Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entropie (épisode n°18)

Aller en bas 
+8
Louve
Padmé
djeny
Manon
Sélénée
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
12 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Entropie (épisode n°18) Vote_lcap0%Entropie (épisode n°18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Entropie (épisode n°18) Vote_lcap0%Entropie (épisode n°18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Entropie (épisode n°18) Vote_lcap0%Entropie (épisode n°18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Entropie (épisode n°18) Vote_lcap7%Entropie (épisode n°18) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
Entropie (épisode n°18) Vote_lcap50%Entropie (épisode n°18) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
5/5
Entropie (épisode n°18) Vote_lcap43%Entropie (épisode n°18) Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:44

Ooooh cet épisode est drole et triste à la fois. Ce qui me fait rire c'est Anya qui essaye de faire maudire Alex par ses amis, ce que je préfère c'est quand elle essaye de convaincre Willow et Tara et qu'elle leur dit : "Quelle sorte de lesbiennes êtes-vous ? Si vous aimez tellement les hommes, allez aimer les mecs !" hihi Mais en même temps, on voit bien que derrière ça, elle souffre... Triste

Et c'est horrible quand Alex la voit avec Spike, la tête qu'il fait !!!! Triste
Heureusement, l'épisode se finit sur une petite touche de bonheur avec Willow et Tara, elles sont trop mignonnes !!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:53

Sacré épisode, Spike et Anya qui se réconfortent par une belle scéne d'action.... lol!
Pauvre Alex, pas trés content en voyant la scéne, un peu normal vu qui l'aime toujours Anya et en plus elle fait ça avec Spike.

On voit aussi une Buffy trés mal à l'aise en voyant Spike et Anya...

Dans cet épisode, Alex aura tout vu Anya dans des ébats sexuels avec Spike et il aura tout entendu, lorqu'il apprend la relation Buffy et Spike. Quel épisode pour Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Entropie (épisode n°18) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:45

oui et a partir de cette episode tout le monde est au courant de la relation de buffy et spike
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:06

c'est un très bon épisode et je trouve intéressant comment Willow et Dawn se rendent compte pour Buffy et Spike!
ensuite Anya de nouveau en démon de la vengeance!!ouais! bounce et après c'est Alex le plus géné!! il m'énerve dans cet épisode!
il a mal car elle couche avec Spike mais il avait quà ne pas l'abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:52

En même temps, même s'il l'a abandonnée on peut comprendre que ça lui fasse mal de voir Anya coucher avec Spike en plus !!! Elle a vraiment pas choisi la bonne personne !!
Mais bon, je comprends aussi Anya qui souffre beaucoup. Les deux me font de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:03

en voyant ta sign je me dis il s'est bien rattrappé en fin de saison car franchement malgré que je sais pourquoi ca a pas marché et tout je lui en veux car Emma Caulfield fait peine à voir elle réussi très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:37

Episode très sympa Anya et Alex qui se cherchent au début de l'épisode mais j'ai pas trop aimé la réaction d'Anya qui s'énerve quand Alex dit qu'il voudrait qu'ils recommencent sans le mariage. Le mariage c'est pas une fin en soi si elle l'aime être avec lui ça doit suffir en plus ça ne fait que 3 ans qu'ils sont ensemble ils avaient le temps donc j'ai pas aimé qu'elle s'énervé !
Quand elle veut monter tout le monde contre Alex c'est assez drole et en même temps désespérant pour elle parce que dans sa tête c'est elle qui a été trahie et tout le monde est quand même du côté d'Alex.
La liaison Anya/Spike je l'ai trouvée drole jusqu'à ce qu'elle soit découverte c'est un couple tellement improbable !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptySam 27 Jan 2007 - 14:39

perso je trouvais pas ca si improbable! d'ailleurs dès la saison 4 j'avais pensé que ca pouvait etre drole comme relation!
c'est vrai que à partir du moment où ils sont découverts ca devient moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:37

C'est un bon épisode, Anya est marrante à vouloir essayer de faire maudir Alex... La pauvre, elle est toujours sous le choc de son abandon au pied de l'autel...
Et enfin, la relation Spuffy est dévoilée, de façon très brutale pour tous malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:40

Encore un épisode que j'adore Entropie (épisode n°18) 00073

Un peu triste pour le couple Alex/Anya Entropie (épisode n°18) Cray2 , le trio qui on foutuent des caméras de partout dont la boutique de magie, et Anya et Spike qui font l'amour a la boutique vu par Alex et Buffy!

Le truc qui m'énnerve chez Buffy dans cette épisode c'est qu'elle dit à Spike qu'elle ne l'aime pas ect... Et quand elle le voit avec Anya elle lui en veux!! Entropie (épisode n°18) Icon_mad Non mais... Il fait ce qu'il veut ils sont pas en couple!!! Rooooh Entropie (épisode n°18) Icon_ram

J'adore la petite Buffy mais là elle m'a ennervée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:00

Je suis pas sûre qu'elle lui en veuille vraiment. A mon avis elle s'en veut plus à elle-même de se laisser blesser par ce qu'elle a vu.

Et disons que comme d'habitude, la situation dégénère autour de Spike.

Celui qui m'énerve c'est vraiment Alex. Déjà comment il parle à Anya Entropie (épisode n°18) Icon_mad et même Buffy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:02

J'avoue qu'Alex il ne réacit pas bien, il a fait souffrir Anya et après il refuse qu'elle se fasse plaisir. Ce que j'aime dans cet épisode c'est le parallèle entre Buffy/Spike et Alex/Anya. Et je trouve que la mauvaise réaction d'Alex rend celle e Buffy bien meilleure. Enfin sauf après quand il fait la tête à Buffy parce qu'elle a couché avec Spike mais de ce côté là Alex n'a pas changé, quand il n'aimait pas Angel il était dur avec Buffy quand elle sortait avec lui et maintenant c'est la même avec Spike, c'est vrai que ce n'est pas forcément sain mais il ne se rend pas compte que Buffy en souffre sûrement et qu'elle a conscience que cette situation n'est pas saine mais lui il est toujours prompt à juger
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:33

Alex n'est pas connu pour ses réactions tempérées Entropie (épisode n°18) Icon_razz C'est son gros défaut, il part toujours au quart de tour et est toujours aveuglé par ses jugements...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:34

Dites les ovnis... Vous savez de qui est la toute dernière chanson de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Entropie (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: Entropie (épisode n°18)   Entropie (épisode n°18) EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:52

alors, je m'en souviens plus très bien, mais dans les chansons que j'ai, il y a celle-ci, Tom McRae, Sao Paulo Rain: