Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les CD buffy contre les vampires

Aller en bas 
+4
djeny
Anita
DarthMarion
Audy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:01

Un nouveau topic pour parler des CD buffy, en tous je crois qu'il y en a trois qui sont sorti.
coeurs

Moi j'ai les deux premier "the album" et "radio sunnydale" lol violet

Personnellement je prefere le premier bien les deux soit bien. Surtout j'aime bien la chanson "virgin state of mind" de K's choice.

Vous en pencez quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:14

J'ai les trois officiels et je sais pas combien de CD non officiels faits par moi.

Sur les trois sortis, j'ai également une petite préférence pour le premier "The Album" mais j'adore aussi "Radio Sunnydale" et "OMWF"...

Il y a juste un truc que je comprends pas sur le premier album c'est qu'il y a 3 chansons qui ne sont jamais passées dans la série : Teenage FBI, Temptation Waits et I Quit (enfin pour le dernier, le groupe a fait le clip avec des images de la série donc je comprends déjà un peu plus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:39

En fait je crois qu'il y a 4 CD, les 3 dont tu as parler et une version american un peu different de "radion sunnydale"

Sinon pour les chanson dans 'the album" qui n'aparesse pas dans buffy ces peu être parce que les texte on un rapport avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:21

Oui sur la version américaine de Radio Sunnydale il n'y a que 12 chansons alors que sur l'européenne il y en a 21, pour une fois que ce sont les européens qui sont avantagés !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:35

ca c'est cool! pour les chansons qui ne sont pas passées dans la série, put-être qu'il n'y en a qu'un bout ou juste instrumental!
j'ai le premier et aussi Once more with feelings!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:20

J'ai le 1er aussi et je vais bientôt acheter les autres. Je les ai pas encore...
En tout cas le 1er album est super ! Je l'ai souvent écouté en boucle, j'adore !
Merci will pour le topic ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:32

Dites moi, vous préférez lequel d'album ? car j'ai ben envie de m'en acheter un, vous me conseillez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:37

moi j'ai que le premier... donc forcément, je te conseille celui là^^ Nan mais c'est parce qu'il est excellent surtout...déjà, celui là de sur, il vaut vraiment quelque chose... donc, à noter "Buffy The Vampire Slayer - The Album"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyLun 14 Aoû 2006 - 3:25

J'ai les trois mais je te conseillerais également le premier qui est tout simplement génialissime !!!! Radio Sunnydale est pas mal aussi mais le premier je le trouve plus dans l'ambiance de la série, bizarre... Shocked Et puis pour le Cd de Once More With Feeling tu connais déjà les chansons !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:41

Ence qui me concerne j'en ai un.Celui avec I Quit de Hepburn et Virgine state of Mind et je crois que c'est le premier et je le conseille vivement je l'adore avce une petite préférence pour Lucky de Bif Naked
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:53

c'est le seul que j'ai et au final ce que je pré"fére c'est le thème Bangel( nostalgique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:55

oui aussi Triste c'est trop triste et le fait qu'il n'y ait pas de paroles rend le thème encore plus tragique.
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:54

je conseille ausii le 1er car si tu es fan de pop rock c'est le must, tantôt des chansons rytmées et d'autres plus tranquilles comme lucky de bif naked !

Maintenant si tu es fan du groupe "dingoes ate my baby" il y a aussi l' album de four star mary "Thrown to the Wolves" où tu retrouves des chansons comme "pain" que tu as entendus dans la série.

personnellement je n'ai aps acheté radio sunnydale parce que les chansons ne me plaissait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:31

Grace a Louve j'ai celui avec la pochette de Bubu et Angel mais je ne sais pas c'est lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:57

C'est le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:33

J'ai les 3 CD qui sont sortis ^^ J'aime beaucoup de chansons qui se trouvent sur chacun d'eux, notamment "Blue", "Pavlov's Bells", "Sugar Water" et la musique de Restless, que je trouve superbe coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les CD buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les CD buffy contre les vampires   Les CD buffy contre les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CD buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hors-série Buffy Contre les Vampires.
» Buffy..De retour ?
» Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)
» Buffy chez les vampires (MMORPG)
» Buffy tueuse de vampires (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: