Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1x05 Turtle Undefeated

Aller en bas 
2 participants

Votre note :
0/5
1x05 Turtle Undefeated Vote_lcap0%1x05 Turtle Undefeated Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x05 Turtle Undefeated Vote_lcap0%1x05 Turtle Undefeated Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x05 Turtle Undefeated Vote_lcap0%1x05 Turtle Undefeated Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x05 Turtle Undefeated Vote_lcap0%1x05 Turtle Undefeated Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x05 Turtle Undefeated Vote_lcap50%1x05 Turtle Undefeated Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
1x05 Turtle Undefeated Vote_lcap50%1x05 Turtle Undefeated Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x05 Turtle Undefeated Empty
MessageSujet: 1x05 Turtle Undefeated   1x05 Turtle Undefeated EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:37

1x05 Turtle Undefeated 10558210 1x05 Turtle Undefeated 10563610 1x05 Turtle Undefeated 10583410
-----------------------------------------

Je commence par cet épisode car j'en garde un très bon souvenir et il m'a beaucoup fait rire. 5/5 pour celui-là ! biggrin

D'habitude c'est Baze qui est drôle mais là je trouve que Cate en tient une couche Razz Bon c'est pas sensé être drôle parce que, la pauvre, elle ne se sent pas à la hauteur. Elle pense que Lux préfère son père car il est plus cool. Ce qui est le cas, je pense, mais bon, disons qu'elle aime les deux différemment ^^

La course de tortues c'était pas mal. Franchement j'ai bien rigolé ! L'autre, il les a eues au rabais, du coup y en a une qui n'a que 3 pattes Razz Et au coup d'envoi y en a pas une qui décolle. Trop drôle Razz

Cate qui essaie d'être cool, c'était franchement marrant. Surtout qu'elle se dévergonde un peu au mauvais moment. Et après elle se fait arrêter par les flics Razz Mais c'était sympa de la voir comme ça parce que c'est vrai qu'elle est coincée quand même ^^

Sinon j'ai bien aimé la p'tite réconciliation avec le père de Baze Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1x05 Turtle Undefeated Empty
MessageSujet: Re: 1x05 Turtle Undefeated   1x05 Turtle Undefeated EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:34

Je lui mets 4/5 à celui-là.

Les courses de tortues c'était sympa, surtout qu'au début ils se moquaient de l'idée de Math !

Cate me fait de la peine mais je trouve ça bizarre qu'elle soit si coincée justement, c'est en décalage avec ce qu'on nous dit sur elle, on arrête pas d'entendre qu'elle était déchirée à telle fête et tout...
Mais j'ai bien aimé quand Baze s'énerve contre Lux, pour une fois c'est pas le papa cool, et quand même il avait des raisons de s'énerver contre elle, c'est pas comme s'il lui avait pas dit de pas toucher à l'alcool.

Et un truc que j'ai trop adoré c'est au tout début quand Baze et Lux traînent ensemble, la petite danse que fait Baze, c'est énorme !!!

Il y a quand même un truc qui m'a déçue, je trouve la réconciliation entre Baze et son père un peu trop facile et rapide. J'aurais préféré que son père ne revienne pas au bar et qu'il fasse un pas vers son fils dans les épisodes suivants. En plus, c'est pas une bière et une course de tortues qui va tout résoudre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x05 Turtle Undefeated Empty
MessageSujet: Re: 1x05 Turtle Undefeated   1x05 Turtle Undefeated EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:44

Aïe, je dirais que le "trop facile et rapide" c'est le point faible de la série malheureusement. Je pense aux 2 épisodes d'après en disant ça. On s'attend à ce qui va arriver, c'est sans surprise, mais tout ça arrive trop vite.

C'est vrai que c'est bizarre que Cate soit aussi coincée parce qu'apparemment elle était plutôt tout le contraire quand elle était jeune...

Et j'ai trouvé ça bien aussi que Baze s'énerve après Lux. Il y a des limites à ne pas franchir. On peut être cool sans pour autant tout laisser couler.

Pour moi cet épisode mérite un bon 5 car j'ai vraiment accroché à l'ambiance. Un bon cocktail d'humour et d'émotion. (Mais après ça se dégrade. J'ai hâte d'avoir les avis de tout le monde sur les prochains épisodes pour savoir si ça vient de moi ou quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x05 Turtle Undefeated Empty
MessageSujet: Re: 1x05 Turtle Undefeated   1x05 Turtle Undefeated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x05 Turtle Undefeated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x05] Safe
» 1x05 You're Undead To Me
» [1x05] Un premier RDV manqué
» [1x05] L'appartement de Cordelia
» [1x05] True Believer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 1-
Sauter vers: