Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin du Monde ( Episode 5)

Aller en bas 
+9
Esther
Sélénée
Willow-Rosenberg
Padmé
Kamui
Manon
Audy
Anita
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez-vous pensez de cet épisode?
0/5
La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_lcap0%La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_lcap22%La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
5/5
La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_lcap78%La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:37

J'aime et je déteste cet épisode!

C'est la fin du Max/Liz La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Enpleur1
Trop triste tout ce que doit faire Liz pour que Max ne l'aime "plus" et aille avec Tess.C'est horrible quand elle lui dit qu'elle ne veut pas mourir pour lui La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Enpleur1

Sinon Michael lui je le déteste il m'énerve mais au moins maintenant il sait que Courtney est une skins! J'ai adoré comment Alex lui a réglé sont compte.

Et Isa elle est passée ou dans cet épisode? La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Icon_razz
J'adore la musique a la fin quand le Max du futur et Liz danse.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:11

J'ai le coeur brisé là. C'était horrible... J'ai envie d'arrêter la série tellment c'est cruel (dit elle alors que l'épisode suivant est déjà préparé Razz).

C'est un très bon épisode. Depuis le début ou presque j'aime beaucoup Liz. Elle est capable de grandes choses en toute discretion. Ce qu'elle fait là, c'est la preuve d'un immense courage. C'est terrible, je ne vois pas de retour en arrière possible. Et j'aime beaucoup Liz/Max ! L'idée de voir Max avec Tess... Brrr.

J'aimerais en dire plus, mais je ne peux pas. J'espère juste que l'épisode suivant va me remonter le moral.

Au fait pourquoi les couples ont des noms aussi spéciaux dans Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:07

Myrtis a écrit:
Elle est capable de grandes choses en toute discretion.
Je trouve que c'est une très jolie formulation! C'est vraiment ça! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:37

Je trouve cette formulation très approprié a Liz bravo

Bin c'est les fans qui ont trouvé ses noms spéciaux pour les couples (disons que ca change des contractions des prénoms !! ^^) Je pense que c'était pour faire dans l'originalité mdr
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:28

ah ouai en effet sa caractérise bien Liz en faite .
encore une non fan de Tess La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:40

Horrible cet épisode....
Liz quelle force,et puis merde quoi Max du futur a perdu Isa et Michael et argh Maria et Mickeal aussi

C'est trop troublant comme épisode mais awww cet épisode fait adorer Liz

Puis avec Kyle on a une bonne scène friendship smile with Liz

Berk Michael l'embrasse trop cette Courtney :s je la haiiiis

puis la scène ou elle danse sa danse de mariage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:47

Oui c'est un épisode culte de Roswell ça Wink Ca me donne envie d'en faire une mini ban !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:32

ne te gène pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:11

4/5 Moi pleurer pour Max/Liz ? Jamais j'aurais cru ça et pourtant j'avais bien les yeux mouillés en regardant cet épisode. Je trouve que c'est dommage car autant ce couple m’énervait dans la saison 1, autant je commencé à l’apprécier dans cette saison car ils étaient plus matures, moins dans le fantasme adolescent qui ne réalise pas les choses importantes de ce que leurs relation peut donner, enfin je me comprend ^^. Je trouve quand même le geste de Liz trop cruel, je ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas dit la vérité ? Si le Max du futur a réussit à se mettre ça en tête, le Max du présent aurait fini lui aussi par se donner une raison, enfin je pense... J'avais de la peine pour tout les deux, mais plus pour Max qui lui ne comprend pas ce qui lui arrive.

En plus, maintenant je me dis que si Alex va bientôt mourir, c'est parce que Liz a prit la décision d'avoir un autre destin, car Max futur lui a bien dit qu'il était présent à leur mariage, je m'en fiche si en réalité c'est pour autre chose, maintenant pour moi c'est la faute de Liz et Max futur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:31

LOl blâme-les si tu veux!!! Je préfère ça à ce que nous blâmions ma petite Tess! ^^

Oui, ils sont très émouvants dans cet épisode, Liz par son sens du sacrifice, Max parce qu'il est le sacrifié. Je ne m'étais jamais posée la question concernant la méthode de Liz... think Ca n'aurait pas été assez naturel peut-être?

Ou alors!!! Ce n'est pas Max du futur (oui oubliez les flashforwards pour ma théorie bidon) mais Tess qui crée une illusion pour séparer Max et Liz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:55

C'est vrai que c'est un côté de la série que j'ai jamais trop compris! Je crois que même les scénaristes eux même se sont emmêlé les pinceaux dans la mythologie de l'histoire !

Je pense que si Liz en aurait parlé a Max il aurait quand même trouvé un moyen pour s'accrocher a elle, tandis quand ne lui disant rien il était obligé de penser que Liz ne l'aimait plus! J'avoue que c'est horrible !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:20

DarthMarion a écrit:
LOl blâme-les si tu veux!!! Je préfère ça à ce que nous blâmions ma petite Tess! ^^

Oui, ils sont très émouvants dans cet épisode, Liz par son sens du sacrifice, Max parce qu'il est le sacrifié. Je ne m'étais jamais posée la question concernant la méthode de Liz... think Ca n'aurait pas été assez naturel peut-être?

Ou alors!!! Ce n'est pas Max du futur (oui oubliez les flashforwards pour ma théorie bidon) mais Tess qui crée une illusion pour séparer Max et Liz!!!

Tess n'a rien avoir là dedans, elle n'a pas demandé à être l'élue de Max, je ne vois pas comment on pourrait la blâmer.

Pour moi c'est la première chose que j'aurais fais, Max futur dit qu'il ne peut pas aller voir Max présent, mais dans ce cas là, Liz elle pouvait aller le voir et il l'aurait cru, et si jamais ça n'avait pas marché, là avoir recours aux gros moyens (même si du coup, Max sachant la vérité ça aurait peut-être été moins efficace, mais dur tout de même). Je ne pardonnerais jamais Liz d'avoir prit cette décision, le visage de Max lorsqu'il les as surpris au lit m'a anéanti. Je suis trop sensible. x)

Et là sur ce coup tu me met le gros doute, je trouve pas ta théorie bidon du tout, par contre se serait peut-être un peu tiré par les cheveux non ? Enfin ça fait à peu près comme l'épisode de Buffy où elle est chez les fou, Tess nous aurait contrôlés aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:52

Lol je disais bidon juste à cause des scènes dans le futur, mais si elle nous a manipulés NOUS AUSSI, tout est possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:05

La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 665483

Mon nouvel épisode préféré de Roswell et de loin!!! La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 765146 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 765146 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 765146 Que dire?

+ Future!Max/Liz est que trop adorable et brise-cœur en même temps!!! La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 765146
+ C'est étrange si je dis que je n'ai jamais autant shipper Dreamer mais pourtant, j'ai réussi à shipper la scène finale Max/Tess (c'est quoi le nom du couple?) La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 6f35a88_
+ Excellentes performances de tout le monde
+ Kyle était adorable
+ J'ai beaucoup aimé Michael encore une fois ^^
+ Maria était touchante
+ Je ne sais même pas si Isabel a eu une scène???
+ Alex qui fout une baffe à Michael = excellent La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Clap_gif La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Clap_gif La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Clap_gif La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Clap_gif
+ La scène Kyle & Liz sur le lit = excellent, drôle et triste en même temps!
+ Je crois que c'est mon épisode préféré de Tess jusqu'à maintenant, il montre bien que tout ce qu'elle veut, c'est retrouver son monde à elle! ^^
+ Enfin un épisode de la saison 2 avec Liz comme personnage central, elle était affreusement en background depuis le début de la saison!!!
+ La scène avec "I Shall Believe" est juste parfaite!!!! La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 874288 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 875610 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 87699
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:29

Et oui je m'attendait a une tel réaction de ta part en faite xD
Non Isa n'a pas eu de scéne dans l'épisode ^^
Le nom du couple Max/Tess c'est le "Rebel" mdr

Bref contente que tu aies aimé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:52

Non, non, je vous rassure, je n'ai pas *totalement* oublié Roswell lol! Cet épisode est l'un de ceux que je regarde le plus souvent avec celui
Spoiler:
parce que tout le monde le sait, j'aime ça me briser le cœur moi La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 6f35a88_

J'ai remarqué que je n'ai pas mentionner le lamptrimmer dans cet épisode Shocked étrange, considérant que c'est un des épisodes que je les shippe le plus (c'est tout de même l'épisode avec le nom du ship La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Icon_big). Effectivement, j'adore trop le Kyle/Tess dans cet épisode, ils me font vraiment marrer avec leurs métaphores sexuelles avec le lamptrimming Razz

Citation :
KYLE: You
look really great when you're pissed.
TESS: Yeah, right.
KYLE: No, I'm serious. I feel, like, all this energy coming from you right
now. In order to trim the lamp of wisdom, we must attend to our bodily
needs.
TESS: Let me tell you something, Buddha-boy... I got a lamp that needs some
serious trimming.

Razz Razz Razz Razz

Et puis le moment où Liz arrive et Kyle lui dit un truc du genre : "Pourquoi es-tu ici? Ou es tu seulement venue car tu as sentie que j'allais ressentir du plaisir pour une fois?" Razz Razz

Sinon, bah comme vous savez déjà la storyline de (Future!)Max/Liz me brise trop le cœur ^^ On nous montre au début de l'épisode qu'ils ont pu vivre heureux, qu'il a choisi Liz et tout...avant de nous dire qu'ils ne peuvent pas avoir ça!! WHAAAAAAAAAT!?!?! La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Cray2 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Cray2 La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Cray2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Nick! Tu me donne envie de me refaire Roswell!
C'est vrai que cette épisode est LEGENDARY! Quelqu'un qui n'aime pas Roswell est obligé d'aimer avec cette épisode tellement il est parfait! coeurs
C'est vrai que cette Kyle/Tess est hilarante. Et le "Buddha Boy" pleure pleure pleure pleure
Seule point négatif c'est qu'on ne voit pas Isabel dans cette épisode ! No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:46

Oui c'est vrai pour Isabel, mais je dois t'avouer que je ne m'en aperçoit même pas alors que j'adore Isabel ^^ L'épisode fonctionne bien sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde ( Episode 5)   La fin du Monde ( Episode 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Monde ( Episode 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: