Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que le spectacle commence ! (épisode n°7)

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
kay
Esther
Aurélie
Myrtis
Manon
feelsandotps
Sélénée
Kamui
DarthMarion
Anita
fandebuffy0601
djeny
Audy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_lcap4%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_lcap8%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_lcap88%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:21

Ah, j'adore cet épisode. Je crois même que c'est mon préféré. Les chansons sont toutes géniales. D'ailleurs, chaque fois qu'on veut citer ses préférées, on cite les 3/4 des chansons...
C'est vrai que c'est une excellente représentation de l'état d'esprit des personnage dans cette saison.
C'est quand même quelque chose de faire un épisode comédie musicale, tout en faisant avancer l'histoire... D'ailleurs, c'est ça que j'adore avec Buffy. Même les épisodes les plus délirant comme The Zeppo ou Superstar ne sont pas gratuit. Ils ont toujours un sens dans la saison.

Et puis c'est le premier épisode de la série que j'ai vu donc forcément j'ai une affection particulière pour lui.

Moi non plus je n'ai pas encore l'album... en attendant je l'écoute en boucle sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:33

C'est vrai que les chansons sont super! Bon c'est pas du Metallica ou du Nirvana mais bon c'est sympa quand même ^^ pleure Oui je sais c'est mo coté matallause qui refait surface là Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:49

Joss is a God! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:05

J'ai trouvé l'idée d'un épisode musical géniale, même si ça m'a beaucoup étonnée car ce n'est pas vraiment le genre de la série. J'imagine que la version française doit être affreuse, mais pour ce qui est de la version originale, je trouve que les acteurs se sont très bien débrouillés.

J'aime beaucoup la chanson de Tara, l'image est belle, claire, romantique. Mention spéciale pour Amber qui a une voix très belle. C'est l'actrice qui m'a le plus surprise. Cette scène met de bonne humeur. J'ai également apprécié l'audace de la scène à la fin de la chanson, suggérant clairement un rapport sexuel entre les deux personnages. J'adore également la chanson entre Xander et Anya, petite pensée à Emma qui a fait preuve de talent durant cette scène ! Ses pas de danse sont terriblement contagieux. J'ai aussi particulièrement apprécié le passage où Dawn danse. C'est très poétique,très sensuel, très expressif.

De toute façon, j'ai presque tout aimé. J'ai cependant eu du mal avec certaines chansons qui ne sonnaient pas très bien à mes oreilles, mais la plupart des acteurs m'ont agréablement surprise. Je suis tout de même déçue d'avoir si peu entendu Alyson. Je sais qu'elle n'a pas de voix remarquable, mais cela a fait un vide durant cet épisode. Quelques petits pas de danse n'auraient pas été de trop smile
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:52

Oui, j'étais déçu pour Aly également mais j'ai lu que c'est elle qui a supplié Joss de ne pas lui donner trop de lignes chantées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:15

Ah la triche, elle a pu lui échapper elle ^^. Mais c'est vrai, on aurait pu la voir danser. Ou alors la voir faire danser des objets dans un excès de magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:16

Oui, c'est vrai que cela aurait pu être bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:03

J'adore toujours autant cet epis et toutes les chansons (a part celle du démon qui ne m'emballe pas plus que ca )

et oui c'est pas juste pour Aly elle y a echappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:34

Cet épisode musical est très réussi ! Même si au début, j'ai eu dû mal Lol C'était nouveau et inattendu dans une série comme Buffy. Mais, finalement à présent, j'adore smile Les chansons sont super pour la plupart, l'histoire bien faite et les voix des acteurs pas si mauvaise même très bonne pour certains comme James, Anthony, Amber. Bien sûr, cet épisode je le regarde en version original car le doublage des voix en français est juste horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:15

AMEN!!! Le seul épisode inregardable en français! Sauf pour bien se marrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:21

Je suis d'accord aussi, mais je trouve qu'ils ne s'en sont pas si mal sortis les doubleurs !! Sans l'adorer, je ne déteste pas la VF, elle est chouette ^^ Ils ont fait comme ils ont pu avec leurs petits moyens quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:25

C'est plutôt le travail d'écriture qui est horrible. En même temps essaie de franchiser des chansons anglaises, ça done très rarement ne serait-ce qu'un résultat crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:30

Oui, c'est certain !! Je repensais à l'horrible : "la vie n'est pas bonne // elle ne te donne // que la vie... " de Spike à Buffy après qu'il lui ait sauvé la vie, et qui te laisse très pantoise sur le sens Razz pleure

Mais bon, ils ont fait comme ils ont pu, ça doit pas être évident de devoir traduire en Français des textes déjà bien travaillés en Anglais, et d'en plus faire en sorte que ça colle au mouvement des lèvres des persos. Même si je suis pas toujours fan, je respecte ^^ Et je suis contente d'avoir une autre version de OMWF, même si c'est pas du grand art, c'est chouette Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:37

Ca dépend vraiment des chansons, il y en a de très biens faites, genre "I'll Never Tell" ou "Rest In Peace" en français sont très réussies. Par contre, la chanson de Tara c'est la pire (la doubleuse ne sait pas chanter, et ça s'entend^^) Pareil, pour la VF de STSA, où là on comprend pas tellement il y a des soucis de traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:20

C'est dur de faire une review sur un épisode aussi commenté. Je vais y aller chanson par chanson, pour ne rien oublier.

Le début: Déjà, j'aime le fait qu'ils aient changé le générique, ça donne un effet kitsch assez rafraîchissant. Il y a quelque chose qui me rend triste au tout début de l'épisode. Le réveil de Buffy sonne, elle ne l'arrête pas, et la vie commence à bourdonner autour d'elle. Tout le monde s'attelle à ses tâches matinales, elle est ignorée, alors que sa porte est grande ouverte. Ca fait mal de voir qu'il lui faut un temps d'adaptation pour revenir à la réalité.

Going Through the Motions: Pas ma chanson préférée de l'épisode, mais j'adore la réalisation. Vive, originale, particulièrement le dernier plan, très Disney like. Je me suis toujours demandé comment Buffy faisait pour ne pas s'étouffer avec la poussière de vampire alors qu'elle pousse une note longue pleure Plus sérieusement, c'est là qu'on voit que Buffy est revenue différente, car même les démons remarquent qu'elle a perdu quelque chose.

They Got The Mustard Out: J'adore la petite choré et les couleurs, surtout.

I've Got A Theory: J'aime surtout ce qui passe dans le regard de Giles et Buffy dans cette chanson. Ils ne se quittent quasiment jamais des yeux, ça appuie tellement bien les paroles. On sent dans la gestuelle de Giles une volonté de s'éloigner du groupe, mais plus la chanson avance, plus il se rapproche du cocon. Quand on connaît la suite, ça brise le coeur. Et bien sûr, le Bunnies culte d'Anya, digne des plus grands maîtres du rock Razz

I'm Under Your Spell: Joss la considère comme une chanson d'amour, c'est le cas, mais elle a un fond beaucoup plus grave à mes yeux. Si on s'attarde bien sur les paroles, ça transpire le sexe -ça c'est évident- mais c'est aussi une chanson sur la puissance de Willow et sur le pouvoir qu'elle exerce sur Tara. Le plus frappant dans cette scène, c'est le moment où elles font apparaître les petites étincelles. Tara fait un truc très simple, alors que Willow va tout de suite dans la surenchère. Puis à mon sens, ce n'est pas innocent que Will demeure silencieuse pendant toute la chanson: ça représente bien le secret de l'addiction, les secrets à taire.

I'll Never Tell: Tellement fraîche et funky cette chanson. Pourtant, elle renferme tous les doutes du couple. D'un côté les attentes d'Anya, ce qu'elle veut et exige de sa vie, sa peur de vieillir. De l'autre, Xander qui s'inquiète pour l'avenir financier et la stabilité du couple. Et vous avez remarqué le tableau dans leur chambre? "Secrets are about to be revealed" pas mal comme clin d'oeil. Petit coup de coeur pour la partie dansée de ce tableau, sensuelle et rigolote à la fois.

No Parking: Marti a une voix superbe voix n'empêche! Shocked

Rest in Peace: Oui, c'est rock, mais j'aurai tellement aimé avoir une version acoustique de ce titre. J'adore la voix de James dans les couplets, moins dans les refrains quand il s'énerve. Enfin, ça a le mérite de jouer sur la dualité du personnage. Gros point négatif pour le plan où il se transforme, bon dieu c'est tellement mal fait pleure Mais je pardonne Joss, vu que la mise en scène du reste est magnifique.

Dawn's Lament: ... No comment.

Sweet's Song: J'adore. C'est fun, c'est funky, ça groove à mort, puis Sweet est tellement, tellement classe! Le moment où il change de costume en chantant "Don't you like my style?" me tue à chaque fois 0031 Puis c'est précédé d'un numéro de danse parfait pour Michelle.

Standing In The Way: La voix d'Anthony 0031 La chanson du père qui se refuse de mener les combats de sa fille. Alors qu'il aimerait le faire de tout son être. Peut-être les paroles qui me touchent le plus, j'ai toujours les larmes aux yeux quand j'entends ce morceau. C'est aussi symbolique qu'à la fin, Buffy fasse comprendre qu'elle n'a rien entendu de ce qu'il a dit, une énième manière d'éloigner la responsabilité et de rester dans l'aveuglement.

Wish I Could Stay: Qu'une chose à dire... AMBER/ANTHONY FTW!!! Love

Walk Through The Fire: Buffy et le feu, une grande histoire d'amour. Parce que clairement, tout son entourage l'envoie au bûcher. Et elle part dans l'optique qu'elle veut en mourir. J'adore la réalisation de toute cette partie, pleine d'ombres et de couleurs. Mais mon moment préféré, c'est la fin, avec toutes les harmonies et le défoncement de la porte trop badass.

Life's A Show: C'est beau et ça fait mal. Très mal. On assiste clairement à une tentative de suicide, et tout le monde se retrouve complètement paralysé. Ca m'a toujours dérangé que Dawn rappelle les mots de sa soeur à la fin de la chanson. Parce que même si c'est vrai, même si Buffy est suffisament forte, elle ne l'est pas assez à ce moment là. Quand on a été ramené du Paradis pour atterrir dans un monde d'horreurs, on s'en fiche de la force, tout ce qu'on veut c'est s'enfoncer dans son lit et y disparaître.

Where Do We Go From Here: J'aime surtout pour la petite scène drôlissime de Spike et pour le "We'll run hand by hand but we'll walk alone in fear" symbôle de l'éloignement définitif du groupe. Je comprends le baiser de fin, mais ce n'est pas pour ça que je l'accepte, par contre Razz

Bref. 5/5, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:27

Tu n'aimes pas Dawn's Lament Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Cray2J'adore perso. La grâce de Michelle quand elle se relève, et puis surtout la musique...et c'est marrant parce que moi je n'accroche pas trop à Wish à Could Stay. En fait je n'accroche pas aux moments d'Anthony :S En tout cas joli commentaire, je suis d'accord avec la plupart des trucs, sauf pour le silence de Willow dans Under Your Spell.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:29

Qu'est-ce que tu reproches à Dawn's lament ? ^^ (j'en suis pas excessivement fan non plus, mais je suis curieuse).

Citation :
Le plus frappant dans cette scène, c'est le moment où elles font apparaître les petites étincelles. Tara fait un truc très simple, alors que Willow va tout de suite dans la surenchère. Puis à mon sens, ce n'est pas innocent que Will demeure silencieuse pendant toute la chanson: ça représente bien le secret de l'addiction, les secrets à taire.
Je ne l'avais jamais vu sous cet angle !! Très jolie remarque ! bravo

Citation :
Je comprends le baiser de fin, mais ce n'est pas pour ça que je l'accepte, par contre Razz
Zut, c'est le moment où on n'est plus copains ? Triste Triste lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:32

Perso le baiser ne me dérange pas plus que ça, je le trouve juste pas très beau en fait Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Icon_big Ils en ont eu de plus agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:35

C'est tout l'inverse pour moi !!! C'est un de ceux que je préfère ♥ Je le trouve vraiment beau et passionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:39

En fait j'aurai adoré que leur dernière scène soit celle où il la sauve de la combustion spontanée. Ca aurait fait une jolie preuve pour le "every night I save you" tu ne trouves pas Kitty? Bon après le baiser je vomis pas dessus hein, je dis juste que c'est peut-être trop happy ending.

Citation :
Qu'est-ce que tu reproches à Dawn's lament ? ^^ (j'en suis pas excessivement fan non plus, mais je suis curieuse).
La voix chantée de Michelle m'agace :150: Puis les deux lignes qu'on entend sont hyper larmoyantes et plaintives, c'est pas ce que je préfère non plus...

Citation :
Zut, c'est le moment où on n'est plus copains ?
Oh mais siiii, copains! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:41

Mais elle chante que 3 secondes, après ya une jolie musique Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:53

C'est vrai que vu sous cet angle, ça aurait été une très jolie scène de conclusion symboliquement parlant ♥ Maintenant, je comprends les motivations de Joss, comme il disait dans le commentaire de l'épisode, il voulait absolument finir sa "comédie musicale" comme une comédie musicale lol! Mais je comprends ton sentiment aussi... Et étrangement, je me dis que finir l'épisode (entre eux) sur le moment où il la sauve aurait pu les amener à développer leur relation de manière différente/plus lente si le baiser n'était pas arrivé aussi tôt et ça aurait pu être exploité différemment. Ca pourrait être une idée de fic tiens !

Et pauvre Dawnie Razz ^^ Et Lily, Dawn's lament et Dawn's ballet sont deux "chansons" différentes (sur le CD du moins), je sais pas si Mika distingue les deux quand il en parle ?

Citation :
Oh mais siiii, copains! Hug
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 4:08

Ah oui perso je distingue les deux. Dawn's Lament dure genre 8 secondes. Après la partie instrumentale, c'est autre chose. Et j'suis pas très fan de cette partie instrumentale non plus No

Oui, je comprends tout à fait les motivations de Joss aussi, même si toutes les comédies musicales ne finissent pas bien. A supposer que l'épisode finit bien, vu les circonstances. Bref. Je pense vraiment que la relation Spuffy aurait pris un tout autre tournant si ce baiser n'avait pas eu lieu dans cet épisode là. Simplement parce que là, Buffy veut ressentir, et ce qu'elle ressent, c'est de la passion et de l'excitation, ce qui, avouons-le, est l'essence du Spuffy saison 6. J'aurai bien aimé voir si ça aurait eu une dimension plus romantique si le baiser avait changé de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:31

J’aime beaucoup l’épisode
J’aime comme tous le monde chante et danse (Alex et Anya) ou encore Willow et Tara c’étais très beau et Buffy qui chante ça ma fais de la peine mais après faut la comprendre

Désoles je suis nul pour ce genre de chose lol

Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:28

@Mika je ne crois pas que ca aurait pris une dimension plus romantique, car Buffy est déjà perdue et elle a déjà envie de ressentir. Et je ne pense pas qu'ils aient vraiment pu avoir quelque chose de romantique vu comment cela s'est passé en saison 6, par rapport du dégoût de Buffy à Spike. Cependant, ils évoluent déjà vers quelque chose de plus romantique dans "the gift" et dans le 6x01.

Ce que j'ai préféré dans cet épisode, c'est la chanson "throught the fire" ou quelque chose comme cela, quand Buffy va chercher Dawn Love dommage par contre l'image du méchant qui se met à chanter "elle viendra" ou quelque chose comme cela... Ca a un peu gaché la scène... Mais ce que j'ai adoré, c'est ce que dit Spike dans cette chanson coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence ! (épisode n°7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [5x22] L'ultime combat
» Entropie (épisode n°18)
» La corde au cou (épisode n°16)
» L'épisode le plus sur-estimé?
» La relève (épisode n°12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: