Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La fin du Monde ( Episode 5)

Aller en bas 
+9
Esther
Sélénée
Willow-Rosenberg
Padmé
Kamui
Manon
Audy
Anita
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'avez-vous pensez de cet épisode?
0/5
La fin du Monde ( Episode 5) Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La fin du Monde ( Episode 5) Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La fin du Monde ( Episode 5) Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
La fin du Monde ( Episode 5) Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
La fin du Monde ( Episode 5) Vote_lcap22%La fin du Monde ( Episode 5) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
5/5
La fin du Monde ( Episode 5) Vote_lcap78%La fin du Monde ( Episode 5) Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:26

Cet un épisode que je trouve très émouvant, et il est déterminant pour la suite de la saison
quand le max du futur rencontre Liz , qu'ils dansent...
et la douleur de Max quand il voit Liz avec Kyle!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:31

Oh oui, un épisode magnifique ! Vraiment !
Quand ils dansent je trouve ça tellement beau et triste. Surtout quand on sait que si le Max du futur disparaît c'est que le Max du présent a abandonné. Sad
Quitter Max alors qu'elle l'aime c'est très héroïque. Mais ça fait de la peine pour elle parce qu'elle se sacrifie.
Et oui, Max qui la voit avec Kyle... Trop dur ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:47

Oh là là même 4 ou 5 ans après l'avoir vu je m'en souviens encore de celui-là tellement il m'a marquée !!! C'est tellement héroïque de la part de Liz de quitter Max alors qu'elle l'aime !!!! Et le pauvre petit Max quand il voit Liz avec Kyle !!! Triste Punaise, j'aimerais trop le revoir cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptySam 24 Juin 2006 - 20:44

j'ai adore cet episode meme si j'ai pleure comme une conne!!!
Citation :

Audy
Et le pauvre petit Max quand il voit Liz avec Kyle !
je ne voudrais pas etre a la place de max là!!et liz c'est vraiment pas sympa ,ce qu'elle a fait!! juste apres l'avoir plaqué
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptySam 24 Juin 2006 - 20:47

Mais elle a pas vraiment couché avec Kyle, c'était pour que Max le croit et qu'il se détache d'elle !! A mon avis, ça devait être aussi dur pour Liz que pour Max... No
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:46

oui c'est vrai sa trahison a du lui briser tout autant le coeur la pauvre!! et Kyle qui comprend pas trop on imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:58

cet épisode j'adore !!!!

Liz a sacrifié son amour pour Max pour sauver le monde si ça c'est pas la plus belle preuve d'amour mais sauf que le vrai Max lui n'est pas au courant. C'est triste Triste

Sinon la scène de la danse entre le Max du futur et Liz est superbe... et c'est à partir de ce moment là que Max abandonne sa relation avec Liz emu
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:36

C'est clair j'adore aussi..C'est un épisode clé dans la relation Max/Liz qui prends une autre proportion..C'est quand même triste quand on sait que Liz est obliger der ompre avec max pour sauver la reste de l'univers dans 14 ans..C'est vraiment horrible pour les "Dreamers"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:43

4/5 j'ai bien aimé l'episode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:48

C'est le premier épisode de la série que j'ai vu (quelle entrée en matière hein Razz ), et quand j'y repense, faut pas se demander pourquoi j'ai été direct fan du couple Liz/Max à l'époque hihi

Ca fait super longtemps que je l'ai vu (4-5 ans), mais je m'en rappelle quand même assez bien. Il est très riche en émotion. Liz fait preuve d'un tel courage pour sauver le monde. Elle renonce vraiment à Max, et en quelque sorte, cet acte est une preuve d'amour en soi.

La scène du lit avec Kyle et à la fois drôle (la conversation qu'ils ont, et ce que Kyle dit sur ses visions de Max tout nu ^^) et triste (la tête que fait Max quand il les découvre au lit...)

Et quand ils dansent sur I Shall Believe, c'est super beau et émouvant.

J'ai mis 5/5 pour cet épisode, parce que même si ça fait très longtemps, il m'a vraiment marquée
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:56

Sûrement l'un des meilleurs épisodes de Roswell ! coeurs
Il est vraiment très intense !
C'est sûr que pour un 1er épisode ça donne direct envie de s'attacher au Dreamer ! Na ! Franchement c'est pas rien le fait que Liz repousse Max alors qu'elle est folle de lui.
Arf... Love

Ah oui, la B.O. ! La dernière danse ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:18

pour une fois que j'aime bien ce couple, c'est vraiment que c'est un épisode intense!

rien à voir avec le fait que Max/Tess ca commence là!!! Laughing

et la danse c'est vrai que c'est émouvant!
et puis j'aime bien ce Max du futur, à voir ca tronche ca doit être vraiment apocalyptique ce futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:27

Je voulais le revoir, bah je l'ai revu et toujours aussi whoua ! La pauvre Liz, on voit que c'est vraiment dur pour elle et pourtant elle continue et repousse Max !!! C'est aussi très triste quand Max les découvre elle et Kyle au lit mais j'ai bien aimé la petite conversation entre Liz et Kyle, c'était assez marrant (et il y a aussi le petit échange un peu chaud entre Kyle et Tess plus tôt dans l'épisode, trop drôle !!). Ce que je trouve le plus émouvant c'est à la fin de l'épisode quand Liz et le Max du futur dansent et qu'il disparaît tout à coup !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:03

C'est clair que l'épisode est trop poignant. En plus, c'est le pivot de tous les évènements de leur vie :

Sans ce retour, Max et Liz auraient couchés ensemble dés le premier vrai rendez-vous, ils se seraient mariés à Las Vegas et, plus grave, la terre auraient été vouée à la destruction, Mickaël et Isabel seraient morts, bref la totale.

[A la demande de Nita, je reviens pour effacer toute une partie qui en dit trop sur la suite série question de ne pas spoiler ceux qui ne connaissent pas encore les saisons 2 & 3. J'ouvre un topic ailleurs !]

Bref, tout ça pour dire que j'adore cet épisode clé et qu'effectivement la scène finale est déchirante.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:29

5/5 également pour cet épisode ! Il est très émouvant c'est clair.

Je ne suis pas fan du coupe Max/Liz donc d'une certaine façon, j'étais contente que le Max du futur demande à Liz de renoncer à lui Pfiou . L'idée d'un couple Max/Tess était plutôt halléchante au départ... quoi que, un Tess/Kyle m'aurait bien plu aussi ^^. Parce que à un moment, c'est chaud chaud entre les deux !!

Mais au final, c'est très émouvant ce que fait Liz emu . Quand elle danse avec le Max du futur et qu'il disparait, arf... c'est dur quand même. Et la scène où Max la surprend au lit avec Kyle, ça m'a brisé le coeur pour lui car on le voit à son visage qu'il est effondré mais Liz aussi est démoralisée, c'est limite on voit que c'est un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:09

oui c'est clair que ca se voit trop, mais à ce moment Max est complètement bouleversé et il part illico donc il pouvait pas vraiment voir ( et c'est tant mieux ....ca va laisser place à un peu de rebel)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:12

4/5, un épisode où je pleure à chaque fois que je le vois.
Difficile à liz de se forcer à être séparé de max mais d'un côté l'histoire et un peu bizarre.
Si Max du Futur lui a dit que la fin du monde est à cause du départ de Tess alors pourquoi à la fin de cette saison elle part, ça pourrais alors arrivé cette fin du monde ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:22

Ouch, c'était pas le meilleur épisode à voir dans mon état !!!

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

C'est vraiment trop triste ce qu'a dû faire Liz pour sauver le monde !!!
Ca a dû être tellement difficile pour elle de repousser Max, d'autant plus qu'il n'arrêtait pas d'insister !!!! Ce devait être encore plus dur !!!

J'ai trop adoré quand Max chante pour elle !!! Certes, c'est un peu ringard mais c'est trop romantique Love Love Love Love Il est trop mignon quand il chante coeurs coeurs Pour une fois qu'on le voit sourire d'ailleurs !! Ca fait trop bizarre !!

La scène avec Kyle, trop dur !! :emu:Ca fend le coeur de voir Max comme ça, le pauvre emu

C'était vraiment très courageux de la part de Liz de faire ça !!! Il faut en avoir du cran pour faire souffrir la personne qu'on aime le plus au monde !!! Ce doit être horrible !!

Et la fin de l'épisode, quand Liz et Max dansent ensemble...Pfou !!! C'est magnifique, c'est poignant et c'est triste à en mourir emu emu emu emu Triste Triste Triste Triste

Franchement, épisode extra !!! Mais j'ai peur pour la suite du coup caché
Vraiment , ça me fait trop de peine que ça se finisse comme ça emu emu

Mais je sais que ça va s'arranger un peu après Razz

Et sinon, l'épisode Michael/Maria...Blasé Pourquoi Michael ne dit tout simplement pas à Maria qu'il enquête sur Courtney au lieu de lui faire croire qu'il est avec elle...A moins que je n'ai pas compris et qu'il ai eu réellement envie avant de découvrir le pot aux roses ??? Don't know

10/5 !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:02

Padmé a écrit:
J'ai trop adoré quand Max chante pour elle !!! Certes, c'est un peu ringard mais c'est trop romantique Love Love Love Love Il est trop mignon quand il chante coeurs coeurs Pour une fois qu'on le voit sourire d'ailleurs !! Ca fait trop bizarre !!
Le paradoxe de notre monde c'est que ce qui est romantique parait ringard et les hommes n'ose plus se taper ce genre de délire. C'est bien dommage ! Surtout quand les filles dans leur chaumière en rêve en secret.

Padmé a écrit:
Et sinon, l'épisode Michael/Maria...Blasé Pourquoi Michael ne dit tout simplement pas à Maria qu'il enquête sur Courtney au lieu de lui faire croire qu'il est avec elle...A moins que je n'ai pas compris et qu'il ai eu réellement envie avant de découvrir le pot aux roses ??? Don't know
Au contraire, ça se comprend parfaitement. Il connait Maria et sait que les skins sont dangereux. Nacedo n'a pas réussi à s'en sortir avec ses pouvoirs alors Maria, sans pouvoir, c'est fichu d'avance. Il la connait, si il lui dit qu'il enquête, elle va se pointer avec sa voiture pour être à ses côtés. Donc il part du principe que si elle est à distance, elle est hors de danger. Mais Maria reste Maria mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptySam 11 Oct 2008 - 10:16

j'adore cette épisode il me rend mélancolique quand on le regarde! Liz qui est obliger de se faire détester par max c'est vraiment une situation que je n'aimerai pas vivre c'est tellement triste ! et ce pauvre max qui a le cœur tout déchirer quand il vois liz et kyle ensemble ça me fend le cœur Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptySam 3 Jan 2009 - 16:35

Je viens de voter la note 5/5 car c'est un de mes épisodes préférés !! (vous avez déjà tout dit dessus, alors... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:04

waouw j'avais que j'ai retenu mes larmes xD
Liz et Max c'est trop affreux
puis micheal et maria,enfin je trouve qu'au moin il a decouvert que c'etait une skin >< il était temps mais c'est trop dur le prix a payer pour qu'il le decouvre ma pauvre petite maria et Liz =(


je connais aps encore la suite mais j'aimerait bien que max et tess soit pas ensemble,c'est possible??xD on peut changer la serie pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:19

xD La fin du Monde ( Episode 5) Mdr4_gif Je vais pas te dire la suite, mais désolé on peut rien pour toi pour changer le scénario ^^ La fin du Monde ( Episode 5) 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:42

je trouve ça dommage que le max du futur demande à liz de rompre avec le max du présent j'ai trouvé cela triste liz est poussée à rompre alors qu'elle est trés amoureuse de max ça lui demande beaucoup de courage je trouve

La fin du Monde ( Episode 5) Sm_2 esther j'aimerais aussi que tess n'aille pas avec max , je ne l'aime vraiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:48

roswell1974 a écrit:

La fin du Monde ( Episode 5) Sm_2 esther j'aimerais aussi que tess n'aille pas avec max , je ne l'aime vraiment pas du tout
oui surtout que ca s'arrange pas entre eux =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Monde ( Episode 5) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Monde ( Episode 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Samuel (épisode 9) [S3]
» Hello tout le monde
» Hey tout le monde!
» [4x11] La fin du monde
» Hello tous le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: