Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2x12] The Hollow Men

Aller en bas 
4 participants

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
5/5
[2x12] The Hollow Men Vote_lcap33%[2x12] The Hollow Men Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4/5
[2x12] The Hollow Men Vote_lcap67%[2x12] The Hollow Men Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3/5
[2x12] The Hollow Men Vote_lcap0%[2x12] The Hollow Men Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x12] The Hollow Men Vote_lcap0%[2x12] The Hollow Men Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x12] The Hollow Men Vote_lcap0%[2x12] The Hollow Men Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
[2x12] The Hollow Men Vote_lcap0%[2x12] The Hollow Men Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:24

La guerre avec Rossum Corporation est engagée. L'équipe dirigée par Adelle va s'infiltrer dans leur batîment principal avec l'aide de Caroline, mais Caroline/Echo n'est pas au mieux. Suite à ce contre-temps, ils décident d'entrer par la grande porte et vont devenir prisonnier de Clyde, dans le corps de Whisky. Ne sachant toujours pas qui est le co-fondateur de Rossum, Paul, Boyd, Mellie et Topher vont faire équipe et essayer de s'échapper et de détruire Rossum Corporation de l'intérieur en deux équipes. De leur côté, Anthony et Priya ne se sont pas enfuis comme prévu et ils sont retournés dans la Dollhouse et ont eu droit à un spectacle des plus effrayants. Mais grâce à l'aide de Topher et de Topher 2.0, ils vont découvrir la personne qui a drogué Echo et donc qui travaille pour Rossum.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shocked Bon tout d'abord, chapeau aux acteurs, Amy Acker, Harry J. Lennix, et surtout Enver Gjokaj, je ne sais pas si je préfère Topher ou Topher 2.0. dans le corps d'Anthony. Razz
J'ai adoré cet épisode, chacun cherchant à détruire Rossum mais aucun ne sachant qui est Boyd, alors que nous, on le sait Twisted Evil Alors c'est assez drôle de voir les réactions de Topher ou de Paul, même si c'est moins drôle avec Paul quand on sait ce qui vient de se passer. J'ai bien aimé les scènes entre Paul et Mellie jusqu'à la fin, mais c'est vraiment horrible, quelle belle scène.
Le pauvre Topher, c'est de pire en pire pour lui. Avec Boyd de l'autre côté, sa santé mentale ne va pas s'arranger.En plus de tout celà, il est face à face avec sa tech, et il voit ce dont il est capable, en quelque sorte. Encore une autre preuve frappante que son travail a eu des conséquences. Mais elle aura été utile l'espace d'une minute Razz .
Là encore je dois dire que Harry est un super acteur. La scène entre Echo et lui, une fois qu'il est devenu une doll est superbe. Premièrement, ça fait bizarre de voir la situation inverse et quand Boyd a dit "Did I fall asleep" j'en ai eu des frissons. Et c'était Echo qui avait le rôle du chaperon et qui l'a protégée en quelque sorte, vu qu'au final elle le fait sauter^^. Ca doit être horrible d'être dans un état comme ça où quelqu'un peut faire ce qu'il veut de toi.
En parlant d'Echo/Caroline, elle est forte mais qu'est-ce qu'elle est bête Razz "Claire, Whisky, ce n'est pas toi emu
J'adore le retournement de situation, Clyde qui agit comme si ce n'était pas lui et qui, une fois Echo déconcentrée, la frappe. C'est vrai que la tentative de raisonnement avait marché avec Paul, enfin partiellement vu que Mellie s'est quand même fait sauter la cervelle, mais je pense que c'est parce qu'ils avaient vécu des choses ensemble. Enfin je sais, Echo est forte, c'est a meilleure avec toutes ses personnalités blablabla mais apparemment pas tant que ça^^.
Eliza m'a un peu irritée, en fait à chaque fois qu'elle disait "Boyd is thhe founder" en insistant bien, comme si on n'avait pas compris, ça m'agaçait Razz
Enfin ceci dit même le personnage d'Echo, je le trouve redondant. En fait, je crois que c'est parce qu'à chaque fois qu'elle parle c'est du genre "mes différentes personnalités vont te botter le cul" je la trouve un peu suffisante.
Caroline a gagné! elle a eu la peau de Rossum, deux ans plus tard, c'esst chouette. Mais ça n'en est pas terminé, le combat n'est pas fini.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:22

Un peu déçue par l'épisode je dois dire.
Leur plan est assez basique, la tension assez faible...
J'hésite entre 3 et 4, mais je dirais plutôt 4 quand même car il y a des choses fabuleuses.

Enfin pas Paul, c'est toujours autant un boulet. Même si le combat avec Mellie était intéressant du point de vue émotionnel.

La découverte de Boyd en tant que fondateur de Rossum par tout le monde, ça c'était intéressant. Adelle était géniale, complètement dégoûtée d'avoir été manipulée elle la grande manipulatrice. Topher, ouch, il pensait que c'était son seul ami...

Et Echo....Je ne sais pas si je la trouve redondante, je ne crois pas...Cela dit ça aurait continué longtemps cette attitude, ça m'aurait saoulée. Mais là c'est une attitude revancharde que je trouve plutôt bien placée étant donné tout ce qui lui est arrivé. En tout cas toutes ses interactions avec Boyd étaient super! Mais +1 pour le truc de "Boyd's the funder!!!!!"
Et lui, franchement fascinant, parce qu'il est fou d'une manière très spéciale, très minimaliste, et ça fait peur, et tu sais que d'un côté il est sincère, il les aime d'une certaine façon mais qu'au final il fait tout pour sa pomme.
Et la scène de fin où il est une doll? j'ai pleuré comme une madelaine c'était splendide!
Triste

Topher 2.0 c'était rigolo mais j'ai pas trouvé grande utilité à cela. Enfin si ça met en valeur les changements de Topher. Et puis on voit les premières pas d'Anthony vers l'utilisation de la tech à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptySam 1 Mai 2010 - 16:23

DarthMarion a écrit:
Enfin pas Paul, c'est toujours autant un boulet. Même si le combat avec Mellie était intéressant du point de vue émotionnel.
Oui en effet, mais bon faut le comprendre on lui donne toujours la moitié des informations et le pauvre il ne sait pas vraiment où donner de la tête. Razz

DarthMarion a écrit:
La découverte de Boyd en tant que fondateur de Rossum par tout le monde, ça c'était intéressant. Adelle était géniale, complètement dégoûtée d'avoir été manipulée elle la grande manipulatrice. Topher, ouch, il pensait que c'était son seul ami...
C'est ce que j'ai préféré dans l'épisode en fait. Voir comment chacun découvrirait le rôle de Boyd dans tout ça. J'ai adoré Topher, il est un peu lent Razz , heureusement que sa tech ne marchait pas encore

DarthMarion a écrit:
Et la scène de fin où il est une doll? j'ai pleuré comme une madelaine c'était splendide!
Triste
J'avoue que cette scène est sublime et horriblement triste en même temps emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptySam 1 Mai 2010 - 16:36

C'est fou comment ils ont fait de certaines phrases vides et répétitives les phrases les plus lourdes de sens de toute la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptySam 1 Mai 2010 - 20:59

confused Tu pourrais expliciter ton propos s'il te plaît? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptySam 1 Mai 2010 - 21:06

désolée, c'était pas clair! Je parlais des "Did I fall asleep" et autres "I wanna be my best". A vous briser le coeur dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptySam 1 Mai 2010 - 21:26

Ah oui pour ça ils sont très forts.
J'avoue qu'au bout d'un moment le "did I fall asleep" commençait à m'agacer mais dans son contexte c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:03

Et bah moi, il m'a pas du tout déçue cet épisode ! Bon déjà je le dis tant que j'y pense, ça fait ché pas combien de reviews que j'écris en oubliant toujours de faire la même remarque : ya que moi qui trouve l'acteur qui fait Tony/Victor impressionnant quand il joue Topher ? C'est d'une ressemblance affolante la façon dont il parle et bouge de la même manière. Très, très bon jeu d'acteur quoi ! On dirait presque la même voix même. Bon et sinon très bon épisode. Beaucoup d'émotions, de la tension, des retournements. J'ai vraiment adoré. Tous les acteurs étaient très bon. Moi perso Echo me saoule pas du tout, même avec son "Boyd's the founder !" (d'ailleurs c'est quand ce moment ? Quand Paul est menacé par Boyd avec un flingue ?). Topher qui change de façon de penser : très touchant. On découvre vraiment une humanité chez lui qu'on pensait totalement absente. Et la fin...tristounette comme tout...Mellie qui se tue, Boyd qui se suicide sans le savoir...d'ailleurs Mellie se tue car c'est une tueuse à ce moment là ou parce qu'elle est trop malheureuse dans sa peau ? Très belle fin. Et les dernières secondes très ironiques pas mal du tout, mais du coup on est plus que frustrés ! Deux saisons...nan mais je rêve...cette série est génialissime je comprends PAS pourquoi elle a pas eu plus de succès [2x12] The Hollow Men Enpleur1 Ca va me manquer bouuuh je suis TROP FAN [2x12] The Hollow Men Fan [2x12] The Hollow Men Fan [2x12] The Hollow Men FanQuand je vais revoir la série je vais la voir complètement différemment vu que je sais pour Boyd maintenant. Ca doit être intéressant de la voir sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:31

Ah, par contre, je me demande...ptet que ma mémoire me joue des tours mais...

1) C'était quoi le plan de Boyd au final ?

2) C'était pour quoi ce vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:36

Personne ? smile
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:41

Quel vaccin?

Sinon le but de Boyd était d'abord de diriger son entreprise, et aussi créer l'arme de Topher pour pouvoir imprégnier tout le monde et donc contrôler le monde, mais sans qu'on remonte jusqu'à lui, enfin mes souvenirs sont assez lointains
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:55

Tu le fais passer pour un esprit maléfique ^^
Je crois que son but était de faire du profit et d'exploiter à fond les possibilités.
Puis il s'est rendu compte de où ça le mènerait et au lieu d'arrêter, il a essayer un moyen de se protéger (à travers Caroline) lui et ceux qu'il choisirait.
Le mégalomaniaque qui se prend pour un grand altruiste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:15

En gros il était pas si mauvais que ça donc. Enfin je veux dire, à la base c'était juste un espion, puis il a essayé de tirer profit du génie de Topher, puis il s'est rendu compte que toutes les avancées technologiques craignaient et il a voulu absolument protéger certaines personnes, ok. Mais je trouve ça dommage que ça soit pas très très clair. Sinon ils parlent d'un vaccin à un moment, c'est pour s'immuniser contre les imprégnations ? Vu qu'ils extractent du sang de Caroline ou quelque chose dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:21

Pas si mauvais...J'en sais rien.
Il exploitait sans vergogne des gens et la tech (et il a branché son ancien pote de fac sur un ordi pour faire le attic), puis quand il s'est rendu compte que la tech pourrait le mordre en retour il a continuer à l'exploiter sans vergogne tout en cherchant un moyen d'y échapper juste pour lui, par contre le monde entier peut bien finir en légume (sauf les gens qu'il aime), il s'en fout...
Spécial quand même comme personne pas si mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:38

Quand je dis pas si mauvaise, je pense au fait que contrairement à beaucoup de bad guys il est quand même capable d'aimer et de s'inquiéter pour certaines personnes ^^ mais oui, il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:39

Oui, pour moi, il n'est pas si mauvais, juste un peu fou à sa manière.
Je trouve ça bien joué qu'il devienne une Doll, vu que finalement, c'est l'une des personnes qui avait plus peur de le devenir ^^

Comment j'ai trop mal pour Caroline quand on lui enfonce les aiguilles pour récupérer son liquide rachidien pale

Le pauvre Topher qui se rend "réellement compte" de son génie des conséquences ^^
Puis j'adore le jeu de mot qu'il fait "Tought-pocalispe" ... Is Brain-pocalispe better?"

Que fou Melie dans cet épisode, enfin, à quoi elle sert ? Pfiou Détrompez vous, je l'adore ma Mélie.

Pourquoi que deux saisons Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:28

Effectivement il y a une sacrée ironie au sort de Boyd!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x12] The Hollow Men Empty
MessageSujet: Re: [2x12] The Hollow Men   [2x12] The Hollow Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x12] The Hollow Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie Hollow
» 2x12 The Descent
» Sleepy Hollow
» [2x12] Oeufs surprise
» [2x12] Argent sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: