Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résurrection (épisode n°3)

Aller en bas 
+10
Mélanie
Aurélie
feelsandotps
Anita
Myrtis
Sélénée
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Résurrection (épisode n°3) Vote_lcap0%Résurrection (épisode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Résurrection (épisode n°3) Vote_lcap0%Résurrection (épisode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Résurrection (épisode n°3) Vote_lcap0%Résurrection (épisode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Résurrection (épisode n°3) Vote_lcap14%Résurrection (épisode n°3) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4/5
Résurrection (épisode n°3) Vote_lcap29%Résurrection (épisode n°3) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
Résurrection (épisode n°3) Vote_lcap57%Résurrection (épisode n°3) Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:37

Ca c'est un épisode que j'adooooore !!! Ce que j'aime particulièrement c'est que l'acte de Willow n'est pas traité à la légère, on met l'accent sur le fait que ce qu'elle a fait est grave et entraîne des conséquences et ça en entraînera pendant le reste de la saison.
Et sinon j'adore les possessions d'Anya et de Dawn, surtout celle d'Anya bien flippante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:51

Ah oui j'adre cet épisode c'est sur qu'on a fait comprendre a Willow que ce n'était opas un acte banal et sans conséquence.Mais ceci dit je trouve ca dommage qu'il l'ait réscucité dans cet état la enfin ils pouvaient pas savoir qu'elle se sentait bien la où elle était mais ils ont agi de façon égoïste leur seule motivation était de revor leur amie ca me déplait assez ca
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Résurrection (épisode n°3) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:24

oui mais eux il ignore qu'elle etait au paradi il croyait bien faire mais ses vrai dans un sens ses egoiste car il ont gacher sont bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:30

oui mais moi je pense syrtout que le deuil éati trop dur pour eux,la preuve a la mort de Tara,Willow a tout fai pour la faire revenir,la c'est une mort injustifiée certes mais il ne faut pas jouer avce la nature
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:12

Il y a un truc que j'ai jamais compris : pourquoi le gang était-il persuadé que Buffy était en enfer ? Elle avait sauvé le monde alors pourquoi aurait-elle été en enfer ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Résurrection (épisode n°3) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:34

je croit qu il croyait quelle etait au meme endroit qu'Angel car c'etait tous les 2 une mort surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptySam 24 Juin 2006 - 23:05

un bon épisode qui si il est très sombre à mon avis met un accent sur le fantastique qui est pas mal
et on voit bien comment Buffy a pas retrouver ses repères!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:17

C'est un superbe épisode, la tueuse est de retour à Sunnydale, ressuscitée par Willow. Mais quel retour !!!!

Pauvre Buffy, se réveiller dans un cerceuil ne doit pas etre facile... on comprend pourquoi elle est aussi paumée dans cet épisode.

Belle réaction de la part de Spike en retrouvant la tueuse, il est ému et ça se voit. coeurs

J'adore les retrouvailles entre Dawn et Buffy. C'est Beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:35

fandebuffy0601 a écrit:
je croit qu il croyait quelle etait au meme endroit qu'Angel car c'etait tous les 2 une mort surnaturel !
Mais il y avait aucune raison de croire ça, Angel était un vampire qui avait provoqué des massacres et Buffy vient de sauver le monde et c'était pas la première fois donc c'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:40

elle s'est jetée dans un trou mystique, c'est normal de se demander où est son âme àprès ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:43

oui c'est normal que le groupe pense que Buffy est en enfer, elle a effectivement sauté dans un trou mystique où d'ailleurs on voit quelques monstres y sortir donc on pense toute de suite à l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:51

L'épisode est génial j'adore les possessions de tout le monde avec les yeux blancs surtout celle d'Anya la tête qu'elle a avec le couteau c'est gore j'adore ! Na !
La scène ou Buffy révèle à Spike qu'elle était au paradis est géniale aussi surtout qu'elle vient tout juste de remercier ses amis de l'avoir ramenée de l'enfer.

Moi non plus je comprends pas le raisonnement des amis de Buffy pour moi il y avait pas de raison de croire qu'elle était en enfer et encore moins d'en être persuadé comme ça, Audy a des arguments très convaincants qui vont dans ce sens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:11

Bah oui elle s'est jetée dans un portail entre les dimensions mais c'est pas forcément des dimensions démoniaques, c'est un portail qui rassemblent toutes les dimensions, bonnes ou mauvaises, donc pourquoi s'imaginer automatiquement que c'est une dimension infernale ?
Et puis je pars du principe que si Willow est capable de faire un sort tel qu'une résurrection elle peut tout aussi bien faire un sort pour localiser l'âme de Buffy et ainsi s'assurer qu'elle est vraiment en enfer plutôt que de se mettre martel en tête sans aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:41

Audy a écrit:
Et puis je pars du principe que si Willow est capable de faire un sort tel qu'une résurrection elle peut tout aussi bien faire un sort pour localiser l'âme de Buffy
Oui mais elle n'en a pas envie, l'intérêt premier est de récupérer son amie alors si on lui avait dit qu'elle était au paradis tout le monde se serai opposée à ce qu'elle le fasse et toute seule elle ne pouvait pas.Franchement c'est peut être méchant pour Willow surtout que je l'aime bien mais depuis qu'elle a ses pouvoirs elle veut faire revenir tous les morts et je trouve ca injuste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:54

Pour moi c'est pas seulement une question de vouloir faire revenir les morts parce que Buffy lui manque. J'adore Willow mais c'est vraiment un sujet sur lequel je pense que ça part d'un profond égoïsme de vouloir se prouver à elle et aux autres qu'elle a le pouvoir de le faire. Bien sûr ça part d'un manque mais sur la fin on voit bien qu'elle sait que ce qu'elle va faire c'est pas clean d'ailleurs elle ment aux autres pour arriver à ses fins.

Après pour Tara c'est juste la douleur d'avoir perdu celle qu'elle aime mais je pense que c'est bien plus complexe que ça pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:29

Tara je suis d'accord, mais Joyce? Parce que là elle était sur le point de revenir.Et je suis d'accord elle est aussi guidée par ce sentiment égoïste qu'elle est la seule à pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptySam 27 Jan 2007 - 11:16

j'aime beaucoup cet épisode.Surtout la scène entre Spike et Buffy à la fin.
Même si je trouve que il n'y avait pas assez d'action car Buffy est encore sous le choc et elle est triste mais ce qui m'as fait rigoler c'étaient les possesions surtout celle De DAwn elle était marrante avec ses yeux blancs!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:04

J'aime aussi beaucoup cet épisode, surtout la dernière scène avec Spike.
Les possessions sont bien faites, Anya est effrayante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:54

J'adore cet épisode. Il est vraiment très fin, et montre parfaitement la difficulté du retour de Buffy à la vie.
D'abord Spike a de très belles scènes. Je le trouve très bien lorsqu'il voit Buffy, il la regarde, mais il n'ose pas s'approcher. Et le cercueil... J'adore aussi le moment où on découvre qu'il a compté les jours. Et la scène qu'il a avec Xander et Anya, sur les conséquences. D'ailleurs Xander est dur de tout de suite le repousser en lui parlant de son "obsession". Surtout que nous on voit Spike sous le choc, en train de pleurer... Spike a bien cerné le comportement irresponsable de Willow.
Et il y a la déclaration de Buffy, annoncant qu'elle était au Paradis. Cette scène est vraiment très belle. Ils sont tous les deux parfaits...

Dawn est aussi extraordinaire dans cet épisode. Elle est la seule à comprendre ce dont Buffy a besoin, et comment elle peut l'aider. Elle protége sa grande soeur.

Pour la controverse sur l'enfer... Je pense qu'en fait c'est plus simple que ça. Ils ne peuvent pas imaginer qu'être mort puisse être mieux qu'être vivant. Ils ont peur de mourir, et donc leur premier réflexe quand ils voient leur amie mourir c'est de vouloir la ramener. Comment pouvaient ils imaginer qu'elle serait malheureuse d'être résuciter. Ils se disent que tout le monde veut une seconde chance. Et Buffy n'a 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:33

Gros coup de coeur aussi pour Dawn et Spike dans cet épisode. Autant Dawn m'a souvent agacée, autant dans cet épisode elle est adorable.

Par contre Alex m'énerve. Aucun changement de ce côté là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyDim 27 Juin 2010 - 3:46

J'adore la réaction de Spike face au retour de Buffy. Il est si tendre avec elle et il a compté les jours. J'adore ce qu'il dit ensuite à Xander alors qu'il a les yeux en larmes. J'aime également qu'elle ne se confie qu'à Spike au sujet qu'elle était au paradis et non en enfer et qu'elle lui dit que les autres ne doivent jamais être mis au courrant.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:08

Je trouve cet épisode très bon, très fin. Le retour de Buffy est très bien traité, Sarah Michelle Gellar interprète terriblement bien son personnage et on découvre un côté de Buffy que l'on avait jamais vu auparavant. Les dialogues sont bien sûr toujours aussi justes et c'est en effet très touchant que Buffy se confie à Spike. J'adore d'ailleurs l'expression de celui-ci lorsqu'il revoit Buffy pour la première fois, lorsqu'elle descend des escaliers. Son jeu est parfait et très profond. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir vraiment triste pour le gang quand ils croient qu'ils ont bien fait pour Buffy et qu'en fait elle leur a royalement menti. Je me suis sentie vraiment triste pour Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:45

Cet épisode est complètement flippant, Anya est effrayante ! Résurrection (épisode n°3) Icon_razz
J'aime beaucoup le rapprochement de Buffy et Spike. Dans le début de la saison 6 je trouve que Spike est ... très ... humain. Celui qui fait le plus preuve d'humanité à l'égard de Buffy entre autre. Je le trouve vraiment touchant, c'est ces épisodes qui m'ont fait vraiment aimer Spike !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:40

Combien de fois voit-on le petit mouvement de tête spécial "humain" de Spike dans ces épisodes?
Je crois m'en souvenir de deux ou trois ^^ La première fois quand il la revoit, puis quand elle vient dans sa crypte, puis quand elle est bourrée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:43

Les possesions me faisaient flipper mais avec le recul je trouve juste ça eurk xD j'aime bien qu'on voit le prix a payer et les conséquences et le regard de spike quand il voit Buffy me fait juste...AWW,quand il a compris et qu'il compte les 147 jours ou quand il lui dit que tous les soirs il la sauve... I love you I love you puis je me sent aussi mal pour Willow qui pense avoir bien fait et quand Buffy les remercie c'est....en plus le jeud e SMG est excellent on voit qu'elle veut bien faire mais qu'elle ment et ca se confirme quand on entend ce qu'elle dit a Spike...qu'elle se confie a lui presque naturellement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection (épisode n°3)   Résurrection (épisode n°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection (épisode n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer (ats 3x19) vs Résurrection (btvs 6x03)
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Folles de lui (épisode n°6)
» Episode 1 : Cadmium-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: