Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S

Aller en bas 
+7
Pauline
DarthMarion
Emilie
Phil
Padmé
Mika
Manon
11 participants
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:29

Le site ciné'Magic a fait le classement des 3 meilleures séries des années 90 et en n°1 ont retrouve:

1. FRIENDS Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S 667742
2. Buffy Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S 667742 Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S 667742
3. Dawson Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S 667742 Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S 667742 Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S 667742

Alors là je suis au ange ^^ Mes 3 séries chouchoute Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Icon_big

Voir le lien: http://www.cine-magic.org/top-3-des-90-n1-friends-1994/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:55

Je suis très content de voir Buffy aussi haut dans le classement, par contre l'article m'a hérissé les poils à certains moments... lol

Citation :
les marginaux, la nerd, la pompom girl et le métalleux.
Euh... Le métalleux? Ils parlent de qui, là? De Oz? Si c'est le cas, j'ai juste une chose à dire : MDR.

Citation :
Il y a aussi la saison 5 qui est plus que moyenne, malgré Gloria, une des meilleures méchantes de la série et un final magistrale.
Alors déjà c'est "magistral" sans E, et la saison 5 est "plus que moyenne" ?? Mais ouiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:00

La saison 5, moyenne ?? Etonné Ils ont fumé quoi quand ils l'ont regardée ?? Laughing

Bref, ça fait quand même plaisir de voir Buffy aussi haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:03

POur la saison 5 chacun ces goûts, je sais que j'en connais pas mal qui là trouve pas terrible car trop sombre! Aprés les goûts varie en fonction des gens! Mais c'est vrai que si le métalleux c'est Oz je dis LOOOL. Un brin rockeur oui, mais métalleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:10

Citation :
Ne parlons même pas de Riley, tant l’histoire et surtout le personnage est risible à l’image d’une saison 4 tout aussi médiocre.

Là, j'avoue... Laughing

Citation :
On note des saison en dessous, notamment la saison 4 où ils ne se passent rien, et dont le final est le plus décevant de tous.

Les fans de Restless, un commentaire? Razz

C'est sympa sinon, qu'elle soit classée si haut x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:10

Génial I love you En plus, Friends n#1, quoi de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:13

Citation :
Les fans de Restless, un commentaire? Razz
Je considère pas Restless comme le final de la saison 4, donc pas de commentaires de mon côté... Laughing

Par contre le terme "médiocre" m'énerve profondément pour la saison 4. Okay c'est pas la meilleure saison, mais elle renferme quand même beaucoup de très bons éléments!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:16

Oui mais en dehors de ces bons épisodes de la saison 4 les autres storyline qui tourne autour de Adam, Riley et l'initiative c'est nul a chier (désolé mais je le pense vraiment!! )
Et moi aussi je ne considère pas Restless comme un finale! Le finale pour moi c'est l'épisode d'avant et je le trouve moyen!! Voila pour ma part! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:39

beuh....beuh...beuh...ma saison 4.....mon Restless...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:46

Disons que les storylines de la saison 4 ne sont pas très interessantes, c'est plus par épisode (le fameux Hush, le retour de Faith), c'est assez différent des autres saisons.... Et puis, après une magnifique et parfaite saison 3, la saison 4 peut paraître fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:11

Aww comment ça fait plaisir de voir Friends en n°1 et Buffy en n°2 !!!! Je suis assez d'accord avec Emilie sur la saison 4. C'est vraiment la saison que j'ai le plus de mal à regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:24

Citation :
C’est peut-être un peu grâce à elle qu’en 2004, apparaîtra une autre héroïne blonde et au fort caractère en la personne de Veronica Mars. Buffy Contre les Vampires restera une des meilleurs séries de la génération 90’s !
C'est bon à lire ça !!!!!

Oz le métalleux pleure pleure Va falloir qu'il revoit les définitions des classements musicaux car dans Buffy le thème musical est punk-rock (avec des fois du goth car il y a eu Sister of Mercy) mais surement pas du métal pleure pleure

Je suis pas d'accord non plus sur l'avis de la saison 5... mais qu'est-ce que les fans lui reprochent ??? Il le faut quoi de plus ???

La saison 4 est effectivement à mon goût la moins bien mais il reste de très bon épisodes indépendant à la storyline qui remontent largement le niveau, notamment Restless coeurs

Et je ne savais que certains fans reprochaient le manque de big bad en saison 6 ??? Mais bon, ça va le magasine la considère comme l'une des meilleures saisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:38

Ca fait plaisir de retrouver BTVS !!! Elle est bien placée. Mais le texte m'a un peu hérissé le poil à certains moments Laughing Cela dit, elle (il ?) désigne la saison 6 comme la meilleure, donc fautes à moitié pardonnées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:41

Purée Kitty, j'avais trop hâte que tu débarques ce topic! J'suis sûr que tu as dû te mettre en colère quand tu as lu le passage sur les amours de Buffy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:39

Non, ça peut aller, j'ai vu pire franchement lol! Tu sais, il y a bien longtemps que j'ai renoncé à voir un magazine ou les médias en général voir la série comme les fans la voient ou y être fidèle en tous points Razz (surtout quand on en vient au Spuffy). On a vu un exemple de ce style une fois avec Joss, il était interwievé par un journaliste qui disait que le seul appeal de Spike était que c'était un badboy, blablabla, et Joss avait répondu différemment, en développant comment il le voyait, et juste après ça, le journaliste a continué son interview en ne tenant totalement pas compte de sa réponse dans ce qu'il disait. Dans les débuts, c'est énervant. Au fur et à mesure du temps, ça glisse vers du "frustrant". Et après des années, tu deviens cynique Razz Il y a quelques semaines encore, TV Guide avait casé un classement avec Buffy & Spike où ils disaient qu'ils avaient été ennemis du début à la fin de la série (et ils se sont bouffés des plaintes de fans Razz ). I just give up, they don't have seen the same show than me ! ^^

Alors quand je vois :

Citation :
De plus, pour Buffy, il est difficile de trancher entre Angel et Spike. En tant que personnage, c’est indéniablement Spike, plus drôle, plus cynique, plus charismatique, mais ce serait plus Angel en tant que couple avec Buffy, c’est plus épique et romantique. Angel est sa première histoire d’amour, donc c’est beau et tragique et Spike, c’est la relation de la maturité.

C'est pas si mal Razz

Et finalement, même si je trouve la mise en forme boîteuse, sur l'idée de fond, c'est ce que je pense en fait. Angel et Buffy ont été officiellement un couple et ça n'était axé pratiquement que sur la romance, forcément, c'est pas bien compliqué à analyser romantiquement parlant. Sa relation avec Spike était plus complexe, tu ne peux pas les ranger que dans la partie romantique, parce qu'il y a une inifinité de paramètres, et leur relation a une dimension très elliptique et complexe (et la romance ne fait pas tout dans un couple sur la durée ^^) ; et je sais pertinemment que les médias s'attardent moins souvent dessus en partie à cause de ça (et c'est un tort, à mon avis ^^). Mais ça ne rend pas leurs sentiments moins forts ou moins réels, juste plus compliqués avec un parcours plus tortueux. Et comme je suis de celles qui ne croient pas aux grandes déclarations très hollywoodiennes, parce que c'est beaucoup trop simple, je dois dire que ça m'est égal au bout du compte. Gêné

Raah, tss, voilà, tu me fais repartir dans des tartines, c'est pas bien Nananère Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:51

Miss Kitty a écrit:
Raah, tss, voilà, tu me fais repartir dans des tartines, c'est pas bien Nananère Pfiou

Moi j'adore tes tartines Happy Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:22

Super Buffy en deuxième place !

Là, je suis d'accord
Citation :
On note des saison en dessous, notamment la saison 4 où ils ne se passent rien, et dont le final est le plus décevant de tous. L’initiative, Adam et Riley ne permettent pas d’accrocher à l’histoire.

Par contre, là pas du tout
Citation :
Il y a aussi la saison 5 qui est plus que moyenne
Je veux bien que la saison 5 soit pas la préférée mais on peut pas non plus dire qu'elle soit moyenne Blasé

Miss Kitty a écrit:
Et finalement, même si je trouve la mise en forme boîteuse, sur l'idée de fond, c'est ce que je pense en fait. Angel et Buffy ont été officiellement un couple et ça n'était axé pratiquement que sur la romance, forcément, c'est pas bien compliqué à analyser romantiquement parlant. Sa relation avec Spike était plus complexe, tu ne peux pas les ranger que dans la partie romantique, parce qu'il y a une inifinité de paramètres, et leur relation a une dimension très elliptique et complexe (et la romance ne fait pas tout dans un couple sur la durée ^^) ; et je sais pertinemment que les médias s'attardent moins souvent dessus en partie à cause de ça (et c'est un tort, à mon avis ^^). Mais ça ne rend pas leurs sentiments moins forts ou moins réels, juste plus compliqués avec un parcours plus tortueux. Et comme je suis de celles qui ne croient pas aux grandes déclarations très hollywoodiennes, parce que c'est beaucoup trop simple, je dois dire que ça m'est égal au bout du compte. Gêné
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:24

Je ne suis pas du tout étonnée pour Friends et suis ravie pour Buffy ! cheers
Par contre l'écrivain de l'article dit beaucoup de merdes, c'est pas pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty
MessageSujet: Re: Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S   Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des meilleures séries
» Classement des meilleures séries 2011
» BtVS - 10° des 15 meilleures "musiques d'ambiance" de séries TV
» Buffy 2° des aberrations des Séries TV
» Les meilleures répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: