Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8x19] Time of your life 4/4

Aller en bas 
4 participants

votre avis?
0/5
[8x19] Time of your life 4/4 Vote_lcap0%[8x19] Time of your life 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x19] Time of your life 4/4 Vote_lcap0%[8x19] Time of your life 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x19] Time of your life 4/4 Vote_lcap0%[8x19] Time of your life 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x19] Time of your life 4/4 Vote_lcap0%[8x19] Time of your life 4/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[8x19] Time of your life 4/4 Vote_lcap33%[8x19] Time of your life 4/4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[8x19] Time of your life 4/4 Vote_lcap67%[8x19] Time of your life 4/4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:01

[8x19] Time of your life 4/4 Buffy810 [8x19] Time of your life 4/4 Buffy811

Buffy est à la merci de Fray qui s'est alliée avec Future Dark Willow. Harth prend cette occasion pour les attaquer. Dans la cohue bohue, Buffy s'échappe et retourne là où elle pourra prendre le portail pour retourner à son époque, Fray veut l'en empêcher, mais les intentions de FDW sont tout autres...

---------------------------------------------------------------------------

La fin de l'arc Fray....Une bonne arc, et je dois dire que j'ai adoré cette issue. Une issue très importante car elle met en place le noeud du problème dans ce qui a l'air d'être le coeur de cette saison, le lien entre Buffy et Willow. Le début est particulièrement poignant, avec Future Dark Willow en voix-off, toujours aussi fascinante. Et toujours aussi difficile à cerner, plus de colère ravageuse comme la DW que l'on connaît pouvait avoir, juste une immense tristesse et des intentions cachées... On sent encore son affection pour Buffy.

La suite est plus fun, quand Harth arrive tout d'abord. Je ne le trouve toujours pas intéressant, mais justement voir Gunther venir à la rescousse comme ça c'était super! Je l'adore Gunther! Buffy s'enfuit avec l'aide du petit singe (je me demande d'ailleurs s'il a quelque chose de particulier, ou si c'est seulement FDW qui "l'utilise". Enfin bref, Buffy s'enfuit et Fray veut l'arrêter, elles ont toutes les deux de très bonnes raisons pour se battre l'une contre l'autre et je trouve ça intéressant et bien abordé. Buffy qui met Fray à terre et dit "I don't care about your world...I have to save mine" c'était extra! On voit quand même toute l'assurance que Buffy a pris, que ce soit totalement positif ou pas...

Le truc dans le présent, Dawn, Alex et les êtres de la forêts, je trouve ça toujours autant ridicule. Mais il y avait de très bonnes interactions entre Dawn et Alex et l'arrivée des Tueuses a son effet!

Le combat Buffy/Fray c'était top! Déja, super impressionnant [8x19] Time of your life 4/4 0057 mais en plus avoir leurs point de vue à tour de rôle pendant le combat, voir leurs différences, leurs forces et faiblesses, leur volonté et voir Buffy simplement casser en mille morceaux la faux de Fray m'a carrment secoué!

Et le choc bien entendu est la scène où Buffy tue Willow (chose étrange à écrire dans une phrase!) [8x19] Time of your life 4/4 Icon_eek [8x19] Time of your life 4/4 Icon_eek Et c'est FDW qui le voulait, qui a fait tous ces efforts manipulés tous ces gens et le temps pour en arriver à ce moment précis. Elle dit que ce qui compte n'est pas qui est tué mais qui tue...Pourquoi était-ce si important que Buffy la tue? Pourquoi maintenant? Que s'est-il passé? J'ai hâte de savoir (mais je réfrène vos ardeurs, nous n'avons guère plus d'indices arrivés au n°30 ^^).
En tout cas c'était une scène très bien dessinée et écrite, forte émotionnellement. C'était trop mignon et trop triste de voir Buffy se jeter dans les bras de Willow à la fin, en pleurs, après que Willow l'ait ramenée! Et la remarque de Kennedy (Watch those hands! ^^)

En plus on a une jolie conclusion, ouverte, à Fray!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:12

Ho Dark Willow so sad!!! puis l'autre qui se ramène Harth si j'ai bien compris
Et c'est un espèce de singe qui détache Buffy? ^^ (Gunther c'est ça ?)

Puis Fray contre Buffy c'est une bonne idée quand même même si à la base elle ne voulait pas la tuer

Warren et Amy m'énerve encore plus ch**nts qu'avant eux..

Buffy tue Dark Willow c'est choc !!! Et quand elle se jette dans ses bras dans le présent (waaw le prend de DW était de ce faire tuer...par Buffy! Why?)


et j'ai un petit truc bonus après avec Buffy encore au lycée ,et tout,c'est trop choupi ^^ ell voit sa maman,Dawn ,m snyder...MDR
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:21

Le petit truc bonus c'est une autre issue! Je vais créer le topic si tu veux!

Pour Dark Willow, oh oui sooooooooooooo sad, et quel soulagement de voir Buffy prendre Willow dans ses bras à la fin (et Kennedy hihi watch those hands! ^^)

Gunther ce n'est pas le singe, c'est le mutant poisson/homme qui vient, avec classe, à leur rescousse (un personnage récurrent de Fray).
le singe, tout ce qu'on peut imaginer c'est qu'il est de mèche avec DW (ce qui est un joli petit rappel de Willow associée avec un singe dans le rêve de Buffy dans Surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:53

Ca me disais quelque chose le singe ok ,pour la lecture de l'autre issue : c'est lequel de sujet? (on me dit pas le titre j'ai l'impression )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:05

T'as qu'à suivre les chiffres, il ne devrait pas y avoir de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:23

J'ai bien aimé cet épisode (j'ai juste du le relire pas mal de fois car je l'ai qu'en anglais Razz ),
par contre j'ai pas trop aimé la fin car quand Buffy quitte le futur rien ne chanhe, le futur reste comme il est, les soeurs Fray existent toujours et Dark Willow est toujours Dark..et morte..si rien ne change ça veut dire que Willow va potentiellement devenir mauvaise? Cette idée ne me plait pas beaucoup...

Bref je donne 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:31

Après ça dépend comment tu vois les voyages dans le temps, il y a de nombreuses interprétations: immuable, changeable, oui qui crée des dimensions alternatives etc...

Et est-ce que Willow est méchante? Tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:56

Les +

- Je suis dingue de la couverture de cette issue.
- La remarque sur le petit nez tout mignon de Buffy.
- Badass!Gunther qui sauve tout le monde. Je l'aime bien ce petit erzatz de watcher Razz
- "I don't care about your world. I need to save mine." En voilà une réplique qui fait mouche, et qui montre que malgré tout, Buffy a encore de l'espoir. Ce futur ne lui convient pas, alors elle va essayer plus fort.
- La fierté qui se lit dans les yeux de Xander quand les Slayers débarquent.
- Dark Willow. Ce n'est pas du tout celle qu'on a pu connaître dans la saison 6. Ici elle semble lasse, triste, et la suite le montrera, probablement suicidaire.
- Buffy qui tue Dark Willow, c'est très marquant, parce qu'on se dit que ça aurait pu arriver en saison 6 et que ça a été évité de justesse. Donc de le voir sous nos yeux, ça choque, c'est sûr. Ca provoque aussi beaucoup de questions, un peu laissée en pause par la dernière scène entre Buffy et Willow, touchante et diablement triste.

Les -

- Encore une fois, les créatures de la forêt. Y'a même un poussin géant quoi.
- Riley en allié de Twilight. Mouais.

5/5. Mon issue préférée de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:59

D'accord avec tout ça!
Ca fait plaisir que tu aimes Gunther!

Pour ce qui est de Buffy qui dit "I don't care about your world. I need to save mine." J'adore aussi parce que ça montre à quel point Buffy est fixée, figée dans un certain d'esprit cette saisons, très renfermé, très exclusif, élitiste, ou tout ce que tu voudras comme qualificatif du genre, et ça va énormément jouer à sa déconnexion, à sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:01

Oui voilà, elle est encore plus bornée que d'habitude, et effectivement très figée. C'est en connexion directe avec sa solitude d'ailleurs, tout est lié.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[8x19] Time of your life 4/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x19] Time of your life 4/4   [8x19] Time of your life 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x19] Time of your life 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4
» [8x18] Time of your life 3/4
» How Not to Live Your Life
» Chasing Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: