Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [1x05] L'appartement de Cordelia

Aller en bas 
+9
feelsandotps
Manon
Padmé
nanieblue
Anita
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis...
0/5
[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_lcap0%[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_lcap0%[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_lcap7%[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_lcap0%[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_lcap7%[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/5
[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_lcap86%[1x05] L'appartement de Cordelia Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:58


L'appartement de Cordelia - Room with a view
Transcript - Screencaps - Transcript VO - Trivia

Introduction : Cordélia est énervée de n'avoir pas été choisie pour un spot publicitaire pour un sac poubelle. Pendant ce temps, Doyle veut en savoir plus sur elle, il questionne Angel. Quand Cordélia rentre chez elle, rien ne fonctionne dans son appartement et en plus il est rempli de cafards, elle craque ! Doyle trouve un démon quand il rentre chez lui.

Première partie : Doyle échappe au démon. Pendant ce temps, Cordélia s'invite dans l'appartement d'Angel. Doyle est interpellé par Angel qui ne supporte déjà plus la présence de Cordélia. C'est elle qui a donné l'adresse de Doyle à son "cousin" la vieille. Angel remarque une blessure sur la main de Doyle qui lui explique son altercation avec le démon. Cordélia pèse vraiment sur les nerfs d'Angel. Si Doyle lui trouve un appartement, Angel s'occupera du démon pour Doyle. Doyle et Cordélia vont visiter un appartement à louer pendant qu'Angel cherche des indices chez Doyle. Le démon l'attaque. L'ami de Doyle leur a recommandé un superbe appartement. Cordélia le prend, mais après qu'ils l'aient visité quelque chose piégé dans le mur essaie de sortir.

Deuxième partie : Angel bat le démon, nommé Griff, celui-ci lui explique qu'il a été envoyé car Doyle doit de l'argent. Angel lui dit qu'il dira à Doyle de payer ses dettes. Cette nuit-là, alors que Cordélia dort dans son nouvel appartement, un fantôme allume la radio. Doyle explique à Angel qu'il n'a pas l'argent pour payer le démon. Cordélia se réveille et réalise que son appartement est hanté. Elle ne dort pas du reste de la nuit. Une vieille femme fantôme observe Cordélia le lendemain matin. Angel et Doyle se rendent chez Cordélia, et le mot "mort" apparaît sur le mur. Alors qu'Angel et Doyle conseillent à Cordélia de quitter l'appartement, elle refuse. Doyle suggère alors de faire un "nettoyage".

Troisième partie : Doyle fait des recherches sur les précédents locataires de l'appartement. Cordélia pense qu'elle est punie pour sa méchanceté au lycée. Doyle apprend que Maude Pearson est morte d'une attaque cardiaque dans l'appartement quand elle avait 57 ans. Doyle connaît un homme qui peut faire une incantation qui libérera l'appartement. Plus tard, Cordélia a un appel d'Angel qui lui dit de le retrouver à l'appartement, mais en réalité c'est le fantôme qui se fait passer pour Angel. Le fantôme dit à Cordélia de "laisser son fils seul". Kate trouve des informations sur la mort de Pearson, elle n'aimait pas la fiancée de son fils, sa mort est suspecte. Beaucoup de suicides ont eu lieu depuis dans cet appartement. Angel pense que le fantôme continuera à tuer jusqu'à ce que la vérité sur sa mort soit révélée. Angel arrive juste à temps pour sauver Cordélia de se pendre elle-même. Angel et Doyle veulent faire l'incantation, mais Cordélia est trop bouleversée pour y participer, alors ils s'en vont, mais ils rencontrent Griff et deux autres à la porte.

Quatrième partie : Une bataille commence, qui énerve le fantôme. Il enferme Cordélia mais celle-ci ne se dégonfle pas sous les insultes du fantôme cette foi-ci. Elle case le mur et le fantôme voit le corps de son fils Dennis. Flash-back : Maude emmure son fils vivant pour qu'il ne se marie pas, mais après qu'elle l'ait fait elle a son attaque cardiaque mortelle. Maintenant le fils est libre de se venger de sa mère. Doyle pose un nouveau verrou sur la porte de son appartement. Angel veut connaître certains points de la vie de Doyle. Cordélia parle avec un ami de Sunnydale à propos de son nouvel appartement et de son "colocataire" qu'elle n'a "jamais vu" : Dennis.

résumé: membres.lycos.fr/atoutjamaisangel

[1x05] L'appartement de Cordelia Angel123 [1x05] L'appartement de Cordelia Angel124 [1x05] L'appartement de Cordelia Angel125 [1x05] L'appartement de Cordelia Angel126

----------------------------------------------------------------------

Episode hilarant, j'adore Cordy qui débarque chez Angel alors qu'il était sous la douche et qui envahit son espace personnel. Trop drôle le coup du beurre de cacahuètes sur le lit !! hihi Et Doyle qui croit tout de suite qu'il y a quelque chose entre eux !!!!! hihi J'adore aussi Angel qui promet à Doyle de se charger de son problème s'il le débarrasse de Cordelia ! Na !

Et toutes les scènes dans l'appartement sont très sympas avec Cordy qui sait bien qu'il y a un fantôme dans l'appartement mais qui refuse de le quitter quand même ! Et le mieux c'est quand elle reprend du poil de la bête et qu'elle fait fuir le fantôme !!! N'empêche, l'histoire de Maude Pearson qui emmure son fils vivant c'est flippant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptySam 11 Nov 2006 - 16:22

J'ai trop adoré cet épisode ! Il est vraiment trop marrant ! hihi

J'adore le fantôme de la vieille, elle me fait penser à ma grande tante ! Laugh

Le meilleur passage c'est quand la vraie Cordélia se réveille et vire le fantôme ! C'était vraiment bien ! J'aime bien l'idée que Dennis reste avec elle, et puis c'est sympa comme cohabitation ! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptySam 11 Nov 2006 - 22:33

C'est un épisode très sympa c'est vrai!!!
Les scènes Cordy chez Angel sont très cocasses, j'étais pliée le pauvre Angel il arrive pas à se faire respecter elle fait carrément comme chez elle!

l'appart est sympa je trouve, l'histoire de la mère qui emmure son fils ca fait vraiment peur, et dans cet épisode, dès que Cordélia montre sa détermination ca va faire mal pour les forces du mal, c'est une chose que j'adore chez elle, à chaque fois que ca arrive que son image est inversée comme ca j'adore!!! et puis j'aime bien Dennis aussi!

donc 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:07

C'est un de mes épisodes préférés de la saison pour, entre autre, toutes les raisons qu'Audy a citéés: Cordy qui débarque chez Angel avec ses valises, le pauvre, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
J'adore Angel qui dit à Doyle: J'ai un problèle bien plus gros que ton démon. Trouve un appartement à Cordélia, et je m'occupe de ton démon (ou quelque chose du genre) hihi + les remarques sur le beurre de cacahuète (je ne veux même pas savoir comment c'est arrivé là ^^)

Les scènes de recherches d'appartement sont très drôles, parce que tellement vraie ^^

Puis j'aime aussi que Cordy ne se laisse pas faire par les forces du mal, elle ne les laisse pas la diriger.
Et la manière dont elle tient tête à la vieille Maud (après un p'tit moment de faiblesse), ça c'est Cordélia, elle n'accepte pas les choses comme elles sont, elle se bat!

C'est un des épisodes qui m'a fait le plus aimé Cordy au début parce qu'on nous montre toutes ses qualités, et que ses défauts sont traités avec humour.

j'ai mis 5/5 évidemment Love
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:40

Moi aussi j'ai mis 5
Je l'ai ENFIN vu cet épisode!
J'adore tout ce que vous avez cité, l'histoire du beurre sur le lit et l'intrusion de Cordy chez Angel quand elle arrive il est en serviette (déjà un bon point hihi ) et elle s'en fiche elle lui donne ses affaires elle prend son lit elle laisse les serviettes mouillées sur le siège en cuir : The PARASITE
alors forcément je trouve la scène où Angel parle à Doyle très hilarante.
Au départ j'ai eu pitié pour la grand mère car je pensais que son fils l'avait tué et quand j'ai vu qu'elle l'avait emmuré ça m'a répugné qu'une mère fasse çà à son fils.
Sinon j'adore le gentil Dennis qui vit encore ici et qui est le collocataire de Cordélia et j'aimerais bien que Doyle nous révèle enfin sa vie parce que j'en ai marre de ne pas comprendre hihi
Bon, je retourne approfondir mon visionnage.
Et puis, même s'il n'intervient pas dans cet épisode: je n'aime pas le cabinet W/A et encore moins Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:03

j'avais eu la même réaction pour la mère la première fois! et c'était marrant car au début du revisionnage je la détestais celle-là mais je savais plus pourquoi puisque au début de l'épisode on a l'impression que c'est la victime! comme quoi c'est bien foutu, on s'en rend pas compte au début
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptySam 20 Jan 2007 - 20:56

c'est a partir de cette episode que j'ai commencé aimé cordelia jai aussi adorer quand Cordelia arrive chez angel et Doyle jalous !!!


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:27

fandebuffy0601 a écrit:
ces appartire
Attention aux fautes !! "C'est à partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:56

Je l’ai regardé hier soir et j’ai encore bien rigolé !
Super épisode ! Y’a d’une part le double problème Cordelia-Doyle et aussi le mélange d’humour et de sérieux.
Doyle et ses ennuis et d’autre part Cordelia et son invasion de cafards ! C’est à la fois marrant mais aussi assez pénible pour la pauvre Cordelia, qui se retrouve à habiter dans un taudis alors que quelques années auparavant, elle avait une cuillère en argent dans la main !
Dure dure la vie pour notre Cordy.
J’aime beaucoup la conversation entre Doyle et Angel au bureau, quand Doyle demande à Angel de lui parler de Cordelia. J’aime aussi le fait que Doyle dise à Cordy, tu peux m’appeler quand tu veux et que juste au moment où Cordy l’appelle, il ne puisse pas répondre !
Excellent moment quand Cordy débarque chez Angel avec tout ses bagages, et Angel qui sort de la douche avec une simple serviette autour de la taille. J’adorerais être accueillit comme ça moi ! coeurs lol
La scène où Doyle arrive et qu’il commence à “psychoter” sur Cordy et Angel ! lol C’est sûr qu’à sa place, on aurait pu se faire avoir ! Et Angle qui arrive en caleçon (OK, OK j’arrête de fantasmer ! fan )
Bref, tout ça pour dire que le début de l’épisode est excellent mais qu’ensuite c’est tout aussi bien !
Le fantôme et la maman du fantôme et Cordy qui se retrouve au milieu de tout ça !
J’aime bien quand elle est sur son lit et qu’elle dit “Je suis de Sunnydale, vous ne me faites pas peur !” Mais oui, c’est ça ! On la croit !
Petit moment privilégier entre Cordy et Angel, quand elle lui explique ce que représente son appart’ et qu’elle termine la conversation avec une remarque superficiel, alors que la conversation était super sérieuse ! Du Cordy tout craché !
Et pour terminer, super fin quand elle est possédée par Denis et qu’elle éclate le mur !

Voila j’ai abrégé ! lol Sinon j’en aurais parler pendant des heures de cet épisodes tellement y’a a dire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:24

Le meilleur de Cordy !!!! hihi Tout est réuni dans cet épisode on a la Cordy drole et peste mais aussi la Cordy qui a des émotions, j'adore la scène ou elle finit par faire face au fantôme parce qu'au début elle est persuadée qu'elle ne pourra pas le faire et elle se relève ensuite parce qu'elle est Cordelia !!! fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:13

J'adore aussi cet épisode. Cordélia y est ma-gis-tra-le !!! Non mais c'est vrai... Rolling Eyes Y a pas plus à dire dessus... Si à part qu'il est hilarant aussi pleure 5/5 et je le pense vraiment pour la performance de Cordélia...
Ah et oui l'histoire de la mère qui emmure le fils !!! au début j'avais carrément compris le contraire mais ça me rassure de voir que je n'ai pas été la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:41

Alors celui-là, je l'adore, je l'adore, je l'adore !!!!!

Un épisode centré sur Cordy et quel épisode !!!!

Elle s'incruste chez Angel...Trop fort !!!! Elle est vraiment pas gênée celle-là !!! pleure
Chez Angel, quand Doyle pique une crise, quand elle bousille le lino, quand elle met du beurre dans le lit...Trop génial !!!

Angel qui pense que son problème avec elle est plus important que celui de Doyle !!!!

Les visites d'appartement !!!! Les clichés parfaits !!! Mon préféré, c'est celui de la communauté, réveil à 4h du mat' tous les matins !!!! Et le "peu d'intimité" (c'est un euphémisme pleure) !! Flippant !!!

Puis la découverte de l'appartement de rêve, son refus de le quitter malgré tout ce qui s'y passe !!!

La façon dont elle vainc le fantôme est super, on retrouve vraiment la Cordélia peste et sûre d'elle !!!

Et bien sur, c'est l'introduction de Denis, le fantôme, et je l'adore !!!!! Il est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:46

Oh vraiment tordant cette épisode, je l'adore trop. Et cette Cordy, je me lasserai jamais de la voir et de rigoler. Quand elle débarque chez Angel comme ça avec ces valises et tous. Et que Doyle débarque et qu'il croit que Angel et Cordy ont fait des choses ensemble, alors que lui il est fou d'elle, c'est vraiment mignon.

Et je reconnais bien le caractére de Cordy là. Là maison est hantée mais elle lache pas l'affaire, elle veux rester dans cette maison!!! Hi hi!!! Razz

Non vraiment c'est un épisode mémorable. 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:23

revu!
Je l'apprécie toujours autant, 4/5.
C'est un épisode vraiment hilarant! et après me suis demandée qui l'avait écrit, et c'est Jane! pas étonnant! elle est toujours aussi drôle!

ensuite j'avais un peu oublié le mystère autour du perso de Doyle, c'était intéressant à suivre, et c'est dommage qu'ils aient pas eu le temps de bien exploiter ça. Ou peut-être qu'ils n'avaient sous le bras que ce qu'on a vu, et alors c'est dommage mais dans le sens où ils n'ont pas accompli le potentiel du perso.

Sinon, une chose que j'adore aussi, c'est le retournement du cliché de la maison hantée. Cordy qui veut pas s'en aller, et surtout ils gardent le fantôme à la fin! Awesome!

Cordy est géniale dans l'épisode, il y a du bon travail sur le personnage mais j'avoue que j'ai trouvé son attitude un peu over the top dans le côté parasite et le côté désespéré (au moment où Angel et Doyle essaie le rituel). En fait pour cette scène, j'ai trouvé ça surfait, surjoué pour les enjeux.

Et puis je me fais toujours pas à la voix de David. Là justement quand il essayait de secouer Cordy, j'aurais presque pensé que c'était un mauvais doublage. Je préfère la VF, c'est dingue, et j'ai pas l'impression que c'est juste qu'il faut que je m'habitue!

Pour finir sur une note positive, bon l'histoire du fantôme manque un peu de cohérence (pourquoi Dennis reste? et il y avait deux fantômes tout ce temps? c'est pas très clair) mais la scène où la mère met son fils dans le mur est creeeeeeeeeeeeepy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:54

Je suis d'accord avec toi pour le jeu de Charisma au moment du rituel !! Ca m'a toujours dérangée cette façon qu'elle a de pleurer...C'est surjoué comme tu dis...

Effectivement, maintenant que tu le dis, ces histoires des deux fantômes, c'est pas très clair...Disons que la mère avait pris le pouvoir sur l'appartement parce qu'elle ne voulait aucune habitante dedans...Et le fait que quelqu'un découvre ce qu'elle avait fait à son fils a permis à Denis de se venger...Et pourquoi reste-t-il...Je sais pas ! En tous cas, j'adore Denis moi !!!! Love tongue

Quant à la voix de David, elle ne m'a jamais dérangée...Mais effectivement, sa voix française colle plus au personnage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:09

ah je suis pas la seule qui trouve que Charisma en fait un peu trop quand elle est dans ce registre!

sinon un truc qui m'a un peu dérangé dans l'épisode c'est la musique, je sais pas je l'ai trouvé trop "forcée" il y a des moments je n'entendais que ça la musique-spéciale-horreur-qui-doit-faire-peur-avec-du-suspens!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:30

Pour la musique, il faudrait que je le revois...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:50

J'ai adoré cet épisode! ^^ Waouuuuuu ^^ La scène au début quand Cordy arrive chez Angel et qu'il sortait de la douche *drools*. Je me demande comment Cordy n'a pas pu remarquer qu'Angel était shirtless ^^ mais la scène était vraiment marrante Razz. La scène que Doyle pense que Cordy a couché avec Angel était trop marrante ^^ J'ai adoré l'histoire de la vieille femme et de son fils qui a ramené toutes les insécurités de Cordy et elle les a dépassé avec le :

Angel -“You *do* know what to do.
You can stop all this. Do it.”

Cordy: “I can’t.”

Angel: “Look at you. Are you gonna let her *do* this to
you? Damn it. You’re Cordelia Chase.
Are you just going to lie there like a weakling? Get off your ass
and be tough!”


: luv : qui a complété ma conversion en Cangel en quelques secondes[1x05] L'appartement de Cordelia Fan . Le speech qu'elle sort à la femme waouuuuuuuu du bon vieux Cordy:

Cordelia: "I'm not a snivelling, whiny, little cry-Buffy. I'm the nastiest girl in Sunnydale history. I take crap from no one!"
Ghost of Dennis' Mom: "You're gonna make yourself a noose - "
Cordelia: "Back off polygrip! You think you're bad? All mean and haunty? Picking on poor, pathetic Cordy. Well, get ready to haul your wrinkly, translucent ass out of this place, cause lady? The bitch is back!"

Trop géant [1x05] L'appartement de Cordelia 667742

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:33

La scène que tu as cité entre Angel et Cordélia est vraiment magnifique en effet.
J'adore le début aussi quuand Angel dit à Dolye quelque chose du genre "je t'aide à te débarrasser de ton problème et tu m'aides avec le mien" Cordy est devnu un problème Razz
Enfin il faut dire qu'elle n'est pas facile comme collocataire Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:11

Oui, c'est trop chou comme scène [1x05] L'appartement de Cordelia Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:14

Épisode très sympa ! L'appart de Cordy est cooool [1x05] L'appartement de Cordelia Icon_eek C'est rigolo quand elle squatte chez Angel sans rien lui demander, on retrouve bien notre petite Cordy biggrin Charisma est très bonne dans la scène où elle déraille et pleurniche, elle est très convaincante et touchante. La fin est chou aussi quand elle est au téléphone. Ceci dit j'ai hâte que le casting s'agrandisse et que les rapports entre les personnages se creusent ^^ J'ai aussi on ne peut plus hâte de voir Faith !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:24

Oui, c'est vrai qu'au départ ils ne sont pas beaucoup Razz Mais j'aime bien en fait pour le côté famille, c'est convivial. Mais bon, c'est évident que ça ne pouvait pas durer longtemps comme ça ^^ Il faut d'autres personnages à un moment donné sinon on tourne vite autour du pot ^^

Il est vraiment sympa cet épisode. A un moment Cordelia craque il me semble ? Et après elle se rebelle. C'est marrant parce que je me disais c'est pas Cordelia de chouiner comme ça, allez, bats-toi ! ^^ Et c'est ce qu'elle a fait !

Je revois la scène du téléphone mais c'est qui au bout du fil ? J'me rappelle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:45

Une amie à elle mais comme je regarde en VO non sous-titré je n'ai pas compris le nom ! Sinon oui c'est sympa qu'au début ils soient pas beaucoup, d'ailleurs j'adore car je me dis "whoa, comment ça va évoluer ? Qui vont-ils rencontrer ?" etc. Même si je connais déjà certains noms à cause des bannières et avatars que vous avez créés. Et oui le moment où Cordy craque c'est pas habituel mais ça m'a plu du coup de la voir sous un autre aspect biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyDim 17 Oct 2010 - 3:47

Alors alors, c'est parti... Déjà 5 épisodes en une soirée, c'est un bon point Wink

Dès le début, Charisma fait quelque chose de grand : mal jouer. Et faire exprès de mal jouer pour une actrice, c'est difficile, et drôle quand c'est bien fait ! C'est le cas ici, donc parfait.

Le truc inutile du post : les livres que lit Angel me donnent toujours diablement envie, c'est dingue. Les couvertures sont sublimes, c'est écrit tout petit, c'est la perfection quoi. Je sais que ça n'a absolument aucun intérêt pour l'épisode, mais je tenais à partager cette information capitale avec vous mes chers ovnichoux.

Waouh, Angel (en plus d'avoir un corps sublimissime... ce mec est inhumain) a une ouïe ultra fine. Avec le son de l'eau + la musique, il arrive quand même à entendre Cordy qui frappe à la porte. C'est peut-être le côté chauve-souris du vampire, qui sait... Razz Et... Fiou... David en caleçon + robe de chambre... Non mais ils veulent me tuer ou quoi? fan Alors oui, c'est du gros fanservice de base, mais je m'en fous, je prends !

Doyle est vraiment un grand mystère, sous ses airs de gros malin. J'aime les démons au grand cœur comme lui, le genre de type effrayant malgré lui. L'attachement qu'il a envers Cordy est vraiment adorable, surtout lorsqu'on connaît le caractère de la demoiselle.

Angel et Doyle avec leur mini cactus, trop mignon ^^

Cet épisode me réconcilie avec Cordy. J'adore quand elle joue sa badass avec les démons. Ça montre que malgré son éducation, elle ne se laisse pas faire, et que quelques années avec le Scooby Gang n'a pas été si inutile que ça. Mais bon, quelque part, ça montre aussi son côté prétentieux : si elle se rebelle comme ça, c'est aussi pour montrer qu'elle est supérieure à tout ça, qu'elle est beaucoup plus forte, etc... Donc c'est à double tranchant. Néanmoins, ça a le mérite de rendre le personnage moins creux.

Je rejoins certains d'entre vous qui trouvent que Charisma surjoue après la scène de la pendaison. Ça me surprend, vu qu'elle a joué pas mal de scènes très émotionnelles dans BTVS, où elle s'avérait plutôt convaincante. Mais là, rien. C'est bizarre. En tout cas, dans la même scène, Angel a vraiment l'air d'un exorciste avec ces longs vêtements noirs, j'adore.

Finalement, celle que l'on croyait victime est en fait le bourreau. J'avoue que je m'y attendais un peu. Mais la mort de Dennis est horrible, le pauvre Triste Et l'épisode qui finit par " She's so nasty ! " c'est excellent, parce que ça résume 40 minutes en une seconde.

5/5 pour celui-ci, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:42

J'aime bien quand Angel mentionne 'les Cordettes' (fan club de Cordy à Sunnydale:p) mais pas de manière méchante plutôt nostalgique^^

J'adore quand Cordy arrive chez Angel,l'histoire avec le beurre
et puis Doyle qui panique direct (trop chou coeurs )

J'adore la visite des appartements avec le pervers xD ou les douches communes

Cordy emménage vite et est tout de suite menacée,elle a peur mais vaut quand même rester,c'est du Cordy tout craché ^^ puis à chaque fois elle ressort le ''je viens de Sunnydale''


J'aime le ''your Cordelia Chase ' d'Angel
Par contre je m'attendais à la synchronisation de l'attaque du fantome et des démons a qui Doyle doit de l'argent ^^

J'aime l'affrontement de Cordelia et de Maud

ah oui et j'ai pas compris pourquoi Cordy a les yeux bizarres avant de casser le mur où le fils était ?


Mis quand même enfermé son fils dans un mur,,c'est fort et cruel ...elle voulait pas qu'il pârte mais qu'il meurt elle s'en foute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x05] L'appartement de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [1x05] L'appartement de Cordelia   [1x05] L'appartement de Cordelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x05] L'appartement de Cordelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x05] Safe
» 1x05 You're Undead To Me
» [1x05] Un premier RDV manqué
» [1x05] True Believer
» 1x05 Turtle Undefeated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: