenda : I think it's all just totally random.
Nate : Really?
Brenda : Yeah. We live, we die. Ultimately, nothing means anything.
Nate : How can you live like that?
Brenda : I don't know. Sometimes I wake up so fucking empty that I wish I'd never born, but what choice do I have?

***

Tracy Montrose : "Why do people have to die?
Nate : To make life important."

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les meilleures répliques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures répliques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top des meilleures séries
» Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S
» Classement des meilleures séries 2011
» BtVS - 10° des 15 meilleures "musiques d'ambiance" de séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: