Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre film préféré

Aller en bas 
+8
Kamui
Mika
Anita
Esther
fandebuffy0601
amidala
Louve
Padmé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel film de la saga préférez-vous ?
Twilight
Votre film préféré Vote_lcap33%Votre film préféré Vote_rcap
 33% [ 1 ]
New Moon
Votre film préféré Vote_lcap33%Votre film préféré Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Eclipse
Votre film préféré Vote_lcap0%Votre film préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Breaking Dawn part 1
Votre film préféré Vote_lcap33%Votre film préféré Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Breaking Dawn part 2
Votre film préféré Vote_lcap0%Votre film préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:46

Je pense faire un sondage mais pas tout de suite, on va attendre que les 4 soient sortis Votre film préféré Icon_biggrin

Mais en attendant, entre Twilight et New Moon, lequel préférez-vous ?? Et pourquoi ??

Et on oublie pas qu'on parle uniquement des films et non des bouquins !! Votre film préféré Icon_razz

Sans hésitation, je préfère le premier !!!

Déjà, y a le fait que je préfère le premier tome au deuxième et que le deuxième est celui que j'aime le moins !!

N'étant pas une fan de Jacob, il est trop présent pour moi dans le deuxième...

Et puis, j'ai vraiment adoré la réalisation et le ton du premier !!!
Dans New Moon, y a quand même des passages où j'avais hâte de passer à la suite !!! Votre film préféré Icon_razz

J'aime beaucoup les deux mais le premier, c'est le premier quoi !!! Il a comme une certaine valeur sentimentale pour moi, c'est la découverte...


Dernière édition par Padmé le Dim 25 Nov 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:32

New Moon sans aucune hésitation. Déchirure terrible quand Edward quitte Bella, que j'avais pas sentie dans le roman. Bella est beaucoup plus attachante à mes yeux dans le film. Et puis je suis fan de Jacob et des Quileutes alors je me suis régalée. Et Alice ! Et puis les Volturi ! Et Victoria ! Et Charlie ! Et... Quoi comment ça je me tais ?!
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Two best friends
Two best friends
amidala


● Âge : 38
● Nombre de messages : 189
● Date d'inscription : 07/10/2008


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:04

ben moi j'avais vu twikight 1 et j'avais été un peu deçue je le trouvait trop long,pas assez d'action etc..donc je me suis dit laisse tomber c'est pas bien ce genre de truc et j'ai vu quand même New moon et là j'ai aimer,plus d'action,et surtout Jacob grrrrrrrr^^,donc maintenant je crois que je vais suivre je vais d'ailleurs lire le 3 eme bouquin alors que je ne suis pas roman du tout donc sa a du bon!!
pour resumer mon preferer est NEW MOONVotre film préféré Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:32

je préfere le 2 ème, je trouve le film beaucoup plus drole et les personnages aussi. je l'ai trouvé aussi super émouvent. Les quileutes et les volturis j'adore Votre film préféré 5a8050b_ . Il manque un peu d Edward mais Jacob comble le vide Votre film préféré Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:34

Je prefere New Moon j'ai adore les moments entre bella et jacob je trouve qu'il sont trop chou ensemble et je suis pas trop fan d'Edward alors le fait qu'on le voit moin ca ne me derange absolument pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 18:05

Mika a écrit:
Je viens de revoir Eclipse à l'instant, et qu'est-ce que je l'aime, ce film... fan

Phil a écrit:
C'est sûr qu'il est largement meilleur que le second Razz (peut-on faire pire? xD)
Shocked Shocked Shocked

Je transfère la conversation ici.

Alors là je suis trop étonnée parce que New Moon je l'ai a-do-ré ! I love you
Justement je me demande encore si je le préfère à Twilight ou pas, j'hésite encore...

Eclipse, j'ai pas aimé. Par contre je veux quand même le revoir pour être sûre parce que c'était la rencontre à Bordeaux. On y allait un peu "pour rire"... donc je sais pas... Mais j'ai pas aimé, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 18:32

J'ai adoré New Moon aussi. Des trois, c'est mon préféré. J'adore Twilight, mais d'une manière différente. Je l'aime parce que c'est le premier, parce qu'à l'époque peu de gens connaissaient, les fans du début étaient vraiment en symbiose, c'était génial. Je l'aime aussi parce qu'il a une ambiance particulière, cet écran bleu assez envoutant, puis la musique est géniale. Mais New Moon me met dans un état pas possible à chaque fois, il me bouleverse. Au niveau de l'image, certains plans sont sublimes, la musique est à tomber par terre, bref, je l'aime.

Concernant Eclipse, ça peut aussi être une question d'ambiance. David Slade est un réalisateur assez particulier, donc je peux comprendre qu'on accroche pas à son boulot. Perso je suis fan de ses films, donc je savais que j'allais aimer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:11

Alors si on doit parler uniquement des films, je dirais que je préfère le 3ème ! Ensuite le second car Jacob et les quileutes entre enfin en scène mais la relation Bella et Jacob est trop saboté à mon gout.

Après vient le premier pour l'ambiance général du film. Qu'on retrouve moins dans les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:20

Moi mon préféré c'est incontestablement le troisième, le premier arrive juste derrière.

Le second je ne l'ai pas du tout apprécié. Je sais pas pourquoi. Il ne m'a pas plus du tout, pour moi, on peux pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:24

Phil a écrit:
Le second je ne l'ai pas du tout apprécié. Je sais pas pourquoi. Il ne m'a pas plus du tout, pour moi, on peux pas faire pire.
C'est quand même super catégorique, non? Tu n'apprécies vraiment rien dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:25

Il a du succès ce 3ème volet... Il faut vraiment que je le revois think

Et c'est clair que le premier a une ambiance particulière Love Ce que j'aime surtout c'est la musique ! J'en reste encore époustouflée tellement elle est belle, spéciale, elle prend aux tripes. Ça m'a frappée en revoyant le film récemment même si je l'aime moins qu'avant. Bon, c'est pas évident maintenant parce que certaines scènes m'ont fait rire Blasé Alors qu'avant je trouvais ça romantique Rolling Eyes Mais ça a été tellement critiqué j'ai l'impression que maintenant j'ai du mal à l'apprécier... Alors qu'avant je venais de lire le bouquin, j'étais totalement dans ma bulle Twilight smile

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:28

La seule scène que j'aime beaucoup c'est dans la chambre de Bella quand elle est devant sa fenêtre et que le temps passe. Mais à part ça... =/

Le truc qui m'a fait le plus détesté le film ça doit être Jacob qui enlève son t-shirt à la moindre occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:41

Citation :
Mais ça a été tellement critiqué j'ai l'impression que maintenant j'ai du mal à l'apprécier... Alors qu'avant je venais de lire le bouquin, j'étais totalement dans ma bulle Twilight.
C'est ça le plus grand danger dans ce genre de sagas. Perso, les critiques, je m'en fous. Tu sais pourquoi? Parce que ce que les gens ignorent, c'est que j'ai connu Twilight bien avant que l'on parle du film. Le premier roman est sorti en 2006, il y avait une minuscule base de fans, et personne ne critiquait personne. Puis les films sont arrivés, et ils ont vite été catégorisés. Tout le monde s'est mis à penser que tous les fans étaient des groupies hurleuses. Enfin bon. Je vais pas m'étendre dessus, parce que ça va m'énerver.

Citation :
La seule scène que j'aime beaucoup c'est dans la chambre de Bella quand elle est devant sa fenêtre et que le temps passe. Mais à part ça... =/
Je considère cette scène comme une des plus belles, les trois films confondus fan

Citation :
Le truc qui m'a fait le plus détesté le film ça doit être Jacob qui enlève son t-shirt à la moindre occasion
Tu t'es arrêté à ça? Il y a tellement plus pourtant, c'est vraiment dommage ! Il faut arriver à trouver un sens à cette enlevage de t-shirt intempestif. Ça sert surtout à montrer qu'il ne craint plus le froid, vu que son corps se réchauffe. Mais je suis d'accord sur un point : à la scène de la moto, le fait qu'il enlève son t-shirt pour s'en servir de bandage pour Bella, c'est ridicule, et ça me fait lever les yeux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:46

Mika a écrit:
Citation :
La seule scène que j'aime beaucoup c'est dans la chambre de Bella quand elle est devant sa fenêtre et que le temps passe. Mais à part ça... =/
Je considère cette scène comme une des plus belles, les trois films confondus Votre film préféré Fan
On est d'accord sur un truc, tu vois! Votre film préféré Mdr4_gif

Mika a écrit:
Citation :
Le truc qui m'a fait le plus détesté le film ça doit être Jacob qui enlève son t-shirt à la moindre occasion
Tu t'es arrêté à ça? Il y a tellement plus pourtant, c'est vraiment dommage ! Il faut arriver à trouver un sens à cette enlevage de t-shirt intempestif. Ça sert surtout à montrer qu'il ne craint plus le froid, vu que son corps se réchauffe. Mais je suis d'accord sur un point : à la scène de la moto, le fait qu'il enlève son t-shirt pour s'en servir de bandage pour Bella, c'est ridicule, et ça me fait lever les yeux à chaque fois.

Je me suis pas "arrêté" à ça mais c'est un des détails qui fait que c'est le film que j'aime le moins. Je l'ai pas regardé qu'une seule fois non plus. Mais entre ça et les apparitions d'un Edward "fantôme". Parfois il faut savoir dire stop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 19:52

Citation :
Mais entre ça et les apparitions d'un Edward "fantôme". Parfois il faut savoir dire stop
Arf... En même temps, je ne vois pas trop comment ils auraient pu montrer les apparitions d'Edward dans les pensées de Bella. Tu aurais voulu qu'on entende que sa voix ? Ça aurait signifié beaucoup moins de Rob dans le film, déjà qu'on ne le voit pas beaucoup. Moi je trouve ça intelligent, cette manière de faire. On montre qu'il est une sorte d'obsession pour Bella, une conscience supplémentaire, qui peut être aussi pesante que volatile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 20:01

J'ai bien aimé, moi, les apparitions d'Edward. D'ailleurs je me demandais comment ils allaient faire et j'ai trouvé ça pas mal. Peut-être un peu moins quand Bella est sur la moto et qu'il y a tout plein d'Edward sur la route, c'était un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 20:08

Mika a écrit:
Mais je suis d'accord sur un point : à la scène de la moto, le fait qu'il enlève son t-shirt pour s'en servir de bandage pour Bella, c'est ridicule, et ça me fait lever les yeux à chaque fois.
Surtout que dans le livre, il se contente de déchiré un bout de son tee-shirt ! Sinon, il est pratiquement obligé de se promener à poil à cause des transformations. Les indiens ne sont pas riche et à chaque transformation, les loups détruises leur habits donc ils mettent le minimum.

Anita a écrit:
J'ai bien aimé, moi, les apparitions d'Edward. D'ailleurs je me demandais comment ils allaient faire et j'ai trouvé ça pas mal. Peut-être un peu moins quand Bella est sur la moto et qu'il y a tout plein d'Edward sur la route, c'était un peu bizarre ^^
Oui c'est franchement bien géré car autant dans le livre, elle entend les voix mais en film et avec Rob vedette principale, voilà bien trouvé un compromis Wink Par contre pour la moto, c'est nul car ce n'est même pas dans le livre.

Par contre c'est Jessica, je comprend pas qu'elle a été mise en évidence comme ça ! Dans le livre, je la déteste grave ! C'est qu'une pauvre pimbêche jalouse... Je préfère sans mille fois Angela...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 20:16

Kamui a écrit:
Par contre c'est Jessica, je comprend pas qu'elle a été mise en évidence comme ça ! Dans le livre, je la déteste grave ! C'est qu'une pauvre pimbêche jalouse... Je préfère sans mille fois Angela...
Je suis entièrement d'accord avec toi. David Slade a essayé de la rendre plus sympathique dans Eclipse, mais pour moi elle a toujours été une pimbêche jalouse. C'est beaucoup mieux montré dans les livres. Pour Angela, j'ai tellement regretté qu'il n'y ait pas la scène où elle et Bella préparent les invitations pour la cérémonie des diplômes, dans Eclipse! Je vais voir si cette scène est dans les scènes coupées du dvd, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 20:25

Pareil Mika !!! La scène des invitations faisaient parties des moments que je voulais voir et que j'attendais avec impatience. Parce que j'adore Angela et que c'est la seule relation à peu près normale, la seule humaine avec qui Bella est vraiment amie. J'ai été très déçue... Et je me souviens que j'avais vraiment eu plaisir à lire ce passage dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 20:27

Bon, je vous confirme que cette scène fait partie des scènes coupées du DVD. Si on ne la trouve pas sur le net dans les jours qui viennent, vous voulez que j'essaie de vous la montrer? Je ne sais pas si c'est considéré comme illégal ou pas... Enfin bon, pour résumer, David explique qu'il adore la scène mais qu'elle cassait le rythme du film, peu importe l'endroit où il avait essayé de la caser. C'est dommage, parce qu'elle est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 20:44

Ah zut, c'est dommage !!!
Bah attends, Mika, demain elle sera sur Youtube, t'inquiète ^^
J'ai hâte de la voir ! Au moins elle existe, c'est déjà ça biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptySam 4 Déc 2010 - 21:21

J'ai pas vu eclipse moi lol lol la teu hon hein? même darth la vu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:39

J'ai eu beaucoup de mal à savoir si j'avais préféré Twilight ou New Moon mais je pense avoir une légère préférence pour New Moon, j'aime beaucoup l'ambiance. Twilight, j'ai surtout été marquée par la BO, elle est géniale !

Eclipse, j'ai été trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:43

Esther a écrit:
J'ai pas vu eclipse moi lol lol la teu hon hein? même darth la vu!^^

Oui carrément! Razz blague blague

Mon préféré je crois que c'est New Moon aussi...En fait pareil qu'en livre. J'aime bien voir Bella guérir progressivement (malgré quelques rechutes assez dangereuses), et je trouve que le film rend bien le mal être de Jacob sur sa condition...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:14

J'ai édité mon premier message pour rajouter le sondage maintenant que la saga est terminée au cinéma.

Alors, quel est votre préféré, et quel serait votre top ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Votre Final préféré?
» Votre tome préféré
» Votre méchant préféré !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: