Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contre-Attaque (episode 20)

Aller en bas 
+7
Miss Kitty
Louve
H & B
feelsandotps
Aurélie
DarthMarion
Esther
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre note?
0/5
Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_lcap0%Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_lcap13%Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2/5
Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_lcap0%Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_lcap25%Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4/5
Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_lcap0%Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_lcap62%Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:02

Et moi je dis que ce sont de superbes épisodes, point. Razz
(et je suis encore une fois étonnée, je me souviens à peine de combats dans cet épi...).

Pour Faith, je trouve que même si elle tombe dans un gros piège, eh bien le scénario la présente comme une trop bonne leader quelque part, est-ce que tu as un peu eu ce sentiment Mika? Genre elle se fait respecter, elle a un plan en trois secondes et blablabla, t'as même Giles qui la félicite. Mais bon, Faith n'a jamais été une bonne leader, elle tient ça d'où? Elle a suivi un cours de stratégie et de gestion de groupe en prison? ^^ Dans Angel ça m'avait un peu fait la même chose. En saison 4. Alors je veux bien que Faith se soit améliorée (au contraire, sa nouvelle maturité j'en suis folle), mais il y a des limites à la crédibilité je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-Attaque (episode 20)   Contre-Attaque (episode 20) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:03

Citation :
et on s'ennuie vraiment avec le spuffy de cet episode, voila. Point.
Je me suis étouffée et je suis repartie Razz

Sorcière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
 
Contre-Attaque (episode 20)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous contre Buffy (épisode n°5)
» [2x03] Attaque à Sunnydale
» La Dollhouse : pour ou contre ?
» Les CD buffy contre les vampires
» Les U.S.A. contre John Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: