Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2x08] A love supreme

Aller en bas 
+2
DarthMarion
djeny
6 participants

Que pensez-vous de cet épisode?
5/5
[2x08] A love supreme Vote_lcap50%[2x08] A love supreme Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4/5
[2x08] A love supreme Vote_lcap25%[2x08] A love supreme Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3/5
[2x08] A love supreme Vote_lcap25%[2x08] A love supreme Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2/5
[2x08] A love supreme Vote_lcap0%[2x08] A love supreme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x08] A love supreme Vote_lcap0%[2x08] A love supreme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
[2x08] A love supreme Vote_lcap0%[2x08] A love supreme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:17

[2x08] A love supreme Mwfwaf10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un à un, tous les clients d'Echo pour des engagements amoureux se faont assassiner! Et la mise en scène laisse supposer que c'est Alpha qui les a tués. La dollhouse essait de tout faire pour le retrouver et l'arrêter.

--------------------------------------------

bounce Alpha! Alpha! Alpha!!! bounce
Mais c'est dommage qu'il arrive seulement au 8è épisode. Enfin bref c'est un épisode génial! Déjà Alpha et ses mises en scène macabres! Le coup du client qui explose sur le toit pale
Mais c'est bien de le revoir parce que d'un côté ça montre de quoi est capable la Dollhouse même si pour le coup ce n'était pas volontaire.

Et la pire des mises en scène, le piège tendu à tit Paul Sad D'ailleurs j'ai adoré revoir le client d'Echo qui avait perdu sa femme! Echo a été sympa avec lui en agissant comme si elle avait été imprimée juste avant pour qu'il aille plus vite en lieu sûr. Mais au final, le vrai amoureux d'Echo se fait tuer, le cerveau de Paul est mort! Le pauvre quand il le torture c'est horrible.

J'ai bien aimé aussi quand Alpha tourne toutes les Dolls de la Dollhouse contre Adelle et les autrs!

Bon à part la petite scne où Echo vient pleurer sur le corps de Paul l'épisode est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: Re: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:51

Je l'avais adoré cet épisode, revoir Alpha et Patton c'était extra!
Et en plus il me débarassait de Paul! ^^

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'était Adelle, elle est géante. Que ce soit sa scène avec Alpha dans son bureau, ou alors son sarcasme par rapport à Echo c'était extra!

Par contre comment ils simplifient les choses, Echo est amoureuse de Paul? C'est tout...super, je croyais que ses sentiments, notamment parce qu'ils sont d'une certaine manière nouveaux étaient plus complexes...et plus intéressants.
Pour moi à ce stade Echo n'est pas amoureuse de Paul, à la limite, dans Epitaph Two c'est tout.

Enfin, trop rigolo l'explosion du mec ^^

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: Re: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:53

Alpha, tout aussi creepy [2x08] A love supreme Icon_pale...mais très bon épisode. Sympa de revoir les gars de la saison 1, mais triste ce qui leur arrive [2x08] A love supreme Icon_sad surtout le beau gosse qui explose, le pauvre quoi, vraiment violent ^^ remarque le gars en décomposition sur sa chaise, pas mieux non plus...pas mal la scène où il retourne les dolls contre tout le monde oui ! Là j'apprécie beaucoup plus la saison et la nouvelle personnalité d'Echo, j'suis dans le truc quoi ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: Re: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme EmptySam 30 Avr 2011 - 19:04

Alpha !!!bounce bounce bounce bounce
Par contre, il ne sais vraiment pas s'y prendre avec Echo blague

- Docteur Victor et Docteur Sierra, je Kiffe hihi

- C'est clair que c'est génial de revoir les "clients d'écho". Ca fait montre la continuité de la série. Par contre Naann comment il a été explosé No

- J'adore toutes les questions de Topher à propos d'Echo, surtout quand il s'appercoit qu'elle n'a pas besoin de la chaise, "I'm obsolète !".

Petit truc marrant que j'ai envie de relevé, la comparaison de la queue de Dolls pour leur traitement à la distribution de fromage ^^.

3,5 mais 4/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: Re: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:08

Un truc qui m'énerve (surtout chicote en fait ^^) toujours un peu dans plusieurs tes reviews peu importe la série, Darth, mais en fait c'est très philosophique en fait, mais bon...depuis quand un sentiment, et surtout l'amour...est simple et inintéressant??? C'est tellement large et complexe un sentiment, je ne comprends vraiment pas comment tu peux trouver ça simplet à chaque fois [2x08] A love supreme 264212[2x08] A love supreme 264212[2x08] A love supreme 264212 ? Nan, mais excuse-moi, si c'est si simple l'amour, bah excuse-moi, mais j'aime mieux me tirer une balle dans la tête maintenant quoi, ça ne vaut pas la peine de vivre...

Je comprends très bien et je respecte que tu ne sois pas shippeuse dans l'âme mais rendu à rabaisser le sentiment toujours à chaque fois, nan, désolé, je ne peux pas accepter sans rien dire [2x08] A love supreme 264212 [2x08] A love supreme 264212 [2x08] A love supreme 264212

Nous avons tous nos guerres XD Tu es féministe à fond et moi je suis un grand défenseur de l'importance des sentiments ^^ Ne prends pas ça comme un énervement personnel, c'est seulement un sujet qui me touche personnellement ^^
---------------------------------------------------------------------

De retour à l'épisode, c'est quoi cette saison 2 de merveille?? C'est le paradis télévisé quoi!!! [2x08] A love supreme 771101 [2x08] A love supreme 771101 [2x08] A love supreme 771101 Nan, mais c'est fichu américains, comment ils ont pu annuler ce chef d'œuvre??? [2x08] A love supreme Grrrr28 [2x08] A love supreme Grrrr28 [2x08] A love supreme Grrrr28

Et puis, je suis un des rares qui considère Eliza Dushku comme une actrice d'exception et qui considère qu'elle a bien plus que c'est good looks, mais bon, ça c'est personnel ^^ En regardant cette série, je suis vraiment époustouflé à chaque fois ^^

Sinon, je ne peux pas croire qu'ils aient tué Paul!!!!!!! affraid affraid affraid Joss qu'est-ce que tu nous as fait comme coup encore?? [2x08] A love supreme Grrrr28 [2x08] A love supreme Grrrr28

Et puis, Alpha, Alpha, Alpha, quoi!! [2x08] A love supreme 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: Re: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:15

Ce n'est pas le sentiment d'amour que je dénigre Nick, c'est sa dépiction en fiction, et surtout fiction audiovisuelle. Entends bien, je dis bien "simplifié" pas "simplet". L'amour et complexe, je suis d'accord, et multiforme, changeant, vivant, sombre et brillant. C'est exactement pourquoi je suis exaspérée que la croyance commune des auteurs soit que de dire que les gens sont amoureux suffise, amoureux ça ne suffit pas à dépeindre l'amour, et à faire vivre cet amour. On a souvent l'impression que leur travail est terminé au terme amoureux, que c'est une fin en soi. Non. Et je déplore qu'il soit si commun de se contenter du premier pas, de la première étape, comme d'une fin en soi.

C'est compréhensible en même temps, l'amour est complexe. C'est pourquoi c'est un sujet de prédilection. Mais comme il est si difficile de le cerner, de le comprendre, c'est aussi un grand piège à raccourcis et simplifications.

Regarde Alicia et Will pour prendre un exemple du moment, c'est le genre d'amour que je ne dénigrerais pas. De l'amour, mais pas de simplifications. L'amour est exploré, l'histoire sert à dire quelque chose sur lui, vraiment. Il n'est pas juste là pour être là. Et dans la fiction, peu importe le sujet, c'est l'essentiel. Avoir quelque chose à dire.

Après ça peut t'enquiquiner que je déplore si souvent les simplifications. La raison est aussi personnelle, c'est que je suis très exigente à ce niveau. Car le sujet le mérite. Aussi car l'amour est un sujet au pluriel. Souvent à deux. Quand un personnage aime, cette histoire ne parle pas que de lui, et il peut s'effacer quelque peu quand on se concentre sur l'objet de son affection (et vice versa). Et je suis quelqu'un de très individualiste qui a besoin d'une très bonne raison pour vivre sereinement ce déséquilibre, j'ai besoin d'une bonne histoire. Après, ce dernier point est subjectif, mais voilà comment ça se goupille...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: Re: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:31

cet épisode... gosh 0031 
déjà, je commence à regarder... oh, un mec qui parle de son amour pour une doll... qui est le visiteur ? ... WTF, ALPHA ????
je suis contente de le revoir, il m'avait marquée dans la saison 1 !!
mais bon sang, la fin de cet épisode... J'ai eu un gros wtf quand alpha a dit "mais depuis quand es tu mort ?" en parlant de Paul, mais après c'était affreux, j'ai failli pleurer, quand echo se precipite vers lui...
Et après on découvre qu'une partie de paul est en Alpha... c'est tres troublant !!!!!!!!
Alors, je ne sais pas quoi faire de lui, paul... dans ma tête, quand un personnage meurt, j'ai l'habitude de le rayer de la liste dans mon cerveau, de tout remettre à jour et d'accepter sa mort... (habitude prise à force de coups de couteaux dans mon cœur lancés par le trone de fer, tout le monde meurt dans ce bouquin...) mais là... j'en fais quoi, de cette histoire ? Il est mort, il est pas mort ? Parce que, diable, y'a toujours une partie de paul dans Alpha !!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x08] A love supreme Empty
MessageSujet: Re: [2x08] A love supreme   [2x08] A love supreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x08] A love supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: