Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre tome préféré

Aller en bas 
4 participants

Quel tome préférez-vous ?
Fascination (Twilight)
Votre tome préféré Vote_lcap40%Votre tome préféré Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tentation (New Moon)
Votre tome préféré Vote_lcap0%Votre tome préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hésitation (Eclipse)
Votre tome préféré Vote_lcap20%Votre tome préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Révélation (Breaking Dawn)
Votre tome préféré Vote_lcap40%Votre tome préféré Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Votre tome préféré   Votre tome préféré EmptySam 7 Mar 2009 - 22:07

Un sujet évident et classique mais qui peut être intéressant !!

Alors, quel est le tome que vous préférez ? Pourquoi ? qu'est-ce-que vous aimez moins chez les autres ??

Je ne peux pas encore répondre, je lis le 4ème tome, donc je viendrais voter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré EmptySam 21 Mar 2009 - 21:32

Bah alors ? Personne n'a répondu ? Angel, où es-tu ?? Laughing

Je vote pour le quatrième, Breaking Dawn ! On ne s'ennuie jamais, non pas qu'on s'ennuyait dans les tomes précédents, mais là on n'a pas le temps de respirer, il se passe toujours un nouveau truc !!!!

Ensuite, je placerais Eclipse, j'ai adoré la compétition entre Edward et Jacob et Bella qui doit faire son choix entre les deux.

Puis viendrait Twilight et celui que j'ai le moins aimé, New Moon même si je l'aime beaucoup mais Bella déprime trop et on voit pas assez les Cullens !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:03

J'ai voté breaking down en premier pour un peu les même raisons que toi Audy,puis c'est la qu'on connait le fin mot de l'histoire en quelque sorte, c'est la que tout fini, même si on aurait préféré que ca ne se finis pas^^

Ensuite je mettrait twilight car ben c'est l'inverse de braking dawn, c'est la que tout commence, on découvre tout.

En 3ème Eclipse, grace aussi a la compétition entre Edward et Jacob.
Et enfin New moon, je l'ai quand même moins aimé car il n'y a pas assez d'Edward, pas assez les cullen en fait pas assez de vampires lol, puis je le trouve moins vivant que les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:06

ah shame on me j'avais même pas vu ce topic Gêné
Pour moi mon préféré resteras toujours Twilight, le sentiment qu'il m'as donné quand je l'ai lu j'ai totalement adoré ce livre qui est ptobablement mon préféré à vie!!! C'est le commencement, Edward et Bella qui font connaissance, Bella qui apprend qu'il et un vampire...enfin bref c'est mon préféré!!! Je me suis pas enuyer une minute, ah non p-t la scène de la plage à cause de Jacob ^^ mais même la il racontait le trucs des cold ones donc ca va Razz
Ensuite je mettrais Breaking Dawn et Eclipse à égalité, je saurait pas vraiment lequel choisir entre les 2 je l'ai ai adoré les 2 pour différentes raison!!! Et finalement New Moon en dernier parce que bah j'ai adoré le début et la fin mais à mon avis comme je l'ai déja dit ya beaucoup trop de Jacob et vraiment pas assez d'Edward et je déteste le Jacob/Bella Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:21

Mon ordre de préférence
1 Twilight / Fascination
2 Breaking Dawn / Révélation
3 Hésitation
2 New Moon / Tentation.

J'éttoferais plus tard ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:22

Y a pas photo !! Hésitation !!!

Dans l'ordre :

- Hésitation
- Fascination
- Révélation
- Tentation

Hésitation est mon tome préféré car c'est celui qui, je crois, m'a le plus fait "réagir" !!
Le renouveau de la relation Edward/Bella et tout ce qui en découle (les chantages, les discussions...etc...) et notamment la sensation qu'il y a vraiment eu un manque dans Tentation (mais c'est justement ce qui fait la force de Hésitation !).
Même si je ne le supporte pas dans ce tome (Jacob), la rivalité Jacob/Edward. Ca donne des scènes vraiment hilarantes mais aussi insupportablement agaçantes !!! Tout ça quoi !!

Fascination, ben, c'est la rencontre, la découverte d'un nouveau monde, les sentiments qui naissent petit à petit...Il est génial !!

Révélation, j'ai tout dit, il y a trop de choses qui m'ont déçues ou qui sont allées trop vite !!!

Et Tentation, trop de Jacob !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tome préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage préféré par tome ! ^^
» Quel est votre tome favori?
» Votre Final préféré?
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: