Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 1 : Cadmium-X

Aller en bas 
+4
Padmé
Anita
Manon
Kamui
8 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 1 : Cadmium-X Vote_lcap0%Episode 1 : Cadmium-X Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 1 : Cadmium-X Vote_lcap0%Episode 1 : Cadmium-X Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 1 : Cadmium-X Vote_lcap0%Episode 1 : Cadmium-X Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 1 : Cadmium-X Vote_lcap0%Episode 1 : Cadmium-X Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 1 : Cadmium-X Vote_lcap89%Episode 1 : Cadmium-X Vote_rcap
 89% [ 8 ]
5/5
Episode 1 : Cadmium-X Vote_lcap11%Episode 1 : Cadmium-X Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:28

Je viens de voir dans ton résumé Nita que un an s'est écoulé après la mort de l'agent Pierce ???? --> d'où la poussée extraordinaire des cheveux de Maria Razz

J'ai du râté un moment ou alors j'ai pas fais attention... c'est possible de m'éclairer sur la question ?

Malgré le travail que j'ai à faire pour l'IUT, j'ai commencé enfin la saison 2 ^^ Depuis le temps !!! La saison commence plutôt bien même si on a des le départ des doutes sur la nouvelle madame (j'ai un trou de mémoire... elle est sensé être du FBI ou c'est autre chose !!).

Par contre Max a bien joué son coup pour sauver Michael ! Et Valenti a quand même assuré malgré la situation... C'était juste la vache What a Face Par contre Liz, toujours aussi chieuse avec Max ! Il discute avec Tess et hop la super déduction, grrrrr ! C'est énervant, surtout qu'elle l'a plaqué... ça me rappelle Lana et Clark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:27

Non en fait, c'était il y a trois mois. Allociné se trompe de temps en temps et là, c'est le cas. Y'a que les vacances qui sont passées.

C'est vrai qu'il est super comme épisode pour un début de saison. Avec Max qui fait semblant de se confier au psy et Valenti qui couvre Mickaël.

T'as de la chance d'avoir encore tout le suspense de la découverte de la série. T'es pas au bout de tes surprises Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:22

Oui c'est un bon début de saison je trouve qui nous plonge direct dans le suspense et la science fiction de la nouvelle saison. Oui il y a que 3 mois qui ce sont écoulé entre la mort de Pierce et cette épisode. Car Liz est partit en Vacances en floride chez sa tante et les autres sont resté tous ensemble à Roswell. Et pour Maria ce sont des rajouts, ce qui explique que ces cheveux soit aussi longs. Car en 3 mois les cheveux ne pousse pas autant, lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:32

Oui oui, 3 mois. Une p'tite erreur dans les résumés allociné.

La "madame" c'est Withaker. Happy

J'aime bien aussi ce début de saison. Même si ça fait de la peine la tension entre Liz et Max. Je pense qu'on peut quand même la comprendre. Elle a voulu s'éclipser et laisser la place à Tess.

Mais j'adore comme elle replonge ! biggrin Elle voulait tirer un trait et paf ! ^^

Le truc que j'aime un peu moins c'est les changements de style, surtout pour Maria. Elle a été transformée en bimbo en 3 mois. Après ça passe un peu mais ce début de saison m'avait fait peur !
Sinon l'épisode est extra !

(J'rajoute un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:35

Tu parles de Bimbo dans le style vestimentaire ou dans son comportement ?? Moi, c'est ses cheveux qui m'on troublé Razz J'aimerais bien avoir des cheveux qui poussent aussi vite !!!

C'est assez drôle comme elle est jalouse de l'autre fille qui travaille au Crashdown (décidement je retrouve pas son nom non plus Blasé ), bon en même temps, je crois que je serais comme elle, pas touche ou je sors les crocs rambo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:11

kamui a écrit:
Tu parles de Bimbo dans le style vestimentaire ou dans son comportement ??
Un peu des 2 justement. Mais après ça passe, c'est juste qu'au début j'ai eu un peu peur de ce qu'ils allaient faire du perso.

La fille c'est Courtney, il me semble. Ouais, elle est chiante à draguer Michael comme ça, ouvertement. Dans le genre pas gênée, ça m'agace ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:25

Ouais c'est Courtney cheers je me rappelle maintenant, merci Nita ^^

En tout cas, je comprends tout à fait Maria sur ce coup là. J'aurais trop eu envie de lui manger la plaque où on grille les steacks !!!!! Ce qui est le plus triste, c'est que Michael est tombé dans le panneau Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:21

C'est un bon début de saison !! On se remet tout de suite dans le bain avec la découverte des os de Pierce et ce que ça implique !!

Pas mal de choses ont changé, et je comprend maintenant certaines choses dites à propos de Liz...Elle a beaucoup changé...Elle a mûri j'ai l'impression !!

Michael/Maria, toujours la même chose, c'est "je suis avec toi", "je ne suis plus avec toi" Blasé

La mort de Nasedo, je ne m'y attendais pas !!!
Et ça devient vraiment intéressant avec l'arrivée de leurs ennemis, les skins...

4/5


Dernière édition par Padmé le Jeu 9 Oct 2008 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:39

Ah oui, ça pour être flippant, c'est flippant la mort de Nacedo. Surtout qu'il n'a pas eu le temps de faire connaître les pouvoirs de chacun et les entraîner. Dur dur !!

Et t'es pas au bout de tes surprises Padmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptySam 26 Déc 2009 - 16:55

Pour les couples on est pas dans le meilleur episode forcement mais le reste,c'est pas mal,mais ca demarre fort avec cet histoire de cadmuium x mais c'est chouette=)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:01

Ce que j'aime bien dans cet épisode c'est l'intro. Max est chez le psy et il s'imagine en train de tout déballer. Ça fait office de "Previously" ("Dans les épisodes précédents"), c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:43

Oui moi aussi j'adore le début de l'épisode aussi Episode 1 : Cadmium-X 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:57

il y a la mort de nasedo
liz qui murit
le couple mickael et maria qui est comme à l'accoutumé avec des hauts et des bas et surtout il y a courtney qui drague mickael ce qui fout maria en colère ce que je comprends en prime mickael tombe dans le panneau Episode 1 : Cadmium-X Icon_rolleyes

il y a surtout l'arrivée de leurs ennemis les skins et cela devient passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:09

Quel début de saison ! On démarre sur les chapeaux de roues. Maria , Michael les cheveux longs (Quel changement!) , Isabel à un nouvel style on dirait , Alex toujours fidèle a lui même , Liz de retour décidée a bien oublier Max ... Quand au bon vieux Max on dirait qu'il se laisse pousser la frange Episode 1 : Cadmium-X Icon_biggrin

Trève de plaisanterie , on retrouve la Tess sainte nite touche qui tourne toujours autant au tour de Max. Maria & Michael apparemment eux aussi en "rupture" , enfin en break on va dire (c'est un peux le jeu du jonglage) , et Isa/Alex on sait pas vraiment en faite!

J'allais oublier , la mort de Nasedo c'est un bon coup car franchement on se dit que c'est le dernier a pouvoir mourir et là j'avoue qu'ils ont bien vue en le faisant mourir tué par un skins..

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:16

J'ai bien aimé la petite conversation entre le shériff et Michael, le pauvre se sent coupable d'avoir tué Pierce alors que c'était franchement une pourriture. Ca me fait de la peine la tension qu'il y a entre Max et Michael, je comprends pas trop ce qu'il a pu se passer pour que ça devienne comme ça entre eux.

Sinon je comprends bien Liz. Elle cherche juste à se protéger, elle a déjà tellement souffert à cause de tout ça. Mais bon, comme d'hab elle peut pas s'empêcher de les aider.

L'histoire des skins m'enquiquine encore, j'ai jamais trop compris ce qu'ils voulaient, ce qu'ils faisaient... enfin je verrai en revenant à ces épisodes-là. Mais c'est très flippant qu'ils aient pu tuer Nasedo. En même temps, je l'aimais pas trop, il parlait encore de tuer des personnes, comme si c'était anodin !

Et sinon, je trouve Tess trop moche en ce début de saison ! Etonné Elle est trop maquillée, j'aime pas sa coiffure... Elle est mieux en fin de saison.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:37

Dis donc, t'enchaînes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:40

Et oui une fois qu'on est lancé on arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:45

Ouais c'est clair, et j'en profite tant que j'ai le temps. En plus, mon chéri aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:49

bounce Encore plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:50

ah c'est bien, c'est toujours plus sympa avec d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:54

Bah je suis moins emballée en tout cas,j'aime bien y'a des choses chouettes mais je sais pas c'est faible pour un season first mais c'est peut être aussi que comme les derniers de la saison 1 sont justes excellents ça parait moins bon ^^
Bon j'aime bien l'histoire des os et de réaction que peut causer le meurtre de Pierce par un alien ^^ Michael le pauvre,il culpabilise vraiment énormément,en même temps c'est chou mais en même temps ce gars tuaient aussi des gens comme dit Valenti ça n'enlève pas le poids du meurtre mais bon lui n'a pas fait exprès et se culpabiliser pour un enfoiré pareil...

Je suis quand même un peu triste pour les couples ^^ mais bon c'est normal pour Liz d'essayer de prendre de la distance,puis Michael aussi il se sent mauvais et ne veux pas mettre Maria en danger
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:25

4/5 pour cet épisode.

Il est très bon, il nous plonge directement dans une nouvelle intrigue et n'oublie pas de revenir sur ce qui c'est passée la saison précédente (ce qui arrive dans beaucoup de séries, malheureusement.) Je suis très contente que Valenti soit de leur côté maintenant. Je suis d'accord avec la décision de Liz, de prendre ses distances, mais nous savons tous que cela ne va pas durer, je n'aime pas ce couple mais ils sont fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:05

Dragibus a écrit:
et n'oublie pas de revenir sur ce qui c'est passée la saison précédente (ce qui arrive dans beaucoup de séries, malheureusement.)
Ca c'est vrai! C'est un gage de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Cadmium-X Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Cadmium-X   Episode 1 : Cadmium-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Cadmium-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Folles de lui (épisode n°6)
» Episode 6 - Décomposition
» Chosen (épisode n°22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: