Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2x08] La face cachée

Aller en bas 
+10
Esther
Aurélie
Darky
Mika
Pauline
Padmé
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Audy
14 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x08] La face cachée Vote_lcap0%[2x08] La face cachée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x08] La face cachée Vote_lcap0%[2x08] La face cachée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x08] La face cachée Vote_lcap14%[2x08] La face cachée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3/5
[2x08] La face cachée Vote_lcap29%[2x08] La face cachée Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/5
[2x08] La face cachée Vote_lcap43%[2x08] La face cachée Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
[2x08] La face cachée Vote_lcap14%[2x08] La face cachée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptySam 24 Juin 2006 - 21:31

La face cachée - The Dark Age
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Un homme poursuivi par une créature qu'il appelle Deirdre recherche Giles. Il n'a pas le temps d'atteindre la bibliothèque du lycée que la créature le rattrape et le tue avant de fondre. Mais la musique de Buffy pendant qu'elle s'entraîne empêche celle-ci et Giles d'entendre les appels au secours.
Au lycée, le lendemain, Buffy et Willow font un de leurs jeux favoris, et en allant en cours, Jenny enrôle Will et Xander pour un cours supplémentaire le samedi matin. Ensuite Giles essaie maladroitement de séduire Jenny qui se révèle plus directe. Mais le pauvre déchante vite quand on vient l'interroger à propos du meurtre qui a eu lieu non loin de là.
Le soir venue, Buffy attend Giles sur le parking de l'hôpital. C'est la livraison du sang et des vampires veulent le voler. Avec l'aide d'Angel elle se débarasse des vampires mais s'inquiète: ce n'est pas le genre de Giles d'être en retard. Elle va donc lui rendre visite pour trouver un Giles désorienté, passablement imbibé et lui refermant la porte au nez.
La porte fermée, Giles essaie de contacter une de ses anciennes connaissances, Deirdre, pour apprendre qu'elle aussi est morte. Sur la liste qu'il a faite n'apparaissent plus que le nom d'Ethan Rayne et le sien. On voit un tatouage étrange sur le bras de Giles. A la morgue, le corps de l'homme que Gilesest venu identifiers'anime...
Le lendemain, Buffy, inquiète, va voir Mlle Calendar en classe et lui demande si elle n'a pas trouvé Giles bizarre ces derniers temps, c'est à ce moment-là que Cordelia révèle qu'il était avec la police la veille, au sujet d'un meurtre. Buffy passe alors à la bibliothèque et se retrouve nez à nez avec Ethan. Buffy appelle Giles pour en savoir plus sur la marque d'Eyghon. Mais elle et Ethan son attaqués par le mort, Buffy arrive à l'enfermer dans la cage. Giles arrive et s'en prend violemment à Ethan, Buffy n'a pas le temps des'interposer que la créature s'échappe, mais se liquéfie, le liquide entre en contact avec Jenny à terre.
Giles décide de la ramener chez lui pendant que les scoobies contre son avis enquêtent. Chez Giles, Jenny a un comportement bizarre, il ne se rend pas tout de suite compte qu'elle est possédée par Eyghon. Elle attaque l'observateur, et Buffy arrive, Eyghon s'enfuie. Giles se décide enfin à raconter sa jeunesse trouble à sa protégée.
Buffy retrouve Ethan qui est sensé être la prochaine victime. Mais au lieu d'accepter la protection de Buffy, le goujat l'endort et lui tatoue la marque d'Eyghon avant de s'enlever son propre tatouage à l'acide. Ainsi, Eygon arrive et s'en prend à Buffy. Pendant ce temps, Willow a trouvé comment se débarasser d'eyghon sans tuer Jenny. Les scoobies arrivent donc avec Angel, qui s'attaque à Jenny/Eyghon jusqu'à ce que le démon entre dans son corps à lui, où son propre démon le désintègre.
Le lendemain, Mlle Calendar semble secouer et voudrait prendre un peu de distances avec Giles. Le pauvre en souffre, mais au moins cela l'a rapproché de Buffy.

[2x08] La face cachée Darkag10 [2x08] La face cachée Darkag11 [2x08] La face cachée Darkag12 [2x08] La face cachée Darkag13
----------------------------------------------------------------------

Episode super !! Pour une fois qu'on s'intéresse à Giles de près, qu'est-ce qu'on apprend sur lui !!! J'adore ce passé trouble, effectivement ça le rapproche de Buffy et il nous semble tout de suite plus humain !!
Par contre, pas super l'attitude qu'il a avec tout le monde mais bon, on peut le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptySam 24 Juin 2006 - 21:43

J'adore cet épisode,c'est le premier où on s'intéresse a la vie de Giles,et ce passé si trouble,et la bêtise de Cordélia me fera toujours rire mais dans cet épisode elle est vraiment flagrante c'est toprdant
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:15

on en avait déja les prémices dans Halloween, voila l'épisode centré sur le passé douteux de Giles! et on apprend qu'il s'est sali les mains dans une histoire de secte démoniaque
je crois que le pire pour lui c'est que Buffy soiit mèlée à ca! elle se fait tatouer la marque aussi et à mon avis il a eu vraiment peur pour elle!

la relation Giles/Jenny devient plus compliqué aussi! (oulala j'ai failli écrire Djeny!!lol)
un bon épisode 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x08] La face cachée EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:54

j'ai adore cette épisode ont en apprend enfin plus sur la passer de Giles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:06

J'aime aussi beaucoup cet épisode avec toutes ses révélations sur Giles qui sont supers intéressantes et qui nous en apprend beaucoup sur son passé plus que douteux. C'est clair, il paraît tout de suite plus humain et ça le rapproche de Buffy.
Quand à la relation Giles/Jenny, cet épisode n'est vraiment pas fait pour la tranquilité de leur couple. Jamais Joss n'aura fait une vraie belle histoire d'amour que rien mais absolument rien ne vient perturber... Il aime torturer ses personnages et le télespectateur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:25

Un épisode super !! Une vraie révélation sur Giles, enfin il devient un personnage intéressant qui ne vit pas que par Buffy. Jamais on aurait imaginé un passé comme ça lui qui semblait si droit. Mais en fait c'est super !
Le pauvre Giles est vraiment paumé c'est triste pour sa relation avec Jenny Calendar, je les aime bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:07

L'intérêt de cet épisode, c'est bien sûr qu'on en apprend plus sur Giles et quelles révélations !!! On est loin de l'anglais coincé dont on avait l'habitude !!

L'histoire de la secte est intéressante mais le démon en lui-même, je le trouve bof !! Razz Je pense qu'ils auraient pu faire plus effrayant !!

Ce qui l'est, en revanche, c'est Jenny version Eyhgon !!! Là, ça fout les pétoches !!!

Et malheureusement, ça arrive quand Giles et Jenny se rapprochent. Ils sont trop mignons tous les deux !! Love
Mais quand on voit l'état de Jenny à la fin de l'épisode, on ne peut pas lui en vouloir de s'éloigner de Giles !!

La Cordélia !! Mon Dieu, mais elle le fait exprès ou quoi ??? pleure Quand elle saute sur l'enquêtrice à propos de son PV !! Non, mais franchement !!! pleure pleure

Willow, elle m'a épatée !!! A trouver la solution pour sauver Jenny !! Elle est trop forte !! bravo Et le combat Angel VS Eyhgon, trop bien !!! Love Plus ça va, plus il est sexy mon Angel Love

J'adore aussi quand Willow se fâche tout rouge contre Alex et Cordélia !! pleure

Le retour d'Ethan, trop bien !! Le vocabulaire de ce gars est limité à "moi, moi, moi", ça me fait trop rire !!! pleure

Quant à Giles, ben il m'a un peu déçue dans le sens où il envoie tout le monde sur les roses alors qu'il est incapable de se prendre en charge !!! Et puis, toujours en train de s'apitoyer sur son sort...C'est dommage, parce qu'il pourrait être plus fort que ça, et c'est finalement Buffy et les autres qui trouvent la solution...J'ai trouvé ça moyen !! En fait, il fait tapisserie tout le long de l'épisode !! Tout ce qu'il fait c'est se mettre en colère et boire, il ne fait rien de constructif...Vraiment dommage...A part bien sûr, quand il se met entre Eyhgon et Buffy, son côté paternel prend le dessus mais il a mis le temps !! Mais bon, je l'aime quand même !! lol

Bon, je vais mettre 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:23

Je mets un 5/5 pour cet épisode. On avait déjà remarqué que Giles nous cachait un passé assez sombre et là c'est bien d'en avoir un réel aperçu.

L'histoire de la création du démon et tout ça est très sympa. J'ai trouvé bonne l'idée du tatouage qui permet au démon de retrouver la trace de ceux qui ont fait le rituel.

Deuxième apparition d'Ethan ! Quelle pouriture ce gars et en plus il ne voit pas plus loin que son nombril. Buffy vient pour l'aider et ce con**** ne trouve pas mieux que de lui marquer la marque dEyghon !

Pauvre Jenny en démon ! Elle était vraiment horrible ... Et c'est triste à la fin lorsqu'elle ne veut plus trop avoir à faire à Giles mais bon c'est tout à fait compréhensible après ce qui lui est arrivé.

J'ai beaucoup aimé la scène à la bibliothèque lorsque Willow s'énerve contre Alex et Cordélia, c'était mdr [2x08] La face cachée Icon_razz Puis c'est chouette que ça soit elle qui trouve la solution pour tuer Eyghon.

Enfin, je rejoins un peu le point de vue de Padmé sur Giles. Il n'a pas été d'une très grande aide dans cet épisode. Il n'a fait que pleurnicher et boire donc je pense que son personnage aurait pu mieux faire face.
Par contre, j'aime bien quand il retrouve son côté de "bon" Giles pour aller sauver Buffy [2x08] La face cachée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptySam 23 Oct 2010 - 2:45

Les +

- La quasi crise de panique de Giles quand Jenny lui raconte comment elle a détruit son livre. C'est trop marrant de le voir se décomposer au fur et à mesure. Et puis, je m'identifie à Giles pour le coup, je suis aussi maniaque que lui avec mes bouquins.
- Le côté sombre de Giles. J'ai lu dans les commentaires précédents que vous trouviez que Giles s'apitoyait trop sur son sort, mais moi j'ai beaucoup apprécié ce côté là de lui. Il se montre rarement fragile devant sa Tueuse, il tente toujours d'équilibrer ses sentiments. Là, c'est la chute totale, il ne contrôle plus rien, ni son image proprette, ni son passé qui revient le hanter. Finalement, cet épisode nous montre que Giles est un grand "manipulateur".
- La continuité. Ethan revient, un épisode après avoir disparu en laissant une promesse de revoyure. J'apprécie.
- Willow en alter-égo féminin de Giles qui engueule Cordy et Alex.

Les -

- Le matin, Giles arrive rasé de près, le soir même, il a une barbe de 2 jours... Razz
- Le tatouage de Giles. C'est un petit détail, mais il est impossible qu'il reste aussi noir alors qu'il est censé le porter depuis longtemps.
- Vous ne trouvez pas ça bizarre que les seuls étudiants en rattrapage le Samedi soient Xander et Cordy ? Et que même Buffy n'y soit pas ?
- La lumière verte qui annonce l'arrivée d'Eyghon. Un peu trop X-Files pour moi.

Ma note : Il manque un petit quelque chose à l'épisode pour obtenir la note maximale, mais je l'aime énormément tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptySam 23 Oct 2010 - 19:47

Mika a écrit:
Les +
- Le côté sombre de Giles. J'ai lu dans les commentaires précédents que vous trouviez que Giles s'apitoyait trop sur son sort, mais moi j'ai beaucoup apprécié ce côté là de lui. Il se montre rarement fragile devant sa Tueuse, il tente toujours d'équilibrer ses sentiments. Là, c'est la chute totale, il ne contrôle plus rien, ni son image proprette, ni son passé qui revient le hanter. Finalement, cet épisode nous montre que Giles est un grand "manipulateur".
Tu vois, tu me fais beaucoup plus apprécier la chose là! En te lisant, ce qui me saute aux yeux est le parallèle avec Angel. Des manipulateurs, le mot est peut-être fort, en tout cas ils se cachent derrière une image tous les deux. Buffy n'aurait pas du demander "lie to me" dans l'épisode du même nom, elle n'a que ça dans cette saison ^^

Citation :

- Vous ne trouvez pas ça bizarre que les seuls étudiants en rattrapage le Samedi soient Xander et Cordy ? Et que même Buffy n'y soit pas ?
Bah on sait que Buffy a de suprenant bons résultats malgré son emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:55

Les +
- L'entrainement de Buffy avec la musique à fond.
- Le "Feel the Passion !" De Will, pis le "Willow.." de Jenny. Ca me fait trop rire.
- Arg, je suis morte devant le Jenny/Giles ! Leur kiss là, j'en tombe à chaque fois !
- Ok je sais c'est pas drole, mais la façon dont Jenny se ramasse la porte dans la tronche ! pleure
- Cordy est trop chou quand elle dit qu'elle s'inquiète pour Giles !
- J'ai trouvé tellement flippant le moment avec Jenny !
- La fragilité de Giles. Il se montre comme quelqu'un réellement et non pas juste comme l'observateur de Buffy. Ca prouve que c'est bien plus qu'un lien Slayer/Watcher entre eux, il lui fait confiance et tout. Il lui montre sa fragilité, son humanité. Je trouve ça tellement touchant. Comme dit Buffy d'ailleurs : I'm so used to you being a grownup, and then I find out that you're a person.
- La scène où Giles arrive et où il veux protéger Buffy, pis Buffy qui veux le protéger. C'est tellement touchant.

Les -
- Genre y'a que 2 élèves qui sont nuls en info ?
- De plus, y'a 2 élèves et Willow vient l'aider ?
- Cordy touche a peine Ethan et il tombe par terre ? Geeenre.
- Angel vs Eyghon, ça me fait tellement mourir de rire cette scène en fait xD
- Tellement nul qu'au moment où y'a du Jenny/Giles en force, bam, elle prends ses distances avec Giles.

En quelque mots
C'est un épisode magnifique, où l'on découvre Giles, sa fragilité, son passé. Que ce soit pendant l'épisode ou la fin. Fin, sinon comme toute bonne shippeuse de Giles/Jenny, je suis triste à la fin de l'épisode et complètement gaga de leur bisouuuuu.

Ma note 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptySam 15 Jan 2011 - 0:19

Mika a écrit:
Les +

- La quasi crise de panique de Giles quand Jenny lui raconte comment elle a détruit son livre. C'est trop marrant de le voir se décomposer au fur et à mesure. Et puis, je m'identifie à Giles pour le coup, je suis aussi maniaque que lui avec mes bouquins.
- Le côté sombre de Giles. J'ai lu dans les commentaires précédents que vous trouviez que Giles s'apitoyait trop sur son sort, mais moi j'ai beaucoup apprécié ce côté là de lui. Il se montre rarement fragile devant sa Tueuse, il tente toujours d'équilibrer ses sentiments. Là, c'est la chute totale, il ne contrôle plus rien, ni son image proprette, ni son passé qui revient le hanter. Finalement, cet épisode nous montre que Giles est un grand "manipulateur".
- La continuité. Ethan revient, un épisode après avoir disparu en laissant une promesse de revoyure. J'apprécie.
- Willow en alter-égo féminin de Giles qui engueule Cordy et Alex.

Les -

- Le matin, Giles arrive rasé de près, le soir même, il a une barbe de 2 jours... Razz
- Le tatouage de Giles. C'est un petit détail, mais il est impossible qu'il reste aussi noir alors qu'il est censé le porter depuis longtemps.
- Vous ne trouvez pas ça bizarre que les seuls étudiants en rattrapage le Samedi soient Xander et Cordy ? Et que même Buffy n'y soit pas ?
- La lumière verte qui annonce l'arrivée d'Eyghon. Un peu trop X-Files pour moi.

Ma note : Il manque un petit quelque chose à l'épisode pour obtenir la note maximale, mais je l'aime énormément tout de même.

Merci, ça vient de m'économiser 10mn [2x08] La face cachée 0009
Sinon, je le trouve bien sexy Giles avec sa ptite barbe de trois jours biggrin
J'aime cette facette de lui, ça change de d'habitude et ça approfondit le personnage. Je me rappelais même plus que Angel était la solution final...quel plaisir de redécouvrir complètement les épisodes ! Ah et j'avais pas souvenir que Ethan était aussi sexy aussi ^^ hihi. Et le "anywhere but here"...*soupir*...ça me rappelle mes premières semaines de découverte de la série...mon dieu qu'est ce que les premières saisons m'avaient manqué en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:44

J'ai aimé,un peu dark mais sympa vu que voilà c'est sur Giles on apprend plus sur lui et ses activités démoniaques quand ils étaient jeunes ^^

On a pas mal de jenny/Giles ils sont vraiment chou smile

J'aime bien l'intro aussi avec le type qui toque et crie et Buffy et sa ''musique'' d'aérobic^^

Puis on revoit Ethan ce méchant à de la classe je trouve ^^

et puis Jenny est mêlé au passé de Giles et prend ses distances,on ne peut pas l'en blamer
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:49

Ethan? La classe??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:17

Bah oui il a la classe,il fout bien la m**de ,reste classe et sait fuir en toute circonstance^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:29

J'aime les folies de jeunesse de Giles, et la voie du Chaos d'Ethan. J'aime bien la théorie du chaos dans la dark fantasy, et avec lui on est en plein dedans!!! bounce bounce bounce
Enfin la théorie est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:33

4/5
C'est vrai que c'est cool d'avoir un épisode centré sur le passé de giles (ils sont tous très réussi je trouve).
Puis c'était la belle époque avec Jenny emu
Puis ouai, j'adore leurs "disputes" sur les livre et les ordis, ça montre comment les Giles et Jenny étaient complémentaires.

Puis bonne idée d'avoir mis angel en "solution finale" comme dit lily...
Ca me rappelle un peu l'épisode Ats où Angel et Groo sont coincés dans l'arbre, même s'il a été écrit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:19

C'est pas faux pour l'épisode d'ATS smile et celui là ^^ et les disputes Giles/Jenny,excellentes^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:37

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il est très intéressant pour le personnage de Giles même si je trouve qu'ils n'en font pas énormément mention de son passé douteux dans la série, et c'est dommage, car ASH tue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:32

Concrètement cet épisode m’a ennuyé. Après 15 visionnages c’est toujours la même chose… Je trouve que le passé de Giles est survolé. La seule chose qui m’ai touché c’est la fragilité de Giles face à Buffy et son envie de la protéger, tout comme Jenny . C’est un peu cliché l’homme gentil et droit de service qui a un passé sombre ! Déjà vue ! De plus je hais l’acteur qui joue Ethan, il m’a toujours fait penser à Etienne Daho. >> Bref, Giles est un personnage que j’affectionne comme on le voit à la TV. Ce qu’il a fait dans sa jeunesse, son passé, son histoire je m’en moque complétement…

Je lui ai mis 3/5 pour la crise que Willow fait à Alex et Cordélia c’est énorme mais aussi pour le fait qu’ils aient consacré un épisode à un personnage intriguant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x08] La face cachée Empty
MessageSujet: Re: [2x08] La face cachée   [2x08] La face cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x08] La face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper Towns (La Face Cachée de Margo)
» 2x08 Rose
» [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou
» [2x08] A love supreme
» Btvs: The Dark Age (2x08) vs A New Man (4x12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: