Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [2x12] Argent sale

Aller en bas 
+6
Aurélie
feelsandotps
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
djeny
10 participants

Que pensez-vous de cet épisode?
zéro
[2x12] Argent sale Vote_lcap0%[2x12] Argent sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x12] Argent sale Vote_lcap0%[2x12] Argent sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x12] Argent sale Vote_lcap33%[2x12] Argent sale Vote_rcap
 33% [ 3 ]
3/5
[2x12] Argent sale Vote_lcap33%[2x12] Argent sale Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4/5
[2x12] Argent sale Vote_lcap11%[2x12] Argent sale Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5/5
[2x12] Argent sale Vote_lcap22%[2x12] Argent sale Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:41

Suite à la trahison d'Angel, le trio restant décide de continuer à sauver les autres contre les démons même s'ils attendent désespérément l'appel d'un vampire brun ténébreux. Celui-ci enquête sur une fille qui cotoie W/H et qui a fondé un foyer por les jeunes. Il retrouve aussi un de ses anciens amis qu'il tue à la fin mais bon, maintenant Boone sait qui est le plus fort. J'ai adoré la raclée que se sont pris Lilah et Lindsey et à la fin quand le gars leur dit que si Angel les tuait les projets du cabinets seraient plus faciles à se réaliser. Je sais que comparé à la cuisson des 2 vampiresses ce n'est pas grand chose mais j'ai remarqué quelque chose (ça m'a quand même pris du temps). Vous croyez qu'il y a à LA 2 filles blondes ayant souvent changé de nom puis opté pour celui d'"Anne" et qui, il fut un temps, vénérait les vampires.Sans compter qu'elle est seule et je pense que c'est pour çà qu'elle s'occupe du foyer.
Ca me parait gros comme une maison, alors en regardant l'épisode je me suis dit "mais tu la connais et elle te connait" et que lui ne s'en rappelle pas je veux bien mais elle (enfin je me demande si elle n'a pas quelques souvenirs quand même
Voilà ma théorie alors est-ce possible que dette Anne soit celle qu'Angel a insulté lorsqu'il a découvert le monde du sois disant ami de Buffy Billy Fordham?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptySam 6 Jan 2007 - 1:35

Bah je crois me souvenir qu'il a insulté un certain Diego donc ça devait pas être elle, et puis même s'ils ont un petit contact ça a pas du les marquer, Anne a plus été marquée par Buffy qui les a sauvé et Angel ne sait pas qu'elle a changé de nom et tout ça.

Sinon l'épisode en lui-même, ouais mais sans plus. J'aime pas trop l'attitude d'Angel, il m'énerve, il s'en fout un peu d'elle, tout ce qu'il veut c'est atteindre Wolfram & Hart, et puis l'histoire ne m'a pas passionnée. J'adore juste la video de Cordy et Wesley qu'il passe à la soirée, hilarant !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:12

C'est vrai que ce n'est pas la meilleure période pour Angel. Mais ce qui m'a plu dans cet épisode, c'est que le problème n'est pas démoniaque, et c'est bien parce que la tristesse du monde n'est jamais due à des démons en chair et en os et je crois que les gens préfèreraient çà.
Et puis la cassette, j'adore le moment ou ils se rendent compte qu'Angel n'a aucun enregistrement c'est fort çà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:33

Moi non plus, cet épisode m'a pas passionné. Il est bien mais sans plus. Comparé à d'autres épisodes de la saison, il fait un peu tâche, lol.

Angel m'énervait royal. Ce que j'aimais bien, c'est les interaction Wes/Cordy/Gunn. Oh et évidemment aussi, la cassette vidéo de Cordy et Wes. Je suis écroulée à chaque fois que la vois hihi
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:51

j'ai pas trop aimé cet épisode par contre la video avec cordelia et wesley pleure Et la tete de Lilah et Lindsey !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptySam 3 Fév 2007 - 14:24

Un ptit bof pour cet épisode je le trouve pas terrible, l'attitude d'Angel c'est le seul truc que j'aime dans l'épisode avec la cassette de Wesley et Cordelia qui m'a fait trop rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:17

Ah vous n'avez pas aimée? je suis un peu surprise moi je l'aime beaucoup cet épisode! un petit coup de coeur. Je dirais qu'il vaut un 4/5 mais je lui donne un 5.

Ce que j'adore c'est retrouver Anne. Quelle bonne surprise, et je suis fière de ce qu'elle est devenue! Super!
Et le truc qui rend cet épisode particulier, c'est de voir qu'Anne représente tout ce qu'Angel n'est plus depuis quelques temps. Il y a vraiment des choses intéressantes à retirer de leur rencontre. Ils se ressemblent un peu en fait, c'étaient des gens naïfs à la base, qui ont été forcés par la vie à devenir adulte de manière assez abrupte ( et avec l'aide de Buffy! elle change les gens notre Buffy emu) et comme Angel elle essaye d'aider les gens. D'ailleurs comme Angel elle est prête à faire des concessions, se salir les mains un petit peu. Mais à la différence de l'Angel de l'épisode, c'est le genre de personne à faire ce qui est juste au bout du compte. Et le Angel il exploite ça sans vergogne. Quel goujat, mais c'est tellement intéressant!

Il a vraiment une attitude déplorable. Il l'épie, lui ment. Et il a le toupet de lui sortir un beau discours sur le bien et le mal. Comme ça sonne faux quand on sait qu'il ne sort son discours que pour atteindre W&H et assouvir sa vendetta personnelle!!
Mais reste-t-il un espoir? Parce qu'ils se bat et lui donne tout l'argent au final. Mais bon, il était prêt à laisser l'argent à Boone, et il ne se bat avec Boone que parce que le démon ne lui laisse pas le choix.

Quant à savoir si Angel et Anne devraient se souvenir je crois pas. Ils se sont vus pendant 5 minutes il y a quelques années et il n'était pour elle qu'un parmis un grand nombre de ces incultes qui ne comprenaient pas son mode de vie. Et pour Angel ce n'était qu'une groupie des vampires... J'aurais été beaucoup plus étonnée qu'ils se souviennent l'un de l'autre.

Sinon, il y a Wesley/gunn/Cordy qui sont 100% solidaires. Quel contraste. Ils se soutiennent mutuellement et c'est vraiment génial de les voir reprendre pied ensemble. Ils forment une petite famille!

Et on est encore plongés dans les intrigues internes de W&H. C'est intéressant à suivre. Surtout que Lindsey et Lilah forment une bonne équipe de méchants! Et on voit déja que Lindsey, avec ses nouveaux pouvoirs, est prêt à outrepasser les ordres directs car il veut se débarasser d'Angel. Ce comportement va avoir pas mal de conséquences bientôt.

Et le must: la video. Cordelia pleure pleure et je croyais déja que j'étais morte de rire, mais quand Wesley est apparu pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:44

J'aime beaucoup cet épisode. Angel continue son obsession envers Wolfram & Hart et parvient à leur soutirer de l'argent et la remet à Anne (nom qu'elle a eu de Buffy).

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:26

Humm, petite retombée après the whole Darla thing. J'ai trouvé l'épisode moyen parce que c'était trop bien juste avant, du coup baisse de niveau, même si l'épisode en lui même n'est pas désastreux. J'ai mis mille ans à reconnaitre Anne/Chantarelle/Lily Steele, ce n'est qu'en voyant sa carte d'identité que j'ai capté. Je ne l'appréciais pas dans Buffy. Là ça va un poil mieux mais c'est toujours pas ça. Je dirais que le gros point positif de cet épisode est la vidéo de la fin [2x12] Argent sale 6f35a88_ J'en pouvais plus. Cordy : "Milk. Huuum, milk. Milk ! I don't get it" [2x12] Argent sale 0009 Et le streap tease de Wes [2x12] Argent sale Clap_gifBon pas cool pour eux [2x12] Argent sale 0053 Mais génial pour nous [2x12] Argent sale 0057
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:26

-Lily- a écrit:
Humm, petite retombée après the whole Darla thing. J'ai trouvé l'épisode moyen parce que c'était trop bien juste avant, du coup baisse de niveau, même si l'épisode en lui même n'est pas désastreux. J'ai mis mille ans à reconnaitre Anne/Chantarelle/Lily Steele, ce n'est qu'en voyant sa carte d'identité que j'ai capté. Je ne l'appréciais pas dans Buffy. Là ça va un poil mieux mais c'est toujours pas ça. Je dirais que le gros point positif de cet épisode est la vidéo de la fin [2x12] Argent sale 6f35a88_ J'en pouvais plus. Cordy : "Milk. Huuum, milk. Milk ! I don't get it" [2x12] Argent sale 0009 Et le streap tease de Wes [2x12] Argent sale Clap_gifBon pas cool pour eux [2x12] Argent sale 0053 Mais génial pour nous [2x12] Argent sale 0057

Quel salaud quand même de diffuser cette vid de Wes, t'as tout à fait raison, mauvais pour eux, exquis pour nous!
Un truc que j'ai beaucoup aimé aussi c'est la video d'Holland avec son chien et ses jolis discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:10

Angel qui passe une vidéo privée de Cordy & Wesley en sachant pertinemment que c'est retransmis à la télé, que Cordy rêve de célébrité, et que Wesley est devenu plus ou moins un people.
Méchanceté ou gaffe ?

Avant de voir le com de Lily, je n'aurais pas retenu le fait que c'était Chantarelle ! Alors bien sûr je me suis dit "c'est elle !!" quand elle a dit à Angel qu'elle avait admiré les vampires. Mais après elle m'a embrouillé avec son histoire de prostitué et tout alors j'ai lâché mon idée [2x12] Argent sale Icon_razz .
Je n'avais pas fait attention au gros plan sur sa carte.

Bref sinon, pas grand chose à dire si ce n'est...
Spoiler:

Episode que j'ai trouvé peu intéressant par moment.
Cependant, j'ai beaucoup aimé la manière dont W&H se font avoir par Angel, et aussi le fait que Boon était de mèche (quoique...) avec Angel, je ne m'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:55

Comment ça une histoire de prostituée? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:27

Après avoir dit à Angel qu'avant elle admirait les vampires, elle a tout de suite de enchainé avec le fait qu'à 14 ans elle avait vu une prostituée baignant dans son sang que personne ne faisait rien etc...

Elle a sauté du coq à l'âne et pour mon cerveau ne possédant que très peu de mémoire vive, ça a débordé et j'ai arrêter de me prendre la tête pour savoir si bien Chantarelle ou non [2x12] Argent sale 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:56

Ah oui quand elle parle de la relativité avec laquelle elle voit les choses maintenant! Ca me revient!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:17

Quand j'ai vu que j'en étais là, je me suis dit "oh noooon" Razz

Mais en fait, il est super chouette cet épisode !!

Le Angel, il me saoule...C'est con parce que ce qu'il traverse est super intéressant pour le personnage mais purée, j'ai qu'une envie, lui foutre trois paires de claques...et ça s'arrange pas dans les épisodes d'après Pfiou Bref !

Se servir d'Anne pour atteindre Wolfram et Hart, c'est bas mais bon, au point où il en est Don't know Y a juste que sa comédie du début est insupportable Razz

Ca m'a bien plu de revoir Anne et j'aime aussi ce qu'elle est devenue ! Quand on repense à Lily, qui disait à Buffy qu'elle ne savait pas s'occuper d'elle-même, c'est beau de voir qu'elle en est arrivée à s'occuper des autres Love Et fichtrement bien en plus !!

Sinon, tout ce qui concerne notre trio de choc, c'est juste génial ! Mention spéciale, comme Raph, à la petite danse de Cordy pour Gunn !!! pleure

Et la vidéo, aaaaahhhh !!! pleure pleure pleure Mon Wes qui se dandine, c'est trooooop !!!

Je pense qu'Angel s'en foutait et je me dis même qu'il ne savait même pas ce qu'il y avait sur la cassette !! Je vois pas pourquoi il l'aurait fait par méchanceté, il a autre chose en tête Razz

J'aime bien aussi comment Lilah et Lindsey se grillent comme des lourdauds quand ils courent au beau milieu de la salle !!! C'est trop !!! pleure

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptySam 18 Sep 2010 - 0:31

Padmé a écrit:


Le Angel, il me saoule...C'est con parce que ce qu'il traverse est super intéressant pour le personnage mais purée, j'ai qu'une envie, lui foutre trois paires de claques...et ça s'arrange pas dans les épisodes d'après Pfiou Bref !
Etant donné que c'est ce qu'il mérite, tout est normal ^^

Citation :
Je pense qu'Angel s'en foutait et je me dis même qu'il ne savait même pas ce qu'il y avait sur la cassette !! Je vois pas pourquoi il l'aurait fait par méchanceté, il a autre chose en tête
Pas forcément qu'il voulait foutre la honte à Cordy et Wes, mais il devait chercher une video qui ferait un effet suffisant pour ridiculiser Lilah et Lindsey, il avait cette video ridicule sous la main et il s'en est foutu que ça montre Cordy et Wes de cette façon, encore une bonne paire de baffes qui se perd si tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:10

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode!

Déjà, on retrouve Anne. Elle a beaucoup changée! La dernière fois, dans Anne, elle était désespérée car Rick était mort et il prenait soin d'elle. Là on la retrouve, et c'est elle qui prends soin des autres. Elle a fait du chemin! (C'est Buffy qui rend les gens meilleurs, elle est géniale! [2x12] Argent sale Cray2 ) Par contre j'ai trouvé ça bizarre, après leur première rencontre, qu'elle ne reconnaisse pas Angel, quand même, il l'avait traiter d'idiote xD Par contre, Angel m'a déçu quelques peu. Il la suit comme un serial killer, fait prendre des photos d'elle, l'utilise pour arriver jusqu'à W&H et après il lui fait tout un monologue, comme quoi elle ne devrait pas prendre de l'argent sale, elle pourra pas vivre avec ça... J'adore la fin de l'épisode, elle demande ce que c'est sur les billets et puis elle dit, ça peut se laver. Angel pense qu'il a tout vu, c'est ce qui m'énerve un peu, elle aussi a traverser des épreuves, on en sait quelque chose! En plus il n'allait pas lui donner l'argent au début, il ne l'a fait que parce que le démon est revenu vers lui...
Sinon, j'ai bien aimé Lilah et Lindsey, il font un super duo de méchants, j'adore quand il courent d'un bout à l'autre de la salle de réception ensemble xD
J'ai beaucoup aimé la vidéo de Cordy et Wesley, j'adore particulièrement le moment où Cordy boit le lait et essaie plusieurs intonations xD

Bref, 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:14

On est vraiment sur la même longueur d'onde dans cet épisode!
Je ne sais pas si Buffy rend les gens meilleurs per se, mais en tout cas elle les inspire, la qualité d'un véritable héros.
Anne est géniale!
Et effectivement Angel ne manque pas de toupet à critiquer les méthodes d'Anne! ^^
Alors que ce qu'il fait est 1) pas mieux 2) voire pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:30

Mais oui, c'est trop ça, il critique alors qu'il n'est pas en position de le faire!
Moi je suis sûr qu'en "donnant" son prénom à Anne, Buffy lui a donnée une partie de sa force! C'est beau! [2x12] Argent sale Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:55

Les +

- La première scène. C'est sympa de voir Gunn s'intégrer de plus en plus au groupe, et de le voir bien s'entendre avec Wes aussi!
- C'est trop génial de revoir Anne/Lily. C'est une guest qui m'a toujours énormément touché, donc je suis content qu'on ait l'occasion de voir son évolution en tant que personne. Puis elle a gardé le deuxième prénom de Buffy, c'est trop chou.
- Angel qui donne des conseils déco à Merl.
- "Bouh hou! Let me wipe away the tears with my plastic hand!" pleure
- La cassette de Cordy et Wes. Le strip-tease m'a tué pleure
- Lilah/Lindsey.
- Le retournement de situation final.

Les -

- L'attitude déplorable d'Angel face à Anne. Le pire à mes yeux, c'est qu'il essaie de jouer le grand seigneur en donnant l'argent à la fin, alors qu'il ne prévoyait pas de le faire à la base.

Ma note : 2/5. Hormis le fait d'en savoir un tout petit peu plus sur la mission de W&H, l'épisode n'apporte pas grand chose à l'ensemble. Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x12] Argent sale Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Argent sale   [2x12] Argent sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x12] Argent sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x12] The Hollow Men
» 2x12 The Descent
» [2x12] Oeufs surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: