Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que le spectacle commence ! (épisode n°7)

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
kay
Esther
Aurélie
Myrtis
Manon
feelsandotps
Sélénée
Kamui
DarthMarion
Anita
fandebuffy0601
djeny
Audy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_lcap4%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_lcap8%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_lcap88%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:02

Pour moi, l'épisode musical est vraiment un épisode très marquant de la série entière !! Il fallait oser pour faire un truc comme ça et Joss Whedon l'a fait !!!

Ce qui m'a plu dans cet épisode, c'est qu'il alterne des grandes scènes de comédie musicale comme la scène de danse d'Alex et Anya et les moments plus tragiques comme le moment où Buffy révèle qu'elle se trouvait au paradis. Tout n'est pas super beau et joyeux et les intrigues commencées au début de la saison ne sont pas abandonnées pour cet épisode, au contraire elles sont complètement intégrées et connaissent un véritable tournant !!

Sinon, côté musique et chansons c'est aussi un épisode extra il y a pas une chanson que je n'aime pas et j'ai été assez impressionnée par les qualités vocales d'Amber Benson et James Marsters, pour Anthony S. Head on avait déjà eu l'occasion de voir dans la série mais c'est aussi un régal !! Mes chansons préférées sont quand même Walk through the fire, Rest in peace, Under your spell et Something to sing about !!

Une dernière chose à ajouter : à regarder absolument en VO, la VF est parfaitement horrible !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:11

Moi j'ai adoré ca mettait une touche plus gaie a la saison 6 parce que même s'ils traitent des sujets tragiques,ils le font en chantant ce qui apporte une touche de légèreté.Sinon c'est vrai qu'il est mieux en VO la VF n'est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:08

cette episode est adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:50

Merci d'avoir ouvert ce topic Audy. Happy
Un épisode vraiment fabuleux !

Audy a écrit:
les intrigues commencées au début de la saison ne sont pas abandonnées pour cet épisode
C'est ce qui est bien justement. Parce qu'au début, sinon, on se dit "Oh non ! C'est quoi ce délire ! Ça ne va pas être à suivre". Alors que si. Et je trouve que ça emplifie les émotions.

djeny a écrit:
ça mettait une touche plus gaie a la saison 6 parce que même s'ils traitent des sujets tragiques
Oui, et en même temps tout paraît encore plus triste du fait que ce soit chanté.

Au risque de vous décevoir Lol Bleu je ne connais que la VF pour l'instant mais je me doute bien qu'il doit être extra en VO. Il faut absolument que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:15

en fait quand tu a vu la Vo la Vf fait vraiment ridicule!! certaines voix surtout comme celle de Tara ca fait pourrave en Vf
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:30

Tara en VF on dirait qu'elle a 20 ans de plus !!! Razz Et même les traductions sont vraiment horribles la chanson qui me fait le plus rire c'est celle de Giles, autant en anglais la métaphore est géniale mais en français, ça passe beaucoup moins bien !!!

Anita si il y a UN épisode qu'il faut voir en VO c'est celui-là !!! Je comprends même pas comment tu fais pour supporter la VF ! Tu es surhumaine, avoue !! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:33

c'est ptet un extra-terrestre!!lol Laughing
c'esdt vrai que ca la veillit vachement Tara!! c'est encore pire vu que Amber chante super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMar 13 Juin 2006 - 5:31

Moi j'adore cet épisode parce qu'on peut entendre les talents de chanteur de James Marsters... À mon avis, il chante très bien ... coeurs
Mais je suis d'accord avec la majorité des gens, la voix en VF de Tara, c'est pas le meilleur choix qu'il aie fait... On dirait que ce n'est pas elle!!! No

J'approuve Audy, on dirait qu'elle a 20 ans de plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:09

c'est ca en fait
pour Buffy la VF passe car c'est la doubleuse qui chante ( claire guyot je crois) mais pour Tara c'est pas la même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:15

Audy a écrit:
Tu es surhumaine, avoue !! lol violet
Mais bien sûr !! Razz
Non mais la VO j'adore quand je suis toute seule. Au contraire. Je préfère largement.

La doublure de Buffy : Claire Guyot, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:43

vous vous preferer quelle chanson ?

moi ces Let Me Rest In Peace
Life's A Show
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:56

moi en ce qui me concerne je crois que le titre est"walk trough the fire" mais je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:33

Moi aussi c'est "Walk Through the Fire" mais j'adore "Rest in Peace", "Under Your Spell", "Something to Sing About", "Standing", "Going Through the Motion".................. Toutes en fait !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:38

lol c'est vrai ca fait un tout! et elles ont toutes un genre différent tout en ayant une ambiance globale pop!
J'aime bien aussi l version du générique c'est quelque chose!!! lol je rigole de trop en l'écoutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:47

moi cet épisode musicale, je l'ai trouvé moyen ça m'a fait bizarre en fait de les voir tous chanter mais bon on voit au final Buffy qui avoue aux autres qu'elle se trouvait au paradis et ça c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:53

tu dois être une des rares personnes à ne pas l'aimer!! en même temps faut pas le prendre pur ce qu'il n'est pas, on ne peut pas l'intégrer complètement à la série mais il vraiment réussi!!

ils ont eu des récompenses pour cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:05

[
Citation :
quote="DarthMarion"]tu dois être une des rares personnes à ne pas l'aimer!!

c'est pas que je ne l'aime pas mais je le trouve seulement bizarre mais merci de ta réplique à ce sujet, cet épisode n'est pas commun à tous les autres et toi tu as su l'apprécier à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:46

Comme la majorité, j'ai adoré cet épisode... en VO !!! Quand l'épisode est passé à la TV, j'ai regardé 5 min et j'ai coupé ma TV tellement c'était...NUL !! Désolée pour les doubleurs français mais apparemment la prod française ne s'est pas cassé le "cul" pour cet épisode, j'en suis sûre... D'ailleur j'ai regardé intégralement Buffy en VO et certaine voix française ne rendent pas hommage au perso, par exemple Spike, j'adore son accent anglais et Angel à une voix plus douce. Et Tara fait moins cruche ! Et je passe les erreurs de traduction. Bref revenons à nos moutons. Les chansons que j'ai préféré sont "Walk Through the Fire", "Something to sing about", "Rest in peace" et "Under your spell" pour la voix magnifique de Tara.
En tout cas, Anita quand tu veras la VO, donne nous de tes nouvelles !! Et surtout fait le vite car ça vaut vraiment le détour ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:29

Dans " Something to sing about" il y a quelque chose qui m'a particulièrement marqué et fait que j'aodre cette chanson, en effet Sarah met bien ca en valeur:

" to be like other girls"
voila il y a rien a jouter ca parle de lui-même je trouve que c'est si vrai que j'en chiale quand elle chante ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:33

ses vrai que le VO est mieux que la VF mais jecoute les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:38

Kamui a écrit:
Désolée pour les doubleurs français mais apparemment la prod française ne s'est pas cassé le "cul" pour cet épisode, j'en suis sûre... D'ailleur j'ai regardé intégralement Buffy en VO et certaine voix française ne rendent pas hommage au perso, par exemple Spike, j'adore son accent anglais et Angel à une voix plus douce. Et Tara fait moins cruche ! Et je passe les erreurs de traduction.
Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve que c'est un grand n'importe quoi quand Angel dit par exemple:"je sais qu'il y a un démon en moi depuis 400 ans"alors qu'il n'en a que 243 ca fait un certain cotresens.Pour les voies aussi j'approuve.Sinon dans cett épisode ce qui m'a plu c'est la facon dont laquelle elle a regardé ses amis quand elle leur a dit ce qu'elle avait sur le coeur,on voyait que ca lui faisait mal mais elle ne pouvait s'en empêcher emu
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:20

J'me rappelais plus pour le coup des 400 ans ! C'est quand même n'importe quoi ! Blasé

La scène où Buffy leur dit la vérité, c'est vrai qu'elle est terrible ! On voit bien qu'elle ne veut pas le dire mais personne ne contrôle plus rien... Et tout le monde dit ce qu'il a sur le coeur. C'est puissant ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:10

Ah oui ! les 400 ans d'angel, trop drôle !! Mais le plus drôle c'est dans la saison 2, l'épisode 5 (reptile boy), tout à la fin quand Angel propose enfin à Buffy d'aller boire un café. Alors en français Buffy qui répond ça donne : "oui mais maintenant". Elle se lève s'en va et Angel ne suit pas ! Mais pourquoi ??? Shocked Parce que en anglais elle lui dit tout autre chose : "oui appelle moi" ! Ca change tout hein !
Revenons au vrai sujet : en faite, dans cette épisode j'ai envie de pleurer tout le long presque tellement c'est triste. Surtout quand elle leur annonce la vérité, la pauvre Willow est en pleure et j'ai trop envie de pleurer avec elle... je suis très émotive...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:14

oui effectivement, la tête de Willow quand elle apprend que Buffy était au paradis!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:26

kamui a écrit:
Mais le plus drôle c'est dans la saison 2, l'épisode 5 (reptile boy), tout à la fin quand Angel propose enfin à Buffy d'aller boire un café. Alors en français Buffy qui répond ça donne : "oui mais maintenant". Elle se lève s'en va et Angel ne suit pas ! Mais pourquoi ??? Shocked Parce que en anglais elle lui dit tout autre chose : "oui appelle moi" ! Ca change tout hein !
Ah oui en effet ce n'est plus la même chose,je ne comprenais pas pourquoi il ne la suivait pas c'est plus clair comme ca.
C'est quand même triste la facon dont ils apprennent le malheur de Buffy mais elle ne voulait pas les vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence ! (épisode n°7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Chosen (épisode n°22)
» Ca a commence (episode 8)
» Rédemption (épisode n°1) [S7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: