Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chasing Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 17363
● Date d'inscription : 05/01/2009


MessageSujet: Chasing Life   Ven 8 Jan 2016 - 18:59



Brillante aspirante journaliste d'une vingtaine d'années, April voit sa vie personnelle et professionnelle partir à la dérive lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer...

___________________________________________________________

J'ai eu un gros CDC pour cette série, je crois que peut-être du à mon histoire personnel avec le cancer surtout que ma soeur avait exactement cet âge là quand elle est décédé donc j'arrivais à m'identifier à beaucoup de moment au travers de ma soeur..puis la famille, Brenna, sa mère...je trouve que c'est une série qui est très authentique à ce niveau là. J'ai également trouvé le jeu d'Italia Ricci, que je ne connaissait pas avant sauf au travers de Robbie Amell, tout simplement magnifique coeurs Elle arrive à faire passer les émotions et m'as mis les larmes aux yeux à plusieurs moments.

Énooorme coup de coeur pour le personnage de Leo, que j'adore de tout mon coeur Love Son côté comique, witty mixé avec son côté plus sensible qu'il ne réserve qu'à certaine personne. Puis sa relation avec April que je trouve superbe! J'ai jamais été fan de April/Dominic à la base, peut-être parce que j'avais vu April/Leo en video avant de commencer la série et ils m'intriguait mais dès l'arrivée de Leo j'ai adoré leur dynamique puis un des aspects que j'aime est qu'ils se comprennent comme les autres ne pourraient pas les comprendre, ils sont là pour l'autre autant pour le bon que le mauvais, se supporte au travers la maladie et puis j'aime comment ils ont su s'influencer April qui était la fille qui se bat pour son futur et Leo qui était l'homme qui était juste "vis ta vie comme si c'était le dernier jour" et ils ont réussi à se balancer l'un l'autre au niveau de leur façon de voir les choses.


pensées sur la conclusion de la série:
 

Fin bref tout ca pour dire que c'est une série que je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
 
Chasing Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: