Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La relation Tara/Willow

Aller en bas 
+11
minako
Esther
Aurélie
Louve
X-man
Kamui
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du couple Willow/Tara ?
J'adore !
La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_lcap90%La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 28 ]
J'aime bien mais sans plus...
La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_lcap3%La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas du tout.
La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_lcap3%La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Neutre
La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_lcap3%La relation Tara/Willow - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:38

Vu que j'adore Oz normal que j'aime pas le couple Willow/Tara
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:19

Bah tu sais, je pense que l'un n'empêche pas l'autre. J'aime beaucoup les deux couples en ce qui me concerne, bon une petite préférence pour Willow/Tara mais je trouve Willow et Oz très mignons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:01

Je suis dans le même cas. J'ai aimé les 2 relations, l'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:30

Déjà, je vois que certains on eu du mal avec Tara au début car ils l'a trouvaient un peu niaise et molle. C'est peut-être parce que vous avez regardé les épisodes en français, je sais pas pourquoi mais au lieu de faire une voix douce, la doubleuse nous a fait une molle qui bégaye par moment alors qu'en VO c'est pas du tout ça !! Elle a une voix toute douce et elle parait moins niaise. Pour en revenir au sujet, j'ai trop adoré ce couple !! Même si Oz et Willow c'était mignon, là c'est encore mieux !! En plus Joss a abordé le sujet de l'homosexualité sans tabou, sans honte comme si c'était normal ! Pas comme dans Dawson où Jack se cherche pendant je sais plus combien de saison et qu'on dirait que c'est la honte ! Donc Bravo à Joss de nous avoir fait un couple qui nous montre que l'amour peut-être aussi pur...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:54

oui c'est exactement ca, c'est un amour si pur que les homophobes doivent bien en avoir perdu leur latin!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:31

Ben moi j'adore tout simplement ce couple, je pense que tout le monde s'en doute maintenant et merci à Joss Whedon d'avoir réussi à créer une aussi belle histoire d'amour. C'est clair qu'il n'a vraiment pas eu peur de ce que pouvait penser les téléspectateurs d'un couple homosexuel et c'est parfait. Il a du cran ce Joss ! En tous cas, si ça a pu faire changer le regard de certaines personnes sur l'homosexualité, c'est une bonne chose parceque franchement je suis bien dégoûtée quand j'entends certaines personnes parler de ça comme si c'était une tare, une maladie ou un truc contre nature. Moi je ne suis pas d'accord. Je trouve que chacun a le droit de trouver l'amour où il le veut et si cette personne est du même sexe et que les deux sont heureuses je ne vois pas où est le problème surtout que souvent ce ne sont pas les homosexuels qui se donnent en spectacle en pleine rue et qu'ils sont vraiment hyper discrets. Alors pourquoi aller les chercher et les provoquer alors qu'ils ne demandent rien à personne ? Moi je trouve révoltant qu'on s'en prenne à eux seulement à cause de cette soi-disant différence. Chacun est parfaitement libre de faire ce qu'il veut !!! M**** alors. Je suis toujours très virulente dès qu'on aborde le sujet. Je vais m'arrêter là parceque je pourrais encore disserter sur le sujet pendant des lignes et des lignes et puis je serais vraiment Hors sujet ! et après Anita va me gronder donc voilà. Pour en revenir à Willow et à Tara, elles donnent toutes les deux (enfin surtout Joss) une vision de l'amour si pur et si beau comme on voudrait qu'il soit dans la réalité. Je trouve leur relation vraiment super touchante. Ca m'émeut rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:20

en plus il l'amène très naturellement , le changement de cap de Willow se fait comme ca sans que ce soit choquant, ce qui pourrait l'être vu sa relation avec Oz.
et il n'en a pas fait une excuse à a polémique ou la sensation, ce qui est parfois le cas dans les séries.
en fait il en fait pas toute une histoire c'est ca le truc! regardez Jack dans Dawson, là j'avais trouvé qu'ils abusaient les scénaristes dans le côté je vis mal mon homosexualité ( pendant 3-4 ans le mec quand même alors que son entourage l'accepte très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:38

Ah oui dans Dawson j'avais carrément oublié mais c'est clair que le gars il met vachement longtemps avant de s'accepter. C'est justement en véhiculant des idées pareilles que l'opinion des gens ne peut pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:30

C'est vrai que ç'a été très naturel. On est même pas étonné qu'elle sorte avec Tara. C'est-à-dire qu'on le prend très naturellement comme si Tara avait été un mec. C'était vraiment bien joué ! bravo
D'ailleurs j'ai bien aimé la réaction de Giles. Il est gêné 30 secondes et après ça passe comme une lettre à la poste. Nickel ! Happy
D'un côté, si il n'avait pas eu de réaction ç'aurait trop fait "on est super open" et ça j'aime pas. De l'autre côté (comme Jack dans Dawson) j'aime pas quand ça s'éternise genre mélo. Là c'était impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:57

Ahhh magnifique relation, l'Amour à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:16

J'adore, elles sont trop cute toutes les deux mais la mort de Tara ma vraiment fait pleuré emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:55

j'adore !! malgres qu'il m'ai fallu un temps d'adaptation au debut je trouvais ca tres rapide et etonnant mais il y a des moments fabuleux dans ce couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:28

Le seul couple de BtVs qui soit aussi pur !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:08

Bon alors autant foncer dans le tas, j'ai toujours eu une préférence pour les filles, alors quand Willow est sortie avec Tara je me suis dit : une lesbienneeee ouaiiis ! pleure

Mais pour être plus terre à terre, j'ai pas du tout été gêné dans le sens où leur amour vient très naturellement. Elle ne se cherchent pas... elles se trouvent ! L'alchimie est là de suite, et on sait de suite que ça va être comme ça entre elles. Quel dommage que Willow gâche tout avec la magie, le couple était tellement splendide. Et quel courage qu'a Tara de lui pardonner ! Je sais pas si j'aurais eu le courage, j'aurais sûrement eu la trouille à sa place, et elle, elle fait passer Willow en premier, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:25

Oui c'est très juste ce que tu as dis, on n'a même pas à questionner ce couple puisqu'il va de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:36

pourtant c'est très dur dans les séries télé de faire évoluer deux personnes naturellement vers un couple, mais là c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:40

Ca a été très bien fait dans le sens où même Willow et Tara dans la saison 4 ne mettent pas forcément de nom sur leur relation, ça reste très ambigüe... On ignore si il s'agit d'une forte amitié ou d'un amour naissant... Tout est très subtil. Comme lorsque Tara dit à Willow avant qu'elle ne rejoigne ses amis :

Tara: "I am you know..."
Willow: "What?"
Tara: "Yours..."

(Qui a été très MAL TRADUIT par la VF malheureusement !)

Ou encore lorsqu'elle font un rituel (épisode Une Revenante s4) qui est une sorte de métaphore de l'acte sexuel... Je ne sais pas si vous vous rappellez de cette scène mais elle est puissament sexuelle !

Bref, tout ça c'est le génie Joss Whedon biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:41

Oui c'est vrai. En fait on voit clairement que Joss dit une chose : Willow a trouvé la femme de sa vie. Je crois qu'y a pas à chercher plus loin. J'aime le couple Willow/Kennedy mais c'est beaucoup plus étrange que Willow/Tara. Avec Willow/Tara, c'était... et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:06

Je dirais même que la façon dont est dépeint le relation Will/Kennedy ainsi que tout le parcours personnel de Willow en saison 7 est une façon de parler du deuil, de répondre à la question "que fait-on quand on a perdu l'amour de sa vie?" et la réponses est qu'on continue à vivre...c'est beau quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:07

C'est étrange mais j'ai toujours eu l'impression qu'on n'avait pas assez parler de Tara dans la saison 7, elle est pourtant mentionnée plusieurs fois mais... je sais pas... C'est sans doute moi qui a eu du mal à faire le deuil !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:09

oui j'ai un peu cette impression aussi. Pourtant Willow va sur sa tombe, et puis il y l'épisode Duel (c'est peut-être parce que j'aime pas trop cet épisode que je suis pas satisfaite...).

Mais dans la saison 8 il y a des petites choses intéressantes à ce sujet, si Joss les développe dans les prochaines issues.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:10

Il faudrait vraiment que je me mette au comic book !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:08

DarthMarion a écrit:
Je dirais même que la façon dont est dépeint le relation Will/Kennedy ainsi que tout le parcours personnel de Willow en saison 7 est une façon de parler du deuil, de répondre à la question "que fait-on quand on a perdu l'amour de sa vie?" et la réponses est qu'on continue à vivre...c'est beau quand même

Oui oui tout à fait d'accord, mais c'était fait très vite je trouve, c'est ça mon problème en fait. Mais c'est autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:10

Quelle joie que l'homosexualité soit un peu plus abordée à l'écran, surtout dans une série ! Et quel plaisir de constater que cette relation n'a pas du tout été clichée. Et une relation traitée de la même façon que les relations hétéros, une ! Ça fait un bien fou. Willow et Tara sont fabuleuses. Elles vont bien ensemble et apportent une douceur infinie à la série. La façon dont leur relation évolue est fascinante et je trouve que c'est le meilleur couple de la série. A bas Kennedy La relation Tara/Willow - Page 2 Icon_twisted Enfin, à bas Warren surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:12

Dîtes, je me demandais...A votre avis, quand est-ce qu'a réellement commencé la relation Willow/Tara ? Quand Willow ne dort pas dans son dortoir en saison 4, vous pensez qu'elle dort chez elle toute innocence, genre deux copines ou que c'était déjà ambigu, voire sexuel ? Je suis en train de revoir la saison en ce moment et je me pose la question. Je me demande aussi quand est-ce que Willow a eu précisément des sentiments pour Tara (Tara ça se voit que c'est direct).


Dernière édition par -Lily- le Dim 18 Juil 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Tara/Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Tara/Willow   La relation Tara/Willow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Tara/Willow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des moments Willow/Tara
» Willow-Tara ou Wesley-Fred?
» Willow/Tara, leur meilleur saison?
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: